Mgr Carlo Maria Viganò : la vraie liberté est la faculté d’agir dans les limites du Bien


Commentaires (11)

Catégorie : Réflexions sur les signes des temps

Auteur : Campagne Québec-Vie

Nombre de consultations : 1.341

Il ne s'agit pas d'une bataille dans laquelle nous pouvons vaincre l'ennemi commun par la seule force humaine : il s'agit d'une bataille historique dans laquelle sont en jeu les destinées de l'humanité dans son ensemble, ainsi que celles de chacun de nous individuellement, dans le temps et dans l'éternité.

On peut penser bien des choses à l'égard de Mgr Viganò, notamment en ce qui concerne sa position vis-à-vis du Pape François, mais c'est sans doute l'un des seuls bergers de l'Eglise du Christ à avoir le courage de faire aussi vigoureusement front à cet agenda anti-christique et démoniaque que les puissants cherchent à nous imposer.

Du blog de Campagne Québec-Vie

Message de l'archevêque Carlo Maria Viganò
Ancien Nonce Apostolique aux États-Unis d'Amérique
Pour la manifestation contre les mesures pandémiques
dans la confédération Helvétique
Berne, le 12 novembre 2021

Chers amis,

Beaucoup d'entre vous n'auraient jamais pensé que la Suisse finirait par suivre l'Italie et d'autres nations en s'adaptant docilement aux diktats de l'élite, y compris en matière d'urgence pandémique.

Votre Confédération, en effet, est déjà très en avance sur les autres pays sur la voie de la mondialisation et l'empreinte du Nouvel Ordre Mondial est très marquée dans la vie des grandes villes suisses.

Et tout comme la Suède a été épargnée par les mesures de confinement et le port du masque, on aurait pu penser qu'en Suisse aussi, les mesures destinées prétendument à contenir la contagion n'auraient pas adopté le modèle désastreux dont l'Italie est un triste exemple.

D'autre part, le Forum Économique Mondial étant basé à Davos, certains d'entre vous auraient pu espérer que Klaus Schwab vous aurait épargné d'expérimenter en premier ce qui attend l'ensemble de l'humanité, si nous laissons se réaliser son délirant Great Reset [1], partagé par l'ONU sous le nom d'Agenda 2030 [2].

Pourtant, si vous pensez à ce qui vous a été montré le 1er juin 2016 avec l'inauguration du tunnel du Saint-Gothard [3], vous devriez avoir une idée des principes qui inspirent ce Nouvel Ordre Mondial.

Vous êtes ici aujourd'hui pour protester contre le renforcement des mesures sanitaires et de contrôle, adoptées par le gouvernement fédéral suisse sous le prétexte de la prétendue pandémie.

Ce qui est prévu pour la Suisse, comme vous le savez, a également été adopté en tout ou en partie dans d'autres pays, dont l'Italie [et la France].

La discrimination à l'encontre des personnes non vaccinées est déjà une réalité dans de nombreux pays, tout comme le suivi des citoyens au moyen du passeport vaccinal, la suspension du salaire pour ceux qui ne se soumettent pas aux contrôles et la possibilité pour les autorités publiques de légiférer en dérogation aux lois ordinaires et à la Constitution.

Mais laissez-moi vous poser à tous quelques questions.

Protestez-vous parce que vos libertés constitutionnelles sont restreintes, ou parce que vous vous rendez compte que ces premières mesures de contrôle ne sont que la première étape d'une annulation progressive de votre liberté individuelle, absorbée par un État-Médecin qui décide à votre place comment vous soigner, un État-Maître qui décide si et quand vous pouvez sortir de chez vous, travailler, aller au restaurant, et voyager ?

Manifestez-vous contre le passeport vert tout en acceptant le récit de la pandémie et des vaccins, ou avez-vous réalisé que cette farce colossale est basée sur un virus produit en laboratoire et répandu pour créer une urgence pandémique qui donnerait un prétexte pour mettre l'humanité entière sous contrôle ?

Êtes-vous descendus dans la rue parce que vous êtes agacés de devoir scanner votre QR-code pour pouvoir entrer au bureau ou à l'usine et que, de toute façon, vous vous êtes fait inoculer le sérum génique expérimental, ou êtes-vous bien conscients de l'inefficacité de ces soi-disant vaccins, du risque d'effets indésirables même très graves à court et à long terme, et de l'absence de responsabilité des entreprises pharmaceutiques qui vous utilisent comme cobayes et qui, si vous tombez malade ou mourez, n'auront pas à payer d'indemnisations ni à répondre devant une quelconque Cour pénale ?

Et enfin : avez-vous décidé de protester parce que la liberté de ne pas être soumis à des contrôles sanitaires est la même liberté au nom de laquelle vous considérez avoir le droit de tuer les enfants dans le ventre de leur mère, les personnes âgées et les malades sur leur lit d'hôpital ?

La même liberté qui légitimerait les unions homosexuelles et la théorie du genre ?

Est-ce cela la liberté que vous invoquez ?

La liberté d'offenser la Loi de Dieu, de blasphémer Son Nom, de violer la loi naturelle qu'Il a inscrite dans le cœur de chaque être humain ?

Parce que si tout ce que vous voulez, c'est être libres de faire ce que vous voulez, votre manifestation n'a aucun sens.

Ce sont précisément ceux qui vous parlent d'égalité des genres, du droit à la « santé reproductive », à l'euthanasie, à la maternité de substitution et la liberté sexuelle qui vous tiennent tous aujourd'hui sous leur emprise, décidant de ce qui est bon pour vous au nom de « votre bien », de la santé publique ou de la protection de la planète.

Ce sont eux qui combineront très bientôt votre passeport vert avec votre identifiant numérique, votre compte bancaire, votre statut fiscal, salarial, de sécurité sociale et de santé, et qui, ce faisant — pour « votre bien » — pourront décider si vous pouvez travailler, voyager, aller au restaurant, acheter un steak ou uniquement des insectes.

Cette liberté vous a fait croire que vous êtes « libres », tandis que ceux qui veulent que vous soyez des esclaves obéissants vous autorisent à gambader en se contentant d'allonger votre laisse, vous donnant l'illusion de pouvoir faire ce que vous voulez, d'avoir le « droit » d'avorter, de vivre à l'encontre des préceptes de la morale chrétienne, de pouvoir vous comporter comme si Dieu n'existait pas, comme si vous n'auriez jamais à comparaître devant Lui au jour du Jugement.

Mais cela n'est pas la liberté : c'est la licence, c'est le libertinage.

La liberté d'endommager vos âmes, certainement pas la liberté de vivre honnêtement et de mériter le paradis.

La vraie liberté, en revanche, est la faculté d'agir dans les limites du Bien, et c'est la liberté à laquelle vous devez aspirer, c'est la liberté que vous devez revendiquer avec courage et fierté, c'est la liberté qui « vous rendra libres » (Jn 8: 32).

La liberté de choisir de ne pas vous laisser tromper par les promesses de ceux qui vous proposent un avenir plus écodurable, inclusif, tolérant, résilient et gender fluid, tout en vous obligeant à n'acheter que les produits qu'ils ont mis à disposition sur Internet, à vous faire livrer votre déjeuner et votre dîner à domicile, à vous faire soigner par télémédecine, à suivre des cours à distance, et à ne pas aller au bureau grâce au télétravail.

Je parle de la liberté de dire non à ceux qui, tout en vous promettant des progrès dans le monde du travail et en vous montrant avec enthousiasme le temps libre dont vous pourrez profiter grâce aux horaires réduits, réduisent votre salaire, suppriment votre protection syndicale, vous privent des moyens de subsistance pour faire vivre votre famille, vous obligent à vivre dans des appartements toujours plus petits, toujours plus anonymes, toujours plus reculés dans les banlieues.

De dire non à ceux qui vous privent d'abord de l'autonomie d'un travail en créant du chômage et en éliminant les spécialisations professionnelles, et qui vous offrent ensuite le revenu de citoyenneté [revenu de base universel] avec lequel ils vous rendront esclaves, soumis au chantage d'un État qui décidera des conditions dans lesquelles vous pourrez travailler.

La liberté que vous devez revendiquer, c'est de ne pas accepter passivement le récit médiatique, la fraude colossale de toute une catégorie asservie à l'élite, engagée dans la propagation du mensonge et de la censure de la vérité, payée pour soutenir le pouvoir et réprimer la dissidence ; la liberté d'exiger des journalistes qu'ils retrouvent la dignité de l'éthique professionnelle et de la déontologie, et non l'infamie de la servitude courtisane à des maîtres jamais rassasiés de pouvoir.

La liberté de parole que vous devriez tous invoquer, et en particulier ceux d'entre vous qui ont des postes à responsabilités ou qui exercent des professions liées à l'urgence [sanitaire] actuelle — médecins, paramédicaux, forces de l'ordre, magistrats, politiciens — est la liberté de révéler la corruption, les conflits d'intérêts, le silence et la complicité d'un système fondé sur la tromperie, la fraude, le terrorisme psychologique et la manipulation de la vérité. La liberté de refuser de consentir à un crime contre l'humanité exécuté avec une détermination impitoyable.

Nous pouvons nous demander si, avec la victoire de ce référendum du 28 novembre, quelque chose va changer.

La Constitution suisse encourage la participation active des citoyens et donnera un signal fort au Conseil fédéral pour qu'il renonce à ses intentions.

Mais ne pensez pas que votre combat pour les droits fondamentaux s'arrête là : l'attaque est mondiale et chacun doit être conscient de la menace qui pèse aujourd'hui sur chacun de nous.

Il ne s'agit pas d'une bataille dans laquelle nous pouvons vaincre l'ennemi commun par la seule force humaine : il s'agit d'une bataille historique dans laquelle sont en jeu les destinées de l'humanité dans son ensemble, ainsi que celles de chacun de nous individuellement, dans le temps et dans l'éternité.

Et surtout : les partisans du Great Reset sont intrinsèquement anti-chrétiens et anti-christiques, car ce « Nouvel Ordre » n'est que le chaos infernal.

L'opportunité vous est donnée de décider.

Non seulement si le passeport vert est illégitime, mais si vous voulez renoncer définitivement à ce qui reste de votre liberté, en permettant que vous soit imposé ce cauchemar dystopique d'une dictature tyrannique aujourd'hui sanitaire, demain écologique ou transhumaniste.

Et que Dieu assiste et protège les Siens.

+ Archevêque Carlo Maria Viganò

12 novembre 2021

© Traduction de Francesca de Villasmundo pour Médias Presse Info. Traduction relue et corrigée par Pierre et les Loups sur base de l'original en anglais publié sur insidethevatican.com.


[1] Voir le site du Forum économique mondial : https://www.weforum.org/great-reset/

[2] Voir le site web des Nations Unies : https://unric.org/it/agenda-2030/

[3] Lire sur reinformation.tv (vidéo ici)

Notez cet article :
(1 note reçue)
10/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
13


du courage
61


de la tristesse
4


de la peur
0


de la colère
3

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Philippe le

Il y a quelques année j'ai fait un rêve qui rejoint assez le message de Jésus à sainte Faustine et la vision de la voyante américaine Jennifer (https://pierre-et-les-loups.net/l-illumination-des-consciences-33.html)

« Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d'abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu'advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux : toute lumière dans le ciel s'éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelques temps illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour. » (Petit Journal de Sainte Faustine, n° 83)

"Le ciel est sombre et il semble que c'est la nuit mais mon coeur me dit que cela se passe l'après-midi. Je vois le ciel s'ouvrir et j'entends de longs coups de tonnerre. Quand je lève les yeux, je vois Jésus saignant sur la croix et les gens tombent à genoux. Jésus me dit alors : « Ils verront leur âme telle que je la vois. » Je peux voir les blessures si clairement sur le corps de Jésus et Jésus dit alors: « Ils verront chaque blessure qu'ils ont infligée à Mon Coeur Très Sacré. » À gauche je vois la Sainte Vierge pleurer, puis Jésus me parle à nouveau et dit: « Préparez-vous, préparez-vous maintenant car le temps approche bientôt. Mon enfant, prie pour les nombreuses âmes qui périront à cause de leurs tendances égoïstes et pécheresses. » Lorsque je levai les yeux, je vis les gouttes de sang qui tombèrent de Jésus et qui frappèrent la terre. Je vis des millions de personnes de toutes nations. Beaucoup semblaient confuses alors qu'elles regardaient vers le ciel. Jésus dit : « Ils sont à la recherche de la lumière car cela ne devrait pas être un temps de ténèbres, mais c'est l'obscurité du péché qui couvre cette terre et la seule lumière sera celle pour laquelle je viens car l'humanité ne réalise pas le réveil qui va lui être accordé. Ce sera la plus grande purification depuis le début de la création." (12 septembre 2003)

Dans mon rêve je voyais pareillement le ciel s'obscurcir. Puis une croix lumineuse apparut, exactement comme ceci :

Mon regard a alors comme fait un zoom vers cette croix et j'y ai vu Notre Seigneur. Puis je me suis mis à genoux et mon rêve a prix fin ou plutot j'ai été transporté dans un autre lieu, une sorte de grotte sur le mur de laquelle était peint un autel en feu. Puis face à cette peinture murale un ange est apparu et j'ai su que c'était l'Archange saint Michel. Il pointa de son épée l'autel en feu. Puis mon rêve a pris fin. Je n'en ai jamais compris le sens... Si ce n'est qu'il annonçait peut-être les tribulations qu'allaient connaitre l'Eglise. Sans doute au moment de cet Avertissement.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Philippe le

Bonjour Patrick,

Les seuls passages dans le livre de l'Apocalypse qui semblent faire référence à l'Illumination des consciences sont ceux-ci :

Alors j’ai vu : quand il ouvrit le sixième sceau, il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme une étoffe de crin, et la lune entière, comme du sang (*), et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre comme lorsqu’un figuier secoué par grand vent jette ses fruits. Le ciel se retira comme un livre qu’on referme ; toutes les montagnes et les îles furent déplacées. Les rois de la terre et les grands, les chefs d’armée, les riches et les puissants, tous les esclaves et les hommes libres allèrent se cacher dans les cavernes et les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : « Tombez sur nous, et cachez-nous du regard de celui qui siège sur le Trône et aussi de la colère de l’Agneau. Car il est venu, le grand jour de leur colère, et qui pourrait tenir ? » (Ap 6: 12-17)

Et plus spécifiquement celui-ci :

"Voici qu'il vient avec les nuées, tout oeil le verra, ils le verront, ceux qui l'ont transpercé ; et sur lui se lamenteront toutes les tribus de la terre. Oui ! Amen !" (Ap 1:7)

(*) La "lune entière, comme du sang" fait référence je pense aux deux lunes de sang (éclipses lunaires complètes) qui doivent précéder l'année du grand Avertissement. Il doit se produire d'après certaines de mes sources au début d'une année paire, à la suite d'une année (impaire nécessairement) où l'on aura vu 2 éclipses lunaires totales (il n'y en a pas eu deux totales en 2021, mais il y en aura en 2023). De plus il doit être précédé d'un synode très important et c'est certainement le synode en cours qui se termine justement... fin 2023 ! Donc je pense que l'année 2024 est très probablement celle du grand Avertissement.

Lire sinon cet article de Mark Mallett :

https://pierre-et-les-loups.net/l-illumination-des-consciences-33.html

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par PATRICK SCHERRER le

Message a Philippe,
Suite a ton commentaire dont je te remercie, pourrais tu m’éclairer sur le passage de l'Apocalypse qui pour toi fait référence a ce que tu appelles "l'Avertissement" dans ce cas précis ? Merci

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Philippe le

Bonjour Patrick, cette injection n'est pas la marque de la bête mais y tend fortement. Beaucoup de ceux qui s'y précipitent actuellement prennent le risque de ne pas pouvoir résister à la marque de la Bête quand elle leur sera proposée. Cependant je pense que cela aura lieu après le grand Avertissement car le Livre de l’Apocalypse dit clairement que ceux qui reçoivent cette marque perdent leur salut éternel. Voir Ap 14: 9-11 :

« Si quelqu’un se prosterne devant la Bête et son image, s’il en reçoit la marque sur le front ou sur la main, lui aussi boira du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère ; il sera torturé par le feu et le soufre devant les anges saints et devant l’Agneau. Et la fumée de ces tortures monte pour les siècles des siècles. Ils n’ont de repos ni le jour ni la nuit, ceux qui se prosternent devant la Bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. »"

Donc il faut que Dieu nous avertisse de ce danger au préalable. Cette marque sera donc associée à un reniement de notre foi. Cela ne sera pas juste une injection bon gré mal gré mais en la recevant il nous sera demandé explicitement de renier notre foi. Cela se fera sous le règne de l'AC, pas avant.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par PATRICK SCHERRER le

Loué soit Jésus Christ !
une seule question est posée derrière ce discours qui séduit :
Le sus-nommé " vaccin COVID 19" est il pour toi, oui ou non la marque de la Bête dont parle l'Apocalypse au ch 13 ? Qu'en dis tu ?

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Philippe le

J'aime bien ce commentaire lu sous l'article suivant :

https://www.lifesitenews.com/news/exclusive-alexander-tschugguel-tells-lifesitenews-he-will-resist-covid-tyranny-in-austria/

"Trust in the Lord. Don't let the enemy create fear in your hearts. The prince of this world knows who the children of the Lord are as much as Almighty God knows who we are - the enemy is powerless to physically harm us without our permission. Stand strong, the name of the Lord is a strong tower: run into it and be safe. Cover your children with the blood of Jesus Christ and you will be protected."

En réponse à cette question :

"So if government agents came to take away your children, what is a Catholic morally permitted to do?"

Traductions :

"Si des agents du gouverne*ment viennent chez nous pour emmener nos enfants, qu'est-ce qu'un catholique est moralement autorisé à faire ?"

"Mettez votre confiance dans le Seigneur. Ne laissez pas l'ennemi créer la peur dans votre cœur. Le prince de ce monde sait qui sont les enfants du Seigneur autant que le Dieu Tout Puissant sait qui nous sommes - l'ennemi est impuissant à nous atteindre physiquement sans notre permission. Restez ferme, le Nom du Seigneur est votre bastion : courez vous y réfugier et vous serez en sécurité. Recouvrez vos enfants du Sang de Jésus Christ et vous serez protégés."

Pour ma part, je suis convaincu qu'un crucifix béni et le nom de Jésus Christ prononcé avec autorité à la face de l'ennemi à notre porte sera d'une très grande puissance ! Je vous conseille aussi de faire bénir votre maison et de mettre de l'huile de Saint Joseph bénie par un prêtre sur les montants de vos portes et fenêtres.

https://boutique.saint-joseph.org/fr/bouteille-huile-de-saint-joseph-500ml.html

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par PATRICK SCHERRER le

Réponse au message de Mgr Vigano:

Cher Père,
Loué soit Jésus Christ !
Pas un mot de votre part pour exhorter les saints au combat spirituel sachant que la victoire du Saint Esprit est acquise ! D’où que l’on se tourne nous ne voyons pas de solution humaine a l’oppression du Nouvel Ordre Mondial. C’est pourquoi nous avons foi que le Souffle du Christ dans Nouvelle Pentecôte arrive dans les Cœurs pour nous sauver.

Sur le monde lui-même, Jésus envoie actuellement l’Esprit de Vérité. Partout les scandales éclatent, vous êtes-vous posez la question, Pourquoi ? Le monde serait-il devenu plus mauvais ? Peut-être ! Mais surtout l’Esprit de Vérité du Christ opère et tout ce qui était caché est mis à jour. Voyez cette longue litanie de faits ou la vérité est révélée en deux ans a peine !

Tant de choses paraissent au grand jour, signe que les ténèbres sont condamnées, et elles le savent ! En effet ce qui était caché se révèle au grand jour, alors c’est la fin des Ténèbres qui se prenait pour la Lumière ! le menteur, l’imposteur est démasqué ! « Moi Jésus je chasse aujourd’hui les Ténèbres, mais je le fais à travers les « petites âmes » qui prient avec foi.

Vous auriez pu nous encourager ainsi :
Devenez une « petite âme » en vous unissant a son Cœur comme notre Mère y est entré la première au pied de la Croix. »
La petite lumière d’une seule âme qui prie est seule capable de chasser le noir des ténèbres de votre lieu. Vous êtes la Lumière du monde nous a dit le Maitre ! Alors surtout n’ayons pas peur des ténèbres, car dès qu’une « petite âme » prie c’est la Lumière ! Gardez le chapelet dans la main ! Hauts les cœurs !
Une petite âme.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par PATRICK SCHERRER le

Ce qui m'étonne c'est qu'il ne parle pas de s'unir dans la prière; ni un appel a la pénitence qui est une évidence ! pour moi c'est du déjà vu et entendu. trainer les responsables devant les tribunaux internationaux qui eux mêmes sont à la solde des élites mondiales du reset. Il rêve notre archevêque ! Prions donc le rosaire pour une Nouvelle Pentecôte du Saint Esprit !

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Olivier le

Pauvre Mgr Vigano, depuis qu'il s'est attaqué au pape, il est clair qu'il a perdu l'esprit...

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Théo le

L'Archevèque Carlo très bien informé sur ce que nous réserve l'avenir, et ses conséquences désastreuses, met en relief la volonté Mondiale d'asservir les peuples pour mieux les contrôler, comme en Chine. Même la Suisse marche dans les pas des Etats dits libres, malheureusement la liberté passera par le passeport vaccinal, attaché aux cartes bancaires , et autres carte vitales, et autres biens, qui seront partagés avec les plus pauvres qui ne savent pas gérer leur quotidien, soit par dictats, soit par le refus des religions, pour n'en connaitre qu'une , donc soumis à Lucifer, et engendrant les misères qui commencent à se faire jour. Les politiques et les laboratoires seront avec les GATES, SOROS, et autres milliardaires en dollars qui seront toujours protégés par le NOM. PRIONS pour que cette pandémie n'élimine pas 75% de la population.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 + 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Mgr Carlo Maria Viganò : la vraie liberté est la faculté d’agir dans les limites du Bien.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 + 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

La dimension mariale de la tempête

Mark Mallett - le

1.064 lectures 1 commentaire

Les âmes élues devront combattre le Prince des Ténèbres. Ce sera une tempête très effrayante — non, pas une tempête, mais un ouragan qui va tout dévaster ! Il cherchera même à détruire la foi et la confiance des élus. Je serai toujours avec vous dans cette tempête qui se prépare. Je suis votre Mère, je peux vous aider, et je veux vous aider ! Vous verrez partout la lumière de ma Flamme d'Amour jaillir comme un éclair, illuminant le ciel et la terre, avec laquelle j'enflammerai même les âmes languissantes et obscurcies ! Mais quelle tristesse de voir tant de mes enfants se jeter d'eux-mêmes en Enfer !

— Message de la Bienheureuse Vierge Marie à Elizabeth Kindelmann (1913-1985); approuvé par le Cardinal Péter Erdö, primat de Hongrie

Lire la suite

La bataille finale entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur le mariage et la famille

le

1.075 lectures 0 commentaire

Les révélations capitales de Soeur Lucie, la voyante de Fatima, dans une lettre adressée au cardinal Caffara.

Dieu contre Satan : l'ultime champ de bataille, le choc final, sera celui de la famille et de la vie. Telle est la prophétie de Soeur Lucie dos Santos, la voyante de Fatima, dont l'enquête diocésaine pour la béatification a été solennellement clôturée le 13 février 2017, au carmel de Coimbra (Portugal).

Lire la suite

Le sens des scènes de liesse après l'entrée de la liberté de l'« IVG » dans la Constitution française

Belgicatho - le

1.195 lectures 4 commentaires

Tuer l’autre, mais encore plus tuer son père, sa mère, son enfant, sont des crimes qui crient vengeance au Ciel. « La voix du sang de ton frère crie de la terre vers moi ! », dit Dieu à Caïn dans la Genèse.

Si le crime crie vengeance au Ciel, combien plus le fait de narguer Dieu, de cracher sur sa Loi, d’en inscrire une autre, solennellement, non comme un échec mais comme une victoire, sur des tables de marbre dressées sur les ruines du Décalogue, n’appelle-t-il pas le châtiment divin ? Pauvre France…

Lire la suite