Panique vs Amour parfait


Commentaires (2)

Publié le mercredi 11 mars 2020

Auteur / source : Mark Mallett

Catégorie : Encouragements spirituels

Mark Mallett revient aujourd'hui avec sa première webcast, après une pause de sept longues années. Face à la peur et la panique qui sont en train de se propager à travers le monde suite à la pandémie du Coronavirus, Mark nous offre un diagnostic simple ainsi qu'un antidotep pour résister à la peur.

Lire le texte original en anglais sur le blog de Mark Mallett

Photo : La Place St Pierre fermée, photo Guglielmo Mangiapane, Reuters

Faute de temps je ne peux traduire cette vidéo mais vous pouvez activer le sous-titrage français automatique dans les paramètres de la vidéo Youtube si vous ne comprenez pas bien l'anglais. Les sous-titres laissent à désirer mais c'est toujours mieux que rien !

Prière de la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie

En mai 1962, le Seigneur Jésus a donné à Élisabeth Kindelmann une nouvelle prière qu'Il considère comme un moyen puissant pour aveugler Satan. Le Seigneur nous prie de faire nôtre ses pensées éternelles.

Ô mon Jésus,
que nos pieds cheminent ensemble,
que nos mains rassemblent dans l'unité,
que nos cœurs battent au même rythme,
que nos âmes soient en harmonie,
que nos pensées soient à l'unisson,
que nos oreilles écoutent ensemble le silence,
que nos regards se fondent l'un dans l'autre,
et que nos lèvres supplient ensemble le Père éternel,
pour obtenir miséricorde.
Amen (*)

Après avoir donné à Élisabeth cette prière, le Seigneur ajouta :

« Cette prière est un instrument entre vos mains, car en collaborant avec Moi de cette manière, Satan sera aveuglé par cette prière aussi, et à cause de sa cécité, les âmes ne seront pas induites au péché. »

(*) Cette prière résume l'essence et le but du message de la Flamme d'Amour: l'union d'amour avec Dieu et l'appel d'amour de Jésus à chacun de nous. Elle constitue le programme de notre vie. Nos pensées, paroles, actions et même nos silences, unis intimement à Jésus, obtiennent par Lui, avec Lui et en Lui, une valeur éternelle.

Ce que je vais consigner maintenant, la Sainte Vierge me l'a dit en cette même année de 1962. Je le portais depuis longtemps en moi, sans me décider à l'écrire. C'est une demande de la Très Sainte Vierge:

« À la prière par laquelle vous m'honorez, l'Ave Maria, ajoutez cette demande, de la manière suivante :

“Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, répandez l'effet de grâce de votre Flamme d'Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.” »

Note: L'évêque compétent demanda à Élisabeth : « Pourquoi devrions-nous réciter le très ancien Ave Maria d'une façon différente ? »

Le 2 février 1982, le Seigneur Jésus répondit :

« C'est exclusivement grâce aux suppliques efficaces de la Très Sainte Vierge que la Très Sainte Trinité accorda l'effusion de la Flamme d'Amour. Par elle, demandez dans la prière avec laquelle vous saluez ma Mère très sainte :

“Répandez l'effet de grâce de votre Flamme d'Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.”

Afin que, par son action, l'humanité se convertisse. »

Source : charisma1963.skyrock.com

Cet article m'inspire ...


de la joie
7


de l'encouragement
6


de la perplexité
0


de la tristesse
4


de la peur
1

Accueil du blog Commenter cet article Imprimer

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par le

Bonjour
Je viens de retrouver cet article que je voulais commenter au mois de mars je n’y arrivais pas et hier au soir j’ai encore cherché sans rien trouver j’ai demandé à Maman Marie de m’aider si elle voulais que je le commente, vous ne me croirez peut-être pas mais ce matin la page était ouverte sur ma tablette lorsque je l’ai prise, donc pour être obéissante je commente sur la prière des flammes d’amour. Vous savez comme moi que le malin nous donne 90% de vérité et c’est dans le 10% qu’il faut avoir le discernement, grâce qu’il faut demander à chaque jour. En 1996 j’ai appris la prière des flammes d’amour que l’on ajoutait au je vous salut Marie c’était comme suit : Et submergé de grâce l’humanité entière par l’action de votre flamme d’amour maintenant et à l’heure de notre mort amen.
Le malin a réussi à inspirer une personne de modifier cette prière qui est très puissante, pour une version qui est : Rependez l’effet de grâce de votre flamme d’amour sur toute l’humanité. Voyez vous la différence , la première version on submerge l’humanité entière ,elle est totalement recouverte par la grâce c’est très puissant , tandis que l’autre version suggérée par le malin, elle ne fait que rependre l’effet de grâce, vous savez comme moi, lorsqu’on reprend de l’eau sur un objet il n’est pas totalement mouillé, mais lorsqu’on submerge cet objet il est totalement recouvert d’eau. En suggérant cette nouvelle version qui n’est pas aussi puissante que la première version, il sait que ça n’a pas le même effet sur l’humanité qui a tant besoin de prières, donc moi je continue de prier en submergeant l’humanité.
Parmi les grandes grâce à demander chaque jour c’est le discernement et la sagesse , car sans elles nous seront trompés.
Que la très Sainte Trinité et notre Sainte Maman du ciel vous bénissent
Merci

Commentaire laissé par le

Lire aussi : Didier Raoult sur le coronavirus : "Il ne faut pas jouer avec la peur"

Je vous invite à écouter la vidéo ci-dessus pour bien comprendre que la dangerosité de ce virus est toute relative ; le pourcentage de décès est inférieur à 1% du nombre de personnes infectées. SAUF dans les pays comme l'Italie où la crise du Coronavirus est (à dessein ?) très mal gérée par le gouvernement. Car en faisant paniquer la population on la pousse (le démon connaît très bien la psychologie de l'être humain quand il panique) à se mettre dans des situations encore plus à risque et d'augmenter les probabilités d'être touchée par ce danger dont elle essaie de se protéger.

Un exemple : la panique qui pousse actuellement les gens à se précipiter dans les grandes surfaces (ou dans les hôpitaux dès qu'ils ont un petit peu mal à la tête, en pensant être atteints du virus). Ils s'entassent ainsi les uns contre les autres devant les caisses et dans les rayons en favorisant ainsi la transmission massive du virus. Ce qui n'arriverait pas si les gens continuaient de faire leurs achats comme le reste du temps en se contentant des règles d'hygiène de bon sens. D'où l'explosion des décès en Italie ! Malheureusement, à ce moment le pourcentage de décès augmente dramatiquement.

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Champs obligatoires

@
Pour recevoir les avis de réponse à votre commentaire si vous avez coché l'option correspondante ci-dessous.

Etre informé des prochains commentaires déposés sur cet article ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 7 - 4 = ?

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page Panique vs Amour parfait.

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 7 - 4 = ?

Articles similaires

Lire un article au hasard

Ne crains pas !

Mark Mallett   samedi 2 mars 2019   1 commentaire   partager

Nous sommes entrés dans la lutte décisive avec les puissances des ténèbres. J'écrivais dans La chute des étoiles comment, selon les derniers papes, nous vivons l'époque décrite au chapitre 12 du Livre de l'Apocalypse, en particulier au quatrième verset, lorsque le diable précipite sur terre un « tiers des étoiles du ciel ». Ces "étoiles déchues", selon l'exégèse biblique, sont la hiérarchie de l'Église — et cela également selon certaines révélations privées.

Lire la suite

Ceci est un test

Mark Mallett   samedi 19 octobre 2019   7 commentaires   partager

En me réveillant ce matin, les mots suivants me sont venus à l'esprit : C'est une épreuve. Et ensuite, quelque chose comme ceci a suivi...

Lire la suite

Un puissant antidote

Mark Mallett   lundi 24 février 2020   1 commentaire   partager

Sommes-nous entrés dans ces temps d'apostasie, tels que décrits par saint Paul au chapitre 2 de sa lettre aux Thessaloniciens, qui doivent aboutir à l'émergence de « l'Homme de péché » ? [1] C'est une question importante, car notre Seigneur lui-même nous a commandé de « veiller et prier ». Même le Pape saint Pie X évoquait cette possibilité, compte tenu de la propagation de ce qu'il appelait une « maladie tellement profonde et grave » qui menace les fondements de la civilisation humaine...

Lire la suite