Le Grand Avertissement, le Grand Miracle, la Guerre et le décès de Benoît XVI


Commentaires (7)

Catégorie : Réflexions sur les signes des temps

Auteur : Daniel O'Connor

Nombre de consultations : 2.129

Beaucoup de choses semblent relativement tranquilles alors que nous entrons dans la nouvelle année, mais juste sous la surface de ce calme superficiel se cache un autre réchauffement dramatique de l'arène prophétique. En effet — et pour continuer avec le thème de la femme dans les douleurs de l'enfantement, abordé dans mon précédent article — la Sainte Écriture nous assure de la fin de cette ère, « Quand les gens diront : "Quelle paix ! Quelle tranquillité !", c’est alors que, tout à coup, la catastrophe s’abattra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte : ils ne pourront pas y échapper. » (1 Th 5: 3)

Traduction partielle du dernier article de Daniel O'Connor, « Prophecy & the New Year—The Warning & the War, Benedict XVI & Fr Michel »

En mars 2022, j'ai écrit un billet dans lequel je spéculais sur la date possible de l'Avertissement, et j'ai exposé plusieurs raisons pour lesquelles 2022 pourrait être l'année de l'Avertissement. Cependant, comme je l'ai écrit en gros caractères gras et rouges tout en haut de ce billet, je ne prédisais pas que l'Avertissement aurait lieu en 2022.

[...] Le plus important, cependant, est le fait que chacune de ces raisons (et d'autres encore) n'ont fait que gagner en puissance depuis que je les ai données il y a presque un an, et témoignent encore plus fortement maintenant de la grande imminence de l'Avertissement.

De plus, sur les 16 raisons que j'ai données dans ce post pour expliquer pourquoi l'Avertissement pourrait être en 2022, au moins 15 d'entre elles sont toujours "en cours". C'est-à-dire qu'elles n'ont pas "expiré" à la fin de l'année 2022, mais qu'elles soutiennent toujours la probabilité que l'Avertissement survienne très bientôt.

(...)

Avertissement : Troisième guerre mondiale

Il y a une chose que tout le monde, depuis plusieurs décennies, reconnaît comme possible (peut-être même probable) et qui mettrait fin au monde tel que nous le connaissons.

Cette chose, c'est la guerre nucléaire.

Pourtant, il est stupéfiant de constater à quel point les hommes oublient vite. Alors que cela fait maintenant 11 mois que la Russie a envahi l'Ukraine, la plupart des gens (qui ne sont pas directement concernés) ont permis que cette guerre ne soit rien d'autre qu'un bruit de fond aux informations. Et il ne s'agit pas seulement des âmes mondaines absorbées dans leur mondanité. Il s'agit également de nombreux catholiques fervents — et même des voix supposées brillantes à travers le monde qui commentent les révélations privées. Non seulement ils ont baissé leur garde et se sont laissés aller à cette somnolence même que Jésus condamne dans l'Évangile à l'égard des signes des temps, mais ils ont même profité de cette petite fenêtre de normalité sociale relative pour attaquer ceux qui, comme moi, continuent à sonner l'alarme pour avertir de l'imminence de la fin de l'ère actuelle, avec leurs calomnies habituelles selon lesquelles nous sommes des « prophètes de malheur ».

Je vous le dis, ils vont bientôt se sentir très bêtes.

Même si nous laissons de côté tous les autres signes des temps qui indiquent que l'ère touche à sa fin (l'agenda de la grande réinitialisation, l'effondrement économique et la prochaine famine mondiale, les guerres et les rumeurs de guerre qui se multiplient dans d'autres régions [par exemple en Serbie, en Corée du Nord, en Chine/Taïwan, et trop d'autres encore que pour toutes les énumérer], la persécution des croyants, « la prochaine pandémie », etc), il nous reste un signe avant-coureur indéniable de la fin de cette ère : la troisième guerre mondiale.

En effet, la probabilité que la guerre Ukraine/Russie se transforme en une guerre mondiale apocalyptique et de fin d'époque ne fait que croître de jour en jour — avec l'Amérique et l'Occident contribuant collectivement à augmenter cette probabilité en décourageant toute diplomatie et en fomentant au contraire la poursuite de la guerre. J'écris ces mots le 2 janvier 2023, au moment même où l'on apprend que la Russie a subi sa plus grande perte de vies humaines à ce jour depuis le début de cette guerre, victimes de roquettes fournies par les États-Unis, et sur un territoire que la Russie revendique comme le sien. L'explosion s'est apparemment produite précisément à minuit, le jour de l'an ; il s'agit manifestement d'une tentative délibérée de l'Ukraine de donner à ce bombardement le plus grand poids symbolique possible.

Les historiens de demain marqueront-ils ainsi le moment où 2023 a commencé comme le début de la troisième guerre mondiale ? L'avenir nous le dira.

Pour notre part, prions, prions, et prions encore pour éviter cette guerre. Je vais encore une fois répéter mon refrain incessant : bien que les châtiments doivent venir, leur ampleur, leur gravité et leur durée ne sont pas gravées dans la pierre. Beaucoup de choses peuvent encore être atténuées. Comme la guerre nucléaire serait un châtiment particulièrement terrible, implorons continuellement la Miséricorde Divine pour qu'elle puisse être évitée. Ne devenez jamais fataliste face aux épreuves des temps à venir. Car l'Ere de Paix arrive, c'est un fait. Et même si, d'une manière générale, les châtiments doivent se produire et se produiront, il n'y a pas de châtiment spécifique qui soit absolument nécessaire pour l'arrivée de la nouvelle Ère ; c'est pourquoi nous devons toujours, sans hésiter, prier pour qu'ils soient atténués.

Néanmoins, n'oubliez pas les prophéties concernant la Russie, partagées dans mon post de 2022 :

La Russie marchera sur toutes les nations d'Europe, en particulier sur l'Italie et hissera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre...

Une terrible guerre éclatera à l'Est et s'étendra jusqu'à l'Ouest. La Russie avec ses armées secrètes combattra l'Amérique ; elle envahira l'Europe...

La Russie, sous l'influence de Satan, cherchera à dominer le monde entier et, par des révolutions sanglantes, propagera ses fausses doctrines à travers toutes les nations.

— Bienheureuse Elena Aiello

Mme [Christine] Bocabeille demanda alors à Mari Loli : « Si vous n'êtes pas autorisée à me dire l'année exacte [de l'Avertissement], peut-être pourriez-vous me dire approximativement quand cela arrivera. »

« Oui, ce sera au moment où le monde en aura le plus besoin. »

« Dites-moi quand ? »

« Quand la Russie envahira et engloutira de manière inattendue et soudaine une grande partie du monde libre. Dieu ne veut pas que cela se produise si rapidement. En tout cas, l'Avertissement viendra lorsque vous verrez que la Sainte Messe ne peut plus être célébrée librement ; c'est alors que le monde aura le plus besoin de l'intervention de Dieu. »

Donc, autant nous devons prier pour éviter une aggravation de la situation, autant nous devons rester conscients du fait que chaque petit réchauffement de l'état du monde augmente la probabilité que l'Avertissement soit très proche.

(...)

La date du « grand Miracle »

« Le Miracle » prophétisé à Garabandal est un certain signe extraordinaire qui sera donné dans l'année qui suit l'Avertissement. Si, par conséquent, la date du Miracle peut être connue, l'Avertissement se produira (si cette prophétie est vraie) dans les 365 jours précédant ce moment. [...]

Certains experts de Garabandal insistent sur le fait que l'Avertissement doit avoir lieu au cours d'une année paire ; apparemment, Mary Loli l'a déclaré dans une interview. Je ne sais pas si cela est exact ou non. Mais 2024 est certainement une date raisonnable pour l'Avertissement — en particulier parce que le « Synode sur la Synodalité » (probablement le plus grand signe avant-coureur de l'Avertissement) a vu ses derniers événements reportés à 2024. [...]

Si la qualification « année paire » est inexacte, alors cette année 2023 serait également logique pour l'Avertissement. Si l'on considère uniquement la situation en Ukraine, il est peu probable que l'une ou l'autre des parties fasse un compromis ou se rende (avec l'argent et les armes infinis des États-Unis, pourquoi Zelensky le ferait-il ? Et avec ce que je connais [peu, il est vrai] de Poutine, je doute qu'il le fasse). Pourtant, le statu quo est insoutenable. Avec la dévastation à laquelle nous assistons, il semble plus probable que Poutine finisse par être désespéré et utilise des armes nucléaires. Lorsque cela se produira, bonjour la troisième guerre mondiale, adieu la vie telle que nous la connaissions, et bienvenue aux jours précédant immédiatement l'Avertissement.

(...)

La mort du Pape Benoît XVI : un Katechon en moins ?

Je tiens tout d'abord à rendre grâce pour le don extraordinaire qu'a été le Pape Benoît XVI pour l'Église et le monde. Avant, pendant et après son pontificat, il a été une lumière éclatante de vérité et d'amour. Je l'ai cité à plusieurs reprises dans mon livre Thy Will Be Done en raison des incroyables enseignements qu'il a donnés, pendant de nombreuses années, sur la Divine Volonté ; je vous encourage à considérer sérieusement ces enseignements.

Même s'il était à la retraite au moment de sa mort et qu'il ne faisait pas grand-chose de notable d'un point de vue extérieur, le décès de Benoît XVI et son entrée dans l'Eternité pour recevoir sa récompense éternelle, la veille du Nouvel An, a été une grande perte pour l'Église. Laissez-moi vous expliquer pourquoi je pense qu'il en est ainsi.

Certains voyants ont indiqué que Benoît XVI était lui-même une sorte de « Katechon ». (C'est-à-dire, celui qui « retient » ou empêche l'apparition publique de « l'homme impie », l'Antichrist — cf. 2 Th 2: 6-7).

Je n'en doute pas. (Surtout maintenant que je laisse de côté la prophétie du Père Michel [*] qui disait que Saint Joseph / l'année de Saint Joseph était le Katechon ; bien que cela puisse encore avoir une certaine part de vérité — comme je l'ai dit, il peut y avoir plusieurs façons valides d'interpréter l'identité du "Katechon").

Note de Pierre et les Loups : [*] Le Père Michel Rodrigue avait prophétisé que Benoît XVI, à la suite du martyre de François, aurait à convoquer en urgence un conclave pour sauver l'Eglise et qu'il fuirait Rome, en chancelant, pour finir par être retrouvé et mourir dans de terribles souffrances. Depuis le décès de Benoît XVI, cette prophétie s'avère — en tout cas partiellement — fausse. Par conséquent Daniel O'Connor a jugé prudent de s'éloigner de l'ensemble des messages prophétiques du Père Rodrigue et de ne plus les publier sur son blog.

Lire : Déclaration au sujet du Père Michel

L'Antéchrist cherchera avant tout à s'exalter dans l'Église de Dieu — l'Église catholique — et il doit le faire et le fera en amenant d'abord la Grande Apostasie à son sommet par un déluge de blasphèmes, d'hérésies et de toutes sortes de maux au Vatican, grâce à la complicité de certains prélats de Rome qui se sont laissé séduire par Satan (un assez grand nombre d'entre eux).

Mais mettez-vous, pour un bref instant, à la place de l'un de ces hommes maléfiques qui complotent la mise en œuvre d'un tout nouvel assaut démoniaque — bien au-delà de tout ce que nous avons pu voir jusqu'ici — contre le Saint-Siège. Un tel homme, portant peut-être une calotte rouge, se dirait sans doute :

« Comment vais-je introduire ce léger changement dans la liturgie de la Messe qui invalidera la Consécration ? Comment vais-je rédiger ce nouveau décret canonique qui permettra de bénir les mariages homosexuels et les rendra bons et valides ? Je pense que je peux très bien faire passer cela en douce à l'insu de François ; même s'il est au courant, il pourra fermer les yeux dessus. Mais je sais que Benoît XVI, même s'il n'est plus le pape régnant, est tenu au courant de ces questions. Il exerce encore trop de pouvoir. Lorsqu'il aura vent de tout cela, il pourra toujours faire appel à son statut de Pape "émérite", dénoncer cela dans les termes les plus forts, et personne n'osera s'opposer à lui. Je dois, au contraire, attendre patiemment qu'il meure, tout en perfectionnant mon plan infâme dans l'ombre. »

Note de Pierre et les Loups : Cette réflexion que je partageais dans un précédent article de ce blog, en lien avec les prophéties de la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich, prend à présent tout son sens :

... Benoît XVI [...] grâce à ses longues heures de prière, soutient non seulement le pontificat de François mais aide également les bergers à se détourner des fumées de Satan ; tandis que, lors de ses temps de repos, les bergers, qui ne sont plus soutenus par la prière du Pape émérite, se laissent à nouveau entraîner par les ruses du démon. On comprend bien l'importance de la mission de Benoît XVI... (Cf. Exode 17: 8-13, où l'on peut faire un rapprochement entre Josué et François d'une part, et Moïse et Benoix XVI de l'autre, lors de la lutte entre Israël et les Amalécites : le combat actuel entre l'Eglise et l'Anti-Eglise !)

Et voici la prophétie de la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich en lien avec cette réflexion et qui nous permettent de comprendre que les choses risquent de changer désormais :

Je vis, à ce que je crois, presque tous les évêques du monde, mais un petit nombre seulement parfaitement sain. Je vis aussi le Saint Père rempli de la crainte de Dieu et priant. Rien n'étant défectueux dans son extérieur: mais il était très affaibli par la vieillesse et par de nombreuses souffrances. Sa tête vacillait souvent d'une épaule à l'autre ou tombait sur sa poitrine comme s'il eût sommeillé ; souvent aussi je le vis tomber en défaillance et semblable à un mourant. Je le vis souvent soutenu, pendant qu'il priait, par des apparitions célestes ; alors sa tête se tenait droite. Mais aussitôt qu'elle retombait sur sa poitrine, je voyais plusieurs personnes tourner rapidement la tête à droite et à gauche, c'est-à-dire regarder du coté du monde.

Et savez-vous où il semble le plus probable que ces plans infâmes — sans doute, à ce stade, parfaitement au point — seront menés à bien ?

Au Synode sur la Synodalité.

Qui est en cours actuellement et qui est sur le point de s'achever en 2024... sans le Katechon de Benoît XVI pour au moins empêcher la dévastation complète de la Foi lors de ses sessions finales.

Je ne sais si ces suppôts de Satan lanceront leurs plans immédiatement, maintenant que Benoît XVI est mort, ou s'ils vont attendre l'aboutissement du Synode en 2024. Ce qui est certain, cependant, c'est qu'ils sont à l'œuvre, et que nous devons rester sur nos gardes. Je prévois d'écrire davantage sur le Synode très bientôt ; restez à l'écoute.

***

Il y a aussi quelque chose de particulièrement symbolique — et de profondément prophétique —- dans la mort de Benoît XVI la veille du Nouvel An. C'est comme si Dieu nous exhortait, avec le décès de Benoît XVI et la conclusion simultané de l'année 2022, à dire adieu à l'ère dans laquelle nous vivons depuis si longtemps.

Comme je l'ai déjà noté, je me souviens encore d'une conversation que j'ai eue il y a 12 ans, lorsque j'étais séminariste, avec un autre séminariste (qui est maintenant un très saint prêtre). Comme moi, il avait un esprit très prophétique, et il m'a fait part de son sentiment que Jean-Paul II et Benoît XVI devaient mourir avant que les véritables événements apocalyptiques ne commencent. Pour lui, ces deux grands hommes symbolisaient saint Jean Baptiste et saint Joseph. (Tous deux ont dû mourir avant que Jésus puisse vivre sa passion et sa résurrection. Et rappelez-vous que le nom de baptême du Pape Benoît XVI est Joseph).

On a vraiment l'impression que nous, l'Église sur terre, avons perdu notre Jean et notre Joseph. Mais ce qui est certain, c'est que nous n'avons pas perdu, et que nous ne perdrons jamais, notre Christ. Car Il a promis : « Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. » (Matthieu 28: 20). Il a absolument tout sous contrôle, et le temps arrivera très bientôt où Sa Volonté triomphera, et « tout genou fléchira, toute langue confessera que Jésus-Christ est Seigneur » (Philippiens 2).


Peace is Coming, de Jon McNaughton

C'est pourquoi, « quoi qu'il arrive par ces portes » — les portes que sont les mois et les années à venir et les épreuves que ceux-ci apporteront inévitablement — rappelez-vous que vous êtes des chrétiens. Vous devez tenir bon — et vous tiendrez bon :

Tenez bon ! Tenez bon ! Vous êtes des soldats du Seigneur ! Peu importe ce qui arrivera par les portes de l'Enfer, vous maintiendrez vos positions ! Vive le Christ Roi ! pic.twitter.com/MMTprZDynD

— Daniel O'Connor (@DSDOConnor) 3 janvier 2023

Daniel O'Connor
« Prophecy & the New Year—The Warning & the War, Benedict XVI & Fr Michel »

 

Note de Pierre et les Loups : Le Pape Pie X a aussi eu une vision au sujet de notre époque :

Ce que j'ai vu est horrible ! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur ? Je l'ignore. Mais ce qui est certain, c'est que j'ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres ! (...) J'ai vu l'un de mes successeurs du même nom [Joseph] qui s'enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de mort cruelle."

— Pape Pie X (1909), Catholic Prophecy, p. 22 ; lire "Cette consécration me sera faite lorsque des événements sanglants seront désormais en voie de réalisation"

On peut dire que cela ressemble assez à la prophétie du Père Michel Rodrigue (et celle du 3ème Secret de Fatima).

Cependant, Pie X semble avoir vu Benoît XVI (le prénom des deux papes était Joseph) mourir martyr, pas François. Le Père Michel Rodrigue a vu les deux avoir ce même sort. Mais grâce à nos prières, et par compassion pour Benoît XVI au vu de son grand âge et des souffrances qui étaient liées à son état de santé, Notre Seigneur lui a épargné en quelque sorte de connaître une fin si terrible et douloureuse (en ajoutant souffrances sur souffrances).

Une prophétie conditionnelle (et c'est valable pour toutes les révélations privées également) n'est pas fausse si elle ne se réalise pas textuellement. Les événements annoncés peuvent être modifiés et atténués, les dates peuvent changer grâce à nos prières.

Ce que je pense donc, c'est que le chemin de croix et le martyre que le Pape Pie X a vu pour Benoît XVI a été délégué à François, pour le bien de l'Eglise et le salut des âmes. Et c'est certainement François que l'on voit mourir devant une croix en bois dans le 3ème Secret de Fatima.

Tout comme le Père Michel Rodrigue, la prophétie de Pie X n'était pas fausse mais Dieu a changé le personnage principal de l'histoire de ces derniers temps de l'Eglise, ou plutôt, Dieu a envoyé François pour prendre sur lui (on peut le voir aussi comme une diversion) toute la furie et les attaques des loups qui étaient concentrées sur Benoît XVI jusqu'en 2013. Cela a permis en même temps un prolongement du temps de la miséricorde (et proportionnellement, un raccourcissement des temps de tribulation). François a été protégé pendant toutes ces années grâces aux prières du Pape émérite. A présent, son chemin de croix (qui sera aussi le nôtre, d'une façon ou d'une autre) va sans doute commencer... Prions pour lui, pour que le Seigneur lui donne la force d'aller jusqu'au bout !

Pour conclure, je vous laisse rajouter 7 années à la date du mois de février 2013 quand Benoît XVI a renoncé à sa charge et que la foudre a frappé à plusieurs reprises le dôme de la Basilique Saint-Pierre. Voyez ensuite à quelle année nous arrivons... Vous comprendrez alors le sens de ce coup de foudre.

Le nombre 7 a une grande importance dans la Sainte Ecriture (je laisse à d'autres le soin d'en expliquer la symbolique), et souvent au cours de l'histoire des événements importants se sont produits après avoir été précédés 7 ans plus tôt par un signe d'avertissement. 7 années après l'attaque du WTC, par exemple, le 11 septembre 2001, nous étions en 2008 avec la première grosse crise financière. Il n'est donc pas anodin que 7 ans après la renonciation de Benoît XVI, marquée par ces coups de foudre, la pandémie Covid ait commencé. Ce coup de foudre signifiait vraisemblablement : fin imminente (et prolongement pour encore 7 ans) du temps de la Miséricorde. A présent, les 7 années de tribulations ont commencé et si on coupe la durée de 7 annnées en 2 on obtient (simple hypothèse) :

  1. 2020 - mi-2023 (première moitié : persécutions mineures)
  2. A mi-période : début de la 3ème Guerre mondiale suivie du Grand Avertissement (soit fin 2023, soit début 2024)
  3. mi-2023 - 2027 : règne de l'Antéchrist, qui viendra apporter au monde une solution à cette guerre et proposer une fausse paix moyennant la marque de la Bête ; persécution ouverte et violente des chrétiens et temps des refuges (3 ans et demi)
  4. 2028... début de l'ère de Paix ?

Notez cet article :
(18 notes reçues)
9/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
10


du courage
64


de la tristesse
8


de la peur
2


de la colère
1

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par HELENE M le

Merci !
PROTECTION:
Précieux Sang – Precious Blood
https://helenemusiques.wordpress.com/liens-links/
GLORIA DEO C'EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS !
HELENE JOSEE M

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par HELENE M le

Merci !
Message du 24 janvier 2023 Jésus à Sœur Beghe :
https://helenemusiques.wordpress.com/liens-links/
GLORIA DEO C'EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS !
HELENE JOSEE M

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Michel le

Bonjour,

Concernant la vision de Saint Pie X, je pense que la plupart des commentateurs ont commis la même erreur au sujet du nom du successeur dont parlait Saint Pie X.

Il parlait de son nom pontifical ou de son nom de règne et pas du nom usuel qu'il portait ( Joseph Sarto ). Ce n'est pas Joseph mais bien plutôt Pie. Ce successeur est un pape qui portera le même nom que lui donc Pie. Pie XIII ? L'avenir nous le dira.

Il y a une vieille tradition dans l'Église qui concerne le nom de règne d'un pape. Ce dernier abandonne complètement son ancien nom pour porter le nom pontifical qu'il a choisi le jour de son élection. Et le changement de nom est valide pour le reste de sa vie. Le nom qu'il portait avant son élection s'efface d'une certaine façon et c'est son nom de règne qui l'identifiera pour le reste de ses jours.

Comme on peut le constater, ce que je viens d'écrire change complètement l'interprétation de la vision de Saint Pie X. À mon avis, Dieu n'a rien à voir dans tout ça. C'est bien plus simple. C'est une erreur d'interprétation tout simplement.

Je respecte le Père Michel Rodrigue. Mais je constate qu'il a commis la même erreur d'interprétation que la plupart des commentateurs. Benoît XVI et le Pape François n'ont rien à voir dans la vision de Saint Pie X. Il s'agit plutôt d'un pape qui portera le nom de Pie ( probablement Pie XIII ) ce qui est tout à fait différent. Je ne pense pas non plus que le pape François mourra martyr. Il n'est pas du tout concerné par la vision de Saint Pie X selon moi.

Il y a une autre erreur d'interprétation qui est très répandue au sujet de la prophétie des papes de Saint-Malachie et qui veut que le pape François soit "Pierre le Romain" donc le dernier pape. Je suis certain qu'il y aura un autre conclave après le décès ou la démission du pape François. Nous aurons un nouveau pape. Et alors tous les commentateurs devront réviser leurs interprétations de cette célèbre prophétie. Mais ça, c'est un autre sujet.

Il faut rester très prudent dans l'interprétation des prophéties et des révélations privées. Sinon on risque de se tromper et d'induire les gens en erreur involontairement ce qui est bien dommage.

C'est mon humble avis en tout cas.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par pierre giros le

Je vais donner un avis tranchant et sans concession. Le pape Benoît xvi que j'ai beaucoup aime vu que j'ai été au jMJ de Cologne m'a beaucoup déçu de par sa renonciation. Le pape est donné au monde, c'est propre prérogative ne lui appartienne plus. C'est Dieu qui nomme le Pape grâce à l'esprit saint. Est ce que le Christ est descendu de sa croix car la charge était trop lourde? En luttant contre le relativisme luciférien Benoît xvi a fait fait preuve lui aussi de relativisme en démissionnant.
Le mal est introduit depuis bien trop longtemps au sein de l'Eglise. Très peu de prêtre ont oublié le sens de leur vocation c'est a dire parler exclusivement des fins dernières et donc du devenir des âmes. Ou est la légitimité de François quand il donne la communion a la main a une femme qui ne fait que proner l'avortement qui je le rappel est un péché d'une gravité extrême. Je ne dirai pas que le problème sont les russes, je dirai que le problème son nos valeurs devenus complètement Anti Dieu. Les prophéties ne sont compréhensible qu'une fois qu'on est dedans.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Mireille le

Merci de la lumière de vos commentaires m'éclaire et m'encouragent...

Que notre SEIGNEUR te bénisse et te comble abondement, toi et tes proches...

AMEN, ALLÉLUIA !!!
Mireille...

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Le Grand Avertissement, le Grand Miracle, la Guerre et le décès de Benoît XVI.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

La grande apostasie - Partie I

Michael O'Brien - le

2.117 lectures 3 commentaires

L'infidélité du futur : la grande apostasie

Michael D. O'Brien

« Le Fils de l'homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? » (Luc 18: 8)

Comme à chaque génération, une « aube nouvelle » s'apprête à se lever, ne se matérialisant jamais comme nous l'avions imaginé.

Lire la suite

Une nouvelle biographie de Benoît XVI souligne l'emprise spirituelle de l'Antéchrist

LifeSiteNews - le

1.375 lectures 3 commentaires

Dans un nouveau livre biographique à paraître ce lundi 4 mai en allemand, le Pape émérite Benoît XVI établit un lien entre la domination du « mariage homosexuel » et de « l'avortement » dans le monde, et le « pouvoir spirituel de l'Antichrist. »

Lire la suite

La grande concentration des masses

Mark Mallett - le

2.062 lectures 2 commentaires

Tandis que je priais devant le Saint-Sacrement il y a douze ans, j'ai eu la vision intérieure d'un ange survolant le monde et criant :

"Contrôle ! Contrôle !"

Lire la suite