L'Ère de Paix et la Vie dans la Divine Volonté


Lire un article au hasard

Dernières publications

Le nouveau Printemps de la Création

Le nouveau Printemps de la Création

Mark Mallett   dimanche 31 mai 2020   2 commentaires   partager

La « culture de mort », cette grande dépopulation et l'empoisonnement planétaire, ne constitueront pas le dernier mot. Les ravages provoqués par l'homme à la planète ne mettront pas un terme à la civilisation humaine. En effet, ni le Nouveau ni l'Ancien Testaments ne nous disent que la fin du monde viendra après le règne et l'influence universelle de la « Bête ». Ils annoncent au contraire une rénovation divine de la terre, lorsqu'un certain temps de paix et de justice sera accordé au monde. Alors, « la connaissance du Seigneur » se propagera d'un océan à l'autre (cf. Is 11, 4-9 ; Jr 31: 1-6 ; Ez 36: 10-11 ; Mi 4: 1-7 ; Za 9: 10 ; Mt 24: 14 ; Ap 20: 4).

La terre entière se souviendra et reviendra vers le Seigneur, chaque famille de nations se prosternera devant lui.

Ps 21 (22) : 28

Lire la suite

Quand l'ivraie arrive à maturité

Quand l'ivraie arrive à maturité

Mark Mallett   samedi 9 mai 2020   0 commentaire   partager

En réfléchissant aux événements de ces dernières années, qui tous semblent essentiellement annoncer l'effondrement de la civilisation occidentale — une parabole m'est venue à l'esprit. La parabole de mes pâturages...

Lire la suite

Gouvernement divin et gouvernements humains

Gouvernement divin et gouvernements humains

Parvis   mercredi 15 avril 2020   1 commentaire   partager

Ces écrits que Jésus a donnés à Luisa Piccarreta sont d'une actualité étonnante bien qu'ils datent de quatre-vingts ans. Ils nous font prendre de l'altitude et « voir » les choses avec les yeux de la Providence divine. Que ce regard de sagesse nous aide à bien comprendre la façon dont Dieu nous parle et à avancer vers l'ère de sa Volonté avec confiance et patience !

Lire la suite

Les quatre âges de la Grâce

Les quatre âges de la Grâce

Mark Mallett   vendredi 10 avril 2020   0 commentaire   partager

Au chapitre 47 du Livre d'Ezéchiel, il nous est dit qu'un ange emmène Ezéchiel à l'entrée du Temple d'où sort un cours d'eau en direction de l'orient. L'ange mesure alors à quatre reprises une distance de mille coudées, depuis le Temple d'où le cours d'eau prend sa source. A chaque nouvelle mesure, l'eau devient de plus en plus profonde, jusqu'à devenir infranchissable. Cela symbolise, pourrait-on dire, les « quatre âges de la grâce » … et nous sommes au seuil du troisième.

Lire la suite

Chères filles et chers fils

Chères filles et chers fils

Mark Mallett   lundi 9 mars 2020   1 commentaire   partager

Beaucoup de jeunes lisent mon blog. D'autres lecteurs me disent qu'ils discutent régulièrement en famille des sujets traités dans mes articles. Une mère de famille m'a écrit récemment :

Vous avez transformé ma famille grâce à vos articles que je lis et transmets autour de moi. Je pense vraiment que votre charisme consiste à nous aider à vivre une vie « plus sainte » (je veux dire, dans le sens de prier plus souvent, de comprendre davantage le rôle de Marie et d'avoir une plus grande foi en Jésus, d'accorder plus d'importance à la confession, d'avoir un désir plus profond de servir et de vivre une vie sainte…). Ce pour quoi je ne peux que vous dire MERCI !

Lire la suite

La petite cohorte de la Sainte Vierge

La petite cohorte de la Sainte Vierge

Mark Mallett   mercredi 15 janvier 2020   1 commentaire   partager

Tous sont invités à rejoindre ma force spéciale de combat. La venue de Mon Royaume doit être votre seul but dans la vie. Mes paroles parviendront à une multitude d'âmes. Ayez confiance ! Je vous aiderai d'une façon miraculeuse. N'aimez pas le confort. Ne soyez pas lâches. N'attendez pas. Affrontez la tempête pour sauver des âmes. Mettez-vous au travail. Rester les bras croisés, c'est laisser le champ libre à Satan et au péché. Ouvrez les yeux et voyez tous les dangers qui font tant de victimes et menacent votre propre âme.

— Jésus à Élisabeth Kindelmann, La Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie, Journal spirituel, p. 106 (traduction depuis l'anglais)

Lire la suite

Une seule volonté

Une seule volonté

Mark Mallett   jeudi 2 janvier 2020   0 commentaire   partager

Le cheval fait partie des créatures les plus mystérieuses qui soient. Il se situe à la perfection sur la ligne de division entre l'animal apprivoisé et l'animal sauvage, entre la bête docile et la bête farouche. On dit également qu'il est le « miroir de l'âme » car il nous renvoie le reflet de nos propres peurs et insécurités.

Lire la suite

Le Royaume ne finira jamais

Le Royaume ne finira jamais

Mark Mallett   vendredi 20 décembre 2019   0 commentaire   partager

Parmi les paroles les plus puissantes et les plus prophétiques adressées à Marie par l'Archange Gabriel, nous trouvons la promesse selon laquelle le Royaume de son Fils ne finira jamais. Voilà une bonne nouvelle pour tous ceux qui craignent que l'Église catholique ne soit à l'aube de sa destruction...

Lire la suite

Réjouissons-nous car Il arrive

Réjouissons-nous car Il arrive

Mark Mallett   vendredi 6 décembre 2019   0 commentaire   partager

Est-il possible qu'en ce temps de l'Avent, nous nous préparions véritablement pour la venue de Jésus ? Si nous écoutons ce que nos papes nous disent, ce que Notre Dame nous annonce, ce que les Pères de l'Église nous enseignent, et que nous assemblons toutes les pièces du puzzle, la réponse est un « oui ! » catégorique.

Lire la suite

Le divin plan des âges

Le divin plan des âges

Mark Mallett   mercredi 18 septembre 2019   0 commentaire   partager

Notre Dame est tellement plus qu'une simple disciple de Jésus ou un modèle à suivre. Elle est une Mère « pleine de grâce », et cela revêt une signification cosmique :

[Marie] inaugure la création nouvelle.

— PAPE ST JEAN-PAUL II, « L'hostilité de Marie envers Satan était absolue » ; Audience générale du 29 mai 1996 ; mjsv.org

Lire la suite

Les Papes et l'aube d'une nouvelle ère

Les Papes et l'aube d'une nouvelle ère

Mark Mallett   lundi 26 août 2019   2 commentaires   partager

Il ne fait aucun doute que les pontifes du siècle dernier ont exercé leurs charges prophétiques de manière à sensibiliser les croyants au drame qui se déroule à notre époque (lire Why Aren't the Popes Shouting ?). C'est une bataille décisive entre la culture de vie et la culture de mort... la femme revêtue du soleil — qui souffre les douleurs de l'enfantement afin de donner naissance à une nouvelle ère — en lutte avec le dragon qui cherche, si ce n'est à l'en empêcher, à établir son propre royaume et sa propre "nouvelle ère" ("New Age" en anglais ; lire Ap 12: 1-4; 13: 2). Mais tandis que nous savons que les projets de Satan sont voués à l'échec, ceux du Christ seront victorieux.

Lire la suite

Les signes des temps présents

Les signes des temps présents

Mark Mallett   dimanche 21 juillet 2019   0 commentaire   partager

Le temps était particulièrement froid lors de notre visite de Jérusalem [en avril dernier]. La brise était impitoyable et le soleil luttait pour percer à travers les nuages. C'est là sur le mont des Oliviers que Jésus pleura sur cette ancienne cité. Notre groupe de pèlerins entra dans la chapelle qui s'élève au-dessus du jardin de Gethsémani, afin d'y célébrer la messe.

A peine la liturgie fut-elle commencée (il était 3h de l'après-midi), un son inattendu se fit entendre, ressemblant à celui d'un shofar, et continua de résonner de façon intermittente.

Lire la suite

Cinq étapes pour revenir vers le Père

Cinq étapes pour revenir vers le Père

Mark Mallett   samedi 29 septembre 2018   0 commentaire   partager

Il y a cinq étapes simples pour une réconciliation complète avec Dieu, notre Père. Mais avant de les examiner, il nous faut commencer par aborder un autre problème : notre image déformée de Sa paternité.

Lire la suite

Faustine, et le Jour du Seigneur

Faustine, et le Jour du Seigneur

Mark Mallett   mercredi 20 juin 2018   0 commentaire   partager

Que nous réserve l'avenir ? Voilà une question que presque tout le monde se pose ces jours-ci face à tous ces "signes des temps" sans précédent. Voici ce que Jésus disait à Sainte Faustine :

Parle au monde de ma miséricorde ; que toute l'humanité reconnaisse mon insondable miséricorde. C'est un signe pour la fin des temps ; après cela viendra le jour de la justice.

— Jésus à Sainte Faustine, La miséricorde divine dans mon âme, Petit Journal, n° 848

Et encore,

Tu prépareras le monde pour mon ultime venue.

— Ibid., n° 429

Lire la suite

La future ère d'amour

La future ère d'amour

Mark Mallett   jeudi 7 juin 2018   1 commentaire   partager

Chers jeunes amis, le Seigneur vous demande d'être des prophètes de cette nouvelle ère...

— PAPE BENOIT XVI, Homélie, Journée Mondiale de la Jeunesse, Sydney, Australie, 20 juillet 2008

Je souhaite parler davantage de ce « nouvel âge » ou ère qui approche. Mais j'aimerais m'arrêter un instant et rendre grâce à Dieu, notre roc et notre refuge. Car dans Sa miséricorde, connaissant la fragilité de la nature humaine, Il nous a donné un rocher tangible sur lequel nous appuyer, Son Église. L'Esprit qu'Il nous a promis continue de conduire et de révéler les vérités les plus profondes de ce dépôt de la foi qu'Il a confié à Ses Apôtres, et qui continue d'être transmis aujourd'hui par l'intermédiaire de leurs successeurs. Nous ne sommes pas abandonnés ! Nous ne sommes pas livrés à nous-mêmes dans notre recherche de la vérité. Le Seigneur parle, et Il parle clairement à travers Son Église, même quand elle est meurtrie et blessée.

Lire la suite

La résurrection de l'Église

La résurrection de l'Église

Mark Mallett   samedi 17 mars 2018   2 commentaires   partager

Le sentiment le plus accrédité et qui paraît le plus conforme aux saintes Écritures, c'est qu'après la chute de l'Antéchrist, l'Église catholique entrera encore une fois dans une ère de prospérité et de triomphe. - « Fin du monde présent et mystères de la vie future » Père Charles Arminjon (1824-1885), p. 56-57; Sophia Institute Press

Il y a un passage mystérieux dans le livre de Daniel qui est en train de se réaliser à notre époque. Il révèle plus amplement ce que Dieu prévoit à cette heure de l'histoire, tandis que le monde continue sa descente dans les ténèbres ...

Lire la suite

La Nouvelle et Divine Sainteté

La Nouvelle et Divine Sainteté

Mark Mallett   vendredi 16 février 2018   1 commentaire   partager

Dieu souhaite accomplir quelque chose dans l'humanité qu'Il n'a jamais encore fait par le passé, en dehors de quelques individus. À savoir, accorder à Son Épouse si pleinement le don de Lui-même, que son être en soit transformé et qu'elle puisse commencer à vivre et se mouvoir selon un mode complètement nouveau.

Le Seigneur désire donner à Son Église la « Sainteté des saintetés ».

Lire la suite

L'illumination des consciences

L'illumination des consciences

Mark Mallett   mardi 13 février 2018   1 commentaire   partager

Il y a une grâce universelle qui arrive sur le monde dans ce qui peut être considéré comme l'événement le plus singulièrement étonnant depuis la Pentecôte.

La Bienheureuse Anna Maria Taigi, mystique et stigmatisée vénérée par les papes pour l'exactitude de ses prophéties, la qualifiait d''"illumination des consciences". St. Edmund Campion l'appelait "le jour du changement" quand "le terrible juge révélera la conscience de chaque homme". Conchita, une prétendue voyante à Garabandal, lui donnait le nom d'"avertissement". Le défunt Père Gobbi l'appelait un "jugement en miniature", tandis que la servante de Dieu, Maria Esperanza, l'appelait "un grand jour de lumière" lorsque la conscience de tous sera ébranlée" "l'heure de décision pour l'humanité".

Lire la suite

Faire connaître ce blog : Télécharger les visuels de Pierre et les Loups

Télécharger les visuels de Pierre et les Loups

A imprimer ou à partager sur Internet !