Synthèse prophétique au seuil d'un triple changement d'époque


Commentaires (5)

Catégorie : Réflexions sur les signes des temps

Auteur : Daniel O'Connor

Nombre de consultations : 2.508

Nous ne sommes plus qu'à quelques jours du basculement vers la troisième année de la troisième décennie du troisième millénaire et les Signes des Temps nécessitent que soit faite une synthèse de certains des thèmes actuellement les plus significatifs d'un point de vue prophétique.

(D'accord, j'anticipe ce que certains vont me dire — oui, techniquement 2020 [pas 2019] était la dernière année de la deuxième décennie, ce qui ferait en fait de 2021 la première année de la troisième décennie, et 2022 la deuxième année de la troisième décennie. Mais la plupart d'entre nous considèrent que l'année se terminant par « zéro » est la première de la décennie qui suit, donc selon la compréhension commune, 2022 sera bien la troisième année de la troisième décennie du troisième millénaire !)

Moscou et le Pape

Le Pape François prêt à se rendre à Moscou pour l'unité de la chrétienté

Dans mon dernier article, j'ai discuté du voyage probable du Pape à Moscou, et début décembre j'ai écrit un autre articles, dans lequel je partageais la prophétie de Gisella Cardia où il est question du Pape « pleurant » suite à certains événements qui se produiront « à son retour de voyage ». J'avais interprété cela à la lumière du voyage du Pape en Grèce, mais ce que j'avais omis de noter dans mon dernier billet — et que de nombreux lecteurs m'ont rapidement fait remarquer ! — est qu'il semble maintenant plus exact d'interpréter ce message comme faisant référence au prochain voyage du Pape à Moscou (ce voyage n'avait pas encore été annoncé quand fut publié le message de Gisella, le 30 novembre 2021). Un développement récent (il y a à peine trois jours) semble impliquer qu'un prochain voyage du Pape à Moscou est encore plus probable, puisque l'invitation de Poutine serait considérée comme une condition préalable à la visite du Pape à Moscou :

Pour défendre les 'intérêts des chrétiens', Vladimir Poutine veut travailler avec le pape

Rappelez-vous ce que la voyante de Garabandal, Conchita, disait :

« Le pape ira en Russie, à Moscou. Dès son retour au Vatican, les hostilités éclateront dans différentes parties de l'Europe. »

(La source de cette information a également été demandée à M. Weber qui a répondu : « Conchita m'a dit cela lors d'une longue conversation chez elle, le 14 novembre 1965. ») ; 1260.org

Ces hostilités précéderont immédiatement l'Avertissement. Cela nous amène à nous poser la question : que seront exactement ces « hostilités » qui doivent éclater en Europe ?

Lire La Russie sera-t-elle le fléau de Dieu ?

« Hostilités en Europe » : Russie/Ukraine

Je doute qu'il soit nécessaire d'informer quiconque a récemment lu les nouvelles à ce sujet. J'espère et je prie pour que cela ne se produise pas, mais il semble probable que la Russie envahira bientôt l'Ukraine, ce qui pourrait bien déclencher la Troisième Guerre mondiale, ou quelque chose de similaire. Jetons un coup d'œil à quelques titres de presse, pas plus tard que la semaine dernière, commentant la situation :

L'Ukraine, théâtre périlleux de la rivalité entre l'OTAN et la Russie

Ukraine : la Russie subira des conséquences stratégiques massives en cas d'attaque, avertit Paris

Ukraine : Une invasion totale de la Russie pourrait déclencher la Troisième Guerre mondiale, avertit le ministre du gouvernement à Kiev | Nouvelles du monde

Sans parler des autres conflits en gestation qui n'augurent rien de bon pour la paix internationale : Chine/Taïwan, Israël/Iran, Syrie, la crise de l'immigration, etc. L'éclosion imminente d'un conflit mondial est un thème constant des prophéties. L'un de ces prophètes semble être le Père Michel Rodrigue.

Les messages du Père Michel

Si les prophéties du Père Michel ne sont pas authentiques, la situation mondiale actuelle, à laquelle laisse cours la Volonté permissive de Dieu, fait un excellent boulot pour prétendre qu'elles le sont. A titre d'exemples :

  • En 2019, le Père Michel disait qu'une purification allait arriver, que nous devrions faire au minimum 3 mois de provisions (nourriture/eau/médicaments/fournitures diverses), et qu'il a lui-même reçu l'injonction du Ciel de ne pas voyager au-delà du mois de février 2020. Personne sur la planète n'a rien dit, à cette époque, qui se soit avéré davantage prophétique.
  • Début 2020, le Père Michel a prophétisé que « les grands événements de purification commenceraient » à l'automne de cette année-là. À l'automne 2020, les "vaccins" Covid ont commencé à être administrés. À l'heure actuelle, de nombreux diocèses catholiques interdisent l'accès à la messe aux fidèles « non vaccinés », de nombreux États et nations excluent les personnes « non vaccinées » de la société, et de plus en plus, les personnes « non vaccinées » sont traitées comme de véritables criminels et seront bientôt jetées en prison (par exemple en Autriche). Il semble maintenant que le déploiement à l'automne 2020 de ces "vaccins Covid" n'était en effet rien d'autre que le début des grands événements de purification, compte tenu non seulement de ce que nous voyons déjà avec les « passeports vaccinaux », mais aussi de l'usage qui en sera probablement bientôt fait. Plus à ce sujet ci-dessous. (Comme c'est souvent le cas avec les prophéties, il ne devient possible de saisir avec précision leur véritable nature qu'avec le recul)
  • Cette année, le Père Michel a dit que l'Année Sainte dédiée à Saint Joseph correspondait à une année de protection particulière en raison de l'intercession accrue de ce grand Patriarche et Patron de l'Église universelle. Il a également affirmé que la conclusion de cette année (8 décembre 2021) annoncerait les prochaines étapes des Châtiments dus au retrait de ce « Katechon » qu'a représenté l'année spéciale de protection de Saint-Joseph. Quelques jours à peine après la fin de cette Année Sainte, le monde — par le biais d'« Omicron » — a été replongé dans le chaos du début de l'année 2020, tout en donnant en même temps des indications que les choses pourraient être sur le point de devenir bien pires qu'elles ne l'étaient à l'époque. (Plus ci-dessous)
  • Je dois réitérer que, selon le Père Michel, nous verrons dans un avenir proche l'effondrement total de la société, la Troisième Guerre mondiale, l'Avertissement, des Châtiments mondiaux, l'arrivée sur scène de l'Antéchrist (avec la protection des fidèles dans des « refuges »), et l'Ère de paix qui suivra, après les Trois Jours de Ténèbres qui mettront un terme au règne de l'Antéchrist et rénoveront la terre.

[...]

Omicron et le « retour » du communisme

L'autre signe qui indique que l'Avertissement est imminent — comme je l'ai également abordé dans mon dernier message mais dont je vais reparler ici — est que « le communisme est de retour. »

Cet extrait est tiré du livre allemand d'Albrecht Weber, Garabandal — Der Zeigefinger Gottes (Garabandal — Le doigt de Dieu).

Conchita a fait savoir à l'auteur, en 1965, à quel moment ces événements commenceraient à se dérouler :

« Quand le communisme reviendra, tout cela se produira. »

On lui répondit : « Que voulez-vous dire par revenir ? »

« Oui, quand il viendra à nouveau » répondit Conchita.

« Cela signifie-t-il que le communisme disparaîtra avant cela ? »

« Je ne sais pas, » répondit-elle, « la Sainte Vierge a simplement dit "quand le communisme reviendra". »

Source : Les quatre grands événements annoncés à Garabandal — Partie 2 : l'Avertissement

Il ne fait aucun doute que c'est exactement ce qui s'est passé, à travers le monde, avec ce totalitarisme du Covid. La tyrannie du Covid, en tout cas à certains égards, fait même paraître le communisme du 20e siècle comme modéré. Notre humanité individuelle a été universellement déniée dans la pensée dominante, les êtres humains n'étant désormais plus traités comme des individus ayant des droits, mais comme de simples « vecteurs potentiels de transmission d'infections », et traités en conséquence sous l'influence de postulats collectivistes et utilitaristes impies et fallacieux. On nous demande aujourd'hui de ne pas nous réunir entre amis et en famille, de ne pas nous rendre à l'église ; nous recevons l'injonction de couvrir les 2/3 de nos visages partout où nous allons, l'hyperinflation et l'effondrement économique sont imminents, et la liste ne fait que s'allonger.

L'Apocalypse parle de l'antagoniste de Dieu, la Bête. Cet animal n'a pas de nom, mais un numéro. Dans leur horreur [les camps de concentration] ont effacé les visages et l'histoire, transformant l'homme en numéro, le réduisant à un rouage dans une énorme machine. L'homme n'est plus qu'une fonction ... De nos jours, nous ne devrions pas oublier qu'ils préfiguraient le destin d'un monde qui court le risque d'adopter la même structure que celle des camps de concentration, si la loi universelle des machines était acceptée. Les machines qui ont été construites imposent la même loi. Selon cette logique, l'homme doit être interprété par un ordinateur, ce qui n'est possible que s'il est convertit en nombres. La bête est un nombre et transforme en nombres. Dieu, quant à Lui, a un nom et nous appelle par notre nom. Il est une personne et recherche les personnes.

— Cardinal Ratzinger, (PAPE BENOÎT XVI) Palerme, le 15 mars 2000 (ajout)

Ceci n'est rien d'autre que le communisme. Il est de retour, et seuls ceux qui ont la tête enfouie sous des montagnes de sable continueront de nier ce fait et de prétendre que tout va bien et que toute cette tyrannie n'est qu'une question de « prudence ». Ce « variant Omicron », qui n'est à l'évidence qu'un simple rhume pour la quasi totalité de ceux qui le contractent (voir ici et ici) — vaccinés ou non — nous montre à présent que cette tyrannie ne fera que s'intensifier et seule une intervention divine nous sauvera. Jetons encore une fois un coup d'œil à quelques titres de la presse de ces derniers jours. Comme précédemment, je m'en tiens ici aux sources grand public afin que personne ne puisse rejeter ce que je décris ici comme n'étant que de la « désinformation complotiste » :

Le directeur de l'OMS recommande d'annuler ou de reporter les fêtes de fin d'année

Noël : Positifs au Covid-19, leur réveillon est annulé...

Covid : face à Omicron, les Pays-Bas vont annoncer un confinement strict pour Noël

Maintenant, les pouvoirs en place pourraient ne pas nous confiner à nouveau de la même façon qu'ils l'ont fait au cours de l'année 2020 — les choses se produisent rarement deux fois exactement de la même manière — mais la terreur et la panique générées par des titres comme ceux ci-dessus seront (nous pouvons en être assurés) exploitées par l'élite pour justifier une toute nouvelle vague de tyrannie communiste. Cela se produira probablement lorsque les gouvernements adopteront des mesures de persécution encore plus sévères contre leur bouc émissaire préféré : les « non vaccinés », qui pourraient bientôt se retrouver, à travers le monde, emprisonnés à domicile, et les « complotistes » (c'est-à-dire quiconque ne croit pas en chaque mot du Dr Fauci et des « Vérificateurs de faits » omniprésents), qui pourraient bien se retrouver dans très peu de temps exclus d'Internet.

Restrictions de la messe en latin comme précurseur de l'éradication de la célébration eucharistique

De nombreuses prophéties provenant d'un certain nombre de voyants fiables nous ont longtemps avertis que des directives viendront du Vatican, qui rendront la célébration de la messe elle-même invalide. En effet, parmi les initiatives les plus zélées de l'Antéchrist sera l'éradication du Saint Sacrifice, car il connaît bien mieux que nous la puissance infinie de l'Eucharistie. C'est précisément pourquoi ses collaborateurs travaillent en coulisse depuis deux ans maintenant pour empêcher les fidèles catholiques d'assister à la messe et de communier. Mais ce n'est que le début de ce qu'il fera à une échelle plus universelle et absolue une fois qu'il aura pris ouvertement le pouvoir.

Le Vatican veut limiter le rite ancien dans les églises

Maintenant, ceci est purement spéculatif (je ne connais aucune prophétie fiable annonçant ce danger de façon spécifique), mais je soupçonne que cette récente répression draconienne contre la messe en latin (*) représente la première salve d'efforts visant, comme nous le verrons bientôt, à invalider la prière eucharistique. Certes, le « Novus Ordo » est parfaitement valide et — s'il est célébré correctement — peut être parfaitement respectueux et saint. Mais cette forme liturgique est bien sûr quelque chose de beaucoup plus souple, alors que la messe en latin, par nature, ne peut pas être modifiée. Parce qu'elle n'admet aucun changement — et ne peut donc pas voir ses textes modifiés dans le but de rendre la prière eucharistique invalide — elle doit être purement et simplement éradiquée par ces forces diaboliques qui souhaitent annuler le Saint Sacrifice dans toute l'Église.

(*) Note de Pierre et les Loups : tout cela n'est pas initié par le Pape François lui-même mais par ceux qui travaillent au Vatican et qui se servent du Saint-Père pour apporter ces changements dans l'Eglise universelle, sous des prétextes louables, tels qu'une plus grande unité de l'Eglise — ce pour quoi le Saint-Père ne peut être que favorable. Mais ce que François souhaite (favoriser une plus grande unité) n'est pas ce que souhaitent ceux qui sont aux manœuvres et chargés de le conseiller (bâtir leur fausse église).

Une fois que la messe en latin ne sera plus célébrée, une nouvelle directive pourrait très bien venir du Vatican — peut-être au nom de « l'œcuménisme » ou du « dialogue » — demandant à ce que les mots « Ceci est mon corps » soient remplacés par « Ceci est le corps du Christ » ou « Voici le Corps du Christ », ou quelque chose de similaire. Cela rendrait la consécration eucharistique invalide [ndtr, le pain et le vin resteraient du pain et du vin], mais tous les prêtres seraient tenus de « s'y soumettre » (une directive, bien sûr, à laquelle il leur faudrait désobéir — mais qui serait, malheureusement, presque universellement appliquée — les deux dernières années ont permis de former très efficacement la plupart des catholiques à obéir de façon aveugle et irréfléchie à des directives tyranniques et injustes venant des hommes, auxquelles nous ne devrions pas obéir parce qu'elles contredisent les directives venant de Dieu), et la messe sera ainsi essentiellement éradiquée. Je ne sais pas quel est précisément le plan de l'Antéchrist vis-à-vis de la divine liturgie byzantine, mais je suis sûr qu'il y travaille.

Le « Synode sur la Synodalité » et « le Synode de l'Avertissement »

Synode 2021-2023 - En marche pour une Église synodale
Croyez-le ou non, mais ce n'est pas une publicité destinée aux enfants
pour une nouvelle école maternelle diocésaine.
C'est le logo officiel du Vatican pour le « Synode sur la Synodalité » de l'Église universelle.

Une autre prophétie célèbre relative à l'Avertissement soutient que ce grand événement se produira à la suite d'un « Synode » majeur dans l'Église. Depuis un certain temps déjà, chacun des Synodes (désormais récurrents) du Pontificat actuel a inspiré beaucoup de spéculations de la part de ceux qui s'intéressent aux prophéties, quant à savoir si ce Synode serait celui qui doit précéder l'Avertissement. De toute évidence, cela n'a, jusqu'à présent, pas été le cas. Mais maintenant, nous sommes confrontés au « Synode sur la Synodalité. » A moins qu'ils ne prévoient après celui-ci un Synode sur la Synodalité Synodale (de nos jours, tout est possible !), il est difficile d'imaginer qu'un synode soit plus susceptible d'être le Synode auquel se réfère cette prophétie que celui en cours.

Lire : Garabandal : Les événements de la fin des temps seront précédés d'un important synode

La partie pertinente de l'entretien dit ceci :

INTERVIEWEUR : Mère Nieves Garcia, vous avez des informations sur la prophétie de Garabandal concernant le Synode qui précédera l'Avertissement. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

MÈRE NIEVES GARCIA : Oui, pendant les apparitions, la Vierge a dit à Conchita qu'avant que les événements futurs se produisent, un Synode aura lieu, et un Synode important. Puis Conchita raconta l'histoire à sa tante. Sa tante lui a demandé : « Tu veux dire un Concile ? » Parce que c'était l'époque du Concile Vatican II. Conchita répondit à sa tante : « Non, la vierge n'a pas dit Concile, elle a dit Synode, et je pense que Synode est un petit Concile. » Il est impossible pour une fillette de 12 ans sans aucune connaissance et culture de parler d'un Synode, chose qui n'existait pas à l'époque…

Les magouilles de la bureaucratie vaticane entourant ce « Synode sur la Synodalité » en font déjà un simulacre de l'enseignement catholique infaillible. Par exemple, après avoir brièvement supprimé un lien (du site Internet du Synode) pointant vers un groupe catholique hérétique, New Ways Ministry, le Vatican l'a rapidement remis en place en émettant ses plus plates excuses aux personnes offensées (lire ici) :

Un responsable du Vatican s'excuse d'avoir supprimé la vidéo de sensibilisation LGBTQ du site Web du synode

Néanmoins, il est encore trop tôt pour dire ce qu'il adviendra de ce « Synode sur la Synodalité. » Mais comme beaucoup dans la hiérarchie de l'Église semblent aujourd'hui suivre, de manière tout à fait prévisible, ce qu'il y a de plus rutilant, il y a lieu de soupçonner que ce Synode suivra le chemin synodal tracé par la plus riche Église catholique nationale (l'Église allemande) ; un chemin qui n'a fait que nous conduire d'hérésie en hérésie en hérésie. Comme Michael Warsaw (chef de la chaîne EWTN) l'a sagement écrit au début de ce Synode :

Une compréhension authentiquement catholique du but et de la portée de la synodalité et une participation appropriée basée sur cette fin sont cruciales pour que l'Église évite les dangers très réels qui pourraient y être associés. Ces périls sont exposés publiquement à travers les développements profondément troublants qui continuent de transparaître du processus de « chemin synodal » inconsidéré de l'Église en Allemagne, qui, sous le couvert de vouloir lutter contre les abus sexuels commis par des prêtres, cherche à changer l'enseignement catholique sur la sexualité, la façon d'exercer le pouvoir et la nature des sacrements... Ces agendas incluent l'approbation du divorce, de la contraception et des comportements homosexuels ; l'ordination des femmes ; la fin du célibat obligatoire pour les prêtres ; et la « démocratisation » de la structure hiérarchique de l'Église dans le but de dépouiller les évêques et les prêtres de leur autorité. De plus, les ambitions des organisateurs du chemin synodal allemand s'étendent bien au-delà de la seule Allemagne. C'est leur fervent espoir qu'immédiatement après que leurs agendas soient enracinés au niveau national, ils puissent être exportés vers l'Église mondiale par le biais de divers mécanismes, à commencer par le Synode sur la synodalité.

— Michael Warsaw ; lire Le nouveau synode court-circuite-t-il le chemin synodal allemand ?

De plus, comme le Synode est déjà bien engagé (celui-ci est par conception un processus particulièrement long, s'étendant de 2021 à 2023), il n'y a aucune raison de supposer que l'Avertissement doive être retardé pour correspondre à la prophétie relative au « Synode de l'Avertissement ». Si le Synode en cours est bel et bien celui prophétisé, nous pouvons en déduire que l'Avertissement pourra se produire à tout moment avant la conclusion de ce Synode en 2023.

L'Infrastructure de l'Antichrist : La Marque de la Bête

Partout à travers la planète, les gouvernements, les entreprises et même les Églises perfectionnent désormais leur infrastructure autour du « passeport vaccinal ». Ce passeport vaccinal n'est pas en soi la Marque de la Bête au sens littéral, bien sûr, car la Bête n'est pas encore au pouvoir (ndtr, mais elle arrive nous disait récemment Emmanuel Macron), mais une fois que cette infrastructure sera pour ainsi dire achevée, rien n'empêchera personne de l'exploiter pour la diffusion de la Marque elle-même. Passons à nouveau en revue quelques titres récents :

Pass vaccinal : pourquoi le pass sanitaire se durcit-il ?

Cette puce placée sous la peau permet de contrôler le passeport vaccinal

Le passeport vaccinal numérique désormais disponible au Japon

France: le pass sanitaire va devenir un pass vaccinal

[...] J'aurai plus à dire prochainement au sujet de la Marque de la Bête. [...]

Comme d'habitude, je conclus par un rappel de ce que nous devons faire, de peur que ce billet soit considéré comme une vaine spéculation. Faites-le, et vous n'avez aucune crainte à avoir pour les temps à venir. Les saints nous envient de vivre une telle époque. Considérez-la donc comme telle. Engagez-vous dans la mission. Sauvez et sanctifiez les âmes. Hâtez l'avènement du Royaume. Vivre une telle époque est une réelle bénédiction.

Liste de choses à faire pour Vivre dans la Divine Volonté

  • Repentez-vous, car le Royaume de Dieu est proche. Abandonnez vos péchés et demeurez toujours en état de grâce, en vous confiant toujours en Sa Miséricorde.
  • Soyez un bon catholique. Croyez et obéissez à 100% aux enseignements de l'Église. Exercez fidèlement les devoirs de votre état de vie ; c'est là que réside la sainteté.
  • Approfondissez toujours plus votre relation avec Jésus. Dites constamment : « Jésus, j'ai confiance en Toi », « Que Ta volonté soit faite » et « Que Ton Règne vienne ! »
  • Faites en sorte que chacun de vos actes soit posé dans la Divine Volonté en demandant que Jésus Lui-même agisse en vous, et que chacun de vos actes soit un acte de pur amour envers Dieu.
  • Demandez chaque jour à Dieu le Don de la Vie dans la Divine Volonté.
  • Grandissez chaque jour davantage en vertus. Vivez les béatitudes. Soyez un saint ou une sainte !
  • Propagez avec zèle la connaissance de la Divine Volonté dans le monde entier.
  • Lisez, relisez et méditez les révélations de Jésus à Luisa Piccarreta aussi souvent que vous le pouvez. Vivez fidèlement ces enseignements ! Priez et méditez souvent les 24 Heures de la Passion de Notre Seigneur.
  • Consacrez-vous à Marie et restez toujours auprès d'elle.
  • Priez le Rosaire tous les jours. Priez-le en famille. Priez-le avec le cœur ; laissez la prière devenir joie continue dans votre vie.
  • Portez un crucifix, une médaille miraculeuse et un scapulaire brun.
  • Évangélisez avec douceur et charité lors de chacune de vos conversations avec votre entourage.
  • Assistez à la messe et communiez quotidiennement si vous le pouvez ; prenez le temps ensuite pour prier tandis que la Présence Réelle demeure en vous.
  • Priez chaque jour le chapelet de la Divine Miséricorde et vivez les révélations de la Divine Miséricorde données à sainte Faustine. Affichez l'image de la Divine Miséricorde partout.
  • Faites une bonne confession au moins une fois par mois ; examinez attentivement votre conscience et ne laissez pas cette pratique devenir une simple habitude.
  • Aimez chaque croix que Dieu vous envoie et supportez-la avec résignation. patience, paix et joie ; offrez-les au Christ en union avec Ses souffrances. Gardez continuellement à l'esprit et méditez la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ.
  • Faites régulièrement des œuvres de miséricorde ; aussi bien spirituelles que corporelles.
  • Réservez-vous une Heure Sainte quotidiennement ou de façon hebdomadaire devant le Saint-Sacrement.
  • Engagez-vous quotidiennement dans la prière mentale, dédiée uniquement à la conversation spontanée avec Jésus, la méditation et la contemplation.
  • Nourrissez-vous de lectures spirituelles tous les jours : Écriture Sainte, Catéchisme, biographies et écrits des saints, Liturgie des Heures (Office Divin), etc.
  • Faites des sacrifices. Jeûnez les mercredis et vendredis selon ce à quoi vous vous sentez appelé, en accord avec vos devoirs d'état, vos besoins et vos possibilités particuliers.
  • Assurez-vous que votre maison soit un lieu saint. Le Royaume viendra par une succession de petits Nazareth. Suivez l'exemple de la Sainte Famille, consacrez-leur votre famille et priez quotidiennement pour leur protection. Ne négligez jamais de demander la protection du Premier ministre du Royaume de la Divine Volonté — Saint Joseph.

Daniel O'Connor
Prophecy Round Up on the Threshold of the Three Thirds

Notez cet article :
(1 note reçue)
10/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
20


du courage
86


de la tristesse
2


de la peur
1


de la colère
1

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Hélène M le

Merci ! Chers internautes, que l'Esprit-Saint et votre ange gardien vous guident pour savoir comment vous préparer à l'illumination des consciences qui aura lieu mi-février : https://helenemusiques.wordpress.com/2021/12/31/mi-fevrier-micheline/ Amitié, bon octave de Noël ! Hélène

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Rébécca le

Tout a à voir avec la Volonté de Dieu ! … Nous sommes ses enfants Il nous connaît, Il nous aime, Il nous appelle par notre nom, ( pas par un code barre) …par son Fils Il nous a montré le Chemin de l’Annonciation à la Pentecôte…
Personne ne peut vous en vouloir de ne pas voir l’ampleur des dégâts que le malin nous inflige à travers des dirigeants mégalomanes qui ont profité d’un virus pour contraindre l’humanité à renoncer à sa liberté d’enfants de Dieu.
Mais nous essayons de faire face à l’horreur de la réalité aussi funeste soit elle.
tout en demeurant dans la Charité même envers ceux qui nous persécutent (injections génétiques modifiant notre nature faite à l’image de Dieu ) ;
tout en demeurant dans l’Espérance de notre rédemption (la rédemption de nos frères et sœurs humains )
Tout en demeurant dans la Foi en notre Dieu notre unique Sauveur.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Agostinho Lobo le

Bonjour!
Avec tout le respect, je ne suis pas d'accord avec votre position sur les vaccines. Ça n'a rien à voir avec la volonté de notre Dieu. Cette vaccine-ci contre la COVIDE est si nécéssaire comme toutes les autres. Il est prouvé que les gens vaccinées ont une plus forte possibilité de resistance au virus. Pourquoi être négacioniste devant cette vérité? Évidemmente que l'accès aux lieus de culte, comme en touts les autres, a des règles, et, être vacciné, est une de ces règles!
Je ne pense pas que les autorités de santé mondial et des États jouent avec nous avec une matière si grave et sensible.
Heureux Noel pour touts les gens.
Agostinho Lobo

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Yes le

Pour rester en forme dans sa foi je recommande une radio catholique et mariale récemment découverte : Radio Maria France. Vos lecteurs apprécieront je pense. Joyeux Noël !

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Hélène M le

Merci, Philippe, Daniel et à l'Esprit Saint ! Un chrétien prévenu en vaut 2 ! J'ai bien écouté ce que le pape François a dit aujourd'hui, en particulier sur les humbles, comme Jésus, qui ont des racines et génèrent des bourgeons, tirant les leçons du passé pour se préparer à l'avenir et je l'ai écrit dans cet article :

https://helenemusiques.wordpress.com/2021/12/23/jean-dieu-exauce-porte-dentree-vers-jesus-christ-qui-est-lui-meme-entre-par-la-porte-de-lhumilite-et-de-lamour/

En tirant les leçons de la 2nde guerre mondiale, avec ses pénuries alimentaires et en tenant compte des prophéties, dont celle de Saint-Michel-Archange à Luz de Maria, du 19 décembre 2021, (voir dans mon article, dont le lien est ci-dessus), il reste toujours d'actualité de faire des provisions, voire de se mettre à élever des poules, canes ou cailles pondeuses, de préparer son refuge, tout en priant pour que les prophéties soient minimisées, retardées, voire annulées !

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Synthèse prophétique au seuil d'un triple changement d'époque.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

« Le Maître de la Terre », un roman prophétique recommandé par les Papes François et Benoît XVI

le

1.205 lectures 0 commentaire

« Le Maître de la terre » (en anglais, « Lord of the World »), est un roman de style apocalyptique écrit en 1907 par Robert Hugh Benson (1871-1914), un prêtre anglican d'Angleterre (son père était archevêque anglican de Canterbury) qui se convertit au catholicisme en 1903, et fut ordonné prêtre catholique en 1904.

Dans ce roman, à la fin du 20ème siècle, les progrès du matérialisme et de la franc-maçonnerie ont réduit la religion chrétienne à une infime minorité en Europe, malgré sa survie en Irlande et dans la ville pontificale de Rome. Mais alors que l'on attendait l'ère de la Paix Universelle, l'Asie menace de déferler sur l'Europe.

Lire la suite

Message prophétique pour Joe Biden (Inauguration présidentielle 2021)

Jonathan Cahn - le

3.740 lectures 7 commentaires

Jonathan Cahn adresse un puissant message d'avertissement prophétique au Président américain Joe Biden. Ce message doit bien évidemment être compris comme également adressé à chaque nation européenne ayant abandonné son héritage et son identité chrétiens, à commencer par la France.

Lire la suite

Vivre sa foi chrétienne aujourd'hui + Puissant message prophétique pour 2022

Daniel Vindigni - le

2.194 lectures 4 commentaires

Échange entre le Pasteur Daniel VINDIGNI et l'Avocat Maître Fabrice DI VIZIO sur la question de comment vivre notre Foi Chrétienne aujourd'hui ? Ainsi qu'un puissant message prophétique du Pasteur Daniel Vindigni pour l'année 2022.

Lire la suite