Panique vs Amour parfait


Commentaires (3)

Catégorie : Encouragements spirituels

Auteur : Mark Mallett

Nombre de consultations : 556

Mark Mallett revient aujourd'hui avec sa première webcast, après une pause de sept longues années. Face à la peur et la panique qui sont en train de se propager à travers le monde suite à la pandémie du Coronavirus, Mark nous offre un diagnostic simple ainsi qu'un antidotep pour résister à la peur.

Photo : La Place St Pierre fermée, photo Guglielmo Mangiapane, Reuters

Faute de temps je ne peux traduire cette vidéo mais vous pouvez activer le sous-titrage français automatique dans les paramètres de la vidéo Youtube si vous ne comprenez pas bien l'anglais. Les sous-titres laissent à désirer mais c'est toujours mieux que rien !

Prière de la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie

En mai 1962, le Seigneur Jésus a donné à Élisabeth Kindelmann une nouvelle prière qu'Il considère comme un moyen puissant pour aveugler Satan. Le Seigneur nous prie de faire nôtre ses pensées éternelles.

Ô mon Jésus,
que nos pieds cheminent ensemble,
que nos mains rassemblent dans l'unité,
que nos cœurs battent au même rythme,
que nos âmes soient en harmonie,
que nos pensées soient à l'unisson,
que nos oreilles écoutent ensemble le silence,
que nos regards se fondent l'un dans l'autre,
et que nos lèvres supplient ensemble le Père éternel,
pour obtenir miséricorde.
Amen (*)

Après avoir donné à Élisabeth cette prière, le Seigneur ajouta :

« Cette prière est un instrument entre vos mains, car en collaborant avec Moi de cette manière, Satan sera aveuglé par cette prière aussi, et à cause de sa cécité, les âmes ne seront pas induites au péché. »

(*) Cette prière résume l'essence et le but du message de la Flamme d'Amour: l'union d'amour avec Dieu et l'appel d'amour de Jésus à chacun de nous. Elle constitue le programme de notre vie. Nos pensées, paroles, actions et même nos silences, unis intimement à Jésus, obtiennent par Lui, avec Lui et en Lui, une valeur éternelle.

Ce que je vais consigner maintenant, la Sainte Vierge me l'a dit en cette même année de 1962. Je le portais depuis longtemps en moi, sans me décider à l'écrire. C'est une demande de la Très Sainte Vierge:

« À la prière par laquelle vous m'honorez, l'Ave Maria, ajoutez cette demande, de la manière suivante :

“Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, répandez l'effet de grâce de votre Flamme d'Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.” »

Note: L'évêque compétent demanda à Élisabeth : « Pourquoi devrions-nous réciter le très ancien Ave Maria d'une façon différente ? »

Le 2 février 1982, le Seigneur Jésus répondit :

« C'est exclusivement grâce aux suppliques efficaces de la Très Sainte Vierge que la Très Sainte Trinité accorda l'effusion de la Flamme d'Amour. Par elle, demandez dans la prière avec laquelle vous saluez ma Mère très sainte :

“Répandez l'effet de grâce de votre Flamme d'Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.”

Afin que, par son action, l'humanité se convertisse. »

Source : charisma1963.skyrock.com

Notez cet article :
0/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
9


du courage
12


de la tristesse
4


de la peur
1


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Ph. Martin le

Réponse au message de Colette racine daté du 14 mai 2020.
Tout en comprenant qu'un tel changement de formulation puisse occasionner une gêne, je crois que vous tirez des conclusions hâtives et probablement erronées. Avez-vous cherché la raison d'un tel changement? Connaissez-vous le sens de la prière dans la langue d'Elisabeth Kindelmann? La première version française que vous citez, est-elle, peut-être, moins fidèle à l'original?
Maintenant, même si la première version devait être plus proche de l'original, croyez-vous vraiment que l'efficacité de la prière se trouve dans l'usage de tel mot plutôt que tel autre? Ne croyez-vous pas que ce soit là entrer dans une approche superstitieuse qui ne peut que réjouir l'Adversaire, pour le coup, une approche bien éloignée du sens même des révélations de la Flamme d'Amour? Les prières chrétiennes ne sont pas des incantations magiques réalisant l'effet désiré de manière automatique, pour autant qu'on utilise la bonne formule, la bonne suite de mots. Ça, c'est la tournure d'esprit des dévots du monde d'en-bas. L'efficacité des prières chrétiennes se trouve dans la foi et l'amour du cœur qui prie, dans son abandon à la divine Volonté et sa confiance dans le fait que le Ciel utilisera nos pauvres mots pour en faire des trésors de grâce, même si on se trompe, si on bégaie, ou si on ne fait que répéter en boucle deux ou trois syllabes comme "je t'aime" ou "pitié" ou "gloire à toi"...
Si nous prions telle prière révélée en obéissance à la demande du Ciel, avec l'intention de coopérer au triomphe du Cœur Immaculé de Marie, appelant les effets de grâce de la Flamme d'Amour sur l'humanité entière, il importe peu qu'on utilise un verbe ou un autre, pourvu qu'on le fasse avec le désir authentique que l'humanité soit renouvelée et sauvée. Amen. Alleluia!

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Colette racine le

Bonjour
Je viens de retrouver cet article que je voulais commenter au mois de mars je n’y arrivais pas et hier au soir j’ai encore cherché sans rien trouver j’ai demandé à Maman Marie de m’aider si elle voulais que je le commente, vous ne me croirez peut-être pas mais ce matin la page était ouverte sur ma tablette lorsque je l’ai prise, donc pour être obéissante je commente sur la prière des flammes d’amour. Vous savez comme moi que le malin nous donne 90% de vérité et c’est dans le 10% qu’il faut avoir le discernement, grâce qu’il faut demander à chaque jour. En 1996 j’ai appris la prière des flammes d’amour que l’on ajoutait au je vous salut Marie c’était comme suit : Et submergé de grâce l’humanité entière par l’action de votre flamme d’amour maintenant et à l’heure de notre mort amen.
Le malin a réussi à inspirer une personne de modifier cette prière qui est très puissante, pour une version qui est : Rependez l’effet de grâce de votre flamme d’amour sur toute l’humanité. Voyez vous la différence , la première version on submerge l’humanité entière ,elle est totalement recouverte par la grâce c’est très puissant , tandis que l’autre version suggérée par le malin, elle ne fait que rependre l’effet de grâce, vous savez comme moi, lorsqu’on reprend de l’eau sur un objet il n’est pas totalement mouillé, mais lorsqu’on submerge cet objet il est totalement recouvert d’eau. En suggérant cette nouvelle version qui n’est pas aussi puissante que la première version, il sait que ça n’a pas le même effet sur l’humanité qui a tant besoin de prières, donc moi je continue de prier en submergeant l’humanité.
Parmi les grandes grâce à demander chaque jour c’est le discernement et la sagesse , car sans elles nous seront trompés.
Que la très Sainte Trinité et notre Sainte Maman du ciel vous bénissent
Merci

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Simon le

Lire aussi : Didier Raoult sur le coronavirus : "Il ne faut pas jouer avec la peur"

Je vous invite à écouter la vidéo ci-dessus pour bien comprendre que la dangerosité de ce virus est toute relative ; le pourcentage de décès est inférieur à 1% du nombre de personnes infectées. SAUF dans les pays comme l'Italie où la crise du Coronavirus est (à dessein ?) très mal gérée par le gouvernement. Car en faisant paniquer la population on la pousse (le démon connaît très bien la psychologie de l'être humain quand il panique) à se mettre dans des situations encore plus à risque et d'augmenter les probabilités d'être touchée par ce danger dont elle essaie de se protéger.

Un exemple : la panique qui pousse actuellement les gens à se précipiter dans les grandes surfaces (ou dans les hôpitaux dès qu'ils ont un petit peu mal à la tête, en pensant être atteints du virus). Ils s'entassent ainsi les uns contre les autres devant les caisses et dans les rayons en favorisant ainsi la transmission massive du virus. Ce qui n'arriverait pas si les gens continuaient de faire leurs achats comme le reste du temps en se contentant des règles d'hygiène de bon sens. D'où l'explosion des décès en Italie ! Malheureusement, à ce moment le pourcentage de décès augmente dramatiquement.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 - 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Panique vs Amour parfait.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 - 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Mon amour, tu l'as toujours

Mark Mallett - le

1.217 lectures 1 commentaire

Pourquoi êtes-vous triste ? Est-ce parce que vous avez encore tout gâché ? Est-ce à cause de vos nombreuses imperfections ? Est-ce parce que vous n'entrez pas dans "la norme" ?

Je comprends ces sentiments. Dans mes jeunes années, j'avais ce que l'on appelle un esprit de scrupule — une culpabilité prépondérante pour la moindre erreur. Aussi, le jour où je quittai la maison, je fus poussé par un besoin tenace d'approbation de la part des autres parce que je ne parvenais pas à m'accepter, et certainement que Dieu non plus ne pouvait m'accepter. Ce que mes parents, mes amis et d'autres personnes pensaient de moi a subtilement influencé l'idée positive ou négative que je me faisais de moi-même. Cela a continué dans mon mariage. La manière dont ma femme me regardait, la façon dont mes enfants réagissaient avec moi, ce que mes voisins pensaient de moi ... cela finit aussi par déterminer si j'étais "ok" ou pas. En outre, cela influença ma capacité à prendre des décisions — étant devenu complètement obsédé quant à savoir si je faisais ou non les bons choix.

Lire la suite

La Croix est Amour

Mark Mallett - le

628 lectures 0 commentaire

Lorsque nous voyons quelqu'un souffrir, nous nous disons souvent « Oh, que la croix de cette personne est lourde ». Ou je pourrais penser que ma propre situation, qu'il s'agisse d'un deuil inattendu, d'un échec, d'une épreuve, d'une dépression, de quelque problème de santé, etc., est "une croix qu'il me faut porter". En outre, nous pourrions chercher à ajouter à notre "croix" certaines formes de mortification, jeûnes ou sacrifices. S'il est vrai que la souffrance fait partie de notre croix, la réduire à cela revient à passer à côté de la véritable signification de la croix : l'amour.

Lire la suite

Un Avertissement d'amour

Mark Mallett - le

703 lectures 0 commentaire

Est-il possible de briser le cœur de Dieu ? Je dirais qu'il est possible de transpercer Son cœur. Y avons-nous jamais pensé ? Ou pensons-nous que Dieu est si grand, si éternel, tellement au-delà de notre petit monde temporel et, pourrait-on penser, insignifiant qu'Il est pour ainsi dire imperméable aux pensées, paroles et actions des hommes ?

Lire la suite