Jim Caviezel : « Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière. Je ne peux pas garder le silence sur la mort de tant d’enfants »


Commentaires (2)

Publié le lundi 26 mars 2018

Catégorie : Mariage, Famille & Bioéthique

L'acteur Jim Caviezel prend publiquement la défense des droits de l'enfant à naître et a assuré que le grand « mal de [l'Occident] et du monde est sans aucun doute l'avortement. »

Jim Caviezel, qui professe ouvertement sa foi, combine son travail en tant qu'acteur avec un véritable engagement au service de la défense de la vie en intervenant dans des conférences et événements pro-vie et pro-famille.

Le message que l'acteur veut transmettre est que « nous sommes tous complices si nous permettons que l'avortement soit pratiqué librement et volontairement dans notre société. »

Au cours d'une de ses conférences à Boston, il a affirmé qu' « aux Etats-Unis et dans le monde, nous sommes responsables de la mort de millions d'enfants avant leur naissance et le pire est que chaque année, le nombre augmente. Nous sommes tous responsables de permettre l'avortement dans notre société.  »

« Quand je pense aux femmes qui ont avorté, je pense toujours que l'enfant aurait pu être un grand médecin, un grand musicien ou aurait pu sauver la vie de quelqu'un. Perdre quelqu'un de son sang est une expérience horrible. »

« Vous avez peut-être avorté, ou vous avez été témoin d'un avortement dans votre famille ou même peut-être vous avez contribué financièrement à l'entreprise de l'avortement. Beaucoup de gens sont témoins de ce mal. Plus de 50 millions d'enfants sont tués dans le monde sans avoir encore eu l'occasion de vivre, mais le pardon est pour tout le monde et l'amour est pour tout le monde.  »

Jim Caviezel a critiqué les liens entre le géant de l'avortement Planned Parenthood et (...) Hillary Clinton.

La relation entre Hillary Clinton et le président de Planned Parenthood, Cecile Richards, est si étroite que l'organisation avorteuse semble être devenu un puissant lobby au sein du Parti démocrate.

(...)

Jim Caviezel est l'une des rares personnalités publiques qui s'exprime contre ce projet, ce qui est particulièrement courageux quand on travaille à Hollywood, qui défend « le droit des femmes à se débarrasser de leurs enfants. »

Caviezel déclare « Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière. Je ne peux pas garder le silence sur la mort de tant d'enfants. »

Source : michelledastier.com

Cet article m'inspire ...


de la joie
3


de l'encouragement
3


de la perplexité
0


de la tristesse
0


de la peur
0

Accueil du blog votre opinion

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par le

Ce témoignage-ci (en anglais) me semble encore plus extraordinaire.
Bernard Nathanson: A Life Transformed by Truth

http://www.thepublicdiscourse.com/2011/02/2806/

Un des pires promoteurs de l'avortement devenu un fervent défenseur de la vie.
Un des pires calomniateurs de l'Église devenu un fervent catholique.
Il révèle aussi toute la stratégie satanique du lobby avortement.

Commentaire laissé par le

bonjour,
merci SEIGNEUR ,du courage que tu donnes à ton enfant:Jim Caviezel,
et à vous de nous partager son témoignage.
prions pour lui,pour que notre Dame de Guadalupe le protège
Union de prière

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Champs obligatoires

@
Pour recevoir les avis de réponse à votre commentaire si vous avez coché l'option correspondante ci-dessous.

Etre informé des prochains commentaires déposés sur cet article ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 2 + 4 = ?

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page Jim Caviezel : « Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière. Je ne peux pas garder le silence sur la mort de tant d’enfants ».

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 2 + 4 = ?

Articles similaires

Lire un article au hasard

Une nation de lâches - partie 2

Mark Mallett   jeudi 10 octobre 2019   3 commentaires   partager

Le silence des Canadiens, associé aux faux espoirs qu'ils mettent dans les chefs du gouvernement, conduit notre société vers un État totalitaire. Voici pourquoi ce n'est pas une exagération…

Lire la suite

Si vous ne voulez pas que vos enfants soient endoctrinés, sortez-les des écoles publiques

Campagne Québec-Vie   lundi 20 janvier 2020   1 commentaire   partager

Si la gauche progressiste peut revendiquer une victoire culturelle presque totale, c'est bien dans son infiltration et sa conquête du système éducatif public. Les écoles publiques du monde occidental — en particulier le Canada, les États-Unis et la Grande-Bretagne [mais aussi chez nous en France et en Belgique] — servent maintenant de vecteurs d'idéologie postmoderne, et sont remplies de cours de «  justice sociale  » ainsi que d'éducation sexuelle conçue pour intégrer une grande variété de modes de vie alternatifs. Les dernières nouvelles sur ce front viennent du Royaume-Uni.

Lire la suite

Comment le communisme s’oppose à la famille et à la parentalité

theepochtimes.com   lundi 20 janvier 2020   0 commentaire   partager

Ce n'est pas un hasard si l'idéologie communiste s'oppose avec force à la famille et à la parentalité.

Ces institutions sociales, qui constituent un fondement essentiel de l'éducation et de la protection des enfants, favorisent une société saine et stable. De telles valeurs représentent une menace directe pour l'hégémonie communiste.

Lire la suite