Edson Glauber – Ayez confiance en l'Amour de Jésus


Commentaires (2)

Catégorie : Prophéties et révélations privées

Auteur : countdowntothekingdom.com

Nombre de consultations : 566

« L'Église de mon Divin Fils est terriblement blessée... Ses ennemis veulent lui porter le coup fatal... »

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber, le 4 octobre 2020 :

Paix, mes enfants bien-aimés, paix !

Mes enfants, ayez confiance en l'amour de mon Fils Jésus. Cet amour pur, saint et divin guérit vos cœurs meurtris et vous donne la paix. Permettez à mon Fils de régner dans vos familles en tant que seul Seigneur de votre vie, et vos familles seront guéries ; elles recevront une pluie de grâces et de bénédictions venant de Son Cœur Sacré. Priez intensément pour avoir un profond désir de Dieu et du Ciel, en vous abandonnant entre Ses mains pour faire Sa divine Volonté en ce monde. Celui qui n'est pas uni à Dieu ne pourra jamais surmonter les épreuves et les difficultés de la vie, car le Seigneur seul est le bastion de vos âmes. Sans ce solide rocher dans votre vie, vous ne pourrez jamais tenir. Avec lui et unis à lui, rien ne vous fera tomber. Je vous bénis tous : au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Le 3 octobre 2020 :

La paix à ton cœur !

Mon fils, prie pour la conversion des pécheurs, des moqueurs, de ceux qui persécutent les œuvres de Dieu, par leurs actions, leurs paroles et en secret. Dieu voit tout. Ont-ils oublié que le Seigneur est le Tout-Puissant ? Remets toutes choses entre les mains de Dieu et le Seigneur combattra pour toi ; quant à toi, tu n'auras rien à faire (Ex 14: 14 *). Quand Son bras agit contre ceux qui te persécutent, glorifie-le, bénis-le et loue-le, car Il sait comment faire choir les puissants de leurs trônes et exalter les humbles. Aie foi et confiance, car ceux qui se confient au Seigneur lui plaisent, et Il aime et bénit toujours ceux qu'Il a appelés et qui le servent. Je vous bénis : au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

[* traduction alternative : « et toi, tiens-toi tranquille » (cf. Ex 14: 14, BDS). Note du traducteur.]

Le 2 octobre 2020 :

La paix à ton cœur !

Mon fils, tu as déjà tout dans ta vie : l'amour de mon Fils qui t'accompagne toujours, ma bénédiction de Mère et mon regard maternel qui te protège toujours. Toutes les autres choses ne te sont d'aucune utilité si tu n'es pas sous cette très grande grâce que Dieu t'a accordée. Prie, prie, prie et Dieu te donnera la force, la sagesse et le discernement pour savoir comment résister à ces mauvais moments qui affligent la sainte Église et le monde entier.

L'Église de mon Divin Fils est terriblement blessée par la division et par l'erreur. Elle marche sans force, titubante, s'efforçant de rester debout. Ses ennemis veulent lui porter le coup fatal très prochainement afin de la détruire complètement dans ses fondations, et de conduire autant d'âmes que possible sur le chemin de l'Enfer. Prie, prie, prie beaucoup, afin que le mal soit combattu et vaincu. Un grand scandale et une grande persécution auront lieu dans la Maison de Dieu et beaucoup perdront la foi. Cela se produira en raison d'accords cachés conclus avec les ennemis de la foi. On ne négocie pas avec ceux qui luttent contre la vérité, afin de ne pas être complice de leurs œuvres des ténèbres, mais ils doivent être combattus de sorte que toute erreur et tout mal soient bannis de la Sainte Église et des âmes si chères à Dieu. Je demande à tous mes enfants d'offrir des prières et des réparations afin que de nombreux maux soient évités le plus rapidement possible, sinon de grandes souffrances viendront et beaucoup pleureront. Je te bénis, mon fils bien-aimé, ainsi que toute l'humanité : au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Le 1er octobre 2020 :

Pendant la nuit, j'ai entendu la voix de la Sainte Mère me dire :

Ceux qui portent de lourdes croix sont les âmes les plus fortes, celles qui ont été appelées à une grande mission. Porte les tiennes par amour pour mon Fils, et elles deviendront toutes douces et légères, et tu sauveras une multitude d'âmes pour le Royaume des Cieux. N'oublie jamais les promesses du Seigneur et mes paroles maternelles. Elles te donneront la force dans les moments les plus difficiles de ta vie. Je te bénis !

Précédents messages

Priez intensément


« De grandes douleurs et persécutions arriveront très bientôt »

Notre Dame à Edson Glauber, le 29 septembre 2020 :

A 16h, la Sainte Mère est venue du Ciel une fois encore, au moment de son apparition habituelle de l'après-midi. Elle portait l'enfant Jésus dans ses bras et les deux sont venus accompagnés de Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël. Elle nous a donné un autre message :

Paix mes enfants bien-aimés, paix !

Mes enfants, moi votre Maman, je suis infatigable, et je vous invite à la prière et à la conversion. Engagez-vous pour Dieu et le Royaume des Cieux, car Lui seul peut vous donner le salut et la vie éternelle. Soyez obéissants envers les appels du Seigneur ; soyez des hommes et des femmes qui prient de plus en plus afin de faire réparation pour les péchés du monde. Réveillez-vous. Changez vos vies, écoutez mes appels, car il se peut que plus tard vous n'ayez pas la même grâce et la même opportunité que Dieu vous accorde aujourd'hui.

Prenez vos chapelets et priez intensément, car ceux qui prient sauront endurer l'heure de terribles épreuves sans être submergés et sans perdre la foi.

Croyez, mes enfants, en l'amour de Dieu, car Son amour peut sauver le monde de grands maux et transformer vos vies. Priez, priez, priez, car de grandes douleurs et persécutions arriveront très bientôt, et heureux seront ceux qui auront toujours vécu dans la grâce de Dieu. Changez vos vies et revenez à Dieu.

Je vous bénis tous : au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

La Sainte Mère m'a réveillé à 3h du matin, et m'a a parlé jusqu'à 5h30. J'ai entendu sa voix me dire ce message et d'autres choses personnelles au sujet desquelles je ne peux pas écrire, en rapport à sa mission, à certaines personnes qui agissent en secret, à d'autres dont je dois me méfier, et au destin du monde. En tant que Maman aimante et attentionnée, Marie m'a instruit et m'a demandé de transmettre son message aux personnes présentes dans le Sanctuaire.

La paix à ton cœur !

Mon fils, je suis venue du Ciel pour t'accorder ma bénédiction. Je suis venue du Ciel pour dire au monde entier que Dieu existe et n'est plus aimé, adoré ou même respecté.

Le Seigneur a récemment reçu de nombreuses insultes et offenses, et rares sont ceux qui se consacrent [à Lui] et font un effort pour lui offrir une juste et nécessaire réparation. Beaucoup font leur propre volonté plutôt que la volonté du Seigneur. Ils ne sont pas encore convertis et sont loin de la voie du Salut.

Ceux qui visitent le lieu de mes apparitions sans esprit de prière et sans désir de conversion ne peuvent mériter les bénédictions ou les grâces du Ciel, car ils agissent comme des hypocrites devant le Seigneur. Ils veulent les bénédictions et l'aide de Dieu, mais ils ne font pas le moindre effort pour corriger leurs erreurs et leurs péchés. Sans conversion, il n'y a pas de salut. Sans changement de vie et sans repentir sincère pour vos péchés, laissant derrière vous toutes les mauvaises choses et la vie du péché, vous ne pouvez mériter le Royaume des Cieux.

Je demande maintenant à chacun de mes enfants qui sont ici, chacun individuellement : qu'es-tu venu faire ici ? Es-tu entré dans le Sanctuaire du Seigneur comme un véritable enfant de Dieu ou comme un enfant du monde qui suit le chemin de la perdition qui mène au feu de l'Enfer ? Es-tu entré dans le Sanctuaire du Seigneur pour te laisser réellement convertir, ou participes-tu au conseil des méchants, suis-tu le chemin des pécheurs et sièges-tu avec ceux qui ricanent ? [1]

Souvenez-vous : les méchants sont comme de la paille balayée par le vent et ne survivront pas au jugement ; pas plus n'auront part au rassemblement des justes les pécheurs [impénitents]. [2]
Seigneur, qui entrera dans Ton Sanctuaire ? Qui peut habiter Ta Sainte Montagne ? Ceux qui sont droits dans leur conduite, qui pratiquent la justice et qui disent la vérité selon leur cœur, qui n'utilisent pas leur langue pour diffamer, ne font pas de mal à leurs semblables et ne calomnient pas leur prochain. [3]

Tous les sentiers du Seigneur sont amour et vérité pour ceux qui s'attachent à Son alliance et à Ses Lois. [4]

La conversion signifie abandonner définitivement toutes les mauvaises choses par amour pour Dieu et ne pas regarder en arrière, vers une vie d'erreurs et de péchés à laquelle l'on a renoncé pour suivre les pas du Seigneur (cf. Lc 9: 62).

Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui et éternellement. [5] Avec mon Fils Jésus-Christ, unis à Son amour, tout vous sera toujours possible. Sans Lui, vous serez emportés par toutes sortes de doctrines étranges [6], car quiconque n'a pas un cœur fortifié par la grâce n'aura jamais la force de résister au mal et tombera toujours dans le péché en se détournant de la vérité, en vivant dans le mensonge et en menant une vie de déni de Dieu.

Je vous appelle à revenir à Dieu. Convertissez-vous sans tarder. Je te bénis, mon fils, et je te donne ma paix !

Le 20 septembre 2020 :

Paix, mes enfants bien-aimés, paix !

Mes enfants, ce n'est pas le moment d'avoir des doutes ou des incertitudes, mais le moment de vous engager pour Dieu, de changer vos cœurs dans Son amour et de vivre votre conversion en menant une vie d'abandon et de sainteté. Je vous ai déjà donné tant de signes : soyez maintenant des enfants de prière et de foi et montrez l'exemple de votre consécration totale à moi.

Soyez vraiment des âmes eucharistiques afin d'être véritablement mes enfants, unis à mon Cœur Immaculé. Plus vous adorerez mon Fils dans le sacrement eucharistique, plus le Saint-Esprit s'unira à vous et vous éclairera et vous montrera la voie à suivre et ce qu'il vous faut faire.

Je vous bénis tous : au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Le 19 septembre 2020 :

La paix à ton cœur !

Mon fils, une fois de plus le Ciel vient te parler ; une fois de plus, Dieu te donne l'occasion de t'unir au Ciel pour recevoir amour, paix, bénédictions et grâces. Dans ces rencontres, aucun esprit humain ne peut comprendre la bienveillance du Seigneur et Sa grandeur.

Dieu te parle à travers moi : Dieu t'appelle, toi et toute l'humanité, à la conversion. Dieu désire la sainteté de tous Ses enfants, afin qu'ils puissent mener une vie de conversion et de repentir sincère avant que n'arrive le terrible jour de Sa justice, qui punira chaque péché et chaque action commis à l'encontre de Sa divine volonté.

Rien n'échappera à Son jugement divin.

Prie, mon fils, prie pour ceux qui ont abandonné Dieu et Sa sainte voie. Prie pour ceux qui ne veulent plus entendre parler du paradis, mais vivent avec obstination pour ce monde, pour ses fausses joies et ses plaisirs qui ne sauvent pas mais conduisent aux feux de l'Enfer.

Satan est en train de détruire de nombreuses âmes par le péché ; beaucoup d'entre elles sont prises dans ses pièges infernaux et n'ont pas la force de se libérer de ses griffes. Prie et sacrifie-toi pour la conversion des pécheurs, afin que de nombreuses âmes se repentent de leurs péchés, demandent pardon à Dieu et reviennent sur le droit chemin.

Les âmes sont précieuses pour Dieu et pour moi, Sa sainte Mère du Ciel. Sauve-les par tes prières, tes sacrifices et tes pénitences, en les aidant à trouver la sainte voie du Ciel qui mène au Cœur de mon Fils Jésus.

Je suis à tes côtés pour t'accorder mon amour et mon aide maternelle. Je t'aime et je te donne mon amour pour que tu le portes à tous mes enfants qui en ont besoin : au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


[1] Ps 1: 1
[2] Ps 1: 4-5
[3] Ps 14 (15) : 1-3
[4] Ps 24 (25) : 10
[5] Hé 13: 8
[6] Ep 4: 14

Notez cet article :
0/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
2


du courage
12


de la tristesse
0


de la peur
0


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Philippe le

Les saints au Ciel continuent d'intercéder pour nous ici sur terre. Pensons à sainte Thérèse de l'Enfant Jésus qui disait qu'elle souhaitait continuer à faire du bien sur la Terre depuis le Ciel. Un être qui monte au Ciel va rejoindre le Seigneur et devient un allié bien plus puissant pour nous que lorsqu'il était ici-bas. Nous pouvons le prier pour qu'il intercède pour nous et il peut nous obtenir des grâces qu'il n'aurait jamais pu nous obtenir s'il était resté sur terre.

"Amen, amen, je vous le dis : si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s’il meurt, il porte beaucoup de fruit." (Jn 12: 24)

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Vélaska le

A l'annonce de la mort d'Edson Glauber j'ai pleuré et j'ai ragé ! Encore un homme bon qui partait au ciel. Un autre "paratonnerre" qui nous protégeait nous a été enlevé par le ciel. J'imagine que si Dieu lui a demandé s'il voulait rester au paradis ou retourner sur terre il aura choisi de rester au ciel auprès de sa maman qui est partis avant lui.

Bien sur qui voudrai revenir sur terre rempli de ténèbres ?

Qu'il repose en paix.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 - 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Edson Glauber – Ayez confiance en l'Amour de Jésus.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 - 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Ensemble, avec Jésus, nous vaincrons !

Campagne Québec-Vie - le

804 lectures 6 commentaires

Car nous, citoyens catholiques [d'Occident], devons faire face à une véritable guerre, non seulement contre nos droits humains fondamentaux, protecteurs de notre liberté personnelle et sociale, mais par-dessus tout contre les valeurs chrétiennes qui ont bâti notre pays. La dictature sanitaire que nous subissons, se couvrant du devoir de justice et même de charité, qu'ont tous les citoyens de coopérer à la santé publique, devient de plus en plus insupportable. Car le simple bon sens est de plus en plus outragé par les mensonges de ceux qui sont parvenus à constituer un gouvernement mondial. Le but ultime de ce gouvernement mondial est d'établir un «  nouvel ordre mondial  » devant se substituer à l'ancien ordre, principalement inspiré du christianisme.

Lire la suite

Je suis un disciple de Jésus-Christ

Mark Mallett - le

682 lectures 11 commentaires

Le pape ne peut pas commettre d'hérésie lorsqu'il parle ex cathedra, c'est un dogme de foi. Dans ses enseignements ne relevant pas de ses déclarations ex cathedra, cependant, il peut commettre des ambiguïtés doctrinales, des erreurs et même des hérésies. Et comme le pape n'est pas identique à l'Église tout entière, l'Église est plus forte que les erreurs ou hérésies d'un seul pape.

— Mgr Athanasius Schneider, 19 septembre 2023, onepeterfive.com

Lire la suite

Jésus est l'événement majeur

Mark Mallett - le

878 lectures 0 commentaire

Il y a tellement de bouleversements en ce moment à travers le monde qu'il devient presque impossible de tout suivre. En raison de ces "signes des temps", j'ai consacré une partie de mon blog à parler de futurs événements que le Ciel nous a annoncés, principalement par l'intermédiaire de Notre Seigneur et de Notre Dame. Pourquoi ? Parce que le Seigneur lui-même a parlé d'événements futurs pour que l'Église ne soit pas prise au dépourvu. A vrai dire, une grande partie de ce que j'ai commencé à écrire il y a treize ans commence à s'accomplir en temps réel sous nos yeux. Et pour être honnête, j'y trouve un étrange réconfort parce que Jésus avait prédit les temps que nous vivons.

Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges, au point d'égarer, si c'était possible, même les élus. Voici que je vous ai prévenus.

Mt 24: 24-26

Lire la suite