François Amalega – Un homme de foi persécuté pour son opposition aux mensonges


Commentaires (1)

Catégorie : Témoignages & évangélisation

Auteur : ThéoVox Actualités

Nombre de consultations : 1.431

Entrevue de la chaîne ThéoVox avec François Amalega, un homme de foi qui a été persécuté pour s'opposer aux mensonges. Il se tient debout pour ses convictions et sa conscience !

Voir d'autres vidéos concernant François Amalega sur la chaîne odysee.com

François Amalega, ce héros moderne, a été incarcéré quelques jours en prison au Québec, en juillet 2021

Brillant professeur de mathématiques, il décrit comment il a dû quitter le Collège de Jean-de-Brébeuf (Montréal) et renoncer à sa profession pour assumer pleinement sa responsabilité sociale. Intègre, il défend pacifiquement la liberté de penser et ouvre courageusement la voie d'une désobéissance intelligente et pacifiste. Depuis des mois, il sensibilise les individus sur l'absurdité des mesures sanitaires, aux dépens de sa liberté et de sa vie : il est « prêt à mourir » pour assurer un monde plus juste et libre pour les générations futures.

Notez cet article :
(1 note reçue)
7/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
21


du courage
44


de la tristesse
4


de la peur
2


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Hélène M le

Merci ! Les épreuves sont faites pour nous donner l'occasion de nous rapprocher du vrai Dieu, qui est Père, Jésus-Christ et Saint-Esprit. Je Le prie pour que mon mari trouve du travail, alors qu'il a un métier de santé et ça marche, il a obtenu du travail ! Je prie pour que la question des injections ne soit pas abordée avec son employeur, au moment du premier entretien téléphonique de prise de contact, avant qu'il soit embauché. L'employeur est certainement injecté et, grâce à l'aide de Dieu, il ne pense pas à demander à mon mari s'il a été injecté ! A part cela, pour les nuits: en bruit de fond, un enregistrement audio de versets bibliques pour bien dormir, avec un volume audio minimum nous protègent. Vous trouverez des infos pour se préparer aux temps futurs ici: https://helenemusiques.wordpress.com/

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 4 + 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article François Amalega – Un homme de foi persécuté pour son opposition aux mensonges.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 4 + 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

L'ordre des médecins dénonce la "violence" des propos du Pape François sur l'avortement

le

637 lectures 4 commentaires

Et l'avortement, le meurtre d'un innocent, d'un foetus ou d'un embryon de l'espèce humaine ce n'est pas violent ça peut-être ??

Le Pape a « fortement ému la communauté médicale » en comparant avec « violence » l'avortement au recours « à un tueur à gages », s'est indigné l'ordre des médecins, dans un courrier au représentant du souverain pontife en France, Mgr Luigi Ventura, consulté vendredi 12 octobre par l'Agence France-Presse (AFP).

Lire la suite

Réponses à des questions récurrentes au sujet du Pape François

Mark Mallett - le

1.605 lectures 2 commentaires

Il y a beaucoup d'émotions qui secouent l'Église en ces temps de confusion et d'épreuves. Ce qui est primordial, c'est que nous restions en communion les uns avec les autres — que nous soyons patients et portions le fardeau les uns des autres — y compris vis-à-vis du Saint-Père. Nous sommes aujourd'hui criblés comme le froment, or beaucoup ne le réalisent pas (lire La mise à l'épreuve - Partie 1).

Lire la suite

Cardinal Robert Sarah : “Ceux qui veulent m’opposer au Pape perdent leur temps et leurs propos ne sont que le paravent qui masque leur propre opposition au Saint-Père”

Atlantico - le

1.234 lectures 1 commentaire

Alors qu'[était] publié [il y a quelques mois] son livre Le soir approche et déjà le jour baisse (Fayard), le Cardinal Robert Sarah aborde frontalement les crises auxquelles est confrontée l'Eglise. Scandales de pédophilie, crise des vocations, trouble théologique et moral, tensions entre progressistes et conservateurs, le préfet de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements ne mâche pas ses mots. Deuxième et dernière partie.

Lire la suite