Un garçon de 12 ans donne une leçon de résistance à la théorie du genre


Commentaires (1)

Catégorie : Dignité de l'homme et de la femme

Auteur : Pierre-Alain Depauw

Nombre de consultations : 993

« On m’a dit que mon t-shirt ciblait une communauté protégée. Quelle est cette communauté protégée ? Leurs sentiments sont-ils plus importants que mes droits ? »

Sources : reseauinternational.net et Médias-Presse-Info

Par Pierre-Alain Depauw

Une vidéo d’un collégien des États-Unis défendant devant un conseil scolaire sa décision de porter un t-shirt affirmant la vérité biologique est devenue virale.

Lors d’une réunion du comité d’école le mois dernier, Liam Morrison, un élève de septième à John T. Nichols, Jr. Middle School à Middleborough, a raconté son expérience d’avoir été retiré de la classe à cause du message sur son t-shirt, « Il n’y a que deux genres ». Il a également demandé ostensiblement pourquoi il lui était interdit de pratiquer ses droits au premier amendement.

Bien que la réunion ait eu lieu le mois dernier, la vidéo du témoignage du garçon a commencé à circuler sur les réseaux sociaux seulement cette semaine après avoir été publiée par un compte Twitter conservateur.

« Bonsoir, je m’appelle Liam Morrison », a commencé le jeune garçon de 12 ans. « Je n’aurais jamais pensé que le t-shirt que je portais le 21 mars m’amènerait à vous parler aujourd’hui. Ce mardi matin, on m’a fait sortir du cours de gym pour m’asseoir avec deux adultes pour ce qui s’est avéré être une conversation très inconfortable. »

« On m’a dit que des gens se plaignaient des mots sur mon t-shirt, que mon t-shirt faisait que certains étudiants ne se sentaient pas en sécurité. Oui, les mots sur un t-shirt faisaient que les gens ne se sentaient pas en sécurité. Ils m’ont dit que je n’avais pas de problèmes, mais j’avais vraiment l’impression d’en avoir. »

Liam Morrison a raconté comment les adultes l’ont informé qu’il devrait changer de t-shirt avant d’être autorisé à retourner en classe et comment son père a été appelé lorsqu’il a refusé de le faire. Le garçon a été ramené de l’école par son père qui a soutenu les décisions de son fils.

« Que disait mon t-shirt ? Ces mots simples : « Il n’y a que deux genres ». Rien de nocif, rien de menaçant. Juste une déclaration que je crois être un fait. On m’a dit que mon t-shirt ciblait une communauté protégée. Quelle est cette communauté protégée ? Leurs sentiments sont-ils plus importants que mes droits ? »

Le garçon a déclaré qu’il ne se plaignait pas des « drapeaux de fierté LGBT et des affiches sur la diversité accrochés dans toute l’école », citant le fait que « d’autres ont droit à leurs croyances tout comme moi ». Il a également déclaré qu’il n’avait jamais été confronté à un étudiant ou à un membre du personnel qui lui avait dit « être dérangé par ce que je portais ». Au lieu de cela, « plusieurs enfants m’ont dit qu’ils soutenaient mes actions et qu’ils en voulaient un aussi. »

Bien qu’on lui ait dit que le t-shirt était « une perturbation de l’apprentissage », Liam Morrison a réfuté l’affirmation en soulignant que « personne ne s’est levé et n’est sorti de classe » ou « fondu en larmes ». Il a souligné qu’il y a des perturbations quotidiennes qui ne sont pas résolues, telles que « des enfants qui agissent en classe. »

« Pourquoi les règles s’appliquent-elles à l’un et pas à l’autre ? » se demanda-t-il. « J’ai l’impression que ces adultes me disaient que ce n’était pas bien pour moi d’avoir un point de vue opposé… Je sais que j’ai le droit de porter le maillot avec ces mots. Même à 12 ans, j’ai mes propres opinions politiques, et j’ai le droit d’exprimer ces opinions, même à l’école. Ce droit s’appelle le premier amendement à la Constitution. »

« Mon espoir d’être ici ce soir est d’attirer l’attention du comité de l’école sur cette question », a conclu le garçon. « J’espère que vous prendrez la parole pour le reste d’entre nous afin que nous puissions nous exprimer sans être retirés de la classe. La prochaine fois, ce ne sera peut-être pas seulement moi. Il pourrait y avoir plus d’étudiants qui décident de s’exprimer. »

Ces dernières années, les écoles publiques à travers le pays ont constamment promu le programme LGBT et exposé les enfants à une idéologie de genre radicale et explicite. Un district scolaire déjà en proie à des scandales dans le Wisconsin prévoyait d’organiser une session d’une semaine consacrée à l’endoctrinement d’élèves dès l’âge de 5 ans avec le matériel de propagande d’un groupe d’activistes LGBT.

Des enseignants ont également été surpris en train d’exposer des enfants à du matériel et à des idées sexuellement explicites tout en préconisant que de telles interactions soient cachées aux parents. De plus, les districts scolaires ont été confrontés à des réactions négatives importantes pour avoir permis à des « clubs Satan après l’école » de se former et de se réunir sur la propriété de l’école.

Pendant ce temps, certains enfants exposés à l’idéologie du genre ou, comme Liam Morrison, victimes de répression, ont partagé leurs expériences pour attirer l’attention sur les problèmes. En mars, une vidéo virale a montré un garçon de 11 ans lisant à haute voix un livre pornographique lors d’une réunion du conseil scolaire, exposant la facilité avec laquelle les jeunes enfants peuvent accéder à des documents sexuellement explicites dans les bibliothèques scolaires.


LE MOUVEMENT ANTHROPOCIDE

« C'est un programme de déconstruction sociale. Ils utilisent des enfants de cinq ans pour accomplir cela, et les parents se réveillent et disent non ! »

« C'est l'humanité qui se réveille. Parce que c'est un programme anti-humain, c'est anthropologiquement inacceptable ce qu'ils sont en train de faire. »

« Ce n'est pas juste quelque chose de politique, on joue ici avec les fondements anthropologiques de l'humanité. »

Lire : « La bataille finale entre Dieu et Satan portera sur la famille et la vie » et Pape François : « Vouloir nier les différences sexuelles me déconcerte ! »

Notez cet article :
(11 notes reçues)
10/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
16


du courage
40


de la tristesse
3


de la peur
2


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Sophie le

En écoutant la vidéo de radio Quebec, mon coeur a bondit de joie (non pas à cause de ce qui est dénoncé), mais parce qu'en 2021, une neuvaine à l'Esprit-Saint fut publiée sur le site d'Hozana, et le troisième jour de cette neuvaine nous offre un grand soulagement, un grand réconfort : Padre Pio nous rappelle les recommandations de saint Paul, l'arme du chrétien est la prière.

Lors du troisième jour de la neuvaine, une intention particulière pour les familles est donnée, le Seigneur est très prévoyant :

Troisième jour

...

1 - Pour toutes les familles. Que par tes dons et tes Célestes Inspirations, elles puissent donner leur propre volonté et ainsi devenir des saintes familles.
2 - Pour tous les pères de familles, afin que sous Tes Divins Conseils et Inspirations, ils puissent offrir à la Suprême Majesté leur propre volonté et ainsi devenir de bon époux et les dignes chefs de famille à l'image même de saint Joseph, époux de la Vierge Marie et chef de la sainte Famille.
3 - Pour toutes les mères, afin que sous Tes Célestes Conseils et Inspirations, elles puissent donner leur propre volonté à la Suprême Majesté par les mains de Marie, afin de devenir de fidèles épouses et des mères exemplaires à l'image de la Vierge Marie, épouse de saint Joseph et du Paraclet.
4 - Pour tous les enfants, afin que par Tes dons et Tes Divines Inspirations, ils soient soumis et dans l'obéissance à leurs parents, comme Jésus était soumis et obéissant à Marie et Joseph au sein de la sainte Famille, modèle de toutes les familles.

...

CHAPELET AU SAINT-ESPRIT.

https://hozana.org/communaute/9603-neuvaine-a-l-esprit-saint

Prenons courage, réfugions-nous dans le Feu Ardent et intercédons pour vaincre.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 5 + 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Un garçon de 12 ans donne une leçon de résistance à la théorie du genre.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 5 + 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Un père catholique demande à un conseil scolaire d'Ontario d'abandonner le drapeau de la fierté et d'adopter la Croix comme symbole de l'amour

Campagne Québec-Vie - le

686 lectures 2 commentaires

« Nous ne trouverons pas ce que nous cherchons dans le drapeau de la fierté, nous ne le trouverons pas dans les slogans politiques, non, nous ne pouvons le trouver que dans notre Seigneur Jésus-Christ »

Lire la suite

Leurs récriminations dans le désert ont beaucoup à nous apprendre (Leçon n°3)

Mgr Charles Pope - le

525 lectures 0 commentaire

Nous avons étudié précédemment plusieurs incidents dans lesquels l'ancien peuple juif a récriminé contre Moïse et contre Dieu. Nous l'avons fait non seulement pour examiner leurs péchés, mais pour apprendre de nos propres tendances à faire de même. Ce qui rend la récrimination si détestable, c'est qu'elle vient si tôt après avoir reçu des bénédictions et des démonstrations stupéfiantes de l'amour de Dieu pour nous et de Sa volonté et Sa capacité à nous sauver. La confiance, semble-t-il, est quelque chose qu'il nous est très difficile à apprendre.

Lire la suite

Leurs récriminations dans le désert ont beaucoup à nous apprendre (Leçon n°1)

Mgr Charles Pope - le

527 lectures 0 commentaire

Aujourd'hui, au cours de la dernière semaine de Carême, avant la Semaine Sainte, nous ferions bien de méditer sur les récriminations des anciens peuples hébreux dans le désert, car leurs grognements sont souvent aussi les nôtres. Nous lisions ces passages de l'Ecriture dans les textes liturgiques de dimanche dernier, c'est donc le désir de l'Église que nous méditions dessus. Les anciens Hébreux ont récriminé de plusieurs façons, et il nous faudra plusieurs jours pour examiner celles-ci. Nous devrions commencer par remarquer que la peur et le manque de confiance sont au coeur de la plupart de leurs récriminations.

Lire la suite