Le retour du communisme


Commentaires (5)

Publié le vendredi 24 janvier 2020

Auteur / source : Mark Mallett

Catégorie : Réflexions sur les signes des temps

Le communisme est donc en train de revenir dans le monde occidental,
parce que quelque chose est mort en Occident — à savoir
la foi forte des hommes en ce Dieu qui les a créés.

— Mgr Fulton Sheen, « Le communisme en Amérique », cf. youtube.com

Lors des apparitions à Garabandal, en Espagne, dans les années 1960, Notre Dame aurait confié aux voyants un indice qui nous permet de connaître précisément le moment où les événements majeurs commenceront à se précipiter dans le monde :

Quand le communisme reviendra, tout se passera alors.

— Conchita Gonzalez, Garabandal - Der Zeigefinger Gottes (Garabandal — Le doigt de Dieu), Albrecht Weber, n° 2 ; extrait repris du site motherofallpeoples.com

Première publication le 15 mai 2018, relu et mis à jour aujourd'hui.

Dans un étonnant entretien cette semaine, le cardinal espagnol Antonio Canizares Llovera de Valence a averti que le communisme est en train de renaître dans son pays.

Le communisme marxiste, qui semblait avoir été anéanti avec la chute du mur de Berlin, est en train de renaître, et il est certain qu'il gouvernera sur l'Espagne. La social-démocratie est défigurée, le sens démocratique est remplacé par l'imposition d'une pensée unique, et par un autoritarisme et un absolutisme incompatibles avec la démocratie... C'est avec une grande douleur, je dois le dire et vous avertir, que j'ai perçu une tentative de faire en sorte que l'Espagne cesse d'être l'Espagne.

— 17 janvier 2020 ; cf. “Le marxisme-communisme, qui semblait avoir été banni après la chute du mur de Berlin, renaît et va sûrement régner sur l'Espagne”, lesalonbeige.fr

Oh, comme cela devrait servir de signal d'avertissement pour mes amis américains (je suis Canadien) où les candidats socialistes / communistes gagnent sérieusement du terrain, en particulier auprès des jeunes qui apprennent à mépriser leur pays — pour que l'Amérique cesse d'être l'Amérique. Et pas seulement là-bas. Dans d'autres pays occidentaux, les jeunes se font brillamment endoctriner au moyen de tactiques et de solutions propres au communisme, dissimulé aujourd'hui sous des concepts a priori bénins tels que « l'égalité », « la tolérance » et « l'écologisme » [1], mais qui ne sont rien d'autre que de monstrueux bulldozers psychologiques cherchant à renverser l'ordre actuel. Un père de famille m'a écrit récemment pour me dire que dans l'établissement secondaire dans lequel il enseigne, un élève lui a dit que « le communisme a l'air pas mal ! » De toute évidence, la propagande fonctionne. Un nouveau sondage mené dans 28 pays a révélé que 56% des personnes interrogées étaient d'accord pour dire que « le capitalisme, tel qu'il existe aujourd'hui, fait plus de mal que de bien dans le monde ». [2]

Il n'est pas question ici de prétendre que le capitalisme « tel qu'il existe aujourd'hui » est irréprochable — il ne l'est pas. Le nombre de guerres du pétrole, le fossé grandissant qui se creuse entre les riches et les pauvres, l'augmentation du coût de la vie, la surexploitation des terres et des ressources de la planète, et l'imminence d'une apocalypse qui verra des « robots » s'emparer de nos emplois, entre autres choses, ne font que confirmer les critiques cinglantes des trois derniers pape à l'encontre d'un système de marché qui accumule le profit au dépend des personnes. La question est de savoir avec quoi les gens sont prêts à remplacer le capitalisme, sachant que, d'autre part, le rejet du christianisme connaît une hausse exponentielle en Occident ?

A en croire les avertissements de Notre Dame, il sera remplacé par un communisme mondial...

Il y a un passage mystérieux dans le livre de l'Apocalypse où saint Jean entrevoit l'émergence d'une « Bête » qui imposerait au monde entier de lui obéir et de l'adorer. A cette Bête, Satan remet son pouvoir, son trône et une puissante autorité. Mais l'une de ses "sept têtes" est blessée :

L'une de ses têtes était comme blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie. Émerveillée, la terre entière suivit la Bête,

Ap 13: 3

Afin de considérer cette « blessure » sous une perspective nouvelle, il nous faut commencer par comprendre ce qu'est la « Bête ».

La Bête

Les Pères de l'Église ont soutenu l'idée selon laquelle la Bête était principalement l'Empire romain. Mais bien que cet empire tel qu'on le connaissait se soit effondré, il n'a pas disparu complètement :

De même que Rome, selon la vision du prophète Daniel, a succédé à la Grèce, j'admets que l'Antichrist succède à Rome, et que le Christ, notre Sauveur, succède à l'Antichrist. Mais il ne s'ensuit pas pour autant que l'Antichrist soit venu, car je n'admets pas que l'Empire romain ait disparu. Loin de là : l'Empire romain subsiste aujourd'hui encore ... Et comme ces cornes, ou royaumes, de fait existent toujours, il s'ensuit que nous n'avons pas encore vu la fin de l'Empire romain.

— Saint John Henry Newman (1801-1890), Les Temps de l'Antichrist, Sermon 1

Mais bien plus que de comprendre le sens géographique de la Bête, il est essentiel de réaliser quel rôle elle joue. Saint Jean nous donne en fait un indice.

Et j'ai vu une femme assise sur une bête écarlate qui était couverte de noms blasphématoires et qui avait sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, toute parée d'or, de pierres précieuses et de perles ... Il y avait sur son front un nom écrit, un mystère : « Babylone la Grande, la mère des prostitutions et des abominations de la terre. »

Ap 17: 3-5

Le mot "mystère" vient ici du grec mustērion, qui signifie :

... un secret ou un "mystère" (à travers l'idée du silence imposé par l'initiation aux rites religieux.)

— Dictionnaire grec du Nouveau Testament, La Bible d'Étude des Hébreux et des Grecs, Spiros Zodhiates et AMG Publishers

L'expositoire de Vine des mots de l'Ancien et du Nouveau Testament ajoute :

Chez les Grecs anciens, les « mystères » étaient des rites religieux et des cérémonies pratiquées par des sociétés secrètes, dans lesquelles pouvait être admis quiconque le désirait. Ceux qui étaient initiés à ces mystères devinrent détenteurs de certaines connaissances, qui ne furent pas transmises aux non-initiés, et furent appelés « les parfaits. »

— Dictionnaire complet de l'expositoire de Vine des mots de l'Ancien et du Nouveau Testament, W.E. Vine, Merrill F. Unger, William White, Jr., p. 424

C'est-à-dire que "l'Empire Romain" n'a pas disparu mais a été contrôlé par des "sociétés secrètes", plus particulièrement la "Franc-maçonnerie" afin de parvenir à leur objectif final : la domination mondiale.

A notre époque, les fauteurs du mal paraissent s'être coalisés dans un immense effort, sous l'impulsion et avec l'aide d'une Société répandue en un grand nombre de lieux et fortement organisée, la Société des francs-maçons. Ceux-ci, en effet, ne prennent plus la peine de dissimuler leurs intentions et ils rivalisent d'audace entre eux contre l'auguste majesté de Dieu ... Il s'agit pour les francs-maçons, et tous leurs efforts tendent à ce but, il s'agit de détruire de fond en comble toute la discipline religieuse et sociale qui est née des institutions chrétiennes et de lui en substituer une nouvelle façonnée à leurs idées et dont les principes fondamentaux et les lois sont empruntées au naturalisme.

— PAPE LEON XIII, Humanum Genus, Encyclique sur la Franc-Maçonnerie, n° 10, 20 avril 1884

Au sujet de la franc-maçonnerie, en particulier à ses plus hauts niveaux où des alliances sataniques sont conclues, l'auteur catholique Ted Flynn écrit :

... peu de gens réalisent jusqu'à quelles profondeurs s'enfoncent les racines de cette secte. La franc-maçonnerie est peut-être aujourd'hui la plus grande puissance séculière organisée de la terre et elle se bat frontalement et quotidiennement contre les choses de Dieu. C'est une puissance qui détient le contrôle du monde, opérant dans les coulisses, dans les domaines bancaires et politiques, et elle a efficacement infiltré toutes les religions. La Franc-maçonnerie est une secte secrète mondiale qui sape l'autorité de l'Église catholique avec un agenda occulte dans ses degrés supérieurs dont l'objectif est de détruire la papauté.

— Ted Flynn, Hope of the Wicked: The Master Plan to Rule the World, p. 154

Ce qui vient d'être dit est appuyé par les révélations faites au Père Stefano Gobbi, qui portent l'Imprimatur. Notre Dame lui aurait donné une description claire de qui est cette bête :

Les septs têtes indiquent les diverses loges maçonniques, qui agissent partout de manière sournoise et dangereuse. Cette Bête noire a dix cornes et, sur les cornes, dix diadèmes, qui sont les signes de domination et de royauté. La Franc­-maçonnerie domine et gouverne dans le monde entier par les dix cornes.

— Message au Père Stefano Gobbi, « Aux prêtres, les Fils bien aimés de Notre Dame », n° 405.d-e (Livre bleu)

Alors, qu'est-ce que tout ceci a à voir avec le titre de cet article sur le communisme ?

La Russie ... le terrain d'expérimentation de Satan

En 1917, Notre Dame de Fatima est apparue pour demander la « consécration de la Russie » à son Coeur Immaculé. Ceci était son avertissement :

Je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Coeur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix; sinon [la Russie] répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites.

- Message de Fatima, www.vatican.va

Un mois plus tard, comme prédit, la « révolution communiste » se déclenchait. Vladimir Lénine commença à appliquer les principes du Marxisme sur une nation qui finirait bientôt par tomber sous l'emprise de la terreur. Mais peu se rendent compte que Lénine, Joseph Staline, et Karl Marx, qui écrivirent le Manifeste communiste, étaient membres des Illuminati, une société secrète qui dérive de la franc-maçonnerie. [3] Un poète allemand, journaliste et ami de Marx, Heinrich Heine, écrivait en 1840 — soixante-dix-sept ans avant que Lénine ne prenne d'assaut Moscou — « Les créatures de l'ombre, les monstres sans nom à qui appartient l'avenir, le communisme est le nom secret de ce redoutable adversaire. »

Ainsi, le Communisme, que beaucoup croyaient être une invention de Marx, avait été complètement pensé dans l'esprit des Illuministes bien avant que [Marx] ne devienne l'un des leurs.

— Stephen Mahowald, She Shall Crush Thy Head (Elle écrasera ta tête), p. 101

Comme le soulignait le Pape Pie XI dans sa puissante et prophétique encyclique, Divine Redemptoris, la Russie et son peuple furent pris en otage par ...

... le système, ses auteurs et ses fauteurs, qui ont considéré la Russie comme un terrain plus propice pour faire l'expérimentation d'une théorie élaborée depuis des dizaines d'années, et qui de là continuent à la propager dans le monde entier ... Notre parole est aujourd'hui douloureusement confirmée par le spectacle des fruits amers produits par les idées subversives. Les effets que Nous avions prévus et annoncés se multiplient terriblement; ils se réalisent dans les pays déjà dominés par le communisme ou ils menacent tous les autres pays du monde.

— PAPE PIE XI, Divini Redemptoris, n° 24, 6

Il était nécessaire que ces Sociétés secrètes s'organisent pour parvenir à transformer les théories des philosophes en un système pratique et redoutable de destruction de la Civilisation.

— Nesta Webster, La Révolution mondiale, p. 39 (télécharger la version PDF)

Bien sûr, la consécration et la réparation demandées par le Ciel visaient à contrecarrer les plans diaboliques de domination du monde du « dragon ». Mais nous n'avons pas écouté. Comme l'a expliqué Soeur Lucie, la voyante de Fatima :

Puisque nous n'avons pas tenu compte de cet appel du Message, nous constatons qu'il s'est réalisé, la Russie a inondé le monde de ses erreurs. Et si nous ne constatons pas encore la réalisation totale de la fin de cette prophétie, nous voyons que nous nous y acheminons peu à peu à grands pas.

— Voyante de Fatima, Soeur Lucie, Message de Fatima, www.vatican.va

Mais attendez une minute. Le communisme ne s'est-il pas effondré avec le mur de Berlin ?

Le communisme à visage masqué

Il ne fait aucun doute que le Pape saint Jean-Paul II et Notre Dame ont contribué à la libération de millions de personnes asservies par le communisme dans les pays du bloc de l'Est. Lorsque le mur de Berlin est tombé, il en a été de même des décennies d'oppression violente, de contrôle et de misère. Cependant, le communisme n'a pas disparu. Il s'est simplement restructuré.

Anatoliy Golitsyn, un transfuge du KGB de l'ex-URSS, a révélé en 1984 les événements qui devaient suivre l'effondrement de 1989 : les changements apportés au bloc communiste, la réunification de l'Allemagne, etc. avec comme dessein d'instaurer un « Nouvel Ordre Social Mondial » qui serait contrôlé par la Russie et par la Chine. Ces changements furent vantés par Michel Gorbatchev, alors chef de l'Union soviétique, comme une « perestroïka », ce qui signifie « restructuration. »

Golitsyn fournit des preuves irréfutables que la perestroïka ou la restructuration n'est pas une invention de Gorbatchev en 1985, mais la phase finale d'un plan formulé au cours des années 1958-1960.

— « Communism Alive and Menacing, KGB Defector Claims  » (Le communisme vivant et menaçant, déclarations d'un transfuge du KGB), un commentaire de Cornelia R. Ferreira sur le livre de Golitsyn, The Perestroika Deception

En effet, Gorbatchev lui-même est intervenu devant le Politburo soviétique (comité politique du parti communiste) en 1987 en disant :

Messieurs, camarades, ne vous inquiétez pas de tout ce que vous entendrez sur la Glasnost, la Perestroïka et la démocratie dans les années à venir. Elles sont principalement destinées aux nations extérieures. Il n'y aura pas de changements internes significatifs en Union soviétique, sauf à des fins cosmétiques. Notre but est de désarmer les Américains et de les laisser s'endormir.

— Extrait de "Agenda: the Grinding Down of America", documentaire de Curtis Bowers, législateur de l'Idaho; www.vimeo.com

Ils « [désarmeraient] les Américains » de deux manières. La première devait consister à embrasser le mouvement environnemental « vert » afin de condamner le « capitalisme », diaboliser l'homme en l'accusant d'être l'ennemi de la nature et soutenir la lente marche des Nations Unies vers l'élimination de la « propriété privée » (lire Le nouveau paganisme : Part III et IV). La seconde consistait essentiellement à laisser s'infiltrer la corruption dans la société occidentale. Ou, comme Joseph Staline aurait dit :

Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons.

Il y a sans doute un jeu de mots dans cette parole de Lénine :

Les [capitalistes] fourniront des crédits qui nous serviront pour le soutien du Parti communiste dans leurs pays et, en nous procurant les matériaux et l'équipement technique qui nous manquent, ils rétabliront notre industrie militaire, nécessaire pour nous permettre de déchaîner notre puissance contre nos fournisseurs.

The Oxford Dictionary of Quotations (5e édition), « Souvenirs de Lénine », par IU Annenkov ; in Novyi Zhurnal / New Review Septembre 1961

Le 14 mai 2018, The Washington Post rapportait que la marine chinoise devrait surpasser celle de l'Amérique d'ici 2030. [4]

Mais le « désarmement » le plus dévastateur de l'Amérique réside dans la désintégration de ses fondements moraux. L'ancien agent du FBI, Cleon Skousen, a révélé en détail quarante-cinq objectifs communistes permettant d'atteindre ce but, dans son livre de 1958, The Naked Communist. J'ai énuméré plusieurs d'entre eux dans La chute de Babylone la Grande. C'est stupéfiant à lire. Dans les années 1950, cela aurait semblé impossible, par exemple, d'atteindre l'objectif n° 28 :

# 28 Éliminer la prière ou toute phase d'expression religieuse dans les écoles au motif qu'elle viole le principe de « la séparation de l'Église et de l'État. »

Ou les objectifs n° 25 et 26 :

# 25 Briser les normes culturelles de la moralité en promouvant la pornographie et l'obscénité dans les livres, les magazines, les films, la radio et la télévision.

# 26 Présenter l'homosexualité, la décadence et la promiscuité comme « normales, naturelles, saines ».

Cependant, le Pape Pie XI avait entrevu et averti que cela arriverait :

Quand on exclut la religion de l'école, de l'éducation, de la vie publique, quand on expose à la dérision les représentants de l'Eglise et ses rites sacrés, est-ce que l'on ne favorise pas ce matérialisme dont le communisme est le fruit ?

Divinis Redemptoris, n° 78

Lire : Trump promet de protéger le droit constitutionnel à la prière dans les écoles publiques (et on s'étonne qu'il soit tellement haï ! Ndtr)

Le communisme fait son retour

Notre Dame n'a pas gardé le silence au sujet du communisme depuis ses premiers avertissements à Fatima. En 1961, elle serait apparue à quatre fillettes à Garabandal, en Espagne, lors d'apparitions vis-à-vis desquelles l'Église, à l'heure actuelle, maintient une position de neutralité. Ces apparitions sont particulièrement connues pour leur annonce relative au « Grand Avertissement » qui devrait tomber bientôt sur l'humanité — une « illumination des consciences », dont d'autres voyants et saints ont également parlé. Mais quand cela arrivera-t-il ? La voyante, Conchita Gonzalez, a répondu lors d'une interview :

« Quand le communisme reviendra, tout arrivera. »

On lui répondit : « Que voulez-vous dire par revenir ? »

« Oui, quand ça vient à nouveau » répondit Conchita.

« Cela signifie-t-il que le communisme disparaîtra avant cela ? »

« Je ne sais pas, » dit-elle en réponse, « la Sainte Vierge a simplement dit "quand le communisme reviendra ". »

— Garabandal - Der Zeigefinger Gottes (Garabandal - Le doigt de Dieu), Albrecht Weber, n° 2; extrait de www.motherofallpeoples.com

Ceci, bien sûr, fut une prédiction extraordinaire puisque, à cette époque dans les années 1960, le communisme était tout sauf en voie d'effondrement.

Puis, dans ce qui peut être considéré comme les locutions les plus célèbres de notre temps, la Sainte Vierge a parlé de l'infiltration du communisme (et de la Franc-maçonnerie) dans le sacerdoce. Dans l'un de ses premiers messages, elle aurait dit en 1973 :

Tous mes fils Prêtres, qui ont trahi l'Évangile pour favoriser la grande erreur démoniaque du marxisme... C'est surtout à cause d'eux que viendra bientôt le châtiment du communisme, qui dépouillera tout le monde de tout. Alors viendront des moments de grande tribulation. Alors ce sont eux, mes pauvres enfants, qui commenceront la grande apostasie. Veillez et priez, vous tous, Prêtres qui m'êtes fidèles !

— Message au Père Stefano Gobbi, « Aux prêtres, les Fils bien aimés de Notre Dame », n° 8.a-d ; Imprimatur par l'évêque Donald W. Montrose de Stockton (1998) et l'archevêque émérite Francesco Cuccarese de Pescara-Penne (2007) ; 18ème édition

Luz de Maria est l'une des rares voyantes, continuant de recevoir des messages à ce jour, à avoir le soutien explicite de la part de son évêque. [5] Ce dernier a accordé l'Imprimatur le 19 mars 2017 à ses écrits depuis 2009 jusqu'à ce jour...

J'ai revu avec foi et intérêt ces volumes intitulés « QUE TON RÈGNE VIENNE A NOUS », arrivant à la conclusion qu'ils sont une exhortation à l'Humanité pour qu'elle revienne au Chemin qui mène à la Vie Éternelle, ces Messages étant une explication du Ciel dans ces moments dans lesquels l'homme devrait rester alerte afin de ne pas dévier de la Parole Divine.

— Mgr Juan Abelardo Mata Guevara ; d'une lettre contenant l'Imprimatur

Récemment, le Christ aurait dit [à Luz de Maria] :

Le communisme n'a pas quitté l'humanité, mais il s'est déguisé pour continuer de persécuter mon peuple.

— 27 avril 2018

Le communisme n'a pas faibli, il refait surface au coeur de cette confusion et de cette grande détresse spirituelle qui frappent votre monde.

— 20 avril 2018

Et en mars 2018, Notre Dame a dit :

Le communisme ne s'affaiblit pas mais s'étend et s'intensifie, ne soyez pas confus quand on vous dit le contraire.

— 2 mars 2018

En effet, le communisme s'est "déguisé" surtout en Chine. Bien qu'économiquement capitaliste, le gouvernement contrôle toute la vie du peuple chinois, instaurant des politiques strictes de contrôle des naissances, violant les droits de l'homme, établissant des "camps d'endoctrinement" de masse et organisant une répression croissante envers le christianisme — et pendant tout ce temps, la population est sevrée d'un athéisme pratique. En fait, Open Doors, un organisme qui observe la hausse des persécutions dans le monde, déclarait récemment :

La Chine est en train de créer un « plan directeur de persécution pour l'avenir » qui pourrait être vendu dans le but de persécuter les populations à travers le monde. « C'est comme un puzzle. Les pièces sont là mais ce n'est que lorsque vous les avez assemblées que tout commence à apparaître clairement. Et alors, cela devient effrayant. »

— David Curry, PDG Open Doors; 17 janvier 2020; christianpost.com

En Occident, le « nouvel athéisme » est également en train de dévorer les jeunes générations. La « démocratie » prend des allures de totalitarisme : des juges idéologues, des éducateurs intolérants, des politiciens n'osant pas dévier du politiquement corrects et des entreprises de plus en plus autocratiques continuent d'éroder la liberté d'expression. Par exemple, au Canada, toute entreprise ou entité qui ne signe pas un document attestant qu'elle approuve le « droit » à l'avortement et celui des transgenres ne sera pas en mesure de recevoir des subventions destinées aux emplois d'été pour étudiants. [6] Déjà, cela commence à avoir un effet paralysant sur plusieurs institutions. En Amérique, CitizenGo rapporte que la branche caritative d'Amazon ne s'alignera plus sur les groupes "pro-famille" qui ne sont pas en phase avec les vues "progressistes" du Géant américain. [7] La Grande-Bretagne propose des peines d'emprisonnement de sept ans pour ceux qui « critiquent un groupe religieux en public ou sur les médias sociaux » — tel que, bien sûr, l'Islam. [8]

Lire : Donald Trump sera le premier président à participer à la marche annuelle anti-avortement

Le cardinal Gerhard Müller, ancien préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, décrit avec lucidité la situation présente en ce qui concerne l'idée d'homophobie.

L'homophobie n'existe tout simplement pas. C'est clairement une invention et un instrument de domination totalitaire sur la pensée. Le mouvement homosexuel manque d'arguments scientifiques, c'est pourquoi une idéologie a été créée pour dominer en créant sa propre réalité. C'est la logique marxiste selon laquelle la réalité ne crée pas la pensée mais la pensée crée la réalité. Celui qui n'accepte pas cette réalité créée est considéré comme malade. C'est comme si la police ou les tribunaux pouvait guérir une maladie. En URSS, les chrétiens étaient placés dans des hôpitaux psychiatriques. Ce sont des méthodes de régimes totalitaires, qu'ils soient nazi ou communiste. La même chose se passe en Corée du Nord pour ceux qui n'acceptent pas la manière de pensée du régime.

— Entretien avec le journaliste italien Costanza Miriano; cf. infocatho.fr

Le nouveau communisme

Ce ne sont là que quelques exemples démontrant comment ce "nouveau communisme" est en train d'émerger partout dans le monde. Je dis « nouveau » parce que le communisme ne fait que se cacher derrière ses anciennes erreurs que sont l'athéisme, le matérialisme et le relativisme, ainsi que le socialisme, qui avance des principes similaires. L'emballage est différent, mais le contenu est le même.

Mais vous n'ignorez pas que les principaux auteurs de cette détestable machination ont pour but de pousser les peuples, agités par tout vent de perverses doctrines, au bouleversement de tout ordre dans les choses humaines, et de les livrer aux criminels systèmes du nouveau Socialisme et du Communisme ...

— PAPE PIE IX, Nostis et Nobiscum, Encyclique, 8 décembre 1849

Chose remarquable, de nombreux jeunes sont de grands partisans du sénateur démocrate ouvertement socialiste Bernie Sanders, qui s'est présenté à la présidence américaine en 2016, et se porte à nouveau candidat en 2020. Au Canada, le Premier ministre Justin Trudeau bénéficie également du soutien des jeunes générations qui sont en phase avec son programme politiquement correct tandis qu'il mène une véritable persécution contre l'Église. Il ne faudra pas longtemps avant que ces jeunes générations dépassent en nombre leurs prédécesseurs plus conservateurs.

Et comme toute erreur contient une part de vrai, cet aspect de la vérité... a été mis habilement en relief... pour cacher au besoin la brutalité repoussante et inhumaine des principes et des méthodes du communisme ; on séduit ainsi des esprits distingués au point d'en faire à leur tour des apôtres auprès des jeunes intelligences trop peu averties pour découvrir les erreurs intrinsèques au système.

— PAPE PIE IX, Divini Redemptoris, Encyclique, n° 15

Pour finir, on ne peut pas oublier la Corée du Nord où le communisme est aussi brutal et implacable qu'il le fut dans l'Union Soviétique ou dans la Chine de Mao. Au moment où j'écris ces lignes, « l'accord de paix » arrangé par le Président Donald Trump entre la Corée du Nord et la Corée du Sud commence à se déliter, [9] ce qui pourrait très bien provoquer la désintégration des fragiles structures capitalistes telles que nous les connaissons. Selon la voyante américaine, Jennifer, dont les messages ont reçu un haut niveau d'approbation de la part de certains membres du Vatican, [10] Jésus lui aurait dit :

Avant que l'humanité soit capable de changer le calendrier de cette période, vous aurez été témoins de l'effondrement financier. Seuls ceux qui tiennent compte de Mes avertissements seront préparés. Le Nord attaquera le Sud alors que les deux Corées seront en guerre l'une contre l'autre. Jérusalem va trembler, l'Amérique va tomber et la Russie s'unira à la Chine pour devenir des dictateurs du nouveau monde. Je plaide en avertissements d'amour et de miséricorde car je suis Jésus et la main de la justice prévaudra bientôt.

— Message que Jésus aurait donné à Jennifer, le 22 mai 2012 ; wordsfromjesus.com

L'avertissement de saint Paul me vient à l'esprit :

Vous savez très bien que le jour du Seigneur vient comme un voleur dans la nuit. Quand les gens diront : « Quelle paix ! Quelle tranquillité ! », c'est alors que, tout à coup, la catastrophe s'abattra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte : ils ne pourront pas y échapper.

1 Th 5, 2-3

La vraie paix n'est pas l'absence de guerre, mais l'établissement d'une authentique justice. Ainsi, l'Instruction sur la liberté chrétienne et la libération signée par le cardinal Joseph Ratzinger (le 22 mars 1986) comporte un sérieux avertissement pour chacun de nous :

C'est ainsi que notre époque a vu naître les systèmes totalitaires et des formes de tyrannie qui n'eussent pas été possibles à l'époque antérieure à l'essor technologique. D'une part, la perfection technique a été appliquée à des génocides. D'autre part, en pratiquant [et finançant] le terrorisme, qui cause la mort de nombreux innocents, des minorités prétendent tenir en échec des nations entières.

Aujourd'hui le contrôle peut s'insinuer jusqu'à l'intérieur des individus; et même les dépendances créées par les systèmes de prévoyance peuvent représenter des menaces potentielles d'oppression. Une fausse libération des contraintes de la société est recherchée dans le recours à la drogue, qui conduit dans le monde entier beaucoup de jeunes à l'autodestruction, et jette des familles entières dans l'angoisse et la douleur.

— n° 14 ; vatican.va

Quand le cardinal Ratzinger devint pape, il donna une interprétation apocalyptique de ce document :

L'Apocalypse de saint Jean énumère parmi les grands péchés de Babylone – symbole des grandes villes irréligieuses du monde – le fait d'exercer le commerce des corps et des âmes et d'en faire une marchandise (cf. Ap 18, 13). Dans ce contexte, se pose aussi le problème de la drogue, qui avec une force croissante étend ses tentacules autour de tout le globe terrestre – expression éloquente de la dictature de Mammon qui pervertit l'homme. Tout plaisir devient insuffisant et l'excès dans la tromperie de l'ivresse devient une violence qui déchire des régions entières, et cela au nom d'un malentendu fatal de la liberté, où justement la liberté de l'homme est minée et à la fin complètement anéantie.

— PAPE BENOIT XVI, Discours à l'occasion des voeux de Noël, le 20 décembre 2010 ; vatican.va

L'Antéchrist suivra-t-il ?

Selon les Écritures et de nombreux prophètes, c'est alors, lorsque l'humanité semblera au bord de l'auto-destruction, qu'un « sauveur » se présentera. Un faux sauveur. [11]

En revenant à cette « blessure » dont parle l'Apocalypse, nous voyons que l'une des "têtes" est blessée à mort, mais qu'ensuite elle se régénère, et le monde en est « émerveillé ». Certains pensaient que cela pourrait faire référence à la légende populaire selon laquelle le persécuteur romain des chrétiens, l'empereur Néron, reviendrait à la vie et régnerait de nouveau après sa mort (qui a eu lieu en l'an 68 après s'être poignardé à la gorge). Ou pourrait-il s'agir d'une référence au communisme ou à ses formes antérieures qui semblèrent s'être effondrées... et qui est sur le point de se relever ?

Curieusement, de plus en plus de gens sont prêts à abandonner leurs droits personnels pour permettre au "gouvernement" d'assurer leur sécurité et leur protection ; de plus en plus de personnes sont en train de devenir hostiles ou ambivalentes vis-à-vis de l'Église Catholique et des absolus moraux en général ; enfin, il y a une révolte grandissante envers l' « ordre ancien » dominé par les politiciens de carrière et les riches bureaucrates. Nous sommes en effet au milieu d'une révolution mondiale... une révolution communiste.

Cette rébellion est généralement comprise, par les anciens Pères, comme une révolte contre l'Empire romain, qui devait d'abord être détruit, avant la venue de l'Antéchrist. Cela peut, probablement, aussi être compris comme une révolte de plusieurs nations contre l'Église catholique, ce qui s'est déjà produit, par le biais de Mahomet, Luther, etc., et qui, nous pouvons le supposer, s'amplifiera à l'époque de l'Antéchrist.

— Notes de bas de page sur 2 Thess 2: 3, Douay-Rheims Holy Bible, Baronius Press Limited, 2003 ; p. 235

Au moment où, ayant renoncé à notre indépendance et à notre souveraineté, nous nous serons coulés dans le monde et dépendrons de sa protection. Alors, à ce moment, [l'Antichrist] pourra fondre sur nous dans toute sa fureur, autant que Dieu le lui permettra ; alors, soudainement, l'Empire romain pourra s'effondrer, l'Antéchrist apparaître en persécuteur, et les nations barbares alentour se ruer à l'assaut.

— Saint John Henry Newman, Sermon IV : La persécution de l'Antéchrist

En conclusion, il n'est donc pas surprenant que les voyants susmentionnés, qui ont parlé du retour du communisme, aient également annoncé l'émergence d'un antichrist...

L'économie mondiale sera celle de l'antéchrist, la santé sera sujette à notre adhésion à l'antéchrist, tout le monde sera libre s'il se soumet à l'antéchrist, la nourriture lui sera donnée s'il s'abandonne entre les mains de l'antéchrist ... C'EST LA LIBERTÉ À LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION S'ABANDONNE : LA SOUMISSION À L'ANTÉCHRIST.

— Luz de Maria, 2 mars 2018

Dans l'une des visions à Fatima, les enfants ont vu le pape « à genoux au pied de la grande Croix, il [fut] tué par un groupe de soldats qui [tira] des balles et des flèches sur lui, et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques, prêtres, religieux et religieuses et divers laïcs de différents rangs et positions. »

... il est vrai qu'au-delà du moment indiqué dans la vision, on parle, on voit la nécessité d'une passion de l'Église, qui naturellement se reflète dans la personne du Pape, mais le Pape est pour l'Église et donc ce sont des souffrances de l'Église qui sont annoncées...

— PAPE BENOÎT XVI, entretien du pape Benoît XVI accordé aux journalistes à bord du vol vers le Portugal ; Vatican.va

Quand l'antichrist arrivera au pouvoir, vous serez éprouvés. Tous ceux qui croient véritablement en Moi se rapprocheront de Moi à travers ces temps d'épreuve. Tous ceux qui croient vraiment en Ma volonté auront à souffrir. L'antéchrist vous tentera car il vous promettra des choses qui sembleront faciliter votre quotidien. Ne vous laissez pas tromper, Mon peuple, car c'est un piège pour vous attirer sous son contrôle.

— Message que Jésus aurait donné à Jennifer, le 23 juin 2005 ; wordsfromjesus.com

Pour cette raison, je vous confie à la protection puissante de ces archanges et de vos anges gardiens, afin que vous puissiez être guidés et défendus dans la lutte qui se déroule entre le ciel et la terre, entre le paradis et l'enfer, entre Saint Michel Archange et Lucifer lui-même, qui apparaîtra très bientôt avec toute la puissance de l'Antéchrist.

— Message de Notre Dame au Père Gobbi, le 29 septembre 1995

Bien sûr, même si nous ne pouvons pas tout changer par la prière à ce stade avancé, nous pouvons retarder ou même atténuer certains événements. [Redoublons dès lors de prière] pour le monde et renouvelons notre espérance dans ce grand Jour qui suivra la présente nuit...

... tournant notre regard vers l'avenir, nous attendons avec confiance l'aube d'un nouveau Jour ... « Veilleur, où en est la nuit ? » (Is 21,11), et [voici] la réponse : « C'est la voix de tes guetteurs : ils élèvent la voix, ensemble ils poussent des cris de joie, car ils ont vu de leurs propres yeux que le Seigneur revient à Sion. » (Is 52,8) ... « Alors que nous sommes proches du troisième millénaire de la Rédemption, Dieu est en train de préparer pour le christianisme un grand printemps que l'on voit déjà poindre » Que Marie, « l'Etoile du Matin », nous aide à répéter avec une ardeur toujours nouvelle le « Fiat » au dessein de salut du Père, afin que tous les peuples et toutes les langues puissent voir sa gloire (cf. Is 66,18).

- PAPE JEAN-PAUL II, Message pour la Journée Mondiale des Missions, n°9, 24 octobre 1999 ; vatican.va

Mark Mallett
When Communism Returns


[1] cf. The False Unity
[2] Edelman Trust Barometer, reuters.com
[3] cf. She Shall Crush Thy Head de Stephen Mahowald, p. 100; 123
[4] cf. wsj.com
[5] Code de Droit Canonique, 824 §1: “Sauf disposition autre, l'Ordinaire du lieu auquel il faut demander l'autorisation ou l'approbation pour éditer des livres conformément aux canons de ce titre, est le propre Ordinaire du lieu de l'auteur ou l'Ordinaire du lieu où les livres seront édités.”
[6] cf. Justin le juste
[7] citizengo.org
[8] 11 mai 2018 ; Gellerreport.com
[9] cf. CNN.com
[10] Ses messages ont été transmis au Cardinal Stanislaw Dziwisz, secrétaire personnel de Saint-Jean-Paul II. Lors d'une réunion de suivi, Mgr Pawel Ptasznik, un proche collaborateur et ami du Pape et Chef de la section polonaise du secrétariat d'État du Vatican, a déclaré qu'elle devait « diffuser les messages au monde de toutes les manières possibles. »
[11] cf. L'Antéchrist à notre époque

Cet article m'inspire ...


de la joie
6


de l'encouragement
20


de la perplexité
6


de la tristesse
2


de la peur
3

Accueil du blog Commenter cet article Imprimer

Soutenir le ministère de Mark Mallett

Famille Mark Mallett

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par le

Voici une preuve que les smartphones vont bientôt être utilisés contre leurs utilisateurs :

https://www.lebigdata.fr/coronavirus-donnees-smartphones
https://www.moustique.be/25667/donnees-mobiles-votre-smartphone-pour-vous-sauver-ou-vous-surveiller

Je suis donc bien content de ne pas en avoir. Il suffit qu'un gouvernement totalitaire se mette en place (je pense qu'on y est presque, la crise actuelle est utilisée pour justifier la privation de toutes nos libertés en instaurant un état policier digne des heures les plus sombres de l'histoire) et le monde regrettera beaucoup d'avoir cédé à ces gadgets technologiques.

Cela dit on n'est pas à l’abri avec les mails non plus... tout est enregistré par "Big Brother".

Cette crise n'est définitivement pas le fruit du hasard. Nos gouvernements sont en train de profiter du fait que tous les citoyens sont confinés pour préparer un plan d'envergure. Et après la crise, on pensera retrouver une vie normale mais non, nous émergerons dans une société redevenue communiste.

https://www.lautrequotidien.fr/new-blog/2020/3/13/hjbbbrawgc4w85jj7eguy00sgmzraq

"Alors que la panique se propage contre les coronavirus, nous devons faire le choix ultime - soit nous adoptons la logique la plus brutale de la survie des plus aptes, soit une sorte de communisme réinventé avec une coordination et une collaboration mondiales.
Je pense que c'est clair !
"

Seul Dieu pourra nous sauver de ce "nouveau communisme mondial" qui se prépare et qui fera bien plus de dégâts que le Coronavirus lui-même...

Philippe

Commentaire laissé par le

A écouter, soeur Emmanuel nous laisse un commentaire (le 3 février 2020) par rapport à ce qui se passe en Chine

https://youtu.be/31KW91S1PC0?t=2613

Commentaire laissé par le

Caritcath, Donald Trump est bien moins indigne que les médias occidentaux cherchent à nous le faire croire. Ne nous laissons pas manipuler ! Donald Trump a consacré son mandat à Dieu ce n'est pas rien ! Il est le seul à défendre la vie, à s'opposer à l'avortement, à défendre la liberté religieuse, et même la liberté de prière dans les écoles, à dire que RIEN ne peut s'immiscer entre les jeunes et Dieu. Il est fidèle à toutes ses promesses de campagne.

Lire :

Promouvoir la dignité de la vie humaine de la conception jusqu'à la mort naturelle est l'une des premières priorités de l'administration du président Trump

Trump promet de protéger le droit constitutionnel à la prière dans les écoles publiques

Mais tout cela nos médias n'en parlent pas. Ce n'est pas étonnant qu'il est tellement détesté par l'Occident et par le parti démocrate qui ne rêve que d'une chose, le faire déguerpir pour reprendre le contrôle de la Maison Blanche et faire à nouveau régner la culture de mort sur l'Amérique.

De plus sa richesse personnelle le rend immanipulable !

En dépit de ses faiblesses (qui suis-je pour le juger, je suis moi-même pécheur) on voit que la main de Dieu agit à travers son mandat. Et nous ferions mieux de prier pour lui que d'appeler à sa destitution, car c'est à ce moment que l'heure du jugement tombera sur l'Amérique.

Lire aussi :

La Russie déboulonne le mythe de Lénine

"Criminel sanguinaire, malade mental, petit bourgeois : c'est un Lénine démystifié, loin des clichés soviétiques, qui apparaît sur les écrans russes, près de 30 ans après la chute de l'URSS. La série documentaire "Lénine", qui doit être diffusée prochainement par la première chaîne de télévision nationale Pervy Kanal, veut "en finir avec le mythe de Vladimir Oulianov", le vrai nom du fondateur de l'URSS, lâche l'auteur du scénario Igor Lipine."

Commentaire laissé par le

Quelle sidération en m'imaginant que la Russie et la Chine vont s'unir pour agrandir ce communisme que je croyais en voie de disparition...... Quand vous parlez de la loge maçonnique je pense surtout à la loge P2 de Rome que je pensais fort connue.....
Je connais un Service Public où tous sont Maçonniques.... C'est bien simple personne le chat et d'ailleurs, c'est la plus ancienne des services de programmation d'actualité si je puis dire.
Elle se trouve en Belgique et sa réputation n'est plus à faire !
Quant à la liberté religieuse,on sent déjà le déni concernant le Royaume de Dieu et la fascination de l'intelligence artificielle !
Je ne m'étonne pas du tout que l'Amérique soit en train de sombrer car déjà à cause de son président que je trouve complètement indigne, qu'elle se rallie à la.Chine.....

Commentaire laissé par le

NB. Illuminati de Weishaupt = Lumières du 18e s.
Cf Nesta Webster – La Révolution Mondiale
Webster_Nesta_Helen_-_La_revolution_mondiale.pdf
Objectifs des Illuminés (en France = les Jacobins de 1789).
Abolition
-de la Monarchie et de tout gouvernement établi ;
-de la propriété privée et du droit d'héritage ;
-du patriotisme ;
-de la famille (c.à.d. du mariage et de la moralité), et institution de la communauté d'éducation des enfants ;
-de la religion.
On admettra qu'un tel programme était sans précédent dans l'histoire de la civilisation (3).
Des théories communistes avaient bien été professées par des penseurs isolés ou des groupes de penseurs depuis Platon, mais aucun à notre connaissance, n'avait jamais proposé sérieusement de détruire·ainsi tout ce par quoi tient une civilisation.
(3) La fin visée par ce programme n'est pas d'établir LA civilisation ni UNE civilisation ; il met l'homme «au-dessous des bêtes errantes», écrit Chesterton.

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Champs obligatoires

@
Pour recevoir les avis de réponse à votre commentaire si vous avez coché l'option correspondante ci-dessous.

Etre informé des prochains commentaires déposés sur cet article ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 5 - 2 = ?

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page Le retour du communisme.

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 5 - 2 = ?

Articles similaires

Lire un article au hasard

Un signe dans le ciel le 23 septembre 2017 : la Femme revêtue de soleil

Anne Dolhein   vendredi 23 novembre 2018   0 commentaire   partager

Que la Bible nous invite à prendre connaissance des signes dans le ciel est un fait : les mages leur firent confiance pour trouver l'Enfant de Bethléhem et l'Apocalypse les évoque plus ou moins obscurément. Sommes-nous entrés dans une période exceptionnelle, le jour de la clôture de l'Année de la Miséricorde, le 20 novembre 2016 : celle de la Femme revêtue de soleil ? La revue catholique The Remnant pose la question en évoquant d'étonnantes conjonctions dans le ciel. Il ne s'agit pas de prédire l'avenir, ou de vouloir scruter les astres à la manière des astrologues qui pratiquent l'art maudit de la divination, mais d'observer quelques faits qui méritent d'être connus en ces temps dont nul ne prétendra qu'ils ne sont pas troublés.

Lire la suite

La grande dépopulation

Mark Mallett   lundi 15 juin 2020   1 commentaire   partager

Les « démocraties éclairées », qui se sont propagées par le biais de la puissance militaire et économique de l'Amérique, ne sont pas destinées à durer. Il s'agit plutôt de créer une dépendance des nations au service de la « Bête » : ces sociétés secrètes et ces hommes puissants ayant joué un rôle majeur dans la formation et la direction des États-Unis afin d'accomplir leurs desseins inavoués (lire Mystery Babylon et La chute de Babylone la Grande).

Lire la suite

Pour Roberto de Mattei, la consécration expresse de la Russie est urgente

jeudi 8 mars 2018   2 commentaires   partager

Roberto de Mattei parle de Fatima : l’Eglise a besoin de la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie.

A l’heure où la Russie se pose volontiers en recours de la chrétienté, enregistrant un évident succès auprès des mouvements de droite et pro-famille en France notamment, le Pr Roberto de Mattei analyse la situation d’une manière fort différente. Il est urgent, a-t-il déclaré lors d’une conférence au Cosmos Club à Washington DC le 27 mars 2017, de consacrer la Russie au Cœur Immaculé de Marie, selon la demande de Notre-Dame de Fatima il y a 100 ans exactement, pour qu’elle cesse de « répandre ses erreurs dans le monde » mais aussi pour sauver l’Eglise catholique du relativisme qui la ronge de l’intérieur.

Lire la suite