Notre 1942


Commentaires (2)

Catégorie : Réflexions sur les signes des temps

Auteur : Mark Mallett

Nombre de consultations : 2.925

C'est pourquoi j'atteste aujourd'hui devant vous
que je suis pur du sang de tous,
car je ne me suis pas dérobé quand il fallait vous annoncer le plan de Dieu dans son intégralité...
Soyez donc vigilants, et souvenez-vous que, durant trois ans, nuit et jour,
je n'ai cessé, dans les larmes, de reprendre chacun d'entre vous.

(Ac 20: 26-31)

Première publication en français sur ce blog le 30 mai 2020. Traduction relue et améliorée.

Sa division militaire avait reçu mission de libérer le dernier des trois camps de concentration en Allemagne.

Charles J. Palmeri servait dans la division Rainbow des États-Unis lorsque deux sergents, qui revenaient de Dachau, lui rapportèrent ce qu'ils y avaient vu. Mais lui leur répondit : « Cela ne se peut. Personne ne ferait ça ! » Le lendemain, 29 avril 1945, sa division entra dans le camp.

La première chose que nous avons vue était une trentaine de wagons qui venaient d'être chargés de cadavres... Ensuite, nous sommes entrés dans le camp, et nous y avons découvert des corps entassés, des corps nus — des hommes et des femmes et même des enfants... Ce qui me dérangeait plus que les morts — et les morts me gênaient beaucoup, évidemment — étaient les gens qui étaient encore en vie, errant et traumatisés... Ils pouvaient à peine marcher, et leurs jambes étaient plus fines que des rails.

Columbia Magazine, mai 2020, p. 27

Trois ans plus tôt, un juif de l'étranger connu sous le nom de Moshé-Le-Bedeau, avait reçu l'ordre de quitter Sighet (Roumanie), sa ville de résidence. Rassemblés par la police hongroise dans des wagons à bestiaux, ils furent emmenés de l'autre côté de la frontière en Pologne. Soudain, le train s'arrêta.

Les Juifs durent descendre [des wagons] et monter dans des camions. Les camions se dirigèrent vers une forêt. On les fit descendre. On leur fit creuser de vastes fosses. Lorsqu'ils eurent fini leur travail, les hommes de la Gestapo commencèrent le leur. Sans passion, sans hâte, ils abattirent leurs prisonniers. Chacun devait s'approcher du trou et présenter sa nuque. Des bébés étaient jetés en l'air et les mitraillettes les prenaient pour cibles.

La Nuit d'Elie Weisel, p. 4 du PDF

Mais Moshé, gravement blessé, parvint à s'échapper, et apparut plusieurs mois plus tard à Sighet. Jour et nuit, il avertit les villageois que les Allemands arrivaient pour emmener tous les Juifs et les informa des intentions des nazis. Mais peu crurent ce qu'il leur racontait.

... anéantir tout un peuple ? Exterminer une population dispersée à travers tant de pays ? Tant de millions de gens ! Avec quels moyens ? Et en plein vingtième siècle !

— Ibid. p. 5 du PDF

Les Allemands finirent effectivement par arriver et occupèrent leur ville, mais même alors, les gens se dirent que c'était « pour des raisons stratégiques, politiques ». Les soldats allemands étaient peu loquaces, étaient polis et souriaient de temps en temps. Un officier allemand apporta même du chocolat. Les optimistes jubilaient : « Eh bien ? Qu'avions-nous dit ? Vous ne vouliez pas le croire. Les voilà, vos Allemands. Qu'en pensez-vous ? Où est leur fameuse cruauté ? » Les Allemands étaient déjà dans la ville, les fascistes étaient déjà au pouvoir, le verdict était déjà prononcé et les Juifs de Sighet souriaient encore.

Puis un beau jour, les synagogues fermèrent. « Pratiquement, chaque appartement devint un lieu de prières », raconte Wiesel. « On buvait, on mangeait, on chantait. » Mais ensuite, du jour au lendemain, les arrestations commencèrent. Les gens ne pouvaient plus quitter leurs maisons. Moshé-Le-Bedeau arriva en courant chez Weisel :

« Je vous avais averti », cria-t-il.

Puis vint la saisie des biens personnels ; puis les étoiles jaunes ; puis les ghettos... et puis les wagons à bestiaux. Le voyage des Juifs de Sighet prit fin à Auschwitz.

La conspiration contre la vie

Mes chers frères et sœurs, depuis plus de 15 ans, je suis assis à ce bureau pour vous écrire semaine après semaine dans le souci de vous préparer pour les temps dans lesquelles nous sommes entrés. Et pas seulement moi : des guetteurs aux quatre coins du monde, souvent au détriment de leur réputation, de leur carrière et de leurs relations sociales, nous ont averti de ces temps que nous vivons actuellement.

Si nous étions en 1942, notre époque serait celle des « Moshé » criant au monde qu'une véritable conspiration contre la vie est en cours — des hommes tels que le Pape saint Jean-Paul II :

[Cette culture] est activement encouragée par de forts courants culturels, économiques et politiques, porteurs d'une certaine conception utilitariste de la société. En envisageant les choses de ce point de vue, on peut, d'une certaine manière, parler d'une guerre des puissants contre les faibles: la vie qui nécessiterait le plus d'accueil, d'amour et de soin est jugée inutile, ou considérée comme un poids insupportable, et elle est donc refusée de multiples façons. Par sa maladie, par son handicap ou, beaucoup plus simplement, par sa présence même, celui qui [compromet] le bien-être ou les [modes de vie] de ceux qui sont plus favorisés tend à être considéré comme un ennemi dont il faut se défendre ou qu'il faut éliminer. Il se déchaîne ainsi une sorte de « conspiration contre la vie ».

Evangelii Vitae, n° 12

Ah, mais « Cela ne se peut. Personne ne ferait ça ! »

Mais les guetteurs continuent de crier que, cette fois, les agents de cette conspiration n'ont pas des bottes militaires, pas plus qu'ils ne sont armés de mitrailleuses ; ceux qui mènent cette « guerre des puissants » aujourd'hui sont des politiciens, des juges, des philanthropes et des scientifiques corrompus.

Une population totale de 250 à 300 millions de personnes, soit une baisse de 95 pour cent par rapport aux niveaux actuels, serait idéale.
— Ted Turner, magnat des médias américain ; cf. azquotes.com (ajout)
C'est terrible à dire. Il faut que la population mondiale se stabilise et pour cela, il faudrait éliminer 350 000 hommes par jour.
— Jacques Yves Cousteau, français, officier de la marine et explorateur océanographique ; cf. unesco.org (ajout)
Si une peste noire pouvait être répandue dans le monde une fois par génération, les survivants pourraient procréer librement sans rendre le monde trop plein.
— Bertrand Russell, britannique, polymathe, philosophe, logicien, mathématicien, historien, écrivain, critique social, militant politique et prix Nobel ; cf. relicsworld.com (ajout)
L'acte le plus miséricordieux qu'une grande famille puisse accomplir envers l'un de ses membres en bas âge est de le tuer.
— Margaret Sanger, américaine, fondatrice du planning familial et militante ; cf. coalitionforlife.com (ajout)
Une partie de la politique eugénique nous mènerait finalement à une utilisation extensive de la chambre létale. Il faudrait mettre fin à l'existence d'un grand nombre de personnes simplement parce que s'occuper d'elles fait perdre du temps à d'autres personnes.
— George Bernard Shaw, irlandais, critique musical, dramaturge, essayiste, auteur de pièces de théâtre, scénariste et prix Nobel ; wikipedia.org (ajout)
Le contrôle de la population va désormais devenir la pièce maîtresse de la politique étrangère des États-Unis.
— Hillary Clinton, américaine, politicienne ; cf. commonamericanjournal.com (ajout)
Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards d'habitants. Cela se dirige vers environ 9 milliards. Maintenant, si nous faisons un travail vraiment excellent sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé en matière de reproduction, nous pourrions réduire ce chiffre de peut-être 10 ou 15 pour cent.
— Bill Gates, américain, fils et petit-fils d'eugéniste que l'on ne présente plus ; ted.com (ajout)

Note de Pierre et les Loups : les citations ci-dessus proviennent de l'article Le « vaccin anti-Covid » est-il une arme de destruction massive ?

Une responsabilité spécifique est confiée au personnel de santé: médecins, pharmaciens, infirmiers et infirmières, aumôniers, religieux et religieuses, administrateurs et bénévoles. Leurs professions en font des gardiens et des serviteurs de la vie humaine. Dans le contexte culturel et social actuel, où la science et l'art médical risquent de faire oublier leur [inhérente] dimension éthique, [les professionnels de la santé] peuvent être parfois fortement tentés de se transformer en agents de manipulation de la vie ou même en artisans de mort.

Evangelii Vitae, n° 89

« Nos produits pharmaceutiques et nos vaccins utilisés pour nous rendre malades, nous stériliser ou nous tuer ? Cela ne se peut. Personne ne ferait ça ! » [1]

Mais les guetteurs continuent de crier, nuit et jour, qu'il y a une raison pour laquelle tant de gens tombent malades, pour laquelle tant d'autres meurent : la science a perdu son âme et la médecine toute éthique morale.

La recherche scientifique elle-même semble presque exclusivement préoccupée d'obtenir des produits toujours plus simples et plus efficaces [pour supprimer] la vie...

Evangelii Vitae, n° 13

« Non, vous n'êtes qu'un complotiste parano ! » hurlent les sceptiques et les vérificateurs de faits. « Cela ne se peut. Personne ne ferait ça ! »

Mais les guetteurs tiennent bon, maintiennent leurs positions et crient de plus belle :

L'Apocalypse parle de l'antagoniste de Dieu, la Bête. Cet animal n'a pas de nom, mais un numéro. Dans leur horreur [les camps de concentration] ont effacé les visages et l'histoire, transformant l'homme en numéro, le réduisant à un rouage dans une énorme machine. L'homme n'est plus qu'une fonction... De nos jours, nous ne devrions pas oublier qu'ils préfiguraient le destin d'un monde qui court le risque d'adopter la même structure que celle des camps de concentration, si la loi universelle des machines était acceptée. Les machines qui ont été construites imposent la même loi. Selon cette logique, l'homme doit être interprété par un ordinateur, ce qui n'est possible que s'il est convertit en nombres. La bête est un nombre et transforme en nombres...

— Cardinal Ratzinger, (PAPE BENOÎT XVI) Palerme, 15 mars 2000 (ajout)

Pensons aux grandes puissances de l'histoire d'aujourd'hui, pensons aux [intérêts financiers] anonymes qui réduisent l'homme en esclavage, qui ne sont plus chose de l'homme, mais constituent un pouvoir anonyme que les hommes servent, par lequel les hommes sont tourmentés et même massacrés. Il s'agit d'un pouvoir destructeur, qui menace le monde.

— PAPE BENOÎT XVI, méditation lors de la première congrégation générale, assemblée spéciale pour le moyen-orient du Synode des évêques, Cité du Vatican, 11 octobre 2010

« Quels intérêts anonymes ? Les sociétés secrètes ? Les Franc-maçons ? L'État profond ? Oh je vous en prie... Cela ne se peut. Personne ne ferait ça ! »

Et ainsi, tandis que les églises fermèrent, que les queues devant les magasins d'alimentation s'allongèrent, et qu'ils forcèrent la population à porter des masques... tandis que les garde-fous moraux et éthiques de la science s'effondrèrent et que s'érigèrent des séparateurs en plexiglas... tandis que les règles de distanciation sociale nous contraignirent à nous tenir à l'écart les uns des autres et que les personnes âgées et malades furent abandonnées à une mort certaine... beaucoup se contentèrent de nous dire que tout cela était nécessaire pour « des raisons stratégiques, sanitaires ». Hélas, de nombreuses maisons devinrent des lieux de prières. On buvait, on mangeait, on chantait. « Bientôt, ce sera fini, » s'exclamèrent-ils en chœur, tout en regardant une rediffuson de leur série préférée sur Netflix.

Mais les guetteurs (qui comprenaient des scientifiques intègres et éthiques et des médecins dévoués) crièrent que la mise en quarantaine des personnes en bonne santé n'était ni stratégiquement intelligente ni saine d'un point de vue médical. Que l'effondrement de l'économie qui en résulterait, l'interruption de la chaîne alimentaire et la déstabilisation des nations auraient des conséquences bien plus dévastatrices.

Je suis profondément préoccupé par le fait que les conséquences sociales, économiques et de santé publique de cet effondrement presque total de la vie normale — écoles et commerces fermés, rassemblements interdits — seront durables et calamiteuses, peut-être plus graves que le bilan direct du virus lui-même. La bourse finira par rebondir, mais de nombreuses entreprises n'auront jamais cette chance. Le chômage, l'appauvrissement et le désespoir qui en résulteront seront des fléaux de santé publique de premier ordre.

— Dr David Katz, MD, directeur fondateur du Centre de Recherche et de Prévention de l'Université Yale ; "Is Our Fight Against Coronavirus Worse Than the Disease?”, New York Times 20th March 2020 ; cf. Pourquoi il ne faut pas craindre le coronavirus plus que la grippe saisonnière ? Pourquoi tous ces chiffres gonflés ?

Ouvrez donc les yeux, crièrent les guetteurs. Une pandémie de contrôle, planifiée de longue date, est en train d'être mise en œuvre. Les « philanthropes » mondialistes, sous le couvert des « soins de santé », sont en réalité des eugénistes partisans du contrôle de la population. [2] En finançant la recherche sur les produits pharmaceutiques de synthèse, les aliments génétiquement modifiés, l'agriculture et la géo-ingénierie, ils sont davantage en train de contrôler les fondements mêmes de la vie humaine que de les préserver. [3]

« Cela ne se peut. », déclarèrent les endoctrinés. « Personne ne ferait ça, » leur fit écho le statu quo.

« Oh, oui, ils le feraient, » leur répondirent les guetteurs. « Et ils le font déjà — malgré leurs visages souriant. »

Nous voyons comment le mal veut dominer le monde et qu'il est nécessaire d'entrer en confrontation avec le mal. Nous voyons comment celui-ci agit de tant de manières, sanglantes, sous différentes formes de violence, mais aussi sous le masque du bien ; et c'est précisément ainsi qu'il parvient à détruire les fondements moraux de la société.

— Pape Benoît XVI, 22 mai 2012, cf. fr.zenit.org

Et ainsi, tandis que se répandent dans les quartiers les traceurs de contacts armés de leurs smartphones [4] ; tandis que se préparent des campagnes de vaccination et d'identification numérique obligatoires pour chaque personne sur terre [5] ; tandis que le port du masque commence à devenir presque un objet de mode et que les appels à respecter la distanciation sociale se font toujours plus insistants à la radio [et dans les haut-parleurs de nos magasins] ; tandis que progresse la transition vers une société sans argent liquide et que se met en place un réseau 5G qui permettra de suivre en temps réel les citoyens de la planète entière… les guetteurs nous avertissent que le plan n'a plus rien de secret. Cela n'est plus nécessaire. La planète entière, y compris l'Église catholique, s'y est soumis, sans la moindre résistance. Les Big Pharma, GAFA, et autres grandes banques... tous œuvrent de conserve et en urgence pour mettre en place un Nouvel Ordre Mondial — une « Grande Réinitialisation » — dont ils se vantent à chaque tournant.

A notre époque, les fauteurs du mal paraissent s'être coalisés dans un immense effort, sous l'impulsion et avec l'aide d'une Société répandue en un grand nombre de lieux et fortement organisée, la Société des francs-maçons. Ceux-ci, en effet, ne prennent plus la peine de dissimuler leurs intentions et ils rivalisent d'audace entre eux contre l'auguste majesté de Dieu.

— PAPE LÉON XIII, Humanum Genus, Encyclique sur la franc-maçonnerie, n° 10, 20 avril 1884

Ce n'est rien d'autre que le communisme arborant un nouveau visage et un sourire artificiel. Il attendait simplement dans l'ombre le bon moment pour émerger.

L'une de ses têtes était comme blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie. Émerveillée, la terre entière [se soumit à] la Bête, et l'on se prosterna devant le Dragon parce qu'il avait donné le pouvoir à la Bête. Et, devant elle, [on se soumit] aussi, en disant : « Qui est comparable à la Bête, et QUI PEUT LUI FAIRE LA GUERRE ? »

Ap 13: 3-4 (ajout)

Une formidable révolution nous attend... La crise ne nous rend pas seulement libres d'imaginer d'autres modèles, un autre avenir, un autre monde. Elle nous y oblige.

— Déclaration de l'ancien président français Nicolas Sarkozy, 14 septembre 2009 ; elysee.fr

La crise est mondiale, il faut que nous lui apportions une réponse mondiale. J'en appelle à tous les gouvernements. Aucun d'entre nous n'en sortira en faisant sa propre politique dans son coin, isolé de ce que font les autres. Aucun... On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et PERSONNE, JE DIS BIEN PERSONNE, NE POURRA S'Y OPPOSER.

— Extrait de l'allocution de l'ancien Président de la République française, Nicolas Sarkozy, lors des vœux au corps diplomatique étranger, le 16 janvier 2009 (vidéo) (ajout)

Les derniers préparatifs

Penny Lea raconte l'histoire d'un chrétien allemand qui vivait près des voies ferrées à l'époque de la Seconde Guerre mondiale. Il lui raconta que lui et ses compagnons savaient que lorsque le sifflement du train retentirait, il serait directement suivi des cris des Juifs entassés dans des wagons à bestiaux.

C'était profondément troublant ! Nous ne pouvions rien faire pour aider ces pauvres personnes si misérables, cependant leurs cris nous tourmentaient. Nous savions précisément à quelle heure ce sifflement retentirait, et nous décidâmes que la seule façon de ne pas entendre ces cris était de nous mettre à chanter nos hymnes. Au moment où le train passa en grondant devant la cour de l'église, nous chantions à pleins poumons. Si certains des cris atteignaient nos oreilles, nous chantions un peu plus fort jusqu'à ce que nous ne les entendions plus. Des années ont passé et personne n'en parle plus trop, mais je peux encore entendre ce train siffler dans mon sommeil. Je peux encore les entendre crier au secours. Dieu ait pitié de chacun de nous qui nous disions chrétiens, mais n'avons rien fait pour intervenir.

repentamerica.com/singalittlelouder.html

La vérité est que la grande majorité d'entre nous veut simplement chanter un peu plus fort quand on leur parle de la « conspiration contre la vie » qui trouve son apogée aujourd'hui dans notre « culture de mort », en temps réel. Ils ne peuvent pas croire qu'il y ait des hommes puissants qui investissent des milliards pour réduire non seulement la croissance démographique, mais la population elle-même. Ils refusent de croire que nous sommes en train d'être entassés comme du bétail dans les enclos [la matrice] d'une gouvernance mondiale dans lesquels nous serons surveillés, suivis, et autorisés (ou non) à participer à la vie de la société — un système qui ressemble étrangement au règne de l'Antichrist tel que décrit au chapitre 13 de l'Apocalypse.

« Cela ne se peut. Personne ne ferait ça ! »

Pourtant le ciel et les papes nous avertissent depuis des années que c'est effectivement ce qu'ils font. Et pourtant...

... nous [n'entendons] pas Dieu — cela nous dérangerait — et ainsi, nous ne sentons pas non plus naturellement la force du mal et nous restons sur le chemin de notre confort... La somnolence... des apôtres [est aussi la nôtre], nous qui ne voyons pas, qui ne voulons pas voir toute la force du mal, et qui ne voulons pas entrer dans Sa Passion.

— PAPE BENOÎT XVI, Audience général, 20 avril 2011 ; Vatican.va

La Passion de l'Église. [6]

Nous assistons aujourd'hui à la plus grande confrontation historique que l'humanité ait jamais connue... Nous faisons face aujourd'hui à la confrontation finale entre l'Église et l'anti-Église, entre l'Évangile et l'anti-Évangile, entre le Christ et l'anti-Christ... c'est une épreuve... de 2000 ans de culture et de civilisation chrétienne, avec toutes ses conséquences pour la dignité humaine, les droits de la personne, les droits de l'homme et les droits des nations.

— Cardinal Karol Wojtyla (Jean-Paul II), extrait d'un discours prononcé en 1976 devant les évêques américains à Philadelphie (confirmé par le diacre Keith Fournier qui était présent)

Frères et sœurs, j'ai ressenti pendant des années, dans mon cœur, un avertissement du Seigneur me disant, « il ne reste plus beaucoup de temps ». Mais depuis la fermeture des églises à travers le monde au début [de l'an dernier], j'entends désormais tous les jours :

Le temps est écoulé.

Je ne peux pas dire avec certitude ce que cela signifie. Si ce n'est que ce n'est plus l'heure de vouloir « revenir à notre vie d'avant » mais [de nous préparer] pour « l'ouverture définitive des sceaux » de l'Apocalypse (voir la Chronologie). Si vous vous demandez quand arriveront les prochains « wagons de marchandise », eh bien, ils sont déjà en train de s'empiler les uns contre les autres. Nous commençons déjà à ressentir les premiers signes de l'effondrement économique ; il suffit de voir ces entreprises qui font faillites et ces licenciements massifs. Rien qu'à New York, quelque 100 000 entreprises ont définitivement mis la clé sous la porte. [7] Boeing vient de licencier 12 000 personnes. [8] Les agriculteurs font faillite [9] tandis que le chômage explose. [10] Les pénuries alimentaires, que l'on annonçait pour le mois de mars [2020], se font déjà ressentir partout dans le monde. [11] Les criquets pèlerins en Afrique et en Asie entrent maintenant dans leur deuxième vague qui s'annonce vingt fois pire, mettant plusieurs nations en danger de famine. [12]

Le monde n'aura plus l'occasion de reprendre son souffle. La férocité des crises augmente et il n'y aura aucune pause entre elles.

— Sunita Narain du Centre pour la science et l'environnement (Centre for Science and Environment, CSE) de New Delhi ; Associated Press

En Occident, un tiers des américains montrent aujourd'hui de graves signes d'anxiété et de dépression cliniques. [13] On déplore plus de « suicides de désespoir » en raison du confinement et de la mise en quarantaine qui nous sont imposés dans le cadre de la lutte contre la COVID-19 que de décès liés au virus lui-même. [14] Quant aux messes dans les églises catholiques, elle continuent d'être interdites [ou fortement restreintes], nos églises bénéficiant de moins de privilèges que les restaurants et les casinos. [15] Et le son des tambours de guerre entre la Chine et l'Amérique continuent quant à lui de s'intensifier. [16]

Où tout cela va-t-il nous mener ? Le message suivant, qui aurait été donné par Notre Dame à la voyante italienne Gisella Cardia, rejoint le consensus prophétique du siècle dernier ou plus, ainsi que les messages de nombreux voyants encore vivants aujourd'hui, et même mes propres écrits :

Ma bien-aimée, merci d'être unie dans la prière et d'avoir accueilli mon appel dans ton cœur. Bientôt, très bientôt, l'Illumination [l'Avertissement] viendra, ce qui vous mettra dans un état d'extase * qui durera environ 15 minutes ; soyez prêts, le ciel se teintera d'un rouge ardent — vous entendrez alors un rugissement très fort, mais n'aie pas peur, car ce sera l'annonce que le Fils de Dieu est sur le point d'arriver. ** Mes enfants bien-aimés, l'heure est venue pour l'Antéchrist de préparer son son entrée [sur la scène mondiale] ... Enfants bien-aimés, ne priez pas seulement pour demander [des choses], mais aussi pour remercier mon Fils Jésus pour votre paix et votre vie. Je vous aime, mes enfants, je serai toujours à vos côtés. N'oubliez pas qu'après le calme [qui suivra le grand Avertissement], la [seconde partie de la] tempête viendra. Priez pour les puissants afin que Dieu ait pitié d'eux. Priez pour l'Église et pour les prêtres. Maintenant, je te bénis au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

— 26 mai 2020 ; voir countdowntothekingdom.com

* « État d'extase » (état mystique pendant lequel les sens physiques sont suspendus) ; se réfère à « l'Illumination des consciences » qui pour certains sera une grande grâce et pour d'autres une terrible épreuve. Voir la Chronologie et l'avertissement.

** Voir la Chronologie pour comprendre cet avènement intérieur du Christ qui annonce le Jour du Seigneur.

Est-ce imminent ? Je l'ignore. Mais de toute évidence, les événements sont à présent en train de se précipiter à un rythme incroyable — à mesure que nous nous rapprochons de l'œil de la Tempête. Gisella n'est pas la seule voyante à nous prévenir que l'Avertissement est pour « très bientôt » (j'en ai entendu deux autres, un en privé et un autre ici). Cela étant dit, nous semblons bien vivre notre propre 1942… le moment du déni, le début du chaos et le contrôle d'un État [totalitaire] avant l'apparition d'un faux sauveur.

... pour peu que l'on étudie les signes des temps à notre époque, les symptômes menaçants de notre situation politique et de nos révolutions, ainsi que la progression constante de l'impiété, correspondant au progrès de la civilisation et de nos découvertes dans l'ordre matériel, on ne peut s'empêcher d'entrapercevoir la proximité de l'avènement de l'homme de péché et des jours de désolation que Jésus-Christ nous a annoncés.

— Abbé Charles Arminjon (1824-1885), Fin du monde présent et mystères de la vie future, p. 23 (PDF)

Les Saintes Écritures nous disent, cependant, que cette épreuve sera de courte durée. [17] Alors viendra Notre 1945 : l'heure de la libération, lorsque la face de la terre sera renouvelée et les souvenirs de ces jours de tristesse, de distanciation sociale, de déshumanisation et de destruction commenceront à s'estomper.

... Ce seront les hommes eux-mêmes qui provoqueront ce conflit imminent, et c'est Moi-même qui détruirai les forces du mal pour tirer un grand bien de tout cela, et ce sera Ma Sainte Mère, la très Sainte Vierge Marie, qui écrasera la tête du serpent, inaugurant ainsi une nouvelle ère de paix. CE SERA L'AVÈNEMENT DE MON ROYAUME SUR TERRE. Ce sera le retour du Saint-Esprit pour une nouvelle Pentecôte. Ce sera mon amour miséricordieux qui vaincra la haine de Satan. Ce seront la vérité et la justice qui l'emporteront sur l'hérésie et sur l'injustice ; ce sera la lumière qui mettra en fuite les ténèbres de l'enfer.

— Jésus au Père Ottavio Michelini, prêtre, mystique et membre de la cour pontificale du Pape saint Paul VI ; 9 décembre 1976 ; countdowntothekingdom.com

Chers enfants ! Priez avec moi, pour une vie nouvelle pour vous tous. Dans vos cœurs, petits enfants, vous savez ce qui doit changer : revenez à Dieu et à Ses commandements, afin que le Saint Esprit change vos vies et la face de cette Terre qui a besoin d'un renouveau dans l'Esprit. Petits enfants, soyez prière pour tous ceux qui ne prient pas; soyez joie pour tous ceux qui ne voient pas d'issue; soyez porteurs de lumière dans les ténèbres de ce temps sans paix. Priez et recherchez l'aide et la protection des Saints, afin de pouvoir vous aussi aspirer au ciel et aux réalités célestes. Je suis avec vous et je vous protège tous, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d'avoir répondu à mon appel.

— Notre Dame de Medjugorje à Marija, le 25 mai 2020 ; medjugorje.ws

Mark Mallett
Our 1942


[1] cf. The Pandemic of Control
[2] cf. The Pandemic of Control et The Great Culling ; voir : “Meet Bill Gates
[3] The Pandemic of Control
[4] Youtube.com
[5] lumieremonde.wordpress.com
[6] cf. “Avant l'avènement du Christ, l'Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants.” — Catéchisme de l'Église catholique, n° 675
[7] yahoo.com ; lire aussi lemonde.fr et zonebourse.com
[8] cipalgerie.com
[9] ladepeche.fr ; lalibre.be
[10] francebleu.fr
[11] rtbf.be, lalibre.be ; weforum.org
[12] courrierinternational.com ; weforum.org
[13] fr24news.com
[14] lelibrepenseur.org ; fr24news.com
[15] catholicnewsagency.com
[16] fr24news.com, liberation.fr
[17] cf. Mc 13: 20, Ap 13: 5

Notez cet article :
(1 note reçue)
10/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
12


du courage
70


de la tristesse
14


de la peur
1


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Rébécca le

Comment leur dire que ce n’est pas mon petit bonheur personnel que je veux préserver en refusant les dictats ? ! Si je refuse de devenir un OGM c’est parce que notre vie appartient au BonDieu et à personne d’autre ! Si je souffre c’est parce que je « ressens de façon maternelle ces luttes entre le bien et le mal ... entre la lumière et les ténèbres »
J’aurais voulu ne pas acheter les 2 livres ( Covid 19 la grande réinitialisation et la 4ème révolution industrielle) qui prouvent la mauvaise foi des comploteurs ( c’est comme si j’avais acheté le livre du furer en 1942) mais pour qu’ils comprennent, ( même si je continue de me faire traiter de complotiste parano et pathétique) même si mes enfants refusent de me voir je ne peux pas laisser faire ça ... je compte sur votre prière

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Philippe le

“...la miséricorde... l'amour. C'est la nature de Dieu, Son essence. N'oubliez jamais ça, à travers toutes ces épreuves, ne l'oubliez jamais. Le jugement est Sa nécessité, mais Sa nature et Son essence, Son cœur est l'amour. Il est Celui qui appelle continuellement la brebis perdue pour lui offrir le salut.”
― Jonathan Cahn, The Harbinger: The Ancient Mystery that Holds the Secret of America's Future

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 6 - 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Notre 1942.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 6 - 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Message de Notre-Dame d'Akita (1973 - 1981) Un terrible avertissement

le

2.614 lectures 1 commentaire

« Si les hommes ne se repentent pas et ne s'amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n'aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, n'épargnant ni les prêtres ni fidèles. Le survivants se trouveront si désolés qu'ils envieront les morts.

Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, et des évêques à d'autres évêques. »

Lire la suite

Notre Dame : Préparez-vous - Partie 3

Mark Mallett - le

1.860 lectures 0 commentaire

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l'instant vous ne pouvez pas les porter.

Jn 16: 12

Lire la suite

L'archevêque Fulton Sheen : un prophète pour notre temps ?

National Catholic Register - le

1.178 lectures 1 commentaire

Fulton Sheen a-t-il prophétisé sur ces temps que nous vivons ?

« La seule issue à cette crise est spirituelle... Le moment est plus proche que vous ne le pensez. »

Lire la suite