La chute de Babylone la Grande


Commentaires (0)

Publié le mardi 27 août 2019

Auteur / source : Mark Mallett

Catégorie : Prophéties & réflexions sur les signes des temps

Nombre de consultations : 667

Quand j'ai commencé à écrire au sujet de Babylone la Grande en 2012, j'ai été pris au dépourvu par la remarquable histoire, en grande partie méconnue, de la naissance et de la formation de l'Amérique, dans laquelle les forces des ténèbres et de la lumière ont joué un rôle majeur. La conclusion m'a stupéfait : malgré les forces du bien à l'oeuvre dans cette belle nation, les fondements mystérieux du pays et son état actuel semblent accomplir, de façon dramatique, le rôle de « Babylone la Grande, la mère des prostitutions et des abominations de la terre. » [1]

Traduction d'un article de Mark Mallett. Lire le texte original en anglais.

Encore une fois, le présent article n'est pas un jugement sur les Américains en tant qu'individus, parmi lesquels se trouvent beaucoup de personnes que j'aime et avec lesquelles j'ai développé de profondes amitiés. Il s'agit plutôt de faire la lumière sur l'effondrement apparemment délibéré de l'Amérique (et des nations européennes à sa suite, ndt), cette nation qui semble accomplir toujours davantage le mystérieux rôle de Babylone la Grande...

Je vais le faire de la façon la plus concise possible, en synthétisant des livres, des interviews et de nombreux articles pour vous aider à comprendre la nature prophétique des événements présents et à venir aux États-Unis, et même dans le monde entier, en tant qu'éléments centraux de cette tempête qui est à présent au-dessus de nos têtes...

Qui est la Bête ?

Saint Jean décrit cette « mère des prostitutions » comme chevauchant une « Bête ». Comme je l'ai expliqué dans Mystery Babylon, la Bête représente essentiellement ces puissants agents faisant partie des sociétés secrètes qui continuent de faire avancer leur infâme agenda de domination du monde par le biais d'une économie et d'une religion mondiales. [2]

... Il s'agit pour les francs-maçons, et tous leurs efforts tendent à ce but, il s'agit de détruire de fond en comble toute la discipline religieuse et sociale qui est née des institutions chrétiennes et de lui en substituer une nouvelle façonnée à leurs idées et dont les principes fondamentaux et les lois sont empruntées au naturalisme.

— PAPE LEON XIII, Humanum Genus, encyclique sur la Franc-maçonnerie, n° 10, 20 avril 1884 ; Vatican.va

Dans des révélations stupéfiantes et qui, cependant, semblent s'avérer de plus en plus exactes, Notre Dame aurait confirmé, au Père Stefano Gobbi du Mouvement Sacerdotal Marial, aujourd'hui décédé, l'identité de cette Bête à sept têtes et dix cornes à laquelle il est fait référence dans le livre de l'Apocalypse. En effet, ce que j'ai démontré au moyen de faits historiques dans Mystery Babylon fut confirmé par ce message reçu en la Fête du Coeur Immaculé de Marie, le samedi 3 juin 1989 :

Les sept têtes indiquent les diverses loges maçonniques, qui agissent partout de manière sournoise et dangereuse. Cette Bête noire a dix cornes et, sur les cornes, dix diadèmes, qui sont les signes de domination et de royauté. La Franc­-maçonnerie domine et gouverne dans le monde entier par les dix cornes.

— Message donné au Père Stefano Gobbi, Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge, n° 405.d-e, p. 722 (télécharger la version PDF)

Gardons à l'esprit que ces sociétés secrètes sont fondées intégralement sur un système philosophique — une imposture satanique qui fut conçue dans le Jardin d'Éden par le « père du mensonge », Satan lui-même. Ce système philosophique, auquel ces sociétés organisées donnèrent une "âme", s'est développé et perfectionné à travers les siècles jusqu'à nos jours :

Il était nécessaire que ces Sociétés secrètes s'organisent pour parvenir à transformer les théories des philosophes en un système pratique et redoutable de destruction de la Civilisation.

— Nesta Webster, La Révolution mondiale, p. 39 (télécharger la version PDF)

Ce « système redoutable » marche aujourd'hui à plein régime.

Mais vous n'ignorez pas que les principaux auteurs de cette détestable machination ont pour but de pousser les peuples à renverser tout l'ordre des affaires humaines, et de les livrer aux théories diaboliques du nouveau Socialisme et du Communisme.

— PAPE PIE IX, Nostis et Nobiscum, Encyclique, 8 décembre 1849 ; traduction libre depuis l'anglais

En 1917, peu de personnes comprenaient exactement pourquoi Notre Dame de Fatima demandait spécifiquement la consécration de la Russie — qui à cette époque n'était pas encore en proie au Communisme. Il y avait d'autres nations païennes. Pourquoi la Russie ? La réponse est que c'est sur le sol de Russie que serait pour la première fois mis en oeuvre ce système philosophique, qui, avait-elle averti, se répandrait à travers le monde si aucune suite n'était donnée à son appel à la réparation et à la consécration de ce pays.

Je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Coeur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix; sinon [la Russie] répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites.

— Le Message de Fatima, Vatican.va

Comme nous n'avons pas tenu compte de cet appel du Message, nous constatons qu'il s'est réalisé, la Russie a inondé le monde de ses erreurs. Et si nous ne constatons pas encore la réalisation totale de la fin de cette prophétie, nous voyons que nous nous y acheminons peu à peu à grands pas.

— Soeur Lucie, l'un des voyants de Fatima, Le Message de Fatima, Vatican.va

L'Amérique, utilisée par la Bête

Laissons la Russie un instant et posons-nous la question suivante : qu'est-ce que tout cela a à voir avec l'Amérique ? Lorsque j'ai lu pour la première fois le chapitre 17 du livre de l'Apocalypse, qui m'a conduit à écrire Mystery Babylon, j'ai été frappé par ces mots :

Je vis une femme assise sur une Bête écarlate qui était couverte de noms blasphématoires et qui avait sept têtes et dix cornes... Les dix cornes que tu as vues, ainsi que la Bête, elles se prendront de haine pour la prostituée, elles la laisseront dépouillée et nue, elles mangeront ses chairs et la brûleront au feu.

Ap 17: 3, 16

La « prostituée » monte la Bête... tout en faisant l'objet de sa haine. Nous voyons ainsi que la Bête utilise la prostituée. Comment ? Comme je l'expliquais dans Mystery Babylon : afin de créer des "démocraties éclairées" nécessairement soumises à la prostituée qui est leur « mère ». En effet, nous avons maintes fois constaté comment l'Amérique (et les nations européennes, vassales des Etats Unis, à sa suite, ndt) est entrée dans d'autres pays ou a fourni des armes à des "rebelles" afin de renverser des gouvernements (le cas de la Syrie et de la volonté des Etats Unis et de leur vassale la France de faire tomber le gouvernement de Bachar al Assad est emblématique, quitte à l'accuser dans les médias, au moyen de fausses preuves, d'avoir gazé son propre peuple, afin de justifier les attaques extérieures contre son gouvernement, ndt) , dans le seul but de déstabiliser ces pays et les rendre dépendants de banques et de sociétés étrangères, dont les dirigeants sont souvent les mêmes hommes qui composent ces sociétés secrètes. Notez de quelle manière les aides étrangères accordées à ces pays sont souvent conditionnées à l'abrogation de leurs lois contre l'avortement, la contraception et l'homosexualité. Ainsi, la propagation de "démocraties" est devenue aujourd'hui équivalente à celle de la pornographie, de la drogue et des médias et divertissements moralement décadents. C'est là le rôle tragique de la « prostituée » qui est « la mère des prostitutions et des abominations de la terre. » [3]

Néanmoins, la prostituée elle-même est soumise à la Bête, qui a le pouvoir de la détruire. Rappelons-nous encore les paroles du Président Woodrow Wilson décrivant la Bête :

Certains des plus grands hommes aux États-Unis, dans le domaine du commerce et de la fabrication, ont peur de quelqu'un, ont peur de quelque chose. Ils savent qu'il y a un pouvoir quelque part si organisé, si subtil, si discret, si vigilant, si imbriqué, si complet, si omniprésent, qu'il vaut mieux [qu'ils en parlent dans le secret quand il s'agit de le condamner].

— Président Woodrow Wilson, The New Freedom, ch. 1 ; lesmoutonsrebelles.com

En effet, ce fut la Loi sur la Réserve Fédérale (Federal Reserve Act), promulguée en urgence par le Président Woodrow Wilson au milieu de la nuit du 23 décembre 1913 (alors que de nombreux élus avaient quitté Washington pour Noël), qui entraîna la cession de tout le système monétaire américain aux banquiers internationaux. Beaucoup d'Américains ne réalisent pas que la Réserve Fédérale est une entité privée. [4]

La Bête et les dix cornes détestent la prostituée précisément parce que la liberté et l'indépendance de la prostituée sont l'antithèse de leur objectif — la domination du monde (raison de toute la haine que l'Europe — soumise à la Bête — voue à Donald Trump, qui d'une certaine façon vient mettre son grain de sable dans un mécanisme parfaitement huilé, ndt). Qui peut encore douter aujourd'hui que les libertés, abusées et manipulées, dont jouit le monde occidental ont également poussé un grand nombre de citoyens dans un esclavage spirituel et économique ? Tel fut précisément l'objectif visé.

Le Pape Benoît XVI n'a-t-il pas averti de l'effondrement de « Babylone » lorsqu'il fut élu Pape ?

... la menace de jugement nous concerne nous aussi, l'Eglise en Europe, l'Europe et l'Occident en général. Avec cet Evangile, le Seigneur clame également à nos oreilles les paroles qu'il adresse dans l'Apocalypse à l'Eglise d'Ephèse: "Si tu ne te repens pas, je vais venir à toi pour changer ton candélabre de son rang". A nous aussi, la lumière peut être enlevée et nous [ferions bien de laisser] résonner cet avertissement en notre âme avec tout son sérieux, en criant dans le même temps au Seigneur: "Aide-nous à nous convertir ! ... »

— PAPE BENOÎT XVI, Homélie d'ouverture, Synode des Évêques, 2 octobre 2005, Rome ; Vatican.va

Note de Pierre et les Loups

D'une certaine manière, le Brexit au Royaume-Uni est une tentative de cette nation de se séparer d'urgence du "monstre" qu'est devenue l'Union Européenne — que "Babylone" tient en laisse — pressentant l'effondrement imminent de l'UE à la suite de "Babylone". Evidemment l'UE fait tout pour empêcher ce Brexit ou pour empirer ses conséquences économiques sur la Grande Bretagne. Soit il a lieu et c'est l'effondrement économique assuré du Royaume-Uni — qui sera donné comme exemple aux autres nations qui pourraient être tentées par la même aventure — , soit il n'a pas lieu et le Royaume-Uni s'effondrera "tout pareil" : car quand cet effondrement de l'UE surviendra, toutes les nations européennes s'effondreront en même temps (il ne restera plus que des blocs soumis au système communiste). Les Etats-Unis pourront ensuite s'effondrer à leur tour (à moins que cela ne se produise avant) et le Nouvel Ordre mondial s'établir dans le monde entier, dirigé par la Chine et la Russie.

Le Communisme n'est pas mort

En effet, la prostituée est simplement utilisée par la Bête pour faire avancer sa cause : faire basculer « tout l'ordre des affaires humaines » dans les théories diaboliques du « Socialisme et du Communisme ». Comment parvenir à détruire l'Amérique, la plus grande puissance militaire de la planète ? En la faisant imploser : en propageant les erreurs mises en oeuvre en Russie, notamment celles de l'athéisme, du marxisme, du darwinisme et du matérialisme. Celles-ci ont engendré d'autres "ismes" tels que le féminisme radical, le scientisme, le rationalisme, etc., qui sont parvenus à éroder les fondements non seulement moraux mais également sociaux de l'Occident. Fait remarquable, depuis la première publication de cet article [en 2014], les idées socialistes et communistes font leur chemin chez les jeunes [occidentaux] après leur avoir fait subir un véritable lavage de cerveau, tandis que les politiciens promeuvent et défendent aujourd'hui ouvertement ces alternatives politiques (lire Le retour du communisme).

Il n'est donc pas surprenant que les derniers papes nous aient mis en garde, avec les mots les plus forts, contre les dangers qu'ils voyaient dans l'application des philosophies dévoyées de ces sociétés secrètes.

... à l'origine [des mouvements athées] ... se trouve [cette école philosophique] qui, depuis des siècles, tente de séparer la science [de] la vie de la foi et de l'Eglise.

— PAPE PIE XI, Divini Redemptoris: sur le communisme athée, n° 4

En effet, le vénérable archevêque Fulton Sheen, dans l'une de ses premières apparitions télévisées, faisait remarquer que le Communisme est en réalité un enfant de l'Occident, de la philosophie des « Lumières » qui fut engendrée et promue par les fondateurs de la Franc-maçonnerie moderne : [5]

Il n'y a pas une seule idée philosophique dans le Communisme qui ne provienne pas de l'Occident. Sa philosophie est venue d'Allemagne, sa sociologie de la France, son économie de l'Angleterre. Et ce que la Russie lui a donné, c'est une âme, une puissance et un visage asiatiques.

— Mgr Fulton Sheen, "Le Communisme en Amérique", cf. youtube.com

Peu d'entre nous se rendent compte que Vladimir Lénine, Joseph Staline et Karl Marx, auteur du Manifeste du Parti communiste, étaient membres des Illuminati. [6] Heinrich Heine, poète et journaliste allemand, ami de Marx, écrivit ceci en 1840, soixante-dix-sept ans avant que Lénine ne prenne d'assaut Moscou : « Les créatures ténébreuses, les monstres sans nom auxquels l'avenir appartient, le Communisme est le nom secret de ce formidable adversaire. »

Ainsi, le Communisme, que beaucoup croyaient être une invention de Marx, avait été complètement pensé dans l'esprit des Illuministes bien avant qu'il ne devienne l'un des leurs.

— Stephen Mahowald, She Shall Crush Thy Head, p. 101

En bref, la Russie et son peuple ont été utilisés par...

... ces auteurs et instigateurs, qui ont considéré la Russie comme le terrain le plus propice pour expérimenter une théorie élaborée il y a des dizaines d'années, et qui depuis lors continuent à la propager dans le monde entier.

— Pape Pie XI, Divini Redemptoris, n° 24 ; Vatican.va ; traduction libre depuis l'anglais

Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui croient qu'avec la chute du mur de Berlin et la dissolution de l'URSS, le Communisme est mort, ou du moins s'est simplement maintenu sous des formes plus bénignes. [7] Mais ce n'est pas vrai. Le Communisme n'est pas mort, mais a plutôt changé de masque. En réalité, "l'effondrement" de l'Union soviétique aurait été planifié des années à l'avance.

Anatoliy Golitsyn, un transfuge du KGB issu de l'URSS, a révélé en 1984 « avec une précision de 94% » les événements qui suivraient et qui provoqueraient des modifications du bloc communiste, la réunification de l'Allemagne, etc. dans le but d'instaurer un Nouvel Ordre Social mondial contrôlé par la Russie et la Chine. Les changements ont été revendiqués par Mikhaïl Gorbatchev, alors dirigeant de l'Union soviétique, au nom d'une "perestroïka", ce qui signifie "restructuration".

Golitsyn fournit la preuve irréfutable que la perestroïka ou la restructuration n'est pas une invention de Gorbatchev de 1985, mais la phase finale d'un plan élaboré au cours de la période 1958-1960.

— "Communism Alive and Menacing, KGB Defector Claims", un commentaire de Cornelia R. Ferreira sur le livre de Golitsyn, The Perestroika Deception ("L'imposture de la Perestroika")

En effet, Gorbatchev lui-même avait officiellement pris la parole devant le Politburo soviétique (Comité Central du Parti communiste de l'Union soviétique) en 1987, en déclarant :

Messieurs, camarades, ne vous inquiétez pas de tout ce que vous entendez sur la Glasnost, la Perestroïka et la démocratie dans les années à venir. Elles sont principalement destinées aux nations extérieures. Il n'y aura pas de changements internes significatifs en Union soviétique, sauf à des fins cosmétiques. Notre but est de désarmer les Américains et de les laisser s'endormir.

— Extrait de "Agenda: the Grinding Down of America", documentaire de Curtis Bowers, législateur de l'Idaho; www.vimeo.com

Le stratagème consistait en partie à séduire cette partie de l'Amérique qui était non seulement patriotique, mais aussi dotée d'un sens moral, afin de la plonger dans un sommeil que seule la corruption peut provoquer, et par le biais de l'Amérique, répandre ensuite cette corruption et le chaos qui s'ensuivrait, dans le monde entier, préparant le terrain pour l'avènement d'un sauveur utopique : le Communisme. Comme Antonio Gramsci (1891 - 1937), fondateur du Parti communiste italien, a déclaré : « Nous allons [corrompre] leur musique, leur art et leur littérature [et la] retourner contre eux. » [8] Cette prédiction incroyable s'est réalisée exactement comme annoncé. En effet, un ancien agent du FBI, Cleon Skousen, a révélé dans des détails choquants quarante-cinq objectifs communistes dans son livre de 1958, The Naked Communist. [9] Tout en lisant certains de ces objectifs, vous constaterez par vous-même jusqu'à quel point ce plan odieux a été couronné de succès. Sachez que ces objectifs ont été conçus il y a plus de cinq décennies :

#17 Obtenir le contrôle des écoles. Utiliser celles-ci comme des courroies de transmission pour le Socialisme et la propagande communiste. Ramollir le programme. Obtenir le contrôle des associations d'enseignants. Mettre la ligne du parti communiste dans les manuels scolaires. (Note de Pierre et les Loups : informez-vous sur le nouveau plan de pilotages des écoles — appelé "Pacte d'excellence" dans un but de séduction — qui sera lancé en Belgique — et sans doute aussi dans le reste de l'Europe — dès la rentrée scolaire 2019. Enseignants et parents d'élèves y sont majoritairement enthousiastes, ne percutant pas un seul instant sur la définition du mot "pilotage" qui signifie que le gouvernement prend dès la rentrée 2019 les rênes des établissements scolaires, y compris et surtout catholiques, et de tout ce qui sera incluqué aux jeunes.)

#28 Éliminer la prière ou toute forme d'expression religieuse dans les écoles en invoquant le motif qu'elle viole le principe de la “séparation de l'Église et de l'État.”

#31 Rabaisser toutes les formes de culture [occidentale] et décourager l'enseignement de l'histoire [nationale] ...

#40 Discréditer la famille en tant qu'institution. Encourager la promiscuité et faciliter le divorce.

#24 Éliminer toutes les lois régissant l'obscénité en les qualifiant de « censure » et en les présentant comme une violation de la liberté d'expression et de la liberté de la presse.

#25 Déconstruire les normes culturelles de la moralité par la promotion de la pornographie et de l'obscénité dans les livres, les magazines, les films, la radio et la télévision.

#26 Présenter l'homosexualité, la dégénérescence et la promiscuité comme étant “normal, naturel et sain.”

#20, #21 Infiltrer la presse. Prendre le contrôle de positions clés dans le monde de la radio, de la télévision et de la production cinématographique.

#27 Infiltrer les églises et remplacer la religion révélée par la religion “sociale”. Discréditer la Bible.

#41 Mettre l'accent sur la nécessité d'éduquer les enfants loin de l'influence négative de leurs parents.

#22 Discréditer la culture [occidentale] en dégradant toutes les formes d'expression artistique... Éliminer toutes les belles sculptures des parcs et des bâtiments et les remplacer par de l'art informe, maladroits et des formes vides de sens.

#23 Contrôler les critiques d'art... “Notre plan est de promouvoir la laideur, l'art repoussant et dénué de sens.”

#33 Éliminer toutes les lois et les procédures qui interfèrent avec le fonctionnement de l'appareil communiste. (Note de Pierre et les Loups : Raison essentielle de toutes les réformes par ordonnances d'Emmanuel Macron en France, qu'il fait principalement pendant l'été quand les Français sont en vacances, afin de démolir le pays et le transformer en bloc de l'Union Européenne la nouvelle URSS ; lire Pour gouverner heureux, Emmanuel Macron gouverne caché. Quand la Sainte Vierge avertit à Fatima que de nombreuses nations seront anéanties, elle ne parle pas obligatoirement de destructions physiques — atomiques ou autre — mais d'anéantissement de la souveraineté et de l'identité de nos nations.)

Tout cela a été accommodé et activement promu par les médias qui agissent pratiquement en tant qu'image de la Bête :

De plus, la diffusion si rapide des idées communistes, qui s'infiltrent dans tous les pays grands et petits, civilisés ou moins développés, au point qu'aucune partie du monde n'y échappe, cette diffusion s'explique par une propagande vraiment diabolique, telle que le monde n'en a peut-être jamais vue: propagande dirigée par un centre unique et qui s'adapte très habilement aux conditions des différents peuples.

— PAPE PIE XI, Divini Redemptoris: sur le communisme athée, n° 17

La promotion de ces idées a été favorisée par une « "[conspiration] du silence" dans une grande partie de la presse mondiale non catholique. Nous disons [conspiration], car on ne saurait expliquer autrement le fait qu'une presse aussi avide de commenter les menus incidents de la vie quotidienne ait pu si longtemps garder le silence au sujet des horreurs commises [par le Communisme]. » [10] Ceci fut apparemment confirmé par le banquier américain David Rockefeller :

« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »

— David Rockefeller, prenant la parole lors de la réunion de Bilderberger de juin 1991 à Baden, en Allemagne ; sansambiguites.wordpress.com

Le vénérable archevêque Fulton Sheen n'aurait pu le résumer d'une plus belle manière dans ses paroles prophétiques qui furent diffusées à peu près à la même période où ces objectifs communistes étaient exposés :

Le Communisme est donc en train de revenir dans le monde occidental, parce que quelque chose est mort en Occident — à savoir la foi forte des hommes en ce Dieu qui les a créés.

— "Communism in America", cf. youtube.com

Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la Grande ! La voilà devenue tanière de démons, repaire de tous les esprits impurs, repaire de tous les oiseaux impurs, repaire de toutes les bêtes impures et répugnantes ! Car toutes les nations ont bu du vin de sa fureur, de sa prostitution ; les rois de la terre se sont prostitués avec elle, et les marchands de la terre se sont enrichis de son luxe insolent.

Ap 18: 3

L'effondrement de Babylone la Grande

Je ne doute pas que, pour certains de mes lecteurs, ces informations sont accablantes et vraisemblablement trop fantasques pour être vraies. Pourtant, la tentative de Satan d'établir un pouvoir mondial possède des fondements bibliques et est clairement en train de se dérouler sous nos yeux. Je suis d'accord avec l'écrivain américain catholique Stephen Mahowald :

L'Amérique a été convertie — elle a abandonné, sans même se battre, exactement comme l'avait prévu Antonio Gramsci.

— Stephen Mahowald, She Shall Crush Thy Head, p. 126

Ce qui doit encore se produire, c'est l'effondrement de « Babylone la Grande » de sorte qu'elle ne fasse pas obstacle à la domination mondiale. Le moment, frères et soeurs, semble être arrivé. La « mère des prostitutions » a accompli tout ce que la Bête désirait et plus encore. Les informations "internes" parvenues des États-Unis récemment, y compris de la part d'anciens généraux quatre étoiles, nous indiquent que l'effondrement du système financier [11] est imminent et se produirait d'ici quelques années (...). [12] Fait incroyable, [depuis 2014] des chefs militaires américains sont destitués ou "mis à la retraite" à un rythme effréné et [pour des raisons de budget] l'armée est réduite à une taille inférieure à celle qu'elle avait avant la Seconde Guerre mondiale. [13] Un panel indépendant nommé par le Pentagone et le Congrès affirme que, déjà, la réduction des effectifs de l'armée par le Président Obama a laissé l'Amérique trop faible pour faire face aux menaces mondiales. [14] En outre, qui peut expliquer ce qui semble être la dissolution intentionnelle des frontières américaines (et européennes) alors que des milliers de "réfugiés" envahissent nos pays ? De l'avis de nombreux observateurs, tout cela apparaît comme une déstabilisation délibérée de nos nations.

La Miséricorde est fluide, et d'aucun sait que Dieu aime changer les échéances à Sa guise. Le point essentiel à comprendre néanmoins est que nous sommes appelés à nous préparer, ce qui implique avant tout de sortir au plus vite de Babylone :

Sortez, ô mon peuple, quittez-la, de peur que, solidaires de ses fautes, vous n'ayez à pâtir de ses plaies ! Car ses péchés se sont amoncelés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.

Ap 18: 4-5

L'obstacle final

Frères et soeurs, nous devons comprendre que, malgré les actions et les intentions malveillantes de ces hommes diaboliques qui agissent dans les coulisses, hommes qualifiés par le Pape Pie XI d'agents « d'organisations secrètes » [15], le "plan" pour l'établissement d'un Communisme mondial est à sa racine d'ordre satanique. En fait, Karl Marx n'était pas lui-même athée : il était sataniste, tout comme le sont tous ceux qui agissent aux plus hauts niveaux de la Franc-maçonnerie. Leur objectif est clairement énoncé dans le livre de l'Apocalypse :

Émerveillée, la terre entière suivit la Bête, et l'on se prosterna devant le Dragon parce qu'il avait donné le pouvoir à la Bête. Et, devant elle, on se prosterna aussi, en disant : « Qui est comparable à la Bête, et qui peut lutter contre elle ? »

Ap 13: 3-4

Satan, dans sa haine de Dieu, veut être adoré à Sa place. Dans ce but, cet ange déchu, Lucifer, a attendu des millénaires pour parvenir à mettre pleinement en oeuvre son plan, dans les limites qui lui sont imposées par Dieu. Comme l'explique saint Thomas d'Aquin en des mots quelque peu réconfortants :

Même les démons sont surveillés par les bons anges au risque qu'ils ne provoquent autant de dommages qu'ils le voudraient. D'une manière semblable, l'Antichrist ne causera pas autant de dommages qu'il le souhaiterait.

— St Thomas d'Aquin, Summa Theologica, Part I, Q.113, Art. 4

Le dernier obstacle au plan de Satan n'est pas l'Amérique. C'est l'Église catholique. D'où les condamnations puissantes et répétées des Souverains pontifes à l'égard de ce « cancer » insidieux qu'est le Communisme, et qui se révèle au travers de la Révolution mondiale en cours, par le biais des Sept Sceaux de la Révolution.

C'est pourquoi, au cours des siècles, on a vu les bouleversements se succéder jusqu'à la révolution actuelle, qui est déjà déchaînée ou qui devient sérieusement menaçante presque partout, peut-on dire, et dépasse, par l'ampleur et la violence, ce qu'on a éprouvé dans les persécutions antérieures contre l'Église. Des peuples entiers sont exposés à retomber dans une barbarie plus affreuse que celle où se trouvait encore la plus grande partie du monde à la venue du Rédempteur.

— PAPE PIE XI, Divini Redemptoris: sur le communisme athée, n° 2

Qui peut mettre en doute cette prophétie au vu de la violence à caractère politique, des génocides, des tensions raciales et de la violence islamique barbare qui occupent quotidiennement les gros titres des médias ? Plus particulièrement, la persécution des chrétiens au Moyen-Orient surpasse, selon les dires d'un évêque, la persécution de la Chrétienté sous Néron. Ce qui est plus démoniaque encore, c'est que nombre de ces "rebelles" et "extrémistes" qui perpétuent ces violentes exactions ont été directement armés ou financés par l'Amérique et / ou ses alliés [dont la France]. [16] Tout à coup, les paroles de saint Jean attribuées à Babylone la Grande apparaissent sous une nouvelle lumière, on ne peut plus troublante, alors que se poursuivent décapitations, tortures et nettoyages ethniques des chrétiens au Moyen-Orient — aidés par des opérations secrètes américaines.

C'est chez elle que l'on a trouvé le sang des prophètes et des saints, et de tous ceux qui furent égorgés sur la terre.

Ap 18: 24

Nous vivons une époque apocalyptique, selon les paroles mêmes de nos papes. [17] Le Pape Pie XI écrivait : « pour la première fois dans l'histoire nous assistons à une lutte [froidement et savamment orchestrée, à dessein,] de l'homme contre "tout ce qui est divin." » [18] Saint Jean-Paul II a parfaitement mis le doigt sur les enjeux de cette conspiration :

Nous faisons maintenant face à la confrontation finale entre l'Église et l'anti-église, entre l'Évangile et l'anti-évangile, entre le Christ et l'Antéchrist. Cette confrontation se situe dans les limites imposées par les desseins de la Divine Providence ; c'est une épreuve à laquelle toute l'Église... doit faire face. C'est une épreuve... pour l'Église, mais en un sens une épreuve de 2000 ans de culture et de civilisation chrétienne, avec toutes ses conséquences pour la dignité humaine, les droits de la personne, les droits de l'homme et les droits des nations.

— Cardinal Karol Wojtyla (JEAN-PAUL II), au Congrès eucharistique de Philadelphie, en Pennsylvanie, à l'occasion de la célébration du bicentenaire de la signature de la déclaration d'indépendance, le 13 août 1976

Mais face à tout cela, Jésus se tient calmement au milieu des grands vents et des vagues de cette Tempête et nous dit :

Pourquoi avez-vous peur, hommes de peu de foi ?

Mt 8: 26

Jésus, et non pas Satan, est le Maître de toutes les tempêtes. À tous ceux qui l'accueillent dans leur "barque" et placent leur confiance en Lui, le Seigneur dit :

Puisque tu as gardé mon appel à persévérer, moi aussi je te garderai de l'heure de l'épreuve qui va venir sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre.

Ap 3: 10

Mark Mallett
The Fall of Mystery Babylon


[1] cf. Ap 17: 5 ; pour en savoir plus sur les raisons de ce qualificatif, lire Mystery Babylon
[2] cf. Daniel 7: 7, Apocalypse 13: 1-3.
[3] Ap 17: 5
[4] cf. « She Shall Crush Thy Head » par Stephen Mahowald, p. 113 ; lire Les Secrets de la Réserve Fédérale
[5] cf. Mystery Babylon
[6] cf. « She Shall Crush Thy Head » par Stephen Mahowald, p. 100 ; 123. nb. L'Ordre des Illuminati est une société secrète.
[7]. Bien que l'assassinat de 45 à 60 millions de Chinois sous le dirigeant communiste Mao Zedong au début des années 1960 ne soit guère anodin, de même que la persécution croissante des chrétiens dans ce pays et le contrôle de plus en plus envahissant de la population.
[8] Extrait de "Agenda: The Grinding Down of America", documentaire de Curtis Bowers, législateur de l'Idaho ; www.vimeo.com
[9] cf. wikipedia.org ; lire Les 45 objectifs à atteindre pour détruire l'Amérique et faciliter la prise de contrôle par les Communistes
[10] cf. Ibid. n° 18
[11] cf. The Collapse of America and the New Persecution et 2014 and the Rising Beast
[12] cf. TruNews broadcast, le 24 juillet 2014 ; trunews.com
[13] Reuters, le 24 février 2014; reuters.com ; lemonde.fr, courrierinternational.com
[14] cf. Washington Tomes, 31 juillet 2014 ; washingtontimes.com ; rtbf.be, lemonde.fr
[15] Divini Redemptoris: Sur le communisme athée, n° 18
[16] cf. « ISIS: Made in America », 18 juin 2014 ; globalresearch.ca ; cf. wnd.com ; larevuedesressources.org
[17] cf. Why Aren't the Popes Shouting ?
[18] Divini Redemptoris: Sur le communisme athée, n° 22

Cet article m'inspire ...


de la joie
0


de l'encouragement
6


de la perplexité
1


de la tristesse
2


de la peur
0

votre opinion

Soutenons le ministère à plein temps de Mark Mallett !

The Now Word : Reflections on our Times - with Mark Mallett

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cet article.

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Champs obligatoires

@
Pour recevoir les avis de réponse à votre commentaire si vous avez coché l'option correspondante ci-dessous.

Etre informé des prochains commentaires déposés sur cet article ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 43 - 18 = ?

Recommander cette page

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page La chute de Babylone la Grande.

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 43 - 18 = ?

Articles similaires

Lire un article au hasard

Les nécessaires divisions

Mark Mallett   jeudi 6 juin 2019   1 commentaire   801

La division est-elle toujours une mauvaise chose ?

Jésus a prié pour que tous nous « soyons un ». [1] Il semblerait donc, à première vue, que la division est une chose terrible. En effet, nous voyons tout autour de nous quels sont les fruits d'un monde fracturé, tandis que très vite les échanges civilisés se désagrègent, que le racisme réapparaît et que les individus et les nations se polarisent de plus en plus face à de nouvelles menaces de violence (et la montée de l'extrême droite en Europe, ndt). Il y a un esprit de révolution dans l'air, un esprit de révolte. Celui-ci se présente comme un esprit bon, tolérant et juste, mais en réalité, c'est l'esprit de l'Antéchrist parce qu'il rejette la vérité (et Jésus a dit : « Je suis la vérité »). Cet esprit vise à renverser tout l'ordre politique et religieux. C'est précisément ce qui avait été annoncé par Pie IX, et que nous voyons aujourd'hui tout autour de nous...

Lire la suite

L'émergence de la Chine

Mark Mallett   vendredi 27 avril 2018   1 commentaire   627

En 2008, j'ai senti que le Seigneur commençait à parler de la « Chine ». Cela a culminé dans cet écrit de 2011. En lisant les unes de la presse aujourd'hui, il semble opportun de le republier. Il me semble aussi que plusieurs pièces dont j'avais parlées pendant des années sont en train de se mettre en place sur l'échiquier. Bien que le but de mes écrits est principalement d'aider mes lecteurs à garder les pieds sur terre, notre Seigneur nous a également enjoints à « veiller et prier ». Et ainsi, nous continuons à veiller dans la prière ...

Lire la suite

Le retour du communisme

Mark Mallett   samedi 19 mai 2018   2 commentaires   4.230

Le communisme est donc en train de revenir dans le monde occidental, parce que quelque chose est mort en Occident — à savoir la foi forte des hommes en ce Dieu qui les a créés. - Servant de Dieu Archevêque Fulton Sheen, "Le communisme en Amérique", cf. youtube.com

Ce que je dois écrire aujourd'hui est difficile, voire dur à entendre. Cela a à voir avec votre famille et la mienne tandis que des événements dans le monde commencent à bouger à une vitesse affolante ... C'est un message d'avertissement, mais aussi un message d'espérance.

Lire la suite