« La rébellion cachée », un film sur le génocide vendéen


Commentaires (0)

Publié le dimanche 4 février 2018

Catégorie : Drames historiques

Nombre de consultations : 395

Le cinéaste Daniel Rabourdin a passé quatre ans à réaliser La Rébellion cachée. Ses efforts ont été récompensés. Il s’agit d’un travail de première classe, puissant, qui démasque le loup de la Liberté, de l’Égalité et de la Fraternité, pour ce qu’il a vraiment été depuis la Révolution française et ces deux derniers siècles. Le docufilm démontre comment cette histoire est d’actualité pour comprendre la tyrannie du politiquement correct aujourd’hui et l’augmentation des persécutions des Chrétiens dans le monde entier…

À PROPOS DE LA RÉBELLION CACHÉE

« Le film de Daniel Rabourdin, La Rébellion cachée, expose au monde le premier génocide “progressiste” commis au nom de la justice sociale. » – David Horowitz, Freedom Center

« Les anciens savent ce qu’est la guerre… »

Le réalisateur Daniel Rabourdin réussit un tour de force à travers La Rébellion cachée.

Mettant en scène la campagne vendéenne relativement prospère, trois années après la Révolution, La Rébellion cachée combine documentaire visionnaire et grandes scènes de batailles, de résistance et d’amour, sous un ciel assombri par le Règne de la Terreur.

La Rébellion cachée examine minutieusement le cours des évènements et plus encore les courants de pensée à l’origine de ce qui fut probablement le premier génocide de l’époque moderne.

En ces temps d’intolérance croissante face à la foi et la famille, le docudrame invite avec force à faire mémoire de cette page de l'histoire de France. Il veut pousser la République française à examiner son passé. La Rébellion cachée raconte l’histoire de gens simples et fidèles qui ont donné leur vie pour le ciel.

LE MOT DU PRODUCTEUR

Nous y sommes arrivés ! Il y a trois ans, nous commencions avec le tournage en Vendée. 600 Français et 300 Américains se mirent à soutenir la production. Beaucoup d’entre vous qui lisez ceci en faites partie.

Et de vous à moi je vous le dis : vous êtes des héros. Vous vous êtes surpassés pour vous soucier d’objectifs nobles : la mémoire des martyrs de Vendée.

LA REBELLION CACHEE REVELE LE LOUP A LA PORTE

Le cinéaste Daniel Rabourdin a passé quatre ans à réaliser La Rébellion cachée. Ses efforts ont été récompensés. Il s’agit d’un travail de première classe, puissant, qui démasque le loup de la Liberté, de l’Égalité et de la Fraternité, pour ce qu’il a vraiment été depuis la Révolution française et ces deux derniers siècles. Le docufilm démontre comment cette histoire est d’actualité pour comprendre la tyrannie du politiquement correct aujourd’hui et l’augmentation des persécutions des Chrétiens dans le monde entier…

Site officiel : http://hiddenrebellion.com/fr/

Vidéos

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cet article.

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Champs obligatoires

@
Pour recevoir les avis de réponse à votre commentaire si vous avez coché l'option correspondante ci-dessous.

Etre informé des prochains commentaires déposés sur cet article ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 22 x 30 = ?

Recommander cette page

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page « La rébellion cachée », un film sur le génocide vendéen.

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 22 x 30 = ?

Articles similaires

Lire un article au hasard

Dieu n’est pas mort, un émouvant film d’apologétique chrétienne

lundi 5 mars 2018   1 commentaire   619

Dieu n'est pas mort est un film américain qui a connu un grand succès lors de sa sortie aux Etats-Unis en 2014. Du fait de ce succès, le film a fini par sortir en France, mais de manière étonnamment tardive, non dès 2014, ou à défaut l'année suivante en 2015, mais à l'automne 2017 ! Ce type de retard est pour le moins rarissime. Ajoutons que si Dieu n'est pas mort est enfin présent sur les écrans français, il l'est de façon fort modeste. Bien des comédies françaises pas drôles, que plus personne ne va voir à juste titre, produites de façon industrielle avec nos impôts, bénéficient actuellement d'une diffusion très supérieure. Il y a décidément un esprit antichrétien dominant en France qui multiplie jusqu'au bout les obstacles à la diffusion d'un fort bon film d'apologétique.

Lire la suite

Justin le juste

Mark Mallett   samedi 9 juin 2018   2 commentaires   261

L'HISTOIRE montre que lorsque des hommes ou des femmes aspirent à la direction d'un pays, ils viennent presque toujours avec une idéologie — et cherchent à s'en aller en laissant derrière eux un héritage. Peu se contentent d'être de simples gestionnaires. Qu'ils soient Vladimir Lénine, Hugo Chavez, Fidel Castro, Margaret Thatcher, Ronald Reagan, Adolf Hitler, Mao Zedong, Donald Trump, Kim Yong-un ou Angela Merkel ; qu'ils soient de gauche ou de droite, athées ou chrétiens, brutaux ou passifs — ils ont l'intention de laisser leur marque dans les livres d'histoire, pour le meilleur ou pour le pire (en pensant toujours que c'est « pour le meilleur », bien sûr). L'ambition peut être une bénédiction ou une malédiction.

Lire la suite

Signes de l'élection divine de la France

mardi 20 février 2018   1 commentaire   415

Est-il plus grand réconfort, lorsqu'on se prend à douter de I'avenir de la France, au spectacle de son apostasie massive, de son endurcissement corollaire dans la culture de mort et de la Progression fulgurante de l'islam dans son vide spirituel, que de songer que notre France bénéficie, depuis plus de quinze siècles, d'une faveur divine toute particulière ? Toutes les forces qui s'acharnent contre elle ne sauraient, se prend-on alors à songer, la mettre complètement, ni définitivement, à terre ! Et l'on repense bien sûr à la prophétie de Marthe Robin, peu de temps avant la seconde guerre mondiale :

« La France tombera très bas. PIus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière. Il n'y aura pIus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est Ia Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier. »

Lire la suite