Après l’apocalypse vient un autre monde


Commentaires (4)

Catégorie : L'Ère de Paix et la Vie dans la Divine Volonté

Auteur : Dr Louis Fouché

Nombre de consultations : 1.580

« Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse. Et après l'apocalypse vient un autre monde. Nous ne reviendrons jamais au monde d'avant, n'en déplaise à ceux qui s'y accrochent encore. » — Louis Fouché

« Tout d'abord chapeau bas à tous ceux qui ont réussi à transformer le Coronavirus en crise sanitaire mondiale, en pandémie globale.

Merci aux médias alarmistes, merci aux politiques dictatoriaux, merci aux scientifiques corrompus ou dogmatiques.
Nous tenons par cet article à leur exprimer toute notre gratitude.
Gratitude qui vient du mot "grâce". Oui nous avons été touchés par la grâce, grâce à vous.

Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse.
Et après l'apocalypse vient un autre monde. Nous ne reviendrons jamais au monde d'avant, n'en déplaise à ceux qui s'y accrochent encore.

Depuis plusieurs années, nous sentions bien que plusieurs choses clochaient dans ce monde.
Pris par la vie de tous les jours avec ce sentiment confus d'un "quelque chose" qui n'allait pas, nous errions sans vraiment comprendre, nous raccrochant à ce monde vicié pour éviter la douleur de s'en détacher.

Heureusement, le virus et son narratif burlesque envahissant la surface du globe est arrivé, nous arrachant nos œillères, nous laissant contempler le désastre.

D'abord, nous avons essayé de comprendre.
Je peux vous le dire, nous n'avons jamais autant travaillé. Et je vais vous faire mal : nous sommes tous bénévoles ! Nous avons épluché tous les articles de sciences, toutes les informations, lois, décrets, ordonnances.

Nous avons lu toutes les informations, celles des médias mainstream comme celles des "complotistes".
Nous avons appris à maîtriser Internet, les réseaux sociaux, la communication, le graphisme, la communication non violente...
Nous avons écrit, filmé, publié, coordonné, dessiné, chanté, dansé créé des œuvres d'art. Nous nous levons aux aurores et nous couchons lorsque nos yeux se ferment.

Vous vouliez nous appauvrir, vous nous avez tant enrichis : nos connaissances sont plus grandes, nous nous sommes découverts de nouveaux talents. Nous avons repoussé nos limites : plus que jamais nous sommes emplis d'espoir, de courage et d'allégresse.

Vous vouliez notre mort mais nous nous sentons plus vivants et rayonnants que jamais.

Vous vouliez nous désespérer, nous n'avons plus besoin d'espoir pour entreprendre.

Grâce à vous, nous avons pu cerner ce que nous ne voulions pas.

Nous ne voulons pas vivre masqués.
Nous ne voulons pas vivre en nous méfiant les uns des autres.
Nous ne voulons pas vivre dans la culpabilité hypothétique de "donner la mort" à nos proches en transmettant un virus.
Nous ne voulons pas vivre vaccinés de force tous les mois pour tous les virus qui sont ou viendront.

Nous ne voulons pas de passeport sanitaire, de reconnaissance faciale, nous ne voulons pas vivre fichés.
Nous ne voulons pas être incarcérés dans nos domiciles.

Vous vouliez nous séparer. Vous nous avez rassemblés.

Vous vouliez nous faire peur, nous sommes sortis de la caverne. Jouez tous seuls avec vos ombres.

Vous vouliez nous abrutir devant la télévision, nous l'avons éteinte et demain nous jetterons devant nos seuils tous vos biens de consommation à l'obsolescence programmée.

Vous vouliez nous imposer le passeport sanitaire, nous surveiller, nous reconnaître facialement, nous pucer peut-être ? Nous avons faim de liberté.

Vous vouliez nous vendre des médicaments couteux à l'efficacité et à la sécurité douteuse ? Nous arpentons d'autres chemins de santé.

Vous vouliez nous imposer votre vision du monde, marchande et basée sur la dette éternelle, la dépossession intégrale, jusqu'à celle de nos propres vies ?

Nous posons les premières pierres d'un autre monde enthousiasmant basé sur la gratitude, la joie et la présence à l'autre.

Alors un immense merci à vous pour tous ces bienfaits. »

Texte : Dr Louis Fouché, Médecin anesthésiste - réanimateur.

Après l'apocalypse vient un autre monde, avec Louis Fouché

« Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse. Et après l'apocalypse vient un autre monde. Nous ne reviendrons jamais au monde d'avant, n'en déplaise à ceux qui s'y accrochent encore. » — Louis Fouché

Quelle belle rencontre avec Louis Fouché et son épouse Carole, début août chez eux, à Marseille ! Louis, médecin anesthésiste, est le porte-parole de Reinfo Covid qu'il a initié au début de la crise sanitaire. Depuis, des centaines de milliers de gens, médecins, infirmières, enseignants, mamans et papas, trouvent des réponses à leurs questions, et des centaines de groupes régionaux se sont formés partout en France, mais aussi en Suisse, en Israël, en Turquie et j'en passe. Reinfo Covid, c'est l'information apportée par des centaines de médecins et des scientifiques de ce qui se passe dans notre monde. Une information basée sur des recherches concrètes. Ce qui me plait particulièrement chez Louis, en plus de cette vision d'ensemble sur l'état actuel de la situation, c'est son engagement et sa joie en vue d'une nouvelle terre où règne harmonie, collaboration, restauration. Où la vie et tout le vivant sont à leur juste place. Son invitation est donc clairement de prendre de l'avance, d'être des héros des temps modernes, se relier à nos valeurs du cœur et montrer la voie vers un nouveau monde.


Louis Fouché: le déferlement totalitaire

Notez cet article :
(1 note reçue)
10/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
52


du courage
30


de la tristesse
1


de la peur
0


de la colère
3

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Philippe le

Ce passage du livre de l'Exode (chapitre 14) ne vous fait-il pas penser à notre époque ? Où la société semble de plus en plus se diviser en deux, ceux d'un coté qui s'accrochent à l'ancien monde (et qui disparaitront avec lui), se laissant asservir par les pharaons de notre époque, et d'autre part ceux qui veulent être libres, et qui acceptent (consciemment ou non) de se laisser conduire par Dieu jusqu'au désert pour qu'Il puisse nous purifier, pour que nous ne comptions plus que sur Sa Divine Providence, ensuite Il nous fera entrer dans la Terre Promise (la nouvelle ère de paix) :

Alors Pharaon dira : “Voilà que les fils d’Israël, affolés, errent dans le pays ! Le désert s’est refermé sur eux !” Alors, je ferai en sorte que Pharaon s’obstine, et il les poursuivra. Mais je me glorifierai aux dépens de Pharaon et de toute son armée, et les Égyptiens reconnaîtront que je suis le Seigneur. » Les fils d’Israël firent ainsi. On annonça au roi d’Égypte, que le peuple d’Israël s’était enfui. Alors Pharaon et ses serviteurs changèrent de sentiment envers ce peuple. Ils dirent : « Qu’avons-nous fait en laissant partir Israël : il ne sera plus à notre service ! » Pharaon fit atteler son char et rassembler ses troupes ; il prit six cents chars d’élite et tous les chars de l’Égypte, chacun avec son équipage. Le Seigneur fit en sorte que s’obstine Pharaon, roi d’Égypte, qui se lança à la poursuite des fils d’Israël, tandis que ceux-ci avançaient librement. Les Égyptiens, tous les chevaux, les chars de Pharaon, ses guerriers et son armée, les poursuivirent... Comme Pharaon approchait, les fils d’Israël regardèrent et, voyant les Égyptiens lancés à leur poursuite, ils eurent très peur, et ils crièrent vers le Seigneur. Ils dirent à Moïse : « L’Égypte manquait-elle de tombeaux, pour que tu nous aies emmenés mourir dans le désert ? Quel mauvais service tu nous as rendu en nous faisant sortir d’Égypte ! C’est bien là ce que nous te disions en Égypte : “Ne t’occupe pas de nous, laisse-nous servir les Égyptiens. Il vaut mieux les servir que de mourir dans le désert !” » Moïse répondit au peuple : « N’ayez pas peur ! Tenez bon ! Vous allez voir aujourd’hui ce que le Seigneur va faire pour vous sauver ! Car, ces Égyptiens que vous voyez aujourd’hui, vous ne les verrez plus jamais. Le Seigneur combattra pour vous, et vous, vous n’aurez rien à faire. » [...] Le Seigneur dit à Moïse : « Étends le bras sur la mer : que les eaux reviennent sur les Égyptiens, leurs chars et leurs guerriers ! » Moïse étendit le bras sur la mer. Au point du jour, la mer reprit sa place ; dans leur fuite, les Égyptiens s’y heurtèrent, et le Seigneur les précipita au milieu de la mer. Les eaux refluèrent et recouvrirent les chars et les guerriers, toute l’armée de Pharaon qui était entrée dans la mer à la poursuite d’Israël. Il n’en resta pas un seul. Mais les fils d’Israël avaient marché à pied sec au milieu de la mer, les eaux formant une muraille à leur droite et à leur gauche. Ce jour-là, le Seigneur sauva Israël de la main de l’Égypte, et Israël vit les Égyptiens morts sur le bord de la mer. Israël vit avec quelle main puissante le Seigneur avait agi contre l’Égypte. Le peuple craignit le Seigneur, il mit sa foi dans le Seigneur et dans son serviteur Moïse.

Oui nous risquons de voir pareillement les mondialistes se lancer à notre poursuite, refusant de nous voir défendre notre liberté, déterminé à nous garder sous leur joug totalitaire, mais le Seigneur nous dit « N’ayez pas peur ! Tenez bon ! Vous allez voir aujourd’hui ce que le Seigneur va faire pour vous sauver ! Car, ces tyrans mondialistes que vous voyez aujourd’hui, vous ne les verrez plus jamais. Le Seigneur combattra pour vous, et vous, vous n’aurez rien à faire. »

Ensuite voici un autre passage qui concerne ce temps de préparation et de purification dans lequel nous nous trouvons :

Il arrivera dans tout le pays – oracle du Seigneur – que deux tiers en seront retranchés, périront, et que l’autre tiers y restera. Je ferai passer ce tiers par le feu ; je l’épurerai comme on épure l’argent, je l’éprouverai comme on éprouve l’or. Lui, il invoquera mon nom, et moi, je lui répondrai. Je dirai : « C’est mon peuple ! », et lui, il dira : « Le Seigneur est mon Dieu ! » (Za 13: 8-9)

Ces deux tiers qui périront ne sont-ils pas ceux qui s'accrochent à l'ancien monde et qui disparaitront avec lui ? Ceux qui accepteront de se faire injecter tous les 6 mois pour pouvoir rester sous le joug de Pharaon (et profiter des restos, ciné etc.) ? Ceux qui cherchent à sauver leur vie (par peur de cette pseudo pandémie) et qui finalement la perdront ?

Comme il en fut aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il lors de la venue du Fils de l’homme. En ces jours-là, avant le déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et on prenait mari, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; les gens ne se sont doutés de rien, jusqu’à ce que survienne le déluge qui les a tous engloutis : telle sera aussi la venue du Fils de l’homme. (Mt 24: 37-39)

Acceptons cette purification, ne cherchons pas à revenir à notre vie d'avant, sous le joug confortable des pharaons de notre siècle, au risque d'être engloutis avec eux. Et laissons Dieu nous conduire, à travers le désert où se trouve la Sainte Vierge Marie (la Femme de l'Apocalypse), jusque dans l'ère de Paix, ce monde nouveau dont parle et que pressent le Dr Louis Fouché lui-même.

Cieux, soyez donc dans la joie, et vous qui avez aux cieux votre demeure ! Malheur à la terre et à la mer : le diable est descendu vers vous, plein d’une grande fureur ; il sait qu’il lui reste peu de temps. » Et quand le Dragon vit qu’il était jeté sur la terre, il se mit à poursuivre la Femme qui avait mis au monde l’enfant mâle. Alors furent données à la Femme les deux ailes du grand aigle pour qu’elle s’envole au désert, à la place où elle doit être nourrie pour un temps, deux temps et la moitié d’un temps, loin de la présence du Serpent. (Ap 12: 12-14)

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par Philippe le

Anne-Françoise, je me suis fait la même réflexion par rapport à ce que vous dites :

"Maintenant j'annonce quelque chose que peut-être plusieurs d'entre vous savez déjà et que le Christ avait annoncé : la fin de ce monde numérique.
[Des scientifiques ont annoncé une activité extrêmement anormal du soleil, lequel pourrait endommager gravement voir carrément éliminer internet et même câble sous-marins seraient atteints
Imaginez un monde où tout ce qu'à créé l'Homme s'effondre!
"

En effet si de la matière coronale venait à perturber magnétiquement tout notre monde digital et numérique, les mondialistes auraient bien du mal à poursuivre leur projet d'oppression et de traçage des individus. Bien sur cela aurait un impact également sur toute notre société, tout ce qui repose sur Internet s'effondrerait, mais finalement le Christ n'a-t-il pas dit qu'il allait tout nous retirer ? Et ce pour nous le rendre ensuite, purifié et réorienté selon Son dessein d'amour.

Cependant je ne pense pas que cela se produira avant la fin du règne de 3 ans et demi de l'Antéchrist, si tant est que son règne soit pour cette génération.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par Philippe le

Bonjour Jean-Luc Prost,

J'ignorais que le Dr Louis Fouché était athée, faut-il pour autant le juger et le condamner ? Surtout si nous sommes chrétiens. Nombre d'hommes et de femmes de bonne volonté sont bien plus proches de l'Esprit du Christ (et l'aimeront le jour où Il se présentera à eux) que bien des chrétiens qui ne le sont que de nom...

"Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : “Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la fondation du monde. Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ; j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi !” Alors les justes lui répondront : “Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu… ? tu avais donc faim, et nous t’avons nourri ? tu avais soif, et nous t’avons donné à boire ? tu étais un étranger, et nous t’avons accueilli ? tu étais nu, et nous t’avons habillé ? tu étais malade ou en prison… Quand sommes-nous venus jusqu’à toi ?” Et le Roi leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.” Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche : “Allez-vous-en loin de moi, vous les maudits, dans le feu éternel préparé pour le diable et ses anges. Car j’avais faim, et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’avais soif, et vous ne m’avez pas donné à boire ; j’étais un étranger, et vous ne m’avez pas accueilli ; j’étais nu, et vous ne m’avez pas habillé ; j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité.” Alors ils répondront, eux aussi : “Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, avoir soif, être nu, étranger, malade ou en prison, sans nous mettre à ton service ?” Il leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait.”" Mt 25: 34-45

Les justes ici ne sont pas forcément des chrétiens, il y a des non croyants parmi eux. Et des chrétiens parmi les réprouvés.

Concernant le Dr Fouché, je trouve qu'il a une réflexion qui rejoint souvent la pensée chrétienne et catholique.

"... croit il vraiment changer quelque chose sans Dieu"

L'Esprit Saint souffle où Il veut et agit par qui Il veut, même par l’intermédiaire d'athées ou agnostiques s'ils sont de bonne volonté. L'action de l'Esprit Saint n'est pas non plus limitée par la récitation ou non du Rosaire. Il est tout puissant.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par jean luc prost le

dommage que Mr Louis Fouche soit athe ,croit il vraiment changer quelque chose sans Dieu??encore quelqun qui parle bien et qui espere une tranformation avec une republique
judeo maçonnique, vous memes l´appuyez dans son delire .La Sainte Vierge Marie a toujour indique le chapelet + sacrifice et penitence vous en deplaise ,meme pour arreter une guerre !!

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 6 + 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Après l’apocalypse vient un autre monde.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 6 + 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Fatima et l'Apocalypse

Mark Mallett - le

2.021 lectures 4 commentaires

Bien-aimés, ne soyez pas surpris d'être plongés dans la fournaise de l'épreuve, comme s'il vous arrivait quelque chose d'étrange. Dans la mesure où vous communiez aux souffrances du Christ, réjouissez-vous, afin d'être dans la joie et l'allégresse quand sa gloire se révélera. (1 Pierre 4: 12-13)

Lire la suite

L'illumination des consciences et l'Apocalypse

Mark Mallett - le

3.916 lectures 2 commentaires

Une grâce est sur le point d'être accordée au monde dans ce qui peut être considéré comme l'événement le plus incroyable et singulier depuis la Pentecôte.

Lire la suite

Le Pape François devient "violent" et les médias n'aiment pas ça !

le

994 lectures 3 commentaires

La formule du pape sur l'interruption volontaire de grossesse (IVG) suscite la polémique depuis le mercredi 10 octobre 2018. Mais pour certains spécialistes du Vatican, François a employé ce langage depuis son accession au Saint-Siège.

Lire la suite