Le point de non-retour


Commentaires (2)

Catégorie : Réflexions et méditations diverses

Auteur : Mark Mallett

Nombre de consultations : 1.883

L'humanité a atteint le point de non-retour... sans l'intervention divine.

Je vous ai dit cela, pour qu'une fois leur heure venue,
vous vous rappeliez que je vous l'ai dit.

(Jean 16: 3-4)

Photo : De nombreuses églises catholiques à travers le monde sont vides, et les fidèles temporairement privés des sacrements.

A mon retour au Canada suite à mon déplacement à Trinité-et-Tobago, j'ai reçu un texto de la voyante américaine Jennifer, dont les messages prophétiques diffusés entre 2004 et 2012 sont aujourd'hui en train de s'accomplir en temps réel. [1] Son texto disait ceci :

Bougies, sel et eau bénits — trois choses essentielles que les gens doivent avoir sous la main. Où les fidèles sont supposés se rendre si les églises sont fermées ? Et bien sûr votre chapelet et votre Bible. Ce sont mes ressources. Rappelez-vous, Jésus a dit que ces événements se suivront comme des wagons de marchandises, l'un après l'autre...

Lire : Les trois objets bénis indispensables à la maison

Ce message était significatif puisque, juste la veille de la conférence sur la Divine Miséricorde qui s'est tenue à Trinité-et-Tobago, le Père Jim Blount a dit la même chose — allant même jusqu'à bénir du sel et 400 bouteilles d'eau bénite en utilisant les prières d'exorcisme. Pour ceux qui ne connaissent pas ces sacramentaux, ce ne sont pas des « porte-bonheur » (ndtr, la superstition est condamnée par la foi catholique — cf. CEC n° 2110, 2111, 2138) et ils ne contiennent aucun pouvoir en eux-mêmes. Cependant, depuis les temps bibliques, Dieu se sert d'objets inanimés comme canaux de la grâce.

Par les mains de Paul, Dieu faisait des miracles peu ordinaires, à tel point que l'on prenait des linges ou des mouchoirs qui avaient touché sa peau, pour les appliquer sur les malades ; alors les maladies les quittaient et les esprits mauvais sortaient.

Actes 19: 11-12

Donc, je recommande vivement qu'en ces temps de fléaux physiques et spirituels, vous fassiez bénir par un prêtre de l'eau, du sel et des bougies pour votre maison. Par ailleurs, les exorcistes nous disent que les rites anciens de bénédiction qui contiennent des prières d'exorcisme semblent être particulièrement puissants contre l'ennemi, tout comme le latin est plus puissant que la langue vernaculaire lors des exorcismes.

Tout va s'accélérer...

Une heure plus tard, après avoir récupéré mes bagages, nous étions assis à un passage à niveau et attendions l'arrivée d'un train. Et il est arrivé — à une vitesse incroyable. Nous étions abasourdis devant la vitesse à laquelle chacun de ces wagons passaient en sifflant devant nous. Je n'y ai pas accordé davantage de réflexion jusqu'à ce que je réponde à Jennifer aujourd'hui en lui disant : « Les événements vont arriver sur nous de plus en plus vite, comme les vents qui soufflent de plus en plus fort à mesure que l'on se rapproche de l'œil d'un ouragan... » puis, tout à coup, je me suis souvenu de ce train et de cette citation de Jésus à Jennifer (lire Rapidly, it Comes Now) :

Mon peuple, cette période de confusion ne fera que s'intensifier. Lorsque les signes commenceront à se suivre l'un après l'autre, tels des wagons de marchandises, sachez que la confusion ira elle aussi en s'intensifiant. Priez ! Priez, chers enfants. La prière est ce qui vous maintiendra fort et vous permettra de défendre la vérité et de persévérer en ces temps d'épreuves et de souffrances.

— Jésus à Jennifer, le 3 novembre 2005 ; wordsfromjesus.com

Ces événements arriveront comme des wagons roulant à toute vitesse et se répercuteront aux quatre coins du monde.

Ibid., le 4 avril 2005

En effet, dans les 48 heures qui suivirent ma webcast, l'Amérique a interdit les vols en provenance d'Europe, le nombre de morts en Italie a dépassé le millier ; Pékin commence à accuser les États-Unis d'avoir délibérément apporté le virus en Chine ; les marchés boursiers ont subi des pertes historiques ; de nombreux événements sportifs et culturels ont été reportés, voire annulés ; et la panique se propage à travers le monde tandis que les rayons des magasins se vident. Pour être clair, le « signe des temps » majeur n'est pas le coronavirus, mais la réponse bizarre qui y est apportée — une réponse parfaitement orchestrée semblerait-il. J'ai reçu cette lettre de quelqu'un en Italie ce matin :

Les mesures en Italie sont de plus en plus sévères :

  • Toutes les écoles fermées jusqu'au 3 avril. Les cours se font en ligne.
  • Toutes les activités commerciales dites « inutiles » sont fermées: bars, restaurants, coiffeurs, salons de beauté, centres de bien-être, activités sportives à tous les niveaux, etc ...
  • Déplacements de la population: À PIED OU EN VOITURE, TOUS LES MOUVEMENTS DOIVENT ÊTRE JUSTIFIÉS PAR LE DOCUMENT DU MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR. AMENDE SALEE POUR CEUX QUI VIOLENT LA LOI... ET RISQUE DE PRISON.
  • Personne ne peut aller aux plaines de jeux, parcs, places publiques, etc ...
  • A 18H00: TOUS A LA MAISON. LES LAMPES DE TOUTES LES RUES ETEINTES.
  • NON À TOUT TYPE DE FESTIVITES: MARIAGE, FUNÉRAILLES, DÉJEUNER / DÎNER / APÉRITIF ... AVEC DES AMIS OU / ET DES PARENTS., ETC ... NON À TOUTE MESSE .... LES ÉGLISES SONT OUVERTES, mais entrer individuellement avec un minimum de 1 mètre de distance entre les personnes.
  • OBLIGATION DE SE CONFORMER AUX REGLES D'HYGIENE (souvent se laver les mains, ne pas toucher la bouche, le nez et les yeux avec les mains, etc...)
  • Et bien d'autres règles à respecter...

Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d'autres. Personne ne pourra s'y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré.

— Marie-Julie Jahenny, Prophétie de la Fraudais, 20 avril 1882 (ajout)

En fait, il a été signalé que ceux qui ont été diagnostiqués positifs au coronavirus et qui refusent de s'isoler pourraient être accusés de meurtre. [2] En d'autres termes, nous observons la rapidité et la facilité avec laquelle le monde est en train de basculer vers la loi martiale et un état quasi policier. Nous constatons à quel point les masses sont aisément manipulables et la majorité de nos concitoyens vraiment vulnérables. Les paroles de saint Jean continuent de me traverser l'esprit :

Qui est comparable à la Bête, et qui peut lui faire la guerre ?

Ap 13: 4

Hélas ! Ne pensez pas que les sondages indiquant que de plus en plus de jeunes sont prêts à embrasser le socialisme ne reflètent qu'une mode passagère (70 % des jeunes Américains prêts à voter pour un socialiste) Nous avons là un avertissement clair quant au fait que le monde est toujours plus disposé à accueillir un faux sauveur qui les délivrera de leurs souffrances (cf. Cathéchisme de l'Église catholique, n° 675-676).

Dans plusieurs messages donnés à Jennifer, Jésus a averti que, bientôt, les portes des églises seraient fermées, et que cela se produirait pendant une période de grandes divisions :

Mon enfant, dis au monde que Je désire la prière, car ce qui attend le monde, au-delà de ce point où vous vous trouvez actuellement, est la plus grande purification depuis le début de la création. Car Mon bras de justice va tomber et séparer l'ivraie du bon grain. Les portes de beaucoup de Mes églises seront fermées, les cloches seront réduites au silence, car Je te le dis, la véritable division dans Mon Église a déjà commencé. Beaucoup seront privés de l'Eucharistie, car beaucoup de Mes prêtres seront [empêchés de célébrer la sainte messe]. C'est par amour que Je viens vous avertir ; Je viens vous dire que c'est dans votre confiance en Moi que vous trouverez la véritable paix.

— Jésus à Jennifer, 26 mai 2009

Ce sera un moment terrible pour les ingrats et les méchants. Ce moment sera sans frayeur pour les justes. Je vais être foulé aux pieds : ma prison d'amour sera violée (Tabernacles ?), mais je n'y serai plus. Mes ministres m'auront soustrait et emporté, caché sur leur coeur. Mon temple sera souillé et plein d'horreur (cf. Mt 24: 15), mais ce moment sera court. Mon sanctuaire vous sera fermé; mais je serai avec vous, et ces jours seront rapides.

— Marie-Julie Jahenny, 24 octobre 1877 ; marie-julie-jahenny.fr (ajout)

Et encore,

Mon peuple, Mes précieux enfants, les cloches de Mon Église seront bientôt réduites au silence. Je viens vous avertir que la bataille finale a commencé et que vous entendrez bientôt le son des trompettes et les anges proclamer Ma venue. Les événements dont vous et vos enfants serez témoins ont été annoncés dans les évangiles (15 avril 2005) ... Les cloches de Mes églises seront bientôt réduites au silence et les divisions se multiplieront jusqu'à la venue de l'Antéchrist. Vous verrez des nations entrer en guerre les unes contre les autres (27 mars 2005).

Ce mot « trompettes » me rappelle ce qui se passa il y a un an presque jour pour jour, lorsque je visitai le Mont des Oliviers en Israël où Jésus pleura sur cette ancienne cité. Notre groupe de pèlerins entra dans la chapelle qui s'élève au-dessus du jardin de Gethsémani, afin d'y célébrer la messe. A peine la liturgie fut-elle commencée (il était 3h de l'après-midi), un son inattendu se fit entendre, ressemblant à celui d'un shofar, et continua de résonner de façon intermittente. Le shofar est une corne de bélier à laquelle il est fait référence dans les récits de l'Ancien Testament, et que l'on sonne pour annoncer à la fois le coucher du soleil et le Jour du Jugement (Rosh Hashanah).

Sonnez du cor dans Sion, faites retentir la clameur sur ma montagne sainte ! Qu'ils tremblent, tous les habitants du pays, car voici venir le jour du Seigneur, il est tout proche.

Joël 2: 1

Ce que nous ignorions est qu'au moment même où nous entendîmes ce son, mon amie Kitty Cleveland et son groupe de pèlerins d'Amérique se trouvaient à l'extérieur de la chapelle. Tous assistaient au miracle du soleil — le disque solaire tournoyait, dansait, scintillait, projetant des rayons de lumière qui pouvaient être regardés à l'œil nu sans difficulté ni la moindre sensation de douleur. Puis, au moment précis où la messe s'achevait, le son du shofar cessa lui aussi.

Le lendemain, Kitty me raconta cet événement, et, réalisant qu'il s'était produit pendant la messe à laquelle nous avions assisté, je lui demandai si elle avait, elle aussi, entendu le son du shofar, et elle me répondit par l'affirmative. Je pensais qu'elle allait me dire que c'était quelqu'un de son groupe parce que cela avait semblé si proche, presque comme si quelqu'un s'était tenu au-dessus de la chapelle tout en sonnant de cet instrument. Mais, à mon étonnement, elle me répondit : « Je ne sais pas non plus d'où venait ce son. »

Tout ceci était annoncé depuis longtemps

Rien de ce qui se passe actuellement ne devrait être une surprise pour l'âme obéissante, depuis toutes ces années, au commandement de Notre Seigneur de « veiller et prier ». Le soleil se couche sur l'ère présente et le Jour du Seigneur approche à grands pas. C'est l'homme lui-même qui attire ce « grand et terrible jour » à cause de son cœur rebelle qui s'est bâti une nouvelle tour de Babel dans sa volonté de s'égaler à Dieu.

Mais qu'est-ce que Babel ? C'est la description d'un royaume où les hommes ont accumulé tant de pouvoir qu'ils pensent pouvoir s'affranchir d'un Dieu lointain et être assez forts pour pouvoir construire tout seuls un chemin qui s'élève jusqu'au ciel, pour en ouvrir les portes et prendre la place de Dieu. Mais précisément dans ces circonstances, il arrive quelque chose d'étrange et de singulier. Tandis que les hommes travaillaient ensemble pour construire la tour, ils ont soudain réalisé qu'ils étaient en train de construire les uns contre les autres. Tandis qu'ils tentaient d'être comme Dieu, ils couraient le risque de n'être même plus des hommes, car ils avaient perdu un élément fondamental de [l'être humain] : la capacité de se mettre d'accord, de se comprendre et d'œuvrer ensemble... Avec le progrès de la science et de la technique, nous avons acquis le pouvoir de dominer les forces de la nature, de manipuler les éléments, de [clôner] des êtres vivants, parvenant presque [à fabriquer] l'homme lui-même. Dans ce contexte, prier Dieu semble quelque chose de dépassé, d'inutile, parce que nous pouvons construire et réaliser nous-mêmes tout ce que nous voulons. Mais nous ne nous apercevons pas que nous sommes en train de revivre l'expérience de Babel.

— PAPE BENOÎT XVI, Homélie de Pentecôte, 27 mai 2012 ; Vatican.va

Et ainsi, l'humanité a atteint en quelque sorte un point de non-retour. Comment voulez-vous faire machine arrière sur le mariage homosexuel ? Comment voulez-vous remettre en cage la bête déchaînée qu'ont libérée toutes ces aberrations génétiques ? De quelle manière pouvons-nous parvenir à retirer ces produits toxiques et ces polluants injectés dans nos sols ou jetés dans les océans au cours des dernières décennies ? Comment reprendre le contrôle de tant d'emplois confiés à des robots ? Comment parvenir à inverser cette course à l'armement ? Comment restaurer l'innocence de milliards d'âmes exposées à une pornographie dégradante ? Comment ramener le monde à un mode de vie plus humain et plus simple ? Et comment l'Église retrouvera-t-elle sa crédibilité et sa sainteté au milieu de l'horreur de tant de maux et de scandales qui ont infecté l'Église jusqu'à son sommet ?

Hélas ! ma fille, quand je permets que les églises soient désertes, les ministres dispersés et les messes en diminution, cela signifie que les sacrifices sont des offenses pour Moi, les prières des insultes, les adorations des irrévérences, les confessions des passe-temps sans fruits. Ne trouvant plus ma gloire mais plutôt des offenses en retour des bénédictions que je donne, j'arrête ces dernières. Ces départs de mes ministres indiquent aussi que les choses ont atteint leur point culminant. Les châtiments seront multipliés. Comme l'homme est dur, comme l'homme est dur !

— Jésus à la Servante de Dieu, Luisa Piccarreta ; 12 février 1918 ; cf. artisanatura.org

Une chirurgie cosmique est nécessaire. La purification qui aujourd'hui arrive sur le monde ne peut plus être évitée mais peut être atténuée par la prière et le jeûne. Dans des révélations qui jouissent d'une grande considération de la part de l'Église, Notre-Dame d'Amérique (dont la dévotion a été officiellement approuvée) a déclaré très franchement à Sœur Mildred Mary Ephrem Neuzil :

Les événements qui surviennent dans le monde dépendent de ceux qui y vivent. Il faut que le bien l'emporte sur le mal pour empêcher l'holocauste qui approche à grands pas. Pourtant, je te le dis, ma fille, que même si une telle destruction devait se produire parce qu'il n'y aurait pas assez d'âmes pour prendre mes Avertissements au sérieux, un petit reste subsisterait et serait préservé de ce chaos ; de saintes âmes qui, m'ayant suivie fidèlement et ayant fait connaître Mes Avertissements, reprendront progressivement possession de la terre pour y mener une vie sainte et consacrée. Ces âmes renouvelleront la terre par la Puissance et la Lumière du Saint-Esprit, et ces fidèles enfants qui sont Miens seront sous Ma Protection et sous celle des Saints Anges, et ils participeront à la Vie de la Trinité Divine d'une manière extraordinaire. Fais connaître ceci à Mes enfants bien-aimés, Ma précieuse fille, de sorte qu'ils n'aient aucune excuse s'ils ne tiennent pas compte de Mes Avertissements.

— Notre-Dame d'Amérique à Soeur Mildred Mary Ephrem Neuzil, hiver 1984, mysticsofthechurch.com

Et ainsi, il est temps de rassembler vos familles, [chers parents], et de faire de Jésus le centre de votre foyer. Il est temps d'éteindre la télévision et de commencer à prier le Rosaire. C'est le moment de jeûner, de pleurer et d'implorer la miséricorde de Dieu sur les pécheurs qui vivent si loin de Lui. En effet, ce ne sont pas les maladies respiratoires, mais les virus de la pornographie, du matérialisme, de l'athéisme et de l'infidélité qui constituent la plus grande menace pour l'humanité.

Le péril particulier des temps qui sont devant nous est la propagation du fléau de l'infidélité que les Apôtres et Notre Seigneur Lui-même ont prédit comme la pire calamité des derniers temps de l'Eglise. Et ne fut-ce qu'une ombre, une image caractéristique des derniers temps arrive actuellement sur le monde.

— Saint John Henry Newman (1801-1890), sermon lors de l'inauguration du séminaire de Saint-Bernard, le 2 octobre 1873, The Infidelity of the Future

Épilogue

Jennifer m'a envoyé un autre texto peu de temps après le premier d'hier soir, et je lui ai demandé si vous pouviez le lire aussi :

L'objectif ultime de l'ennemi est que nous ayons peur les uns des autres (à cause du virus qu'il est en train de propager) au lieu de tendre la main à ceux qui souffrent. On nous dit de nous mettre en quarantaine même de Jésus. Quand les églises fermeront et que les cloches se tairont, où les fidèles sont-ils supposés aller ? Nous sommes la famille de Dieu et pourtant on nous dit de nous éloigner de notre famille à cause d'un virus qui, à l'échelle de la population mondiale, n'a pas tué tellement de gens. Toute perte de vie est triste mais combien versent des larmes pour tous ces bébés avortés chaque jour. Il s'agit d'un appel à se réveiller, et cet avertissement va continuer à retentir jusqu'à ce que le bras de justice du Père décide de le faire taire. Ensuite, les gens souhaiteront avoir répondu à ces avertissements lorsqu'ils en avaient encore le temps : nous avons une pandémie qui sévit depuis des décennies dans le monde et elle tue des bébés innocents.

En effet, a déclaré saint Jean-Paul II :

La question du Seigneur « qu'as-tu fait ? », à laquelle Caïn ne peut se dérober, est aussi adressée à l'homme contemporain, pour qu'il prenne conscience de l'étendue et de la gravité des attentats contre la vie dont l'histoire de l'humanité continue à être marquée... Quiconque attaque la vie humaine, attaque en quelque sorte Dieu lui-même.

Evangelium Vitae ; n. dix

Pourtant, il reste une lueur d'espoir pour les fils et les filles prodigues de cette génération, avant que n'arrive le Jour du Seigneur. Et nous la trouvons dans la bouche des prophètes :

Le soleil sera changé en ténèbres, et la lune sera changée en sang, avant que vienne le jour du Seigneur, jour grand et redoutable. Alors, quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé... Voici que je vais vous envoyer Élie le prophète, avant que vienne le jour du Seigneur, jour grand et redoutable. Il ramènera le cœur des pères vers leurs fils, et le cœur des fils vers leurs pères, pour que je ne vienne pas frapper d'anathème le pays !

Joël 3: 4-5, Malachie 3: 23-24

Ce sera l'Œil de la Tempête, qui arrivera lorsque le monde sera dans le chaos le plus complet — un grand avertissement qui constituera comme le sommet de ce « temps de miséricorde » dans lequel nous vivons. Prions pour qu'un très grand nombre d'âmes saisissent cette ultime planche de salut quand elle arrivera. C'est une victoire qui peut encore être remportée, avec l'aide de petites âmes de bonne volonté consacrées à Notre Dame et positionnées en première ligne [de cette lutte finale qui débouchera sur l'ère de paix]. Priez, priez, priez pour que les âmes égarées acceptent l'illumination des consciences qui est à nos portes et fassent leur la prière du Fils prodigue :

Je me lèverai, j'irai vers mon père, et je lui dirai : « Père, j'ai péché contre le ciel et contre toi. Je ne suis plus digne d'être appelé ton fils. Traite-moi comme l'un de tes ouvriers. » ... Comme il était encore loin, son père l'aperçut et fut saisi de compassion ; il courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers.

Luc 15: 18-20

Mark Mallett
The Point of No Return


[1] Jennifer est une jeune mère et femme au foyer américaine (son nom de famille n'est pas divulgué à la demande de son directeur spirituel afin de respecter la vie privée de son mari et de sa famille.) Elle dit recevoir des messages directement de Jésus, qui commença à lui parler de manière audible un jour alors qu'elle recevait la Sainte Eucharistie à la messe. Les messages se lisent presque comme une continuation du message de la Miséricorde Divine, mais avec un accent marqué sur la « porte de la justice » par opposition à la « porte de la miséricorde » — un signe, peut-être, de l'imminence du jugement. Un jour, le Seigneur lui a demandé de présenter ses messages au Saint-Père, Jean-Paul II. Le père Seraphim Michaelenko, vice-postulateur de la canonisation de sainte Faustine, a traduit ses messages en polonais. Elle a réservé un billet pour Rome et, contre toute attente, s'est retrouvée avec ses compagnons dans les couloirs intérieurs du Vatican. Elle a rencontré Mgr Pawel Ptasznik, un ami proche et collaborateur du Pape et Secrétaire d'État à la section polonaise du Vatican. Les messages ont été transmis au cardinal Stanislaw Dziwisz, secrétaire personnel de Jean-Paul II. Lors d'une réunion de suivi, Mgr. Pawel a dit qu'elle devait « diffuser les messages au monde de toutes les manières possibles. » Et donc, nous les examinons ici.
[2] cnews.fr, 13 mars 2020

Notez cet article :
0/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
13


du courage
44


de la tristesse
0


de la peur
2


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Simon le

Merci beaucoup Colette pour ce témoignage qui confirme tout ce que j'ai publié jusqu'ici !!

Je viens de l'envoyer à Mark Mallett.

Soyez bénie,

Simon

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Colette R. le

Bonjour aujourd’hui même, lorsque j’ai reçu l’hostie sur la langue j’ai entendu l’hostie qui a fait un craquement dans ma bouche, chose que je n’ai jamais entendu auparavant et au même moment une parole est montée ("Les fondements de Mon Église seront ébranlés") et je suis mise à pleurer Et ce que je ressentais je ne peux l’expliquer mais nous sommes vraiment au point de non retour, l’humanité a besoin de cette purification pour revenir à Notre Dieu,
Que Dieu vous bénisse.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 4 - 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Le point de non-retour.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 4 - 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Quel est le plus grand point faible de Satan ?

Aleteia - le

1.748 lectures 1 commentaire

Vivre en chrétien, c'est s'engager dans le combat spirituel contre les forces du Mal. Mais, face à la puissance de Satan, parfois, nous nous sentons désarmés. Heureusement, il a un point faible, et il peut être vaincu.

Lire la suite

Mgr Philip Egan : Nous constatons un retour à une effrayante ère de ténèbres

le

581 lectures 2 commentaires

PORTSMOUTH, Angleterre, 18 avril 2018 (LifeSiteNews) - Nous sommes sur le point de revenir en Grande-Bretagne à « une effrayante ère de ténèbres » provoquée par la perte de la foi dans la société, déclare un évêque catholique anglais.

Malgré « des progrès intellectuels et technologiques incroyables », les fondements de la morale chrétienne sont affaiblis par un abandon de la prière et de la foi, a déclaré à ses fidèles Mgr Philip Egan, évêque du diocèse de Portsmouth, dans une lettre pastorale du 15 avril 2018.

Lire la suite

Le retour du communisme

Mark Mallett - le

6.383 lectures 4 commentaires

Le communisme est donc en train de revenir dans le monde occidental, parce que quelque chose est mort en Occident — à savoir la foi forte des hommes en ce Dieu qui les a créés. — Mgr Fulton Sheen, « Le communisme en Amérique », cf. youtube.com

Lors des apparitions à Garabandal, en Espagne, dans les années 1960, Notre Dame aurait confié aux voyants un indice qui nous permet de connaître précisément le moment où les événements majeurs commenceront à se précipiter dans le monde :

Quand le communisme reviendra, tout se passera alors.

— Conchita Gonzalez, Garabandal - Der Zeigefinger Gottes (Garabandal — Le doigt de Dieu), Albrecht Weber, n° 2 ; extrait repris du site motherofallpeoples.com

Lire la suite