Jim Caviezel : « Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière. Je ne peux pas garder le silence sur la mort de tant d’enfants »


Commentaires (2)

Publié le lundi 26 mars 2018

Catégorie : Mariage, Famille & Bioéthique

Nombre de consultations : 397

L'acteur Jim Caviezel prend publiquement la défense des droits de l'enfant à naître et a assuré que le grand « mal de [l'Occident] et du monde est sans aucun doute l'avortement. »

Jim Caviezel, qui professe ouvertement sa foi, combine son travail en tant qu'acteur avec un véritable engagement au service de la défense de la vie en intervenant dans des conférences et événements pro-vie et pro-famille.

Le message que l'acteur veut transmettre est que « nous sommes tous complices si nous permettons que l'avortement soit pratiqué librement et volontairement dans notre société. »

Au cours d'une de ses conférences à Boston, il a affirmé qu' « aux Etats-Unis et dans le monde, nous sommes responsables de la mort de millions d'enfants avant leur naissance et le pire est que chaque année, le nombre augmente. Nous sommes tous responsables de permettre l'avortement dans notre société.  »

« Quand je pense aux femmes qui ont avorté, je pense toujours que l'enfant aurait pu être un grand médecin, un grand musicien ou aurait pu sauver la vie de quelqu'un. Perdre quelqu'un de son sang est une expérience horrible. »

« Vous avez peut-être avorté, ou vous avez été témoin d'un avortement dans votre famille ou même peut-être vous avez contribué financièrement à l'entreprise de l'avortement. Beaucoup de gens sont témoins de ce mal. Plus de 50 millions d'enfants sont tués dans le monde sans avoir encore eu l'occasion de vivre, mais le pardon est pour tout le monde et l'amour est pour tout le monde.  »

Jim Caviezel a critiqué les liens entre le géant de l'avortement Planned Parenthood et (...) Hillary Clinton.

La relation entre Hillary Clinton et le président de Planned Parenthood, Cecile Richards, est si étroite que l'organisation avorteuse semble être devenu un puissant lobby au sein du Parti démocrate.

(...)

Jim Caviezel est l'une des rares personnalités publiques qui s'exprime contre ce projet, ce qui est particulièrement courageux quand on travaille à Hollywood, qui défend « le droit des femmes à se débarrasser de leurs enfants. »

Caviezel déclare « Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière. Je ne peux pas garder le silence sur la mort de tant d'enfants. »

Source : michelledastier.com

Cet article m'inspire ...


de la joie
1


de l'encouragement
0


de la perplexité
0


de la tristesse
0


de la peur
0

votre opinion

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par le

Ce témoignage-ci (en anglais) me semble encore plus extraordinaire.
Bernard Nathanson: A Life Transformed by Truth

http://www.thepublicdiscourse.com/2011/02/2806/

Un des pires promoteurs de l'avortement devenu un fervent défenseur de la vie.
Un des pires calomniateurs de l'Église devenu un fervent catholique.
Il révèle aussi toute la stratégie satanique du lobby avortement.

Commentaire laissé par le

bonjour,
merci SEIGNEUR ,du courage que tu donnes à ton enfant:Jim Caviezel,
et à vous de nous partager son témoignage.
prions pour lui,pour que notre Dame de Guadalupe le protège
Union de prière

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Champs obligatoires

@
Pour recevoir les avis de réponse à votre commentaire si vous avez coché l'option correspondante ci-dessous.

Etre informé des prochains commentaires déposés sur cet article ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 51 : 3 = ?

Recommander cette page

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page Jim Caviezel : « Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière. Je ne peux pas garder le silence sur la mort de tant d’enfants ».

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 51 : 3 = ?

Articles similaires

Lire un article au hasard

Mgr Aupetit : « Qu’est ce qui nous fait progresser en humanité ? »

vendredi 23 février 2018   0 commentaire   238

Monseigneur Michel Aupetit, nouvel archevêque de Paris, a répondu aux questions du magazine La Vie à propos de bioéthique. Les états généraux de la bioéthique sont une occasion toute particulière pour l’Eglise : « même si c’était joué d’avance, cela ne nous empêcherait pas de parler » déclare-t-il, assurant plus loin : « Je ne suis jamais inquiet, parce que l’espérance est plus forte que le désespoir ». Faire entendre la voix de l’Eglise, « c’est un devoir de conscience, quitte à être à contretemps ».

Lire la suite

Les vandales pro-avortement taguent des affiches pro-vie, rendant le message encore plus puissant

LifeSiteNews   samedi 7 septembre 2019   1 commentaire   357

6 septembre 2019 (LifeSiteNews) — Difficile de passer inaperçu. Les automobilistes roulant dans le nord de Chicago sur Ashland Avenue ont pu apercevoir un immense panneau d'affichage avec la photo d'un très beau bébé.

Elle a les yeux fermés. Elle est enveloppée dans une chaude couverture en tricot. Une main avec de tout petits doigts repose sur la couverture grise tandis que son autre main touche son visage. Elle a les cheveux blonds clairs.

Lire la suite

Pourquoi l’Eglise est-elle contre les relations sexuelles avant le mariage ?

mercredi 26 septembre 2018   0 commentaire   247

L'Eglise n'est pas d'accord pour qu'il y ait des relations sexuelles avant le mariage. Pourquoi est-elle si rigide? Face à tant de mariages qui échouent, n'est-il pas plus sensé d' « essayer » pour voir si la relation fonctionne, avant de se jeter et risquer un échec ?

Lire la suite