La Chine et la Tempête


Commentaires (2)

Publié le jeudi 27 février 2020

Auteur / source : Mark Mallett

Catégorie : Prophéties & réflexions sur les signes des temps

Si le guetteur voit venir l'épée et ne sonne pas du cor,
si bien que le peuple n'en est pas averti,
et que l'épée survient et emporte l'un d'entre eux,
cet homme-là périra dans sa faute,
mais je demanderai compte de son sang au guetteur.

(Ézéchiel 33: 6)

Lire le texte original en anglais sur le blog de Mark Mallett

Lors d'une conférence que j'ai donnée récemment, quelqu'un m'a dit : « Je ne savais pas que vous étiez si drôle. Je m'attendais à ce que vous soyez une personne sombre et très sérieuse. » Je partage cette petite anecdote avec vous parce que je pense qu'il pourrait être utile pour certains lecteurs de savoir que je ne suis pas un sombre personnage passant son temps devant son écran d'ordinateur à la recherche des pires horreurs dont l'être humain est capable, pour en faire ensuite des scénarios complotistes tous plus lugubres et terrifiants les uns que les autres. Je suis père de huit enfants et grand-père de deux petits-enfants (un troisième est en route). J'aime la pêche et le football, le camping et donner des concerts. Notre foyer est un temple du rire et de la bonne humeur. Nous aimons profiter à fond de la vie et de chaque moment qui passe.

Et donc, des articles comme celui-ci sont, pour moi, très difficiles à rédiger. Je préférerais écrire au sujet des chevaux et des abeilles. Mais je sais aussi que la vérité nous rend libres, que cette vérité ait à nos oreilles la douceur du miel ou non. J'ai également conscience que les « signes des temps » sont devenus à ce point évidents et alarmants, que me taire serait de la lâcheté. Prétendre que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes est irresponsable et imprudent. Courber l'échine devant mes détracteurs qui m'accusent d'alarmisme serait, pour moi, de la désobéissance. Comme je l'ai dit maintes et maintes fois, ce ne sont pas les avertissements du Ciel qui m'effraient ; c'est la rébellion de l'humanité qui est véritablement terrifiante puisque nous, et non Dieu, sommes responsables de nos propres misères.

Avant de commencer la rédaction de cet article, j'ai senti le Seigneur me dire dans la prière :

Mon enfant, n'aie pas peur des choses qui doivent venir sur terre. Mes châtiments sont aussi une expression de Mon amour (cf. He 12: 5-8) . Pourquoi dès lors crains-tu l'amour ? Si l'Amour permet ces choses, alors pourquoi as-tu peur ?

Et ensuite je suis tombé sur ces paroles de Jésus à la Servante de Dieu Luisa Piccarreta :

Tout ce qui est arrivé jusqu'à maintenant peut être considéré comme un jeu en comparaison des châtiments à venir. Je ne te laisse pas tout voir pour ne pas trop t'oppresser ; et Moi, à la vue de l'entêtement des hommes, Je reste comme caché en toi.

— Jésus à Luisa Piccarreta, 10 mai 1919 ; Volume 12 ; temoins-amour-esperance.fr [“caché en toi”, c'est-à-dire que Dieu accepte les prières et sacrifices de réparation de Luisa]

Oui, je ne m'attarde pas trop sur ces choses pour la même raison : pour ne pas déprimer mes lecteurs. Mais il est temps pour nous, chrétiens, de prendre notre courage à deux mains et d'affronter ces temps avec bravoure et audace ; avec esprit de sacrifice et d'intercession. En effet,...

... ce n'est pas un esprit de peur que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de maîtrise de soi.

2 Timothée 1: 7

Car une grande partie des événements dont j'ai parlé il y a des années commencent à se dérouler sous nos yeux et, parmi eux, le rôle de la Chine dans cette présente Tempête...

Le Dragon rouge

À l'occasion de la fête de l'Assomption en 2007, le Pape Benoît XVI avait parlé de la lutte décrite dans le Livre de l'Apocalypse entre la « femme revêtue du soleil », qui, selon lui, représente à la fois Marie et l'Église, et le « dragon rouge ».

... Avant tout, il y a le dragon rouge, très puissant, avec une manifestation impressionnante et inquiétante du pouvoir sans grâce, sans amour, de l'égoïsme absolu, de la terreur, de la violence. Au moment où saint Jean écrivit l'Apocalypse, pour lui ce dragon était la représentation du pouvoir des empereurs romains anti-chrétiens, de Néron à Domitien. Ce pouvoir apparaissait illimité; le pouvoir militaire, politique, propagandiste de l'empire romain était tel que devant lui, la foi, l'Eglise, apparaissait comme une femme sans défense, sans possibilité de survivre, encore moins de vaincre. Qui pouvait s'opposer à ce pouvoir omniprésent, qui semblait capable de tout? ... Et ainsi, ce dragon indique non seulement le pouvoir anti-chrétien des persécuteurs de l'Eglise de ce temps-là, mais les dictatures matérialistes anti-chrétiennes de tous les temps.

— PAPE BENOÎT XVI, Homélie, 15 août 2007 ; vatican.va

Une fois encore, en cette année 2020, l'Église, comme passant par son propre Gethsémani, regarde des « dictatures anti-chrétiennes » se coaliser contre elle. Nous avons ces dictateurs totalitaires modérés qui tentent d'imposer de façon croissante leur opinion aux autres tout en étouffant lentement la liberté d'expression et de religion. En Occident, ce sont tous ceux qui influencent l'action politique, allant des éducateurs aux premiers ministres en passant par les médias et les juges idéologiques. Et puis il y a les dictatures les plus agressives et autoritaires, telles qu'en Corée du Nord ou en Chine, où la liberté est soit éradiquée, soit strictement contrôlée. Bien que la plupart des pays occidentaux rejettent le type d'oppression que la Corée du Nord impose à son propre peuple, ils se montrent bien plus indulgents envers la Chine. La raison en est que le plus grand pays au monde, avec une population de 1.435 milliard d'habitants, n'est pas « fermé » économiquement au reste du monde. Bien qu'il soit gouverné par le Parti communiste chinois, son gouvernement joue un rôle davantage socialiste, n'étant pas opposé au commerce avec les marchés libres.

L'aspect communiste de la Chine réside dans le fait que l'économie l'emporte sur les droits de l'homme ; l'athéisme théorique et pratique est la "religion" de l'État. À cette fin, la République populaire de Chine est connue pour sa campagne toujours plus brutale contre la religion, aussi bien chrétienne que musulmane. Campagne ayant récemment montré des signes d'agressivité inquiétants (les églises chrétiennes, les croix, les bibles et les sanctuaires sont détruits tandis que les musulmans sont rassemblés dans des "camps de rééducation".)

Lire aussi : « Persécuté après sa mort » : Des chrétiens chinois sont interdits de funérailles religieuses

Ici, Icône religieuse de Notre Dame de Chine - Donglü (Chine)les paroles de Notre Dame au défunt Père Stefano Gobbi, dans des messages qui portent l'Imprimatur de l'Église, me viennent à l'esprit :

Je regarde aujourd'hui avec des yeux miséricordieux cette grande nation de la Chine, où domine mon Adversaire, le Dragon rouge, qui a établi ici son règne, en imposant à tous, par la force, de répéter le geste satanique de la négation de Dieu et de la révolte contre lui.

— Notre Dame, Taipei (Taiwan), 9 octobre 1987 ; Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge (PDF), # 365.a

Image ci-contre : Icône de Notre-Dame de Chine - Donglü (Chine)

De plus, le contrôle, la surveillance et la censure du gouvernement chinois sur la population et les médias sont devenus carrément orwelliens. Son application brutale de la politique de l'enfant unique (à présent deux, depuis 2016) a suscité de nombreuses critiques de la part d'autres nations.

L'antre du Dragon

Mais il s'avère que ces critiques ne sont que de la poudre aux yeux. En dépit des violations des droits de l'homme en Chine, les dirigeants et les sociétés occidentales, voyant une opportunité de réaliser d'énormes profits sur le dos d'une main d'œuvre bon marché, ont mis de côté leurs griefs et ont pour ainsi dire serré la main du diable. En conséquence, la valeur du produit intérieur brut (PIB) de la Chine est passée de 150 milliards de dollars en 1978 à 13,5 billions de dollars en 2018. [1] Depuis 2010, la Chine est la deuxième plus grande économie mondiale en termes de PIB nominal et, depuis 2014, la plus grande économie du monde en termes de pouvoir d'achat. La Chine est une puissance nucléaire reconnue et possède la plus grande armée permanente du monde — l'Armée populaire de libération. Depuis 2019, la Chine compte le plus grand nombre de riches au monde et est le deuxième plus gros importateur et le premier exportateur mondial de marchandises. [2]

C'est ce dernier détail qui commence à apparaître aujourd'hui comme une bien plus grosse menace que l'Armée populaire de libération.

Le coronavirus « Covid-19 », en provenance de Chine et qui se répand en ce moment à travers le monde, semble de moins en moins être une autre « fausse alerte ». D'après ce que nous savons, le gouvernement chinois a placé plusieurs villes sous la loi martiale. Des dizaines de millions de personnes sont confinées chez elles. Les témoins sur place décrivent des rues ayant pris un air de villes fantômes. En raison de la ferme emprise du régime communiste sur les informations transitant hors du pays, il est difficile de connaître le chiffre exact de personnes réellement infectées ou décédées.

Outre cette tragédie humaine, une autre information émerge en ce moment qui pourrait s'avérer encore plus catastrophique que le virus lui-même. Comme je l'ai écrit dans The Great Transition, ce n'est peut-être qu'une question de semaines avant que nous ne voyions un tsunami économique résultant de l'arrêt brutal du secteur manufacturier chinois. Certains lecteurs [anglophones] se souviendront peut-être de mon article de 2008 intitulé Made in China, dans lequel je mettais en garde contre le monopole que détient ce pays sur « presque tout ce que nous achetons, y compris les aliments et les produits pharmaceutiques ». De nombreux pays ont choisi de fermer leurs secteurs manufacturiers au lieu d'acheter des produits moins chers en provenance de Chine. Mais cela s'avère être un gain à court terme sachant que ce qui risque de suivre aura des conséquences douloureuses à très long terme.

À titre d'exemple, « les matières premières à usage pharmaceutique ont longtemps été fabriquées en Europe, mais l'industrie chimique s'est mondialisée et on estime aujourd'hui que 70 à 80 % des matières premières sont à présent fabriquées dans des pays tiers, [dont en grande partie] la Chine. Il faut bien comprendre que la Chine n'est pas seulement l'usine du monde, elle est aussi sa pharmacie. La Chine produit, par exemple, près de 60% du volume mondial de paracétamol. Ceci rend [l'Occident] vulnérable face à tout incident qui pourrait perturber la chaîne d'approvisionnement. Aujourd'hui, les stocks de médicaments des groupes pharmaceutiques français correspondent globalement à environ 2 mois. » [3] En d'autres termes, l'interruption de cette chaîne d'approvisionnement pourrait avoir des effets potentiellement catastrophiques à court terme sur les systèmes de santé en Occident. Et nous commençons déjà à voir l'impact économique ailleurs, alors que des entreprises et fabricants à travers le monde se retrouvent confrontés à une pénurie de pièces détachées « made in China ».

Les dommages économiques seront énormes. Cela entraînera des difficultés financières, affectera les prix des actifs financiers et déclenchera une réaction de la banque centrale. Soyez prêts.

— Tyler Durden; 17 février 2020; zerohedge.com

[...] Le Figaro rapporte que « la crise laisse redouter un impact significatif sur l'économie mondiale » et que « plusieurs entreprises ont annoncé avoir fermé magasins, restaurants ou cafés en Chine, jusqu'à nouvel ordre, face à la propagation du nouveau coronavirus. » [4] Cela comprend l'industrie automobile, étant donné que la Chine exporte pour environ 70 milliards de dollars de pièces et d'accessoires automobiles dans le monde. Déjà, Nissan, Toyota, Hyundai, BMW et Volkswagen ont réduit leur production et font face à des pertes financières importantes du fait que leur stock-tampon de pièces automobiles n'est prévu pour tenir qu'entre 2 et 12 semaines. [5] Et Apple a annoncé qu'il ne s'attend pas à atteindre ses prévisions de revenus du second trimestre en raison d'une pénurie de pièces « made in China » et de la baisse de la demande d'iPhones à la suite de l'épidémie de coronavirus. Le « tsunami » a déjà atteint les côtes.

En d'autres termes, les nations occidentales ont été attirées dans l'antre du dragon et commencent maintenant à payer le prix de ce que le Pape François appelle à juste titre le « capitalisme sauvage » qui place le profit au-dessus de la personne humaine et exploite les ressources au détriment de la planète. Cela est particulièrement évident en Chine, qui compte 3 millions de décès prématurés par an à cause de la pollution, après l'Inde. En cause : ses usines qui régurgitent des produits bon marché pour les consommateurs occidentaux alors que l'Occident, dans le même temps, s'enfonce dans une dette exponentielle pour parvenir à nourrir le monstre du matérialisme [et du consumérisme]. [6] Comme l'exprimait le Pape Benoît XVI :

Nous voyons de nouveau se manifester ce pouvoir, cette puissance du dragon rouge... de façons nouvelles et différentes. Il existe sous la forme des idéologies matérialistes qui nous disent: il est absurde de penser à Dieu; il est absurde d'observer les commandements de Dieu; cela appartient au passé. Il vaut la peine uniquement de vivre la vie pour soi. Prendre dans ce bref moment de la vie tout ce que nous pouvons en tirer. Seuls la consommation, l'égoïsme, le divertissement valent la peine.

— PAPE BENOÎT XVI, Homélie, 15 août 2007 ; vatican.va

Une nouvelle tyrannie invisible s'instaure, parfois virtuelle, qui impose ses lois et ses règles, de façon unilatérale et implacable. De plus, la dette et ses intérêts éloignent les pays des possibilités praticables par leur économie et les citoyens de leur pouvoir d'achat réel... Dans ce système, qui tend à tout phagocyter dans le but d'accroître les bénéfices, tout ce qui est fragile, comme l'environnement, reste sans défense par rapport aux intérêts du marché divinisé, transformés en règle absolue.

— PAPE FRANÇOIS, Evangelii Gaudium, n° 56

Le dictateur communiste russe Vladimir Lénine aurait déclaré :

Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons.

Mais Lénine aura sans doute voulu faire un jeu de mots, lequel prend cependant aujourd'hui un sens inquiétant :

Les [capitalistes] fourniront des crédits qui nous serviront pour le soutien du Parti communiste dans leurs pays et, en nous procurant les matériaux et l'équipement technique qui nous manquent, ils rétabliront notre industrie militaire, nécessaire pour nous permettre de déchaîner notre puissance contre nos fournisseurs. En d'autres termes, ils travailleront à la préparation de leur propre suicide.

The Oxford Dictionary of Quotations (5e édition), « Souvenirs de Lénine », par IU Annenkov ; in Novyi Zhurnal / New Review Septembre 1961

Les avertissements

Certains médias suggèrent que le cornavirus pourrait entraîner la chute du régime chinois. D'un autre côté, cette pandémie, ou une autre, ou même un simple gel des exportations de la Chine par le biais d'une guerre commerciale, pourrait rapidement faire sombrer le reste du monde. Je doute que l'empire chinois disparaisse de sitôt et, à en croire plusieurs prophéties crédibles, il est même probable qu'il soit sur le point de se transformer en superpuissance.

Voici maintenant un certain nombre d'années que je surveille la Chine. Cela commença en 2008, alors que je passais devant un homme d'affaires chinois qui marchait sur le trottoir. Je le regardai dans les yeux. Ils étaient sombres et vides, et un sentiment d'agression émanait de sa personne. Cela me perturba beaucoup. À ce moment (et c'est difficile à expliquer), j'ai eu le pressentiment que la Chine allait "envahir" l'Occident. C'est-à-dire que cet homme semblait représenter l'idéologie ou l'esprit (communiste) derrière la Chine (pas le peuple chinois lui-même, il y a beaucoup de fidèles chrétiens dans l'Église clandestine là-bas).

Lire : L'émergence de la Chine

Il y a plusieurs années, j'ai ressenti intérieurement cette "parole" sinistre :

Votre terre sera donnée à une autre nation s'il n'y a aucune repentance pour le péché de l'avortement.

[...] Comme pour presque toutes les paroles que je partage sur mon blog, le Seigneur finit souvent par me les confirmer ultérieurement, cette fois par la bouche d'un Père de l'Église :

Alors le glaive traversera le monde et abattra tout comme le blé au temps de la moisson. Et — mon esprit se remplit d'horreur de devoir en parler, mais je le ferai, parce que cela est sur le point de se produire — la cause de cette désolation et de cette confusion sera celle-ci : l'empire romain qui s'étend maintenant sur toute la terre, cet empire si puissant sera détruit, et l'autorité retournera à l'Asie ; et l'Orient dominera à nouveau, et l'Occident sera réduit à la servitude.

— Lactance, Pères de l'Église: les Institutions Divines, livre VII, chapitre 15, Catholic Encyclopedia; www.newadvent.org

Lire : Les nouvelles routes de la soie, le projet au service de l'hégémonie chinoise

Un vétéran américain a déclaré à un ami : « La Chine envahira l'Amérique et ils le feront sans tirer une seule balle. » C'est à la fois fascinant et inquiétant d'apprendre que le candidat démocrate Bernie Sanders, qui ne cache pas sa tendance socialiste et ses liens étroits avec le communisme (lire aussi ici en français), remplissait les stades récemment tout en arrivant en tête des sondages dans la course à l'investiture démocrate dans son pari de devenir le prochain Président des États-Unis. En effet, le communisme revient aujourd'hui en force sans qu'une seule balle ne soit tirée.

Nous ne devons pas pour autant écarter la possibilité de voir le régime chinois renforcer son influence militaire.

Dans les apparitions à Ida Peerdeman d'Amersterdam, Notre Dame lui aurait dit ceci :

« Je veux poser les pieds au milieu du monde et je vais te montrer : … voici l'Amérique », puis, tout d'un coup, [Notre Dame] m'indique une autre partie et dit : « La Mandchourie, il va y avoir une terrible insurrection. » Je vois ensuite des Chinois en marche, et puis, je vois une ligne qu'ils franchissent.

— Vingt cinquième apparition, le 10 décembre 1950 ; Les messages de la Dame de tous les Peuples , p. 35. (La dévotion à Notre-Dame de tous les Peuples a été approuvée par l'Eglise)

Ces mots évoquent le Livre de l'Apocalypse, lorsque saint Jean décrit l'avancée des armées orientales :

Le sixième ange répandit sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate : et l'eau en fut tarie pour préparer la route des rois d'Orient.

Ap 16: 12

Lire : Comment la Chine verrouille son emprise grâce aux nouvelles "routes de la soie"


La nouvelle « Route de la soie » devrait passer près du fleuve Euphrate.

Plusieurs mystiques, tels que Stan Rutherford, aujourd'hui décédé, m'ont partagé des visions qu'ils ont reçues et dans lesquelles il ont vu des bateaux chargés d'Asiatiques débarquant sur les rives de l'Amérique du Nord. Les écrits de Maria Valtorta sur la fin des temps, qui sont cohérents avec ceux des Pères de l'Église, contiennent entre autres ces mots qu'elle aurait reçus de Jésus :

Vous continuerez à tomber. Vous continuerez à faire vos alliances avec le mal, préparant le chemin aux ‘rois d'Orient', c'est-à-dire aux serviteurs du Fils du Mal.

— Jésus à Maria Valtorta, 22 août 1943 ; The End Times, p. 50, Édition Paulines, 1994 ; cf. maria-valtorta.org

J'ai d'abord cité cela ici. Cependant, je suis retourné à l'instant lire ce message dans son contexte... et j'ai été surpris de voir qu'il était suivi de la ligne suivante :

Il peut sembler que ce soient Mes anges qui apportent les plaies. En réalité, c'est vous. Vous les voulez et vous les aurez.

— Ibid.

Écrit en 1943, ce message pouvait sembler n'avoir aucun sens à l'époque — mais il en prend subitement un quand on le lit aujourd'hui.

Il nous faut comprendre pourquoi le Ciel nous donne ces avertissements. Ils ne sont pas donnés dans le but de terroriser ou d'instiller la peur, mais plutôt d'avertir et de rappeler l'humanité au Père. En d'autres termes, nous sommes la source de nos propres malheurs lorsque nous refusons de nous repentir. Nous créons nous-mêmes nos propres scénarios cauchemardesques en nous écartant des lois divines. Comme lorsque nos scientifiques se mettent à bricoler notre ADN et à créer des armes biologiques dans leurs laboratoires. Dans ce même message à Maria Valtorta, Jésus y faisait peut-être allusion quand Il nous dit :

Moi, je te dis qu'on a qualifié d'immondes certains animaux, mais que l'être humain les a déjà dépassés et il les dépassera encore plus, et que si on pouvait créer un nouvel animal en croisant les singes avec les serpents et les porcs, il serait encore moins immonde que certains hommes ayant apparence humaine, mais qui à l'intérieur sont plus immoraux et répugnants que le plus sale des animaux... Quand viendra le temps de la colère, l'humanité aura atteint le sommet du vice.

— Bid.

Ce sont des paroles franchement dures. Et elles font écho à celles que Jésus a communiquées à la voyante américaine Jennifer qui, après avoir présenté ses messages à saint Jean-Paul II, a été encouragée par le secrétaire d'État de la section polonaise du Vatican, Mgr Pawel Ptasznik, à « diffuser ces messages dans le monde entier, de toutes les manières possibles. » Considérez ces avertissements à la lumière de la crise du cornavirus et de la liberté que se donne l'homme aujourd'hui de faire subir à la création des modifications génétique contraires à l'éthique :

C'est un temps de préparation, car si ces tempêtes et tremblements de terre, ces épidémies et famines vous menacent à présent, c'est parce que l'homme a continué de rejeter Mes supplications. Vos progrès scientifiques qui tentent d'altérer Mes plans mettent vos âmes en grand danger. Votre volonté d'ôter la vie, à n'importe quel stade de son existence, vous prépare un châtiment tel que l'humanité n'en a jamais connu depuis l'aube de la création...

— 20 mai 2004 ; wordsfromjesus.com

Dans les messages suivants, Jésus nous prévient que ces événements sont le signe avant-coureur d'un Avertissement qui sera bientôt donné à l'humanité et où chaque personne sur terre se verra comme si elle vivait un jugement en miniature :

Mon peuple, le temps est venu. Ce n'est pas un temps de purification pour certains, c'est un temps de purification pour tous. Aucun coin de cette terre ne sera épargné par le grand réveil qui arrive sur vous, Mon peuple. Quand les volcans s'éveilleront et que monteront les océans, lorsque les épidémies se multiplieront et que des fléaux arriveront en grand nombre, sachez que votre Maître est proche.

— Le 18 septembre 2005 ; wordsfromjesus.com

Au moment même où le cornavirus se propage, une invasion de criquets incroyablement dévastatrice est en train de dévorer des zones entières de l'Afrique et maintenant du Moyen-Orient, et même de la Chine, mettant en danger la sécurité alimentaire et l'économie mondiale et créant les conditions d'une famine massive.

Voici venir des jours où vous verrez la façon dont la terre répondra à la profondeur des péchés des hommes. Vous serez en proie à des maladies et des insectes qui anéantiront de nombreuses régions.

— 18 novembre 2004

La Chine et la Tempête

En effet, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, la première moitié de cette Tempête qui arrive sur le monde — à l'instar de la première partie d'un ouragan qui précède l'œil de la tempête (l'Avertissement) — est principalement d'origine humaine. Les Sept Sceaux de la Révolution que saint Jean décrit dans le Livre de l'Apocalypse décrit au fond le fait que les hommes finiront par récolter ce qu'ils ont semé — y compris des épidémies (voir aussi Mt 24: 6; Lc 21: 10-11) :

Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième Vivant qui disait : « Viens ! » Alors j'ai vu : et voici un cheval verdâtre ; celui qui le montait se nomme la Mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Et il leur fut donné pouvoir sur un quart de la terre pour tuer par le glaive, par la famine et par la peste, et par les bêtes sauvages de la terre.

Ap 6: 7-8

Bien que l'on pense que Covid-19 provienne de chauves-souris sauvages, un nouveau rapport de l'Université de technologie de Chine méridionale affirme que « le coronavirus tueur provenait probablement d'un laboratoire de Wuhan ». [7] Début février 2020, le Dr Francis Boyle, qui a rédigé la loi américaine sur les armes biologiques, a fait une déclaration détaillée reconnaissant que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) le sait déjà. [8] Un microbiologiste et expert israélien en guerre chimique et biologique (ainsi qu'une députée israélienne, Ndtr) a déclaré à peu près la même chose. [9] A présent, la question se pose : ce virus est-il un événement planifié pour faire tomber l'économie mondiale ?

Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une crise majeure appropriée et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.

— David Rockefeller, éminent membre de sociétés secrètes comprenant les Illuminati, les Skull and Bones et le groupe Bilderberg ; prenant la parole à l'ONU le 14 septembre 1994 (ajout)

Le communisme, qui est toujours la base du système chinois, a été créé par les francs-maçons. Peu de gens savent que Karl Marx, Vladimir Lénine, Leon Trotsky et Joseph Staline (tous ces noms sont des pseudonymes) furent membres des Illuminati pendant plusieurs années. [10] Le communisme, et les révolutions qui l'accompagnent, a vu le jour lorsque Marx n'avait que 11 ans. Ce devait être un instrument pour renverser l'Occident, et même l'ensemble de l'ordre mondial.

Il est du plus grand intérêt que le mot 'communisme' fut formulé bien avant que Marx ne fasse partie du programme — car le concept même (résultant de son « inspiration » satanique) avait été formulé dans l'esprit fertile de Spartacus Weishaupt lui-même (un franc-maçon) des années plus tôt. En tous points sauf un, la Révolution française s'était déroulée comme prévu. Il ne restait qu'un obstacle majeur pour les Illuminati : l'Église. Car c'est l'Église — et il n'y a qu'une seule vraie Église — qui forme le fondement même de la civilisation occidentale.

— Stephen, Mahowald, She Shall Crush Thy Head, MMR Publishing Company, p. 103

Écouter : Serge Abad-Gallardo - Conversion d'un franc-maçon et Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : « La franc maçonnerie est luciférienne »

Cela me rappelle une puissante parole prophétique que sainte Thérèse de Liseux avait adressée, en 2008, à un prêtre américain que je connais — d'abord en songe, puis de manière audible au moment de la consécration, lors de la messe :

Tout comme mon pays [la France], qui était la fille aînée de l'Église, a tué ses prêtres et ses fidèles [pendant la Révolution française], de la même manière sera persécutée l'Église dans votre pays [l'Amérique]. Dans peu de temps, le clergé devra s'exiler et ne pourra plus entrer ouvertement dans les églises. Ils serviront les fidèles dans des lieux clandestins. Les fidèles seront privés du « baiser de Jésus » [la Sainte Communion]. Des laïcs leur apporteront Jésus en l'absence des prêtres.

Si ce que sainte Thérèse lui a dit est vrai, cela pourrait [commencer par] se produire d'une manière inattendue. Selon l'Associated Press (lire ici en français), en raison du coronavirus, « les temples bouddhistes, les églises chrétiennes et les mosquées musulmanes ont reçu l'ordre de fermer leurs portes le 29 janvier en Chine continentale » ; [11] aux Philippines, la fréquentation de la messe a diminué de moitié dans certaines églises ; en Malaisie et en Corée du Sud, certains lieux de culte ont fermé [temporairement] ; et le gouvernement japonais a demandé à la population « d'éviter les foules et "rassemblement non indispensables" ainsi que les trains bondés aux heures de pointe afin de limiter la propagation du nouveau coronavirus dans le pays. » [12] En l'espace d'un claquement de doigts, les fidèles de chacune de ces villes ont été privés des sacrements.

Lire aussi :
Coronavirus en Italie: suspension des messes en Lombardie et Vénétie
Coronavirus : “A Hong Kong, il est maintenant interdit de célébrer la messe”
Vider les bénitiers, refuser la communion en bouche, messes annulées: en France [et en Belgique], l'Eglise se prépare au coronavirus

Enfin, voici un message de Gisella Cardi, habitant à Trevignano Romano près de Rome. Ses messages ont récemment reçu le Nihil Obstat en Pologne. Celui-ci a été diffusé avant la crise du Covid-19 :

Mes bien-aimés, mes enfants, merci d'avoir accueilli mon appel dans vos cœurs. Priez, priez, priez pour la paix et pour ce qui vous attend. Priez pour la Chine car de nouvelles maladies proviendront de cette nation, toutes s'apprêtant à infecter l'air de bactéries inconnues. Priez pour la Russie car la guerre est proche. Priez pour l'Amérique, elle est maintenant en grand déclin. Priez pour l'Église, car les combattants arrivent et l'attaque sera désastreuse ; ne vous laissez pas tromper par les loups déguisés en agneaux, tout va bientôt prendre une tournure majeure. Tournez vos yeux vers le ciel, vous verrez les signes de la fin des temps...

— Notre Dame à Gisella, 28 septembre 2019

Ceci aussi fait écho à un message d'il y a huit ans :

Avant que l'humanité soit capable de changer le calendrier de cette période, vous aurez été témoins de l'effondrement financier. Seuls ceux qui tiennent compte de Mes avertissements seront préparés. Le Nord attaquera le Sud alors que les deux Corées seront en guerre l'une contre l'autre. Jérusalem va trembler, l'Amérique va tomber et la Russie s'unira à la Chine pour devenir des dictateurs du nouveau monde. Je plaide en avertissements d'amour et de miséricorde car je suis Jésus et la main de la justice prévaudra bientôt.

— Message que Jésus aurait donné à Jennifer, le 22 mai 2012 ; wordsfromjesus.com

Celui qui a la foi vaincra

Au début de cet apostolat, le Seigneur m'a donné plusieurs songes prophétiques pour servir de jalons pour de futurs événements, tel que ce rêve que j'ai eu de façon récurrente il y a une quinzaine d'années. Dans ce songe, je voyais...

... des étoiles dans le ciel commencer à tournoyer jusqu'à former un cercle. Puis ces étoiles se mirent à tomber... se transformant tout à coup en étranges avions militaires.

Assis au bord de mon lit un matin après avoir à nouveau fait ce même rêve, je demandai au Seigneur ce que cela signifiait. J'entendis immédiatement dans mon cœur : « Regarde le drapeau de la Chine. » Je ne me souvenais plus trop à quoi il ressemblait en dehors de ses couleurs rouge et jaune, et donc j'ai été jeter un œil sur Internet... et voilà qu'il était devant moi, un drapeau avec des étoiles dans un cercle.

Dans un autre rêve presque réel, ces avions militaires remplirent complètement le ciel en dessinant toutes sortes de formes étranges. Ce n'est que récemment que j'ai reconnu de quoi il s'agissait : des drones — ce que personne n'avait jamais encore vu à l'époque. De plus, nous avons vu l'an dernier des dizaines de nouveaux satellites libérés dans l'espace qui, à présent, se déplacent dans le ciel nocturne en formant d'étranges lignes. Quand je les ai vus il y a quelques mois, j'en fus secoué ; c'était comme si je revivais en quelque sorte ce premier rêve. Qu'est-ce que tout cela signifie ? Les satellites et les drones sont-ils en train d'être combinés pour créer une surveillance massive et mondiale de l'humanité ?

Les progrès spectaculaires de la technologie d'imagerie par satellite au cours des dix dernières années ont amené les défenseurs de la protection de la vie privée à s'inquiéter d'une surveillance 24 heures sur 24... « Les risques ne découlent pas seulement des images satellitaires elles-mêmes, mais aussi de la fusion des données d'observation de la Terre avec d'autres sources de données ».

— Peter Martinez du groupe de défense de l'espace Secure World Foundation, 1er août 2019 ; CNET.com ; cf. Les satellites deviennent des espions en temps réel

Lire : Lancement de milliers de satellites dans l'espace dans le cadre d'un plan visant à créer une méga constellation de satellites pour fournir une couverture Internet haut débit à la Terre entière

Tout cela semble surréaliste ? Mais ce n'est pas un rêve. Cela se passe en temps réel devant nos yeux. Même si cela ne devait en fin de compte pas représenter une menace majeure, c'est assurément un autre "petit" signe. Et donc, que devons-nous faire maintenant ?

Mettez de l'ordre dans votre vie spirituelle

Des articles tels que celui-ci aujourd'hui devraient en fait être considérés comme une opportunité qui est donnée à tous ceux d'entre nous qui dorment, afin de les appeler à se réveiller. C'est un moyen pour Dieu de nous dire :

Je vous aime tellement que Je veux vous préparer. Je vous aime tellement que Je souhaite que rien ne puisse vous prendre par surprise. Je vous aime tellement, que Je continue d'étirer ces temps de Miséricorde pour vous donner le temps de revenir à Moi, de vous repentir de vos péchés et de tout ce qui vous sépare de Moi. Mais la Miséricorde est comme un élastique que l'homme étire à chacun de ses péchés. Si l'humanité persiste à vouloir l'étirer jusqu'au point de rupture, alors vous devez comprendre que le « claquement » et la « réverbération » seront Ma Justice — et votre choix. Oh, pauvre humanité, si seulement vous acceptiez de revenir à Moi pour que Je puisse vous montrer Mon amour et apaiser les souffrances que vous continuez d'accumuler sur votre tête...

Maintenant – oracle du Seigneur – revenez à moi de tout votre cœur, dans le jeûne, les larmes et le deuil ! Déchirez vos cœurs... et revenez au Seigneur votre Dieu, car il est tendre et miséricordieux, lent à la colère et plein d'amour, renonçant au châtiment. Qui sait ? Il pourrait revenir, il pourrait renoncer au châtiment, et laisser derrière lui sa bénédiction...

— Joël 2: 12-14 (ajout)

À cet égard, la puissante Tempête qui est déjà au-dessus de nos têtes n'est pas la fin du monde, mais sa purification. Le mal, en fin de compte, ne l'emportera pas. Avec les paroles de Benoît XVI, rappelons-nous ce qui suivra lorsque ces jours d'affliction seront enfin derrière nous...

Aujourd'hui aussi, ce dragon apparaît invincible, mais aujourd'hui aussi, il demeure vrai que Dieu est plus fort que le dragon, que c'est l'amour qui l'emporte, et non pas l'égoïsme... Marie [la femme vêtue du soleil] a laissé la mort derrière elle; elle est entièrement revêtue de vie, elle est élevée corps et âme dans la gloire de Dieu et ainsi, étant placée dans la gloire, ayant surmonté la mort, elle nous dit: « courage, à la fin l'amour est vainqueur! Ma vie consistait à dire: je suis la servante de Dieu, ma vie était le don de moi à Dieu et au prochain. Et cette vie de service débouche à présent dans la vie véritable. Ayez confiance, ayez le courage de vivre ainsi vous aussi, contre toutes les menaces du dragon. » Telle est la première signification de la femme que Marie est parvenue à être. La "femme vêtue de soleil" est le grand signe de la victoire de l'amour, de la victoire du bien, de la victoire de Dieu. Un grand signe de réconfort.

— PAPE BENOÎT XVI, Homélie, 15 août 2007 ; vatican.va

Mark Mallett
China and the Storm


[1] Banque mondiale et statistiques gouvernementales officielles
[2] Source: Wikipedia
[3] 19 février 2020 ; atlantico.fr
[4] 29 janvier 2020 ; lefigaro.fr
[5] cf. nbcnews.com ; la-croix.com
[6] cf. “En Chine, la pollution et les panneaux solaires ne font pas bon ménage”, fredzone.org
[7] 15 février 2020 ; fr24news.com
[8] wikistrike.com
[9] 26 janvier 2020 ; washingtontimes.com
[10] Les Illuminati et la franc-maçonnerie sont deux sociétés secrètes qui ont finalement fusionné.
[11] 15 février 2020 ; toutfilm.com
[12] 16 février 2020 ; lalibre.be

Cet article m'inspire ...


de la joie
2


de l'encouragement
32


de la perplexité
4


de la tristesse
5


de la peur
4

Accueil du blog Commenter cet article Imprimer

Soutenir le ministère de Mark Mallett

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par le

En Italie, la situation dans tout le pays est de plus en plus comparable à un scénario de guerre contre un nouveau virus invisible et très rapide d’action … à prendre très au sérieux.

Le gouvernement italien, à prendre comme exemple, vient de fermer ses frontières pour protéger ceux qui arrivent de l'extérieur et en même temps pour protéger l'ensemble de la population italienne. Le but principal de cette mesure drastique est dite scientifique: PLUS VOUS RESTEZ ISOLE CHEZ VOUS, PLUS NOUS EN SORTIRONS VITE DE CETTE SITUATION EN UN TEMPS MINIMUM.

Le gouverneur de la Vénétie Luca ZAIA vient de dire aujourd’hui: « Si vous n'écoutez pas et ne respectez pas ces règles, dans quelques jours la Vénétie aura un pic de 2 millions de positifs pour le coronavirus ».

Les mesures en Italie sont de plus en plus sévères:
- Toutes les écoles fermées jusqu'au 3 avril. Les cours se font en ligne.
- Toutes les activités commerciales dites «inutiles» sont fermées: bars, restaurants, coiffeurs, salons de beauté, centres de bien-être, activités sportives à tous les niveaux, etc ...
- Déplacements de la population: À PIED OU EN VOITURE, TOUS LES MOUVEMENTS DOIVENT ÊTRE REMPLIS ET JUSTIFIÉS PAR LE DOCUMENT DU MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR. AMENDE SALÉE POUR CEUX QUI VIOLENT LA LOI .... ET RISQUE DE PRISON.
- personne ne peut aller aux plaines de jeux, parcs, places publiques, etc ...
- A 18H00: TOUS A LA MAISON. LES LAMPES DE TOUTES LES RUES ÉTEINTES.
- NON À TOUT TYPE DE FESTIVITÉS: MARIAGE, FUNÉRAILLES, DÉJEUNER / DÎNER / APÉRITIF ... AVEC DES AMIS OU / ET DES PARENTS., ETC ... NON À TOUTE MESSE .... LES ÉGLISES SONT OUVERTES, mais entrer individuellement avec un minimum de 1 mètre de distance entre les personnes.
- OBLIGATION DE SE CONFORMER AUX RÈGLES D’HYGIÈNE (souvent se laver les mains, etc.)
- et bien d'autres règles à respecter ....
TOUS UNIS DANS CE COMBAT. PAS D'ALARMISME (sic). RESPONSABILITÉ MAXIMALE DE TOUS.

A travers les mesures prises en Italie (notamment), on ressent l'instauration d'un pouvoir totalitaire et communiste mondial. Il y a beaucoup d'autres choses derrière ce soit disant virus.
Ce matin, j'ai entendu à la radio : "Les gouvernements veulent tout mettre en place pour sauver des vies".
A côté de cela, il y a des millions d'avortements et d'euthanasies qui sont commis dans le monde. Aujourd'hui, devait être voter en Belgique la loi visant l'élargissement de l'avortement jusqu'à terme. Incohérence totale.
Dimanche dernier, une fille se promenait dans le métro avec une affiche de propagande : "Le féministe n'a jamais tué personne", message incohérent, lorsqu'on pense, de nouveau, qu'au nom du féminisme des millions d'avortements sont commis.

Le monde est totalement aveuglé. La troisième guerre mondiale, j'entends plusieurs personnes en parler autour de moi, sans savoir qu'ils ne croient pas si bien dire, mais cette guerre est maintenant spirituelle.

Commentaire laissé par le

Des chercheurs chinois ont testé la chloroquine, traitement anti-paludique, contre le Covid-19. La molécule s'est avérée efficace sur les personnes atteintes du coronavirus, mais d'autres tests sont attendus.

https://www.bfmtv.com/sante/un-medicament-anti-paludisme-prometteur-pour-lutter-le-coronavirus-1864297.html

Pour rappel l'OMS est au courant que le Coronavirus est une arme biologique (pour réduire la population mondiale). S'ils devaient finir par proposer un vaccin contre ce virus il ne faut surtout pas céder à la peur et foncer se faire vacciner !! Venant de l'OMS, ce vaccin pourrait s'avérer encore plus dangereux que le virus lui-même. N'oublions pas que tout est calculé.

Un simple traitement contre le paludisme (la chloroquine) devrait suffire :

"Un traitement contre le paludisme semble être efficace contre le Covid-19. "C'est la chloroquine", explique sur BFMTV Didier Raoult, directeur de l'institut méditerranée infection à Marseille, "ce médicament a une activité polyvalente, et en particulier contre un certain nombre de virus".

Cette molécule "qui ne coûte absolument rien", a été testée en laboratoire pendant plusieurs jours par les chercheurs chinois, avant d'être essayée sur des hommes. D'après les derniers résultats in vitro publiés, "ça soigne", explique Didier Raoult. Mais les études sur les patients doivent encore déterminer son efficacité."

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Champs obligatoires

@
Pour recevoir les avis de réponse à votre commentaire si vous avez coché l'option correspondante ci-dessous.

Etre informé des prochains commentaires déposés sur cet article ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 8 - 5 = ?

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page La Chine et la Tempête.

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 8 - 5 = ?

Articles similaires

Lire un article au hasard

La Prophétie à Rome - Partie 1

Mark Mallett   mardi 30 janvier 2018   0 commentaire   partager

Tandis que de sérieux désastres naturels continuent de frapper notre monde, la prophétie donnée à Rome en 1975 en présence du Pape Paul VI porte une signification de plus en plus urgente.

Mark Mallett partage cette prophétie et nous explique pourquoi celle-ci nous aide à comprendre où nous nous trouvons dans l'histoire du salut. Dans de prochains épisodes, Mark examinera cette prophétie ligne par ligne à la lumière de l'enseignement de Eglise et des apparitions de Notre Sainte Mère pour nous aider à comprendre comment cette prophétie a de fortes chances de s'accomplir à notre époque.

Lire la suite

La grande concentration des masses

Mark Mallett   vendredi 6 septembre 2019   2 commentaires   partager

Tandis que je priais devant le Saint-Sacrement il y a douze ans, j'ai eu la vision intérieure d'un ange survolant le monde et criant :

"Contrôle ! Contrôle !"

Lire la suite

La mise à l'épreuve de l'église

Père Joël Guibert   samedi 3 février 2018   0 commentaire   partager

Voici un extrait du chapitre 6 ("Que Ton règne vienne") du livre du Père Joël Guibert (« Rendre amour pour amour, Une spiritualité du Coeur de Jésus » aux Editions Pierre Téqui) qu'il me semble utile de vous partager pour bien comprendre les temps que nous vivons - qui vraisemblablement sont les derniers - et que nous sachions comment y faire face.

Comme nous l'avons dit, l'Eglise, qui est le Corps du Christ, sera amenée à revivre dans son histoire les grands mystères de l'existence de son Maître. Si l'Epouse du Christ a toutes les chances d'expérimenter une forme d'« hosanna des rameaux », tel que l'a vécu Son Seigneur, elle ne pourra pas par ailleurs prétendre à la gloire de la Pentecôte qui lui est promise, sans passer au préalable par le creuset d'une certaine passion. Le disciple n'est pas au-dessus du Maître : pour l'humanité, comme il en fut pour notre Seigneur, pas de Pentecôte sans Vendredi-saint ! Dans un premier temps, nous voudrions tenter quelques considérations à propos de ce mystérieux vendredi-saint que l'Eglise va traverser : « Avant l'avènement du Christ, l'Eglise doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants », prévient le catéchisme. Dans un second temps, toujours à l'écoute des saints et de la Vierge Marie, nous esquisserons quelques traits marquants de la nouvelle Pentecôte et du triomphe des deux Coeurs unis.

Lire la suite