Jennifer – Des jours de deuil douloureux sont à vos portes


Commentaires (1)

Catégorie : Prophéties et révélations privées

Auteur : Countdown to the Kingdom

Nombre de consultations : 1.519

Un cri s'élève dans Rama, pleurs et longue plainte : c'est Rachel qui pleure ses enfants et ne veut pas être consolée, car ils ne sont plus.

Mt 2: 18

Photo : Le massacre des innocents ; Léon Cogniet (1794-1880), Musée des beaux-arts, Rennes (France)

Notre Seigneur Jésus à Jennifer, 15 novembre 2021 :

Mon enfant, ce monde souffre de profondes divisions. Il y a ceux dont la confiance est motivée par la peur et ceux qui ont peur de faire confiance. Vous devez aimer le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur, de tout votre esprit, et de toute votre âme — l'aimer de tout votre être sans réserve. Lorsqu'une âme manque de l'une de ces choses, elle ne sait réellement faire confiance. Pour parvenir à faire confiance, vous devez tout abandonner entre Mes mains. Voyez Adam et Ève, ils possédaient tout et pourtant n'avaient pas confiance dans le dessein de Mon Père. Ce monde va bientôt périr dans une grande tourmente pour avoir manqué de confiance et s'être abandonné à la peur. [1] Je ne suis pas le Dieu de la peur, Je suis le Prince de la Paix. Des jours de deuil douloureux sont à vos portes. Beaucoup ne parviendront pas à se tourner vers Ma Miséricorde parce qu'ils ne la connaissent pas réellement. Les mères se lamenteront pour leurs enfants et les pères pleureront parce qu'ils réaliseront où les aura conduit la confiance aveugle qu'ils auront mise dans le père du mensonge. Ce monde a grand besoin de Ma visitation. Ce monde a besoin d'entendre les supplications de Ma Mère et de reconnaître que ce n'est qu'en lui prenant la main que vous serez guidés vers son Fils, car Je suis Jésus.

Où courrez-vous, Mes enfants, lorsque le grand mur d'eau fera émerger de nouvelles côtes et que des villes qui étaient ne seront plus ? Où vous réfugierez-vous lorsque la grande secousse commencera et résonnera partout à travers le monde ? À quoi [ou à qui] vous abandonnerez-vous quand les véritables douleurs de l'enfantement commenceront et que vous réaliserez toute l'amplitude de cette imposture dans laquelle vous aurez laissé votre âme s'engouffrer ? Mes enfants, votre seul refuge est dans Mon Très Sacré Cœur. Il est temps de vous tourner vers la vérité et de vous détourner de ce monde qui cherche à dévorer votre cœur, votre esprit et votre âme. Le diable utilise l'esprit pour tromper le corps afin de piéger l'âme. Si vous Me permettez de demeurer dans votre cœur et au Saint-Esprit de vous guider, alors vous n'avez rien à craindre. Maintenant va, car Je suis Jésus, et sois en paix car Ma Miséricorde et Ma Justice prévaudront.

Le contenu de ce message est et devrait nous troubler, dans la mesure où il doit nous secouer de ce déni et de cette torpeur dans lesquels nous sommes plongés et nous ouvrir les yeux sur les réels dangers auxquels l'humanité est aujourd'hui confrontée. C'est un avertissement qui nous est adressé, avant tout, quant aux conséquences catastrophiques auxquelles des nations entières doivent faire face quand elles commencent à abandonner la foi et à tomber dans l'apostasie. La confiance en Dieu se transforme en confiance en l'État, et la confiance dans les hommes aboutit toujours à d'immenses douleurs, comme nous l'a montré de trop nombreuses fois l'histoire de l'humanité.

Mieux vaut s'appuyer sur le Seigneur
que de compter sur les hommes ;
mieux vaut s'appuyer sur le Seigneur
que de compter sur les puissants !

Psaume 117 (118) : 8-9

Sans répit, vous voulez tout évaluer, tout scruter, penser à tout, en faisant seulement confiance aux forces humaines, ou pire encore aux hommes en vous confiant en leur seule intervention. C'est cela qui entrave mes paroles et mes vues. Oh, comme Je désire de vous cet abandon pour que vous en tiriez profit, et comme Je m'afflige de vous voir agités ! Satan tend exactement à cela : à vous agiter pour vous soustraire à mon action et vous laisser en proie aux initiatives humaines. Ayez donc pleinement confiance en Moi seul, reposez-vous en Moi, abandonnez-vous à Moi pour tout.

— Jésus au Père Dolindo ; lire Une foi invincible en Jésus (ajout)

Bien qu'il puisse y avoir de nombreuses raisons expliquant ce troublant avertissement de Jésus au sujet des « enfants », il y en a une qui ressort particulièrement aujourd'hui. [2] Et il s'agit du début de la vaccination de masse des jeunes enfants contre le COVID-19, avec une thérapie génique qui ne s'avère plus aussi sûre ni efficace qu'on nous le laissait penser, [3] et qui a des effets à long terme inconnus. [...]

Traduction :

La triste réalité est qu'il va nous falloir de nombreux décès d'enfants avant que le monde ne se réveille. C'est ce qui va se passer. Et c'est ce qui [nous] rend furieux actuellement : nous nous apprêtons à provoquer imprudemment des dommages à nos enfants, voire même à les tuer. Et maintenant, nous allons lancer des essais cliniques chez les enfants très jeunes, à savoir les 2 à 3 ans, vous comprenez ? Et nous aurons des décès d'enfants. Il y aura des dégâts sur [la santé de] nos enfants. Et il semblerait que nous ayons à passer par là pour que les gens se réveillent et sortent de ce brouillard cérébral ("brain fog") dans lequel ils sont plongés.

— Dr Malone, MD

Un cri s'élève dans Rama, pleurs et longue plainte : c'est Rachel qui pleure ses enfants et ne veut pas être consolée, car ils ne sont plus.

Mt 2: 18

Lorsque non seulement l'ensemble de l'establishment mondial et même la hiérarchie de l'Église proclament imprudemment au monde entier que ces injections sont « sûres et efficaces », nous savons que nous sommes arrivés à un moment très sombre et grave. Il faut se demander si nous ne sommes pas sur le point de récolter les fruits de ces semences que nous avons semées à travers l'avortement, puisque nous n'avons pas tenu compte des avertissements du Ciel...

Lire la suite sur countdowntothekingdom.com


[1] C'est-à-dire que le monde ne sera plus jamais tel que nous l'avons connu et la transition vers le nouveau monde — non pas celui du Grand Reset mais celui voulu par Dieu : l'Ère de Paix — passera par un douloureux enfantement.
[2] lire Avertissements sérieux
[3] lire The Tolls

* * *

Beaucoup attendent des calamités, les "événements", mais ne ferez-vous pas partie de ceux qui, devant les catastrophes à venir, seront les premiers à hurler le Nom du Seigneur de peur de mourir ? Ou bien ferez-vous partie de ceux qui resteront calmes et rassureront les autres ? Les événements qui arrivent seront d'une violence extrême, plus grande que celle que vous pouvez imaginer. Beaucoup mourront. Parmi les personnes ici présentes, beaucoup mourront. Le temps de la miséricorde va bientôt prendre fin.

— Stanley Villavicencio, Revenu à la Vie - bouleversant témoignage reconnu par l'Eglise Catholique (Ed. Appel du Ciel). Ce Philippin est mort et fut ressuscité le troisième jour par Jésus. Il reçoit depuis ce jour plusieurs messages du Seigneur.

S'il y a un message dans lequel il est dit que les océans inonderont des parties entières de la terre ; que, d'un moment à l'autre des millions de personnes périront... il ne sert plus à rien de vouloir publier ce message secret ... (Le Saint Père prit son Rosaire et dit :) Voici le remède contre toutes ces calamités ! Priez, priez et ne demandez rien d'autre. Mettez tout dans les mains de la Mère de Dieu !

— Saint Jean-Paul II, Fulda, Allemagne, novembre 1980, publié dans le magazine allemand Stimme des Glaubens ; lire Fatima, et la Grande Secousse

Lire « Cette consécration me sera faite lorsque des événements sanglants seront désormais en voie de réalisation »

Puisque tu as gardé mon appel à persévérer, moi aussi je te garderai de l'heure de l'épreuve qui va venir sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre.

Ap 3: 10

Notez cet article :
0/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
9


du courage
72


de la tristesse
13


de la peur
1


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Hélène M le

Merci ! Courage ! Continuons à prier, y compris pour que les prophéties soient minimisées, voire annulées, comme nous l'a recommandé l'archange Saint Michel, y compris en groupe le 29 novembre prochain, à prier le chapelet de Saint Michel, à sa demande !
https://helenemusiques.wordpress.com/2021/10/23/sainte-jeanne-darc-et-saint-michel-archange-des-combattants-qui-nous-invitent-a-prier/

Nous pouvons aussi nous laisser toucher au cœur par Jésus, en le Lui demandant, en plus de Lui demander de faire taire toutes nos peurs et celles de nos proches et d'accueillir, au pied de Sa Croix, tous nos fardeaux et ceux de nos proches. Cela peut être en L'adorant, en Le chantant, ou/et en imaginant Le rencontrer face à face : c'est ce qui est raconté dans la chanson "I can only Imagine", dont la genèse est une histoire de réconciliation d'un père avec son fils et de conversion du père, entraînant celle de son fils, racontée dans un film extraordinairement bouleversant, qui m'a fait pleurer et m'a inspiré :
https://helenemusiques.wordpress.com/2021/11/19/i-can-only-imagine/

Nous aussi, nous avons le droit d'imaginer le monde lumineux d'après, celui qui succèdera aux grandes épreuves et où nous rencontrerons Jésus-Christ !
https://helenemusiques.wordpress.com/2021/10/06/une-magnifique-journee-dans-le-monde-dapres/

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 8 + 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Jennifer – Des jours de deuil douloureux sont à vos portes.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 8 + 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Par cette consécration, le Seigneur abrégera les jours de tribulation par lesquels Il a décidé de punir les nations de leurs crimes

Cap Fatima - le

2.890 lectures 11 commentaires

Prions ardemment pour que la consécration de ce 25 mars 2022 apporte la fin de la guerre en Ukraine, car selon certains spécialistes sérieux, cette guerre, si elle se poursuit, pourrait fort bien dégénérer en une véritable 3e guerre mondiale, avec emploi probable d'armes nucléaires. Écarter ce danger serait donc déjà un immense bienfait pour l'humanité.

Lire la suite

Les barbares sont aux portes

Mark Mallett - le

921 lectures 1 commentaire

« Verrouillez-les et mettez-y le feu. » — Cris de manifestants contre un débat sur les transgenres tenu à la Queen's University, à Kingston (Ontario, Canada) avec le Dr Jordan B. Peterson, le 6 mars 2018 (voir vidéo en fin d'article) ; washingtontimes.com

Les barbares sont aux portes... C'était absolument surréaliste... La foule a juste oublié d'apporter des torches et des fourches, mais l'intention était là : « Verrouillez-les et mettez-y le feu » ... — Jordan B Peterson (@jordanbpeterson), messages Twitter, 6 mars 2018

Tu leur diras toutes ces paroles, et ils ne t'écouteront pas. Tu les appelleras, et ils ne te répondront pas. Alors, tu leur diras : « Voilà bien la nation qui n'a pas écouté la voix du Seigneur son Dieu, et n'a pas accepté de leçon ! La vérité s'est perdue, elle a disparu de leur bouche. »

(Jérémie 7: 27-28)

Lire la suite

Mon amour, tu l'as toujours

Mark Mallett - le

1.221 lectures 1 commentaire

Pourquoi êtes-vous triste ? Est-ce parce que vous avez encore tout gâché ? Est-ce à cause de vos nombreuses imperfections ? Est-ce parce que vous n'entrez pas dans "la norme" ?

Je comprends ces sentiments. Dans mes jeunes années, j'avais ce que l'on appelle un esprit de scrupule — une culpabilité prépondérante pour la moindre erreur. Aussi, le jour où je quittai la maison, je fus poussé par un besoin tenace d'approbation de la part des autres parce que je ne parvenais pas à m'accepter, et certainement que Dieu non plus ne pouvait m'accepter. Ce que mes parents, mes amis et d'autres personnes pensaient de moi a subtilement influencé l'idée positive ou négative que je me faisais de moi-même. Cela a continué dans mon mariage. La manière dont ma femme me regardait, la façon dont mes enfants réagissaient avec moi, ce que mes voisins pensaient de moi ... cela finit aussi par déterminer si j'étais "ok" ou pas. En outre, cela influença ma capacité à prendre des décisions — étant devenu complètement obsédé quant à savoir si je faisais ou non les bons choix.

Lire la suite