[VIDEO] L'Eglise en agonie... mais Satan aussi : le Triomphe est pour bientôt !


Commentaires (0)

Publié le dimanche 25 août 2019

Catégorie : Vie de l'Eglise

Nombre de consultations : 493

« Chers enfants, mon appel pour vous est prière. Que la prière soit joie pour vous et la couronne qui vous relie à Dieu. Petits enfants, viendront des épreuves et vous ne serez pas forts, et le péché règnera. Mais si vous êtes miens, vous vaincrez car votre refuge sera le Coeur de mon Fils Jésus. C'est pourquoi, petits enfants, revenez à la prière jusqu'à ce que la prière devienne vie pour vous, de jour et de nuit. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

—Medjugorje, 25 juillet 2019

"Petits enfants, viendront des épreuves !" La Reine des Prophètes n'a jamais été aussi claire qu'aujourd'hui, et cela n'est pas un hasard.

La dernière chose à faire serait d'ignorer son avertissement, car il est sérieux. (Écouter la vidéo en bas de page) Depuis 38 ans, elle nous montre la voie de la paix et même de la prospérité (Cf. message du 25 déc. 1999 pour le 3ème millenium). Mais malgré ses appels de phare sur les risques que nous prenons en ne l'écoutant pas, la réponse de ses enfants a été trop faible. Elle doit maintenant nous prévenir que les temps qui s'approchent à grands pas vont être durs. Comme si le monde ne vivait pas déjà de dures épreuves ! Kyrie Eleison ! Attention, il ne s'agit pas de la fin du monde. D'ailleurs Marie nous parle des générations futures, elle nous « prépare aux Temps Nouveaux », et bien sûr au triomphe de son Coeur Immaculé. Notons que lorsqu'une maman prépare son enfant à quelque chose, elle ne le prépare pas à un évènement lointain qu'il ne connaîtra pas. Au contraire, elle le prépare à ce qu'il verra de son vivant. Autrement dit.... Vous et moi verrons sans doute ces Temps Nouveaux !

Tout triomphe est précédé d'un conflit ou d'une bataille, car on ne triomphe pas sur la paix. Cette bataille, nous sommes déjà en plein dedans, c'est évident. Que de blessures, que de souffrances ! Plus le triomphe approche, plus la bataille se fait intense, car l'ennemi, voyant l'heure de sa défaite approcher, se comporte comme un animal blessé à mort qui multiplie ses agressions avant de s'écrouler.

Avec Dieu il n'est jamais trop tard. Si on ne peut plus empêcher les épreuves d'arriver, on peut les adoucir et les raccourcir. Loin de moi de vouloir expliquer ici le type d'épreuves qui nous attend, concentrons-nous plutôt sur les moyens d'attirer sur nous les grâces de Dieu et son extraordinaire miséricorde. Ainsi nous pourrons survivre au milieu de ces vagues trop hautes pour nous.

Toute prophétie authentique contient sa part d'espérance, et aujourd'hui, Marie nous redit où trouver le vrai refuge, celui qui ne trompe pas : le Coeur de son Fils Jésus, qui nous restera toujours présent par l'Eucharistie. « Il est toujours vivant avec vous dans l'Eucharistie, car l'Eucharistie est son Coeur. L'Eucharistie est le coeur de la foi. Il ne vous a jamais abandonnés, même lorsque vous avez essayé de vous éloigner de lui. » Elle dit aussi : « Ceux de mes enfants qui ont la foi — la foi véritable — sont heureux malgré tout car ils commencent à vivre sur terre le bonheur céleste. » Ont la vraie foi ceux qui adhèrent au Christ de tout leur être.

Les assurances que nous proposent le monde et son matérialisme à outrance, ne peuvent plus nous assurer de rien. Si je prends une assurance-vie, elle ne fonctionne que quand je suis mort ! Jésus seul est notre vraie sécurité, notre sûr refuge, notre vraie assurance-Vie !

"Le péché règnera", a dit Marie. « Mais si vous êtes miens, vous vaincrez car votre refuge sera le Coeur de mon Fils Jésus. »

C'est pourquoi le monde a besoin d'adorateurs, pour permettre au Seigneur de régner à nouveau au coeur du monde. Marie a demandé qu'il y ait une chapelle d'adoration perpétuelle dans chaque paroisse. Voir son Fils adoré par ses enfants est son rêve le plus cher. Lorsque nous adorons Jésus caché dans le tabernacle, ou exposé sur l'autel, même si des distractions viennent nous perturber, Jésus est là bien vivant, il rayonne dans l'invisible et il agit en nos âmes ! Toute sa vie est là devant nous, comme un livre ouvert qui jette des flammes. Nous sommes peu à peu transformés, car remplis et enrichis de lui-même. Pourquoi tant de catholiques aujourd'hui doutent de la présence de Jésus dans l'Eucharistie ? Ne savent-ils pas que Satan lui-même est conscient de cette présence ? Pourquoi les satanistes, qui cherchent toujours à prolonger la passion du Christ avec leurs sacrilèges, vont-ils défoncer des tabernacles pour en voler les hosties ? N'ont-ils pas assez de boulangeries près de chez eux pour y trouver du pain ?

Il est beau de voir que Jésus étend ses rayons divins d'amour et de lumière non seulement sur ceux qui l'adorent, mais que cette puissante radiation d'amour s'étend même sur les alentours ! On passe du naturel au surnaturel, et les fruits changent. Je connais un prêtre dont la mission est de susciter des chapelles d'adoration perpétuelle dans les paroisses qui l'y invitent. Il me racontait qu'en 1984, la ville de Trieste avait le plus haut taux de suicides de tout l'Italie. Il y fonda une chapelle d'adoration perpétuelle. Eh bien en un an seulement, le taux de suicides a diminué de moitié ! Sans compter les autres maux comme les crimes, les viols, les vols, les divorces, les avortements, les pratiques occultes, etc... Ces statistiques figurent dans les registres de la cité.

Message de Notre Dame De Medjugorje du 2 août 2019

Le 2 août 2019, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue, entourée d'une grande foule de pèlerins. Après l'apparition, elle transmit ce message :

« Chers enfants, l'amour de mon Fils est grand. Si vous connaissiez la grandeur de son amour, vous ne cesseriez pas de l'adorer et de le remercier. Il est toujours vivant avec vous dans l'Eucharistie, car l'Eucharistie est son Coeur. L'Eucharistie est le coeur de la foi. Il ne vous a jamais abandonnés, même lorsque vous avez essayé de vous éloigner de lui. Cela, il ne l'a pas fait. C'est pourquoi mon coeur maternel est en joie lorsque je vous regarde revenir à lui avec amour, lorsque je vous vois aller vers lui sur le chemin de la réconciliation, de l'amour et de l'espérance.
Mon coeur maternel sait que, lorsque vous vous mettez en route sur le chemin de la foi, vous êtes comme de jeunes pousses, des bourgeons ; mais avec la prière et le jeûne vous serez des fruits, vous serez mes fleurs, apôtres de mon amour. Vous serez porteurs de lumière et, avec amour et sagesse, vous illuminerez tous ceux qui sont autour de vous. Mes enfants, comme mère je vous en prie : priez, réfléchissez, méditez.
Tout ce qui vous arrive de beau, de douloureux, de joyeux et de saint, cela vous fait croître spirituellement et fait que mon Fils grandit en vous.
Mes enfants, abandonnez-vous à lui, croyez en lui, ayez confiance en son amour. Puisse-t-il vous guider ! Que l'Eucharistie soit le lieu où vous nourrirez vos âmes pour ensuite propager l'amour et la vérité, et être témoins de mon Fils. Je vous remercie. »

Source : Enfants de Medjugorje

Cet article m'inspire ...


de la joie
3


de l'encouragement
4


de la perplexité
0


de la tristesse
0


de la peur
0

votre opinion

Vidéos

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cet article.

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Champs obligatoires

@
Pour recevoir les avis de réponse à votre commentaire si vous avez coché l'option correspondante ci-dessous.

Etre informé des prochains commentaires déposés sur cet article ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 12 + 50 = ?

Recommander cette page

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page [VIDEO] L'Eglise en agonie... mais Satan aussi : le Triomphe est pour bientôt !.

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 12 + 50 = ?

Articles similaires

Lire un article au hasard

Le Grand Avertissement se produira-t-il en 2022 et le Triomphe en 2026 ?

Daniel O'Connor   mercredi 24 juillet 2019   6 commentaires   1.553

Rien de la crise actuelle ne surprendra, fut-ce un peu, ceux qui considèrent avec sérieux les révélations privées dignes de confiance. Et par "dignes de confiance" je veux dire dignes de confiance ; je ne veux pas dire approuvées — toutes les révélations privées approuvées sont dignes de confiance, mais toutes les révélations privées dignes de confiance ne sont pas encore entièrement approuvées (et chaque révélation privée désormais approuvée ne l'était pas par le passé, et ne fut approuvée que grâce à des fidèles courageux disposés à les prendre au sérieux malgré leur absence d'approbation).

Le problème est que très peu de catholiques (y compris les catholiques "orthodoxes") accordent du crédit aux révélations privées même si celles-ci sont crédibles : ils entendent dire depuis des décennies que les révélations privées n'ont aucune importance ; à moins que le Vatican ne les ait déjà pleinement approuvées, auquel cas on peut peut-être y accorder un certain intérêt, mais tout de même, il ne faut pas les considérer trop sérieusement.

Lire la suite

L'Heure de la Grande Miséricorde

Mark Mallett   dimanche 28 avril 2019   3 commentaires   773

Chaque jour, une grâce extraordinaire nous est offerte que les générations précédentes n'ont pas reçue ou dont elles n'avaient pas conscience. C'est une grâce taillée sur mesure pour notre génération qui, depuis le début du XXe siècle, vit un « temps de miséricorde. »

Lire la suite

Les querelles de mots

Mark Mallett   samedi 25 août 2018   1 commentaire   212

Tandis que des couples, des communautés et même des nations sont de plus en plus divisés, il y a peut-être une chose sur laquelle nous nous accordons presque tous : les discussions courtoises se font de plus en plus rares.

Lire la suite