L'Eglise en agonie... mais Satan aussi : le Triomphe est pour bientôt !


Commentaires (2)

Catégorie : Vie de l'Eglise

Nombre de consultations : 1.208

« Chers enfants, mon appel pour vous est prière. Que la prière soit joie pour vous et la couronne qui vous relie à Dieu. Petits enfants, viendront des épreuves et vous ne serez pas forts, et le péché règnera. Mais si vous êtes miens, vous vaincrez car votre refuge sera le Coeur de mon Fils Jésus. C'est pourquoi, petits enfants, revenez à la prière jusqu'à ce que la prière devienne vie pour vous, de jour et de nuit. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

—Medjugorje, 25 juillet 2019

"Petits enfants, viendront des épreuves !" La Reine des Prophètes n'a jamais été aussi claire qu'aujourd'hui, et cela n'est pas un hasard.

La dernière chose à faire serait d'ignorer son avertissement, car il est sérieux. Depuis 38 ans, elle nous montre la voie de la paix et même de la prospérité (Cf. message du 25 déc. 1999 pour le 3ème millenium). Mais malgré ses appels de phare sur les risques que nous prenons en ne l'écoutant pas, la réponse de ses enfants a été trop faible. Elle doit maintenant nous prévenir que les temps qui s'approchent à grands pas vont être durs. Comme si le monde ne vivait pas déjà de dures épreuves ! Kyrie Eleison ! Attention, il ne s'agit pas de la fin du monde. D'ailleurs Marie nous parle des générations futures, elle nous « prépare aux Temps Nouveaux », et bien sûr au triomphe de son Coeur Immaculé. Notons que lorsqu'une maman prépare son enfant à quelque chose, elle ne le prépare pas à un évènement lointain qu'il ne connaîtra pas. Au contraire, elle le prépare à ce qu'il verra de son vivant. Autrement dit.... Vous et moi verrons sans doute ces Temps Nouveaux !

Tout triomphe est précédé d'un conflit ou d'une bataille, car on ne triomphe pas sur la paix. Cette bataille, nous sommes déjà en plein dedans, c'est évident. Que de blessures, que de souffrances ! Plus le triomphe approche, plus la bataille se fait intense, car l'ennemi, voyant l'heure de sa défaite approcher, se comporte comme un animal blessé à mort qui multiplie ses agressions avant de s'écrouler.

Avec Dieu il n'est jamais trop tard. Si on ne peut plus empêcher les épreuves d'arriver, on peut les adoucir et les raccourcir. Loin de moi de vouloir expliquer ici le type d'épreuves qui nous attend, concentrons-nous plutôt sur les moyens d'attirer sur nous les grâces de Dieu et son extraordinaire miséricorde. Ainsi nous pourrons survivre au milieu de ces vagues trop hautes pour nous.

Toute prophétie authentique contient sa part d'espérance, et aujourd'hui, Marie nous redit où trouver le vrai refuge, celui qui ne trompe pas : le Coeur de son Fils Jésus, qui nous restera toujours présent par l'Eucharistie. « Il est toujours vivant avec vous dans l'Eucharistie, car l'Eucharistie est son Coeur. L'Eucharistie est le coeur de la foi. Il ne vous a jamais abandonnés, même lorsque vous avez essayé de vous éloigner de lui. » Elle dit aussi : « Ceux de mes enfants qui ont la foi — la foi véritable — sont heureux malgré tout car ils commencent à vivre sur terre le bonheur céleste. » Ont la vraie foi ceux qui adhèrent au Christ de tout leur être.

Les assurances que nous proposent le monde et son matérialisme à outrance, ne peuvent plus nous assurer de rien. Si je prends une assurance-vie, elle ne fonctionne que quand je suis mort ! Jésus seul est notre vraie sécurité, notre sûr refuge, notre vraie assurance-Vie !

"Le péché règnera", a dit Marie. « Mais si vous êtes miens, vous vaincrez car votre refuge sera le Coeur de mon Fils Jésus. »

C'est pourquoi le monde a besoin d'adorateurs, pour permettre au Seigneur de régner à nouveau au coeur du monde. Marie a demandé qu'il y ait une chapelle d'adoration perpétuelle dans chaque paroisse. Voir son Fils adoré par ses enfants est son rêve le plus cher. Lorsque nous adorons Jésus caché dans le tabernacle, ou exposé sur l'autel, même si des distractions viennent nous perturber, Jésus est là bien vivant, il rayonne dans l'invisible et il agit en nos âmes ! Toute sa vie est là devant nous, comme un livre ouvert qui jette des flammes. Nous sommes peu à peu transformés, car remplis et enrichis de lui-même. Pourquoi tant de catholiques aujourd'hui doutent de la présence de Jésus dans l'Eucharistie ? Ne savent-ils pas que Satan lui-même est conscient de cette présence ? Pourquoi les satanistes, qui cherchent toujours à prolonger la passion du Christ avec leurs sacrilèges, vont-ils défoncer des tabernacles pour en voler les hosties ? N'ont-ils pas assez de boulangeries près de chez eux pour y trouver du pain ?

Il est beau de voir que Jésus étend ses rayons divins d'amour et de lumière non seulement sur ceux qui l'adorent, mais que cette puissante radiation d'amour s'étend même sur les alentours ! On passe du naturel au surnaturel, et les fruits changent. Je connais un prêtre dont la mission est de susciter des chapelles d'adoration perpétuelle dans les paroisses qui l'y invitent. Il me racontait qu'en 1984, la ville de Trieste avait le plus haut taux de suicides de tout l'Italie. Il y fonda une chapelle d'adoration perpétuelle. Eh bien en un an seulement, le taux de suicides a diminué de moitié ! Sans compter les autres maux comme les crimes, les viols, les vols, les divorces, les avortements, les pratiques occultes, etc... Ces statistiques figurent dans les registres de la cité.

Message de Notre Dame De Medjugorje du 2 août 2019

Le 2 août 2019, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue, entourée d'une grande foule de pèlerins. Après l'apparition, elle transmit ce message :

« Chers enfants, l'amour de mon Fils est grand. Si vous connaissiez la grandeur de son amour, vous ne cesseriez pas de l'adorer et de le remercier. Il est toujours vivant avec vous dans l'Eucharistie, car l'Eucharistie est son Coeur. L'Eucharistie est le coeur de la foi. Il ne vous a jamais abandonnés, même lorsque vous avez essayé de vous éloigner de lui. Cela, il ne l'a pas fait. C'est pourquoi mon coeur maternel est en joie lorsque je vous regarde revenir à lui avec amour, lorsque je vous vois aller vers lui sur le chemin de la réconciliation, de l'amour et de l'espérance.
Mon coeur maternel sait que, lorsque vous vous mettez en route sur le chemin de la foi, vous êtes comme de jeunes pousses, des bourgeons ; mais avec la prière et le jeûne vous serez des fruits, vous serez mes fleurs, apôtres de mon amour. Vous serez porteurs de lumière et, avec amour et sagesse, vous illuminerez tous ceux qui sont autour de vous. Mes enfants, comme mère je vous en prie : priez, réfléchissez, méditez.
Tout ce qui vous arrive de beau, de douloureux, de joyeux et de saint, cela vous fait croître spirituellement et fait que mon Fils grandit en vous.
Mes enfants, abandonnez-vous à lui, croyez en lui, ayez confiance en son amour. Puisse-t-il vous guider ! Que l'Eucharistie soit le lieu où vous nourrirez vos âmes pour ensuite propager l'amour et la vérité, et être témoins de mon Fils. Je vous remercie. »

Source : Enfants de Medjugorje

Notez cet article :
(7 notes reçues)
7/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
18


du courage
11


de la tristesse
0


de la peur
0


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Rébécca le

Quel bel encouragement ! … oui Monique, ces paroles sont si édifiantes… je ne vous le dirai jamais assez : merci ! …et même si nous ne nous connaissons pas, par votre générosité, le Seigneur nous rappelle l'essentiel et fédère la communion fraternelle qu'Il nous a demandé et dont nous avons tant besoin …

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par Monique le

Je suis toujours très heureux de recevoir vos courriels.
C'est toujours un plasisir de vous lire.
Continuez et surtout, ne lächez pas.
Monique

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 2 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article L'Eglise en agonie... mais Satan aussi : le Triomphe est pour bientôt !.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 2 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

La vérité sur Medjugorje ... que vous ignorez peut-être

Mark Mallett - le

5.265 lectures 2 commentaires

Le scandale des abus sexuels dans l'Église catholique continue de nuire à sa crédibilité. Mais cela a-t-il également compromis les apparitions qui se déroulent à Medjugorje, le seul endroit sur terre où conversions, guérisons et vocations naissent chaque jour ?

Lire la suite

Les 10 secrets de Medjugorje seront-ils dévoilés le 18 mars 2022 ?

le

4.021 lectures 7 commentaires

Tandis que la Russie amasse ses troupes aux frontières ukrainiennes et que Poutine parle d'invasions et de Troisième Guerre mondiale, il vaut la peine de contempler ces développements du point de vue des prophéties catholiques, en particulier les événements de Fatima et Medjugorje.

Lire la suite

Medjugorje : ce 18 mars revêt une importance accrue - Notre Dame nous dit « Soyez prêts pour ce qui arrive ! »

Mystic Post TV - le

4.575 lectures 8 commentaires

Du jour au lendemain, la guerre russo-ukrainienne amène le monde à envisager des scénarios apocalyptiques et la possibilité réelle d'une guerre nucléaire.

Notre Dame, la Reine de la Paix, a averti le monde que ce temps d'épreuve arriverait. Elle a dit : « Satan veut la guerre et la haine »

Lire la suite