Les loups au Vatican s'allient avec les mondialistes contre Donald Trump


Commentaires (1)

Publié le jeudi 20 février 2020

Auteur / source : Campagne Québec-Vie

Catégorie : New Age et Antéchrist

Voici une vidéo du 17 février 2020, réalisée par Campagne Québec-Vie, qu'il vaut la peine d'écouter pour comprendre les enjeux du mondialisme / communisme mondial ainsi que l'alliance qui existe entre les mondialistes et plusieurs prélats au sein du Vatican (les fameux "loups" ou judas qui rôdent autour du Pape François, ou ce que Saint Paul VI appelait les fumées de Satan qui s'insinuent jusqu'aux plus hauts sommets de l'Église) — avec en tête Mgr Sanchez Sorondo, chancelier de l'Académie pontificale des sciences et des sciences sociales.

Mgr Sanchez Sorondo est l'évêque qui disait il y a quelques années que « la Chine est le pays qui met le mieux en œuvre la doctrine sociale de l'Église » (sic) Et selon qui ceux qui s'opposent à l'avortement et défendent la Sainte Eucharistie et la présence réelle du Christ dans les Saintes Espèces sont des fanatiques.


Xi Jinping et Mgr Marcelo Sánchez Sorondo.

Crise climatique

La crise climatique permet tout aujourd'hui. Le réchauffement climatique d'origine humaine, et inventé de toutes pièces, est devenu un dogme, une cause fourre-tout qui justifie tout, même le plus inhumain. Il faut sauver la planète coûte que coûte. Parce qu'il y a une crise climatique, il faut sacrifier tout le reste : la morale, la culture, des dogmes religieux et même l'être humain.

Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une crise majeure appropriée et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.

— David Rockefeller, éminent membre de sociétés secrètes comprenant les Illuminati, les Skull and Bones et le groupe Bilderberg ; prenant la parole à l'ONU le 14 septembre 1994 ; lire : Le nouveau paganisme - partie 3

Mgr Sorondo n'a pas hésité à [comparer la] gravité de l'avortement et celle du « réchauffement climatique » :

« Ce jugement doit être considéré comme faisant partie du magistère : ce n'est pas une opinion. » ...

Une déclaration proprement ahurissante... et en premier lieu parce que Mgr Sorondo est un proche du pape François, chancelier à la fois de l'Académie pontificale des sciences et de l'Académie pontificale des sciences sociales.

... Précisons que le prélat parlait en son nom propre, et qu'il n'engage nullement le pape.

... Il va de soi que rien dans ce qui est dit dans Laudato si' du réchauffement climatique ne présente une telle solennité – au contraire : le pape François rappelle que l'Eglise se doit généralement en matière scientifique de respecter la « diversité des opinions ». Mettre les deux types d'enseignement sur le même plan est déjà un abus du sens des mots.

Le journaliste Riccardo Cascioli s'est publiquement rebellé, rappelant que les catholiques n'ont pas à se soumettre à des affirmations qui relèvent de « théories scientifiques » [mais uniquement à celles en matière de] « foi et de morale ».

Réponse de Sorondo : « Lorsque le pape a pris cela à son compte, il s'agit du magistère de l'Eglise que cela vous plaise ou non – c'est le magistère de l'Eglise tout comme l'avortement est un péché grave – égal (c'est la même chose) … »

Et s'il est vrai que la foi et la raison sont étroitement liées, et que l'une ne se détache pas de l'autre sans dommage, nous en arrivons ici au point où la théorie scientifique est confondue avec la vérité de foi. Foi et raison n'ont-elle jamais été réunies dans l'enseignement pontifical ? On croit rêver.

Chacun aura noté la passion, pour ne pas dire la colère des réponses de Mgr Sorondo. L'important pour lui est de faire du réchauffement climatique une affaire morale : celle de la « conscience écologique » affirmée dans Laudato si', avec un ensemble de croyances et de règles de conduite qui s'imposeraient à chaque catholique avec toute la force du Credo et des Dix commandements.

correspondanceeuropeenne.eu

L'historien honnête aura, dans un avenir plus ou moins proche, certaines choses amères à dire quant à la contribution des Églises à la création de l'esprit de masse, du collectivisme, des dictatures, etc.

— Père Alfred Delp, S.J., Lumière au coeur de la nuit : Un jésuite allemand dans les prisons nazies (Ed. Vie Chrétienne) ; le père Delp a été exécuté pour avoir résisté au régime nazi.

Tous mes fils Prêtres, qui ont trahi l'Évangile pour favoriser la grande erreur démoniaque du marxisme... C'est surtout à cause d'eux que viendra bientôt le châtiment du communisme, qui dépouillera tout le monde de tout. Alors viendront des moments de grande tribulation. Alors ce sont eux, mes pauvres enfants, qui commenceront la grande apostasie. Veillez et priez, vous tous, Prêtres qui m'êtes fidèles !

— Message au Père Stefano Gobbi, « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge », n° 8.a-d

Abolir la famille naturelle

De plus, « Les mondialistes veulent que toutes les institutions soient d'accord avec leur programme mondialiste et communiste. Et la famille naturelle est une institution et si cette institution ne veut pas coopérer, elle doit être considérée comme anti-mondialiste. » Et elle l'est par essence parce qu'une « famille naturelle, cela forme des communautés naturelles, qui à leur tour forment des nations. Et les nations veulent une certaine autonomie qui menace le consensus international. Donc pour avoir une garantie d'avoir un consensus international puis un gouvernement mondial très fort, et communiste, il faut abolir la famille. »

« La bataille finale entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur le mariage et la famille. N'ayez pas peur, car tous ceux qui travailleront pour le caractère sacré du mariage et de la famille, seront toujours combattus et haïs de toutes les manières, parce que c'est le point décisif. Cependant, Notre Dame lui a déjà écrasé la tête.

— Soeur Lucie de Fatima ; La bataille finale entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur le mariage et la famille

Ce n'est pas pour rien si l'ennemi numéro 1 des mondialistes n'est autre que Donald Trump. Parce que le Président américain actuel est un élément gênant qui empêche la mise en place de leur plan de gouvernance mondiale. Tout doit donc être fait, selon eux, pour empêcher à tout prix sa réélection.

On comprend mieux ensuite cette prophétie attribuée à Saint Malachie :

« Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine, siégera Pierre le Romain, qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations ; celles-ci terminées, la cité aux sept collines (Rome) sera détruite, et un juge redoutable jugera son peuple (fin du temps de la Miséricorde, destruction de l'Antéchrist et de ses serviteurs, dont ceux au sein du Vatican). Fin (début de l'ère de paix et renouvellement du monde) »

En effet, grâce au Pape François et son apparente ambiguïté (qui selon moi est une stratégie d'une efficacité redoutable), ainsi que la liberté de parole qu'il donna aux évêques lors des derniers Synodes — en sachant très bien que parmi eux se trouvent des Judas, tout comme Jésus connaissait Lui aussi les intentions de Judas et lui a confié malgré tout de grandes responsabilités — les loups commencent à sortir des bois, croyant — à tort — que le Pape est des leurs. Mais bientôt ils verront que le Saint Père est un vrai berger, qu'il ne modifiera pas la doctrine, qu'il est un "fidèle fils de l'Église". Mais à ce moment les loups seront exposés et ils essaieront de le crucifier voyant que le Pape n'est finalement pas de leur bord. Mais ensuite viendra le temps de la justice et, à moins qu'ils reviennent vers le droit chemin (nous devons prier pour eux et pour le salut de leur âme !), ils seront brûlés et balayés comme la paille.

Je vous invite aussi à lire le roman « Le Maître de la Terre » de Robert Hugh Benson, qui décrit très bien cette alliance entre l'Antéchrist et ses serviteurs, la plupart francs-maçons — dont certains au sein du Vatican — dont la tâche est de préparer l'avènement mondial de ce faux messie (tout comme Saint Jean Baptiste préparait le chemin pour l'avènement du Christ).

C'est comme si ce roman dystopique de Benson était en train de se réaliser sous nos yeux aujourd'hui en 2020 !

Malgré tout n'oublions jamais que Dieu sera le grand vainqueur ! Prions avec acharnement pour que son Règne vienne le plus tôt possible et pour ne pas perdre espérance je vous invite à lire les articles de Mark Mallett au sujet de la futre ère de paix ! ensuite comme le disait un prêtre que je connais, « abîmons-nous dans la prière ! »

Philippe

Coeur Sacré de Jésus, que Ton Règne vienne !

Avertissement ! Cette vidéo contient des informations pouvant être assez difficiles pour les personnes sensibles.

Ecouter de 00:10:23 à 00:29:15 :

Autres titres intéressants de l'émission :

Poutine en défense du mariage entre un homme et une femme
Macron considère qu'une femme peut être un père
Généralisation possible de l'avortement tardif en France (jusqu'au moment de la naissance)
L'occultisme pour sauver la planète

Lire aussi : Le mondialiste Sachs désigne Trump comme « dangereux » pour le « grand consensus » mondial

Cet article m'inspire ...


de la joie
5


de l'encouragement
20


de la perplexité
7


de la tristesse
3


de la peur
2

Accueil du blog Commenter cet article Imprimer

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par le

VIENS VITE JESUS, VIENS VITE.............

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Champs obligatoires

@
Pour recevoir les avis de réponse à votre commentaire si vous avez coché l'option correspondante ci-dessous.

Etre informé des prochains commentaires déposés sur cet article ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 5 + 2 = ?

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page Les loups au Vatican s'allient avec les mondialistes contre Donald Trump.

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 5 + 2 = ?

Articles similaires

Lire un article au hasard

La Prophétie à Rome - Partie 6

Mark Mallett   dimanche 18 février 2018   0 commentaire   partager

Un événement puissant arrive sur le monde, ce que des saints et des mystiques ont appelé une "illumination des consciences". Dans la sixième partie de cette webcast, Mark Mallett nous explique comment cet "oeil du cyclone" est un moment de grâce … et un moment de décision pour le monde.

Lire la suite

La Prophétie à Rome - Partie 7

Mark Mallett   samedi 15 décembre 2018   0 commentaire   partager

Dans cet avant-dernier épisode captivant, Mark Mallett nous avertit qu'un moment arrivera après l' "Illumination des Consciences." où Satan et ses serviteurs humains chercheront à tromper l'humanité. En se basant sur les documents du Vatican relatifs au New Age, la septième partie traite du sujet épineux de l'Antéchrist et de la persécution à venir. Une partie de la préparation consiste à connaître les signes précurseurs...

Lire la suite

La Goélette Noire

Mark Mallett   mercredi 12 juin 2019   2 commentaires   partager

C'était un songe dans lequel je vis l'Antéchrist. Cela m'est arrivé au début de mon ministère en 1994.

J'étais en retraite avec d'autres chrétiens, nous adorions le Seigneur, lorsque tout à coup un groupe de jeunes entra dans la pièce. Ils avaient une vingtaine d'années, hommes et femmes, tous très séduisants. Il me paraissait clair qu'ils étaient en train de prendre subrepticement le contrôle de cette maison de retraite. Je me souviens que nous avions dû défiler l'un après l'autre devant eux en passant par la cuisine. Ils souriaient, mais leurs yeux étaient froids. Leurs beaux visages dissimulaient une sombre malice, plus tangible que visible.

Lire la suite