La prophétie d'Isaïe sur le communisme mondial


Commentaires (0)

Catégorie : Réflexions sur les signes des temps

Auteur : Mark Mallett

Nombre de consultations : 2.988

Il y a plus de 2700 ans, Isaïe fut l'un des prophètes majeurs à avoir annoncé la future Ère de Paix. Les premiers Pères de l'Église citaient souvent ses œuvres en parlant d'une future « période de paix » sur terre — qui précéderait la fin du monde — telle que l'a également annoncée Notre Dame de Fatima.

Première publication sur ce blog le 5 août 2020

Note de Mark Mallett (19 mai 2022) :

Nous approchons la fin de notre déménagement, ma famille et moi, vers une autre province. Ce fut assez chaotique… mais je suis parvenu à garder un œil sur les événements qui se déroulent à présent très rapidement dans le monde, tandis que des « élites » non-élues cherchent à s'emparer du pouvoir, de la souvereineté, des biens et denrées alimentaires de toutes les nations du monde, au travers de crises fabriquées de toutes pièces.

L'un des Pères de l'Église, Lactance, avait donné un nom à cela, celui de « brigandage général ». Cela n'est autre que la somme de tout ce que nous pouvons lire dans la presse aujourd'hui : Le Grand Brigandage de la fin de notre ère — une prise de contrôle néo-communiste au nom de « l'environnementalisme » et de « la santé ». Bien sûr, ce ne sont que des mensonges et Satan est le « père du mensonge ». Tout cela fut prophétisé il y a quelques 2700 ans et vous et moi le verrons de notre vivant. Cependant, la victoire appartient au Christ au terme de cette grande tribulation...

Ils continueront à envoyer des vagues successives de leur agenda maléfique jusqu'à ce que nous prenions des résolutions intérieures pour chasser le mal qui est en nous. Nous devrions, à mon avis, dénoncer l'adoration des faux dieux ; le dieu de la technologie, le dieu de la science, le dieu des gouvernements corrompus, de l'argent, du pouvoir, de la gloire et réconcilier nos cœurs avec notre Créateur, qui nous renouvelle à chaque instant. Le monde a désormais essentiellement choisi son camp. Ceux qui idolâtrent les machinations des hommes et ceux qui adorent leur Créateur. Et donc que le grand tri commence ! Le monde a besoin d'un bon nettoyage. Et lorsque le processus sera terminé le monde sera rempli de la connaissance de Dieu, tout comme les eaux recouvrent les mers. Et les sociopathes, une grande chose va arriver pour eux. Ils pensent être des dieux, ils croient diriger le monde. C'est ce que nous verrons. Et donc que les jeux commencent. Cela ne me dérange pas si je tombe au combat, car cela vaut tous nos efforts. Parce que sinon, nos descendants n'auront nulle part où respirer librement.

— Dr Zélenko (vidéo) (Ajout)

* * *

Oui, un miracle a été promis à Fatima, le plus grand miracle de l'histoire de l'humanité, après la Résurrection. Et ce miracle sera une ère de paix qui n'a jamais vraiment été accordée auparavant au monde.

— Cardinal Mario Luigi Ciappi, théologien pontifical de Pie XII, Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul Ier et Jean-Paul II, 9 octobre 1994 ; Family Catechism (9 septembre 1993), p. 35

(...) Lire La résurrection de l'Église

Ce renouveau, tel que prophétisé par Isaïe, implique une certaine restauration de la création après que le bien ait, pour un temps, triomphé sur le mal, sur la maladie et sur les divisions.

Écoutez ce que dit Isaïe sur ce règne de mille ans : « Car il y aura un nouveau ciel et une nouvelle terre, et l'on ne se souviendra plus de l'ancien monde, il ne reviendra plus à l'esprit, mais ils seront dans la joie et exulteront pour ces choses que je crée... (cf. Is 65: 17-18) Là, plus de nourrisson emporté en quelques jours, ni d'homme qui ne parvienne au bout de sa vieillesse ; le plus jeune mourra centenaire... (Is 65: 20) Les jours de mon peuple égaleront les jours des plus grands arbres, et mes élus jouiront des ouvrages de leurs mains. Ils ne se fatigueront pas pour rien, et n'enfanteront plus dans la souffrance ; car ils sont la descendance des bénis du Seigneur, eux et leur postérité. » (cf. Is 65: 22-23)

— Saint Justin de Naplouse, Dialogue avec Tryphon, Ch. 81, Les Pères de l'Église, Héritage chrétien ; cf. Is 54: 1

[Mais avant ce temps de paix et] l'enchaînement de Satan (Ap 20: 4), [nous devons passer par ce que saint Jean-Paul II appelait une...]

... confrontation historique que l'humanité [n'a] jamais connue... [La] confrontation finale entre l'Église et l'anti-Église, entre l'Évangile et l'anti-Évangile, entre le Christ et l'anti-Christ...

— Cardinal Karol Wojtyla (SAINT JEAN-PAUL II), au Congrès eucharistique, Philadelphie, PA; 13 août 1976; cf. Catholic Online (confirmé par le diacre Keith Fournier qui était présent)

Cette bataille finale arrive lentement mais sûrement à son apogée — un affrontement entre Royaumes. En effet, de la même façon que saint Jean prophétisa l'émergence d'un totalitarisme mondial sous le règne d'une « Bête », avant l'avènement d'une Ère de Paix (Ap 13: 5), Isaïe fit une prophétie similaire. Et tout comme saint Jean souligna la façon dont la Bête dominerait le monde au moyen du système économique, en contrôlant qui serait autorisé à « acheter et vendre » (Ap 13: 17), Isaïe révèle la façon dont cet Antéchrist aura lui aussi un contrôle total sur la richesse mondiale.

Prophétie d'un communisme mondial

Dans la première lecture de la messe du mercredi 15 juillet dernier, Isaïe avertit Israël, en raison de son entêtement et de son impénitence (Israël préfigure l'Église qui est le « Nouvel Israël » ; cf. Catéchisme de l'Église catholique, n° 877), qu'un roi viendrait d'Assyrie pour purifier leur nation.

[Malheur à l'Assyrien] ! L'instrument de ma colère, le bâton de mon courroux. Je l'envoie contre une nation impie, je lui donne mission contre un peuple qui excite ma fureur, pour le mettre au pillage et emporter le butin, pour le piétiner comme la boue des chemins. Mais [l'Assyrien] ne l'entend pas ainsi, ce n'est pas du tout ce qu'il pense : ce qu'il veut, c'est détruire, exterminer quantité de nations. Car le roi [d'Assyrie] a dit : « C'est par la vigueur de ma main que j'ai agi, et par ma sagesse, car j'ai l'intelligence. J'ai déplacé les frontières des peuples, j'ai pillé leurs réserves ; fort entre les forts, j'ai détrôné des puissants. J'ai mis la main sur les richesses des peuples, comme sur un nid. Comme on ramasse des œufs abandonnés, j'ai ramassé toute la terre, et il n'y a pas eu un battement d'aile, pas un bec ouvert, pas un cri. »

Is 10: 5-7, 13-16

D'après certains Pères de l'Église tels que Hippolyte [2], Victorin de Pettau [3] et Lactance, l'Antéchrist pourrait venir de la Syrie actuelle qui, avec l'Irak, formait l'ancienne Assyrie.

Il s'élèvera en Syrie un autre roi, né d'un mauvais esprit, qui sera le destructeur et l'exterminateur du genre humain... Ce roi sera très méchant, et, de plus, faux prophète, se fera appeler Dieu, et commandera qu'on l'adore comme le Fils de Dieu, et il aura le pouvoir de faire des prodiges par lesquels il trompera tellement les hommes qu'ils l'adoreront. Il commandera que le feu descende du ciel, que le soleil s'arrête dans sa course, que des images parlent ; et ces prodiges, qu'il fera par sa seule parole, attireront à sa suite une foule de savants. Il s'efforcera de renverser le temple de Dieu ; il persécutera le peuple des justes, et il y aura affliction et tribulation telles qu'il n'y en avait jamais eu depuis le commencement du monde.

— Lactance (250-330 AD), Les Institutions divines, Livre 7, ch. 17

Certes, l'Antéchrist est une personne réelle [4], mais il règnera aussi par le biais d'un empire mondial — une « Bête à sept têtes ». [5] Ce qui est le plus remarquable dans le passage d'Isaïe, c'est ce que fait cet « Assyrien » que Dieu envoie pour châtier les nations : il se livre au pillage, emporte le butin, déplace les frontières et met la main sur les richesses des nations. En d'autres termes, c'est précisément la façon dont le communisme agit : il s'empare de la propriété privée, confisque les richesses, étouffe les entreprises privées et anéantit les frontières des nations.

Dans son livre de 1921 exposant le complot pour une « révolution mondiale » communiste, l'auteur Nesta H. Webster aborde la philosophie fondamentale sous-jacente des sociétés secrètes que sont la franc-maçonnerie et l'illuminatisme, qui sont à l'origine des bouleversements actuels. Selon cette philosophie, « la civilisation se trompe lourdement » et la race humaine ne trouvera son salut que dans un « retour à la nature ». Non seulement cela est clairement énoncé dans les 17 objectifs de développement durable des Nations Unies [6], mais cela fut également souligné — et condamné — par le Pape saint Léon XIII [dans son encyclique Humanum Genus].

Le philosophe François-Marie Arouet, connu sous le nom de Voltaire, était l'un des plus influents francs-maçons français, ayant un jour été décrit [par l'écrivain catholique Jacques Cretineau-Joly] comme « l'incarnation la plus parfaite de Satan que le monde ait jamais vue ». Voltaire explique pourquoi tant de papes ont condamné et mis en garde contre le danger de leur complot visant une révolution mondiale... révolution qui est aujourd'hui clairement engagée :

... lorsque les conditions seront réunies, un royaume s'établira sur toute la surface de la terre pour anéantir tous les chrétiens, puis établir une fraternité universelle sans mariage, ni famille, ni propriété, ni loi, ni Dieu.

— Francois-Marie Arouet de Voltaire, Stephen Mahowald, She Shall Crush Thy Head

L'ancien président de l'URSS, Michael Gorbachev, qui fonda Green Cross International pour promouvoir les initiatives de l'ONU et qui reste un athée et un communiste invétéré, déclara sur la chaîne télévisée américaine PBS, lors de l'émission Charlie Rose Talk Show :

Nous faisons partie du Cosmos... Le Cosmos est mon dieu. La Nature est mon dieu... Je pense que le 21ème siècle sera le siècle de l'environnement, le siècle où chacun d'entre nous devra trouver une solution pour harmoniser les relations entre l'homme et le reste de la Nature... Nous faisons partie de la Nature...

— 23 octobre 1996, Canada Free Press

Nesta Webster précise comment l'élimination (c'est-à-dire le pillage) de la propriété privée est la clé qui ouvrira la voie à un nouvel ordre mondial. Citant le philosophe et franc-maçon français Jean-Jacques Rousseau, elle résume la façon dont, selon la philosophie qui anime ces sociétés secrètes, la possession privée est à la base des divisions [et des inégalités sociales].

« Le premier homme qui [songea] "Ceci est à moi" et qui trouva autour de lui des gens assez naïfs pour le croire fut le véritable fondateur de la société civile. Que de crimes, de guerres, de meurtres, de misères et d'horreurs l'espèce humaine n'aurait-elle pas évités si, bravant les épées et comblant les fossés, elle avait répondu à [ses semblables] : "N'écoutez pas cet imposteur ; vous êtes perdus si vous oubliez que les fruits de la terre appartiennent à tous et la terre à personne." » On trouve dans ces mots [de Rousseau] le principe entier du Communisme et de la tyrannie.

La Révolution Mondiale, Le complot contre la civilisation, p. 35-36 (télécharger la version PDF)

Bien sûr, les mensonges les plus convaincants ont toujours un fond de vérité, voire une grande part de vérité.

Il y a évidemment un certain fond de vérité dans la condamnation de la civilisation par Rousseau, fond de vérité commun à toutes les erreurs dangereuses ; car s'il n'y avait pas une parcelle de vérité au fond des fausses philosophies, elles n'obtiendraient aucune audience et n'offriraient donc aucune menace pour le monde.

— Ibid. p 36 (ajout)

C'est la raison pour laquelle les jeunes aujourd'hui se voient à nouveau si facilement entraîner vers les principes marxistes. Mais Webster expose ce sophisme pour ce qu'il est, une folie :

Détruisez totalement la civilisation, et l'espèce humaine sombrera au niveau de la jungle où la seule loi est celle du fort contre le faible et la seule motivation, l'assouvissement des besoins matériels. Car si l'injonction de Rousseau : « Retournez dans les bois et devenez des hommes ! » peut être un excellent conseil lorsqu'interprétée comme une mesure temporaire, en revanche l'injonction « retournez dans les bois et restez-y » est un conseil pour singes anthropoïdes... Quant à la répartition des « fruits de la terre », il suffit d'observer deux grives sur une pelouse se disputant un ver pour voir comment la question de la nourriture se règle dans la société primitive.

— Ibid. p 36-37

C'est pourquoi Notre Dame est apparue à Fatima pour implorer la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé, pour éviter que les erreurs de la Russie (le communisme) qui étaient à l'époque sur le point de s'y introduire à travers la révolution bolchevique, ne commencent à se répandre dans le monde entier. Notre Dame n'a pas été écoutée. Comme le Pape Pie XI l'a souligné dans sa puissante encyclique prophétique, Divine Redemptoris, la Russie et son peuple furent envahis par ce...

... système, [ces] auteurs et [ces instigateurs], qui ont considéré la Russie comme un terrain plus propice pour faire l'expérience d'une théorie élaborée depuis des dizaines d'années, et qui de là continuent à la propager dans le monde entier...

— PAPE PIE XI, Divini Redemptoris, n° 24, 6

Le plan en temps réel

En effet, cet agenda radical de « destruction complète de tout l'ordre religieux et politique mondial » se déroule comme prévu. Le plan d'action des Nations Unies baptisé Agenda 21, initié par l'écologiste radical et influent Maurice Strong et signé par 178 pays membres, a été repris et remanié dans le cadre de la feuille de route actuelle : Agenda 2030. L'Agenda 21 appelait à l'abolition de la « souveraineté nationale » et la dissolution des droits de propriété.

Action 21 : « Les terres... ne peuvent être traitées comme un actif ordinaire, contrôlé par des individus et soumis aux pressions et à l'inefficience du marché. La propriété foncière privée est également le principal instrument d'accumulation et de concentration de la richesse et contribue donc à l'injustice sociale ; si elle n'est pas maîtrisée, elle pourrait devenir un obstacle majeur à la planification et à la mise en œuvre des programmes de développement. »

— « Alabama Bans U.N. Agenda 21 Sovereignty Surrender », 7 juin 2012 ; investors.com

Je suis sûr que le prophète Isaïe nous avertirait avec force s'il était parmi nous aujourd'hui. Surtout quand on considère ce qui se passe de nos jours sous le couvert de la pandémie du COVID-19 et des mesures radicales de confinement et de mise en quarantaine au nom du « bien commun » : l'un des plus grands transferts de richesse de l'histoire. L'analyste de marché, Jim Cramer, fait remarquer que les entreprises et le marché boursier prospèrent de façon douteuse tandis que les petites entreprises « tombent comme des mouches ». [7] La raison en est que la Réserve fédérale (la Banque centrale des États-Unis) et d'autres banques centrales à travers le monde « impriment de l'argent » afin de racheter la dette publique et privée, cachant de ce fait ce qui se passe réellement — l'effondrement de l'économie mondiale et un flux régulier d'actifs vers la Banque centrale. En avril, Bloomberg a rapporté que la Réserve fédérale « achète 41 milliards de dollars d'actifs quotidiennement » ; les analystes de la banque américaine Morgan Stanley estiment que la Réserve fédérale, la Banque centrale européenne, la Banque du Japon et la Banque d'Angleterre accroîtront leurs bilans cumulés de 6,8 milliards de dollars une fois ce processus de transfert terminé. Et l'analyste boursier Greg Mannarino de Traders Choice d'affirmer :

Nous n'avons encore rien vu. Pour que la Réserve fédérale achève son plan [posséder la planète entière] — et nous sommes actuellement au cœur de ce plan— ils acheminent des milliards de dollars à travers le monde vers d'autres banques centrales pour leur permettre d'acheter des actifs.

— 16 juillet 2020 ; shtfplan.com

En d'autres termes, la richesse mondiale est en train d'être concentrée, à une vitesse sans précédent, dans les mains d'une poignée de puissantes familles bancaires, qui toutes appartiennent à la franc-maçonnerie. [8] Considérez les paroles du prophète Michée (première lecture de la messe du samedi 18 juillet 2020) :

Malheur à ceux qui préparent leur mauvais coup et, du fond de leur lit, élaborent le mal ! Au point du jour, ils l'exécutent car c'est en leur pouvoir. S'ils convoitent des champs, ils s'en emparent ; des maisons, ils les prennent ; ils saisissent le maître et sa maison, l'homme et son héritage...

Michée 2: 1-2

À cette époque, la vertu sera rejetée, l'innocence prise en haine, et les gens de bien serviront de proie aux méchants qui les considéreront comme leurs ennemis ; il n'y aura plus ni ordre, ni règle ni discipline... Tous les droits seront violés, et la terre sera comme exposée à un brigandage général et abandonnée au pillage. [C'est alors que] les justes et les disciples de la vérité se sépareront des méchants et s'enfuiront dans les solitudes [refuges].

— Lactance (250-330 AD), Les Institutions divines, Livre 7, ch. 17 (partiellement traduit depuis l'anglais)

C'est sans doute la tragédie la plus triste de notre siècle, tandis que nous commençons à voir des émeutiers brûler des bâtiments, piller, renverser des statues (lire aussi ici), attaquer des policiers, et appeler ouvertement à un règne du marxisme : ils ne font rien d'autre en réalité que de céder le pouvoir à un cartel bancaire qui sont progressivement en train de prendre le contrôle. L'ironie de cette révolution n'a pas échappé à Benoît XVI :

Une nouvelle intolérance se répand, c'est tout à fait manifeste... on fait d'une religion négative et abstraite une [norme] tyrannique [à laquelle tous doivent] se plier. On prend ça pour la liberté uniquement parce que c'est une libération de toutes les valeurs qui existaient jusqu'à présent.

— Pape Benoît XVI, Lumière du monde, Le pape, l'Eglise et les signes des temps, Conversation avec Peter Seewald, page 78

Comme je l'ai déjà écrit, la guerre et les divisions constituent la stratégie de la franc-maçonnerie : attiser les tensions internationales, financer les deux camps adverses, fomenter les conflits raciaux et de genre, mener tout à la ruine pour finalement tout reconstruire... Ordo ab chaos (l'ordre par le chaos) est le mode opératoire de cette société secrète. Comme l'écrivit Thomas Jefferson à John Wayles Eppes Monticello :

... l'esprit de guerre et de condamnation... depuis la théorie moderne de la perpétuation de la dette, a gorgé la terre de sang et écrasé ses habitants sous des fardeaux toujours plus hauts.

— 24 juin 1813 ; let.rug.nl

Cela vous semble-t-il familier ?

Pensons aux grandes puissances de l'histoire d'aujourd'hui, pensons aux [intérêts financiers] anonymes qui réduisent l'homme en esclavage, qui ne sont plus chose de l'homme, mais constituent un pouvoir anonyme que les hommes servent, par lequel les hommes sont tourmentés et même massacrés. [Ces intérêts financiers anonymes constituent] un pouvoir destructeur, qui menace le monde.

— PAPE BENOÎT XVI, Méditation lors de la première assemblée générale du synode des évêques pour le Moyen-Orient, 11 octobre 2010 ; Vatican.va

La quatrième révolution industrielle

On ne pouvait terminer cette réflexion autour des paroles prophétiques d'Isaïe sans rappeler un autre aspect essentiel de ce réveil du communisme à l'échelle mondiale : la politique « verte ». Comme l'a admis très franchement un fonctionnaire du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) des Nations Unies :

… Il faut se débar­rasser de l'illusion selon laquelle la politique climatique internationale est une politique environ­nementale. Mais il faut dire clairement que, grâce à la politique climatique, nous redistribuons de facto la richesse planétaire...

— Ottmar Edenhofer au sujet du GIEC de l'ONU, fdesouche.com, 19 novembre 2011

Et encore,

C'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que nous nous donnons pour mission de changer intentionnellement, dans un délai déterminé, le modèle de développement économique qui règne depuis au moins 150 ans — depuis la révolution industrielle.

— Christine Figueres, ancienne secrétaire exécutive de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques, 30 novembre 2015 ; unric.org ; citée sur skyfall.fr

Écoutez donc l'un des architectes du « nouvel ordre mondial » (dont la mission est de promouvoir précisément ce qu'Isaïe a prophétisé : l' « ouverture » des frontières des nations) :

C'est la crise de ma vie. Même avant le déclenchement de la pandémie, j'ai réalisé que nous étions dans un moment révolutionnaire où ce qui serait impossible ou même inconcevable en temps normal était devenu non seulement possible, mais probablement absolument nécessaire. Et puis est venu le COVID-19, qui a totalement perturbé la vie des gens et exigeait un comportement très différent. C'est un événement sans précédent qui ne s'est probablement jamais produit dans cette combinaison. Et cela met vraiment en danger la survie de notre civilisation... nous devons trouver un moyen de coopérer pour lutter contre le changement climatique et le nouveau coronavirus.

— George Soros, 13 mai 2020 ; fr24news.com, news-24.fr

C'est le même Soros qui finance ouvertement ces révolutionnaires violents, selon une révélation secrète de Project Veritas. [9]

Lire Le Mouvement conservateur brésilien contre George Soros, agitateur mondial notoire

Soros est le plus grand financier de gauche au monde, qui œuvre en coulisse à la chute des gouvernements et à l'instabilité des nations, avec des propositions allant de la destruction de la culture judéo-chrétienne, à la légalisation de l'avortement, à la théorie de genre, jusqu'à la censure d'Internet. Le moment est venu de lutter solidairement contre la personnification du mondialisme.

— 7 août 2020, cqv.qc.ca (ajout)

En effet, nous entrons dans ce que le Forum économique mondial soutenu par les Nations Unies appelle la « Grande Réinitialisation » et la « Quatrième Révolution Industrielle ». Comme nous pouvons le lire sur leur site Internet...

Nous sommes à l'aube d'une révolution technologique qui va fondamentalement changer nos relations aux autres ainsi que notre façon de vivre et de travailler. Ces changements, dans leur importance, leur portée et leur complexité, ne ressembleront en rien à ce que l'humanité a pu connaître jusqu'alors. Nous ne savons pas encore ce qui va se passer, mais une chose est sûre : notre réponse doit être globale et elle doit impliquer toutes les parties prenantes au niveau mondial : le secteur public, le secteur privé, le monde académique et la société civile.

— 14 janvier 2016 ; weforum.org

Quatrième révolution industrielle

Mais avons-nous accepté ou voté pour cela ? Ici, la dernière partie de la prophétie d'Isaïe commence elle aussi à se concrétiser de façon remarquable ; sur « toute la terre... il n'y a pas eu un battement d'aile, pas un bec ouvert, pas un cri ! » Non, cette révolution se produit avec notre entière coopération, toutes les fois où nous nous connectons à « l'Internet des objets » — et que nous renonçons dans le même temps à notre vie privée et notre liberté. Oui, il est remarquable de voir à quelle vitesse les pays, un par un, ont confiné leurs populations en bonne santé — une quasi assignation à résidence — et ce presque sans la moindre résistance de notre part. [...] Et quel étrange silence de la part de la hiérarchie de l'Église qui décide de fermer les paroisses sans la moindre réaction de la part des fidèles. Le récit sur les réseaux sociaux est étroitement contrôlé par les géants du web qui passent en mode hyper-censure. Même nos élus ont été étrangement silencieux alors que les émeutiers occupent et détruisent leurs rues au nom de la lutte contre le « racisme ». Et plutôt que de dénoncer leurs tactiques marxistes, beaucoup les ont discrètement rejoints par lâcheté, peur ou ignorance. En effet, les gens ont de plus en plus peur ; on n'entend pas un « battement d'aile », pas un « cri », par crainte d'être bannis, humiliés ou même renvoyés. Isaïe avait apparemment entrevu cela avec une précision étonnante.

Mais plusieurs papes et membres de la hiérarchie l'avaient également annoncé. L'étude menée par le Vatican au sujet du New Age intitulée « Jésus-Christ, le porteur d'eau vive » est un ouvrage prophétique critique qui explique de façon approfondie les avertissements des papes du siècle dernier, par rapport à cette « vision globale » — à l'exclusion du christianisme — inspirée d'un mélange d'environnementalisme, de technologie et d'expérimentation sur l'ADN de la vie.

En mettant fortement l'accent sur le bio-centrisme, l'écologie radicale finit par rejeter la vision anthropologique de la Bible dans laquelle les hommes sont au centre du monde... C'est une tendance très marquée aujourd'hui dans la législation et dans l'éducation... dans les théories qui sont à la base des politiques de contrôle des naissances et des expérimentations de génie génétique, et qui semblent exprimer le rêve des hommes de se créer à nouveau. Comment espère-t-on y parvenir ? En déchiffrant le code génétique, en altérant les lois naturelles de la sexualité, en défiant les limites de la mort.

Jésus-Christ, le porteur d'eau vive, n° 2.3.4.1

Autrement dit, comme l'ont annoncé avec précision Isaïe, saint Jean, Notre Seigneur et saint Paul, au terme de cette révolution, l'homme tentera de s'emparer du trône de Dieu.

Car [avant le jour du Seigneur] il faut que vienne d'abord l'apostasie [rébellion, révolution], et que se révèle l'Homme de l'impiété, le fils de perdition, celui qui s'oppose, et qui s'élève contre tout ce que l'on nomme Dieu ou que l'on vénère, et qui va jusqu'à siéger dans le temple de Dieu en se faisant passer lui-même pour Dieu.

2 Thess 3-4

Mais son règne sera de courte durée. Le Seigneur détruira les méchants, dit Isaïe, et il sera accordé au monde un certain temps de paix et de justice :

Ne t'indigne pas à la vue des méchants, n'envie pas les gens malhonnêtes ; aussi vite que l'herbe, ils se fanent ; comme la verdure, ils se flétrissent. Fais confiance au Seigneur, agis bien, habite la terre et reste fidèle ; mets ta joie dans le Seigneur : il comblera les désirs de ton coeur... Repose-toi sur le Seigneur et compte sur lui. Ne t'indigne pas devant celui qui réussit, devant l'homme qui use d'intrigues... les méchants seront déracinés, mais qui espère le Seigneur possédera la terre. Encore un peu de temps : plus d'impie ; tu pénètres chez lui : il n'y est plus. Les doux posséderont la terre et jouiront d'une abondante paix. L'impie peut intriguer contre le juste et grincer des dents contre lui, le Seigneur se moque du méchant car il voit son jour qui arrive. L'impie a tiré son épée, il a tendu son arc pour abattre le pauvre et le faible, pour tuer l'homme droit. Mais l'épée lui entrera dans le coeur, et son arc se brisera... les impies disparaîtront comme la parure des prés ; c'en est fini des ennemis du Seigneur : ils s'en vont en fumée... Espère le Seigneur, et garde son chemin : il t'élèvera jusqu'à posséder la terre... [Un] avenir est promis aux pacifiques, [mais] les pécheurs seront tous déracinés, et l'avenir des impies, anéanti. Le Seigneur est le salut pour les justes, leur abri au temps de la détresse. Le Seigneur les aide et les délivre, il les délivre de l'impie, il les sauve, car ils cherchent en lui leur refuge.

Psaume 36 (ajout)

Mark Mallett
Isaiah's Prophecy of Global Communism


[1] Traité de la vraie dévotion à la Sainte Vierge, n° 47-48 ; cf. The Coming New and Divine Holiness
[2] « ... Parce que ce peuple a rejeté les eaux de Siloé, qui coulent paisiblement et en silence [il a rejeté ce qui pouvait lui apporter la paix], et qu'il a mieux aimé s'appuyer sur Rosin et sur le fils de Romélie, le Seigneur fera fondre sur lui le roi des Assyriens avec toute sa gloire, comme de grandes et de violentes eaux d'un fleuve rapide. Par la figure d'un roi, il veut désigner l'Antéchrist,... » — "Démonstration du Christ et de l'Antéchrist", n° LVII ; wikisource.org
[3] « La paix règnera sur la terre... [et ils] attaqueront Assur [Assyrie], c'est-à-dire, l'Antéchrist, et le jetteront dans la fosse de Nemrod, c'est-à-dire dans la perdition du Diable. » — Commentaire sur l'Apocalypse, ch. 7
[4] « ... l'Antichrist est une personne, un individu, et non une puissance ou un royaume... l'Antichrist sera une
personne singulière, et non pas plusieurs individus agissant ensemble.... Telle était bien l'universelle croyance de l'Église primitive » — Saint John Henry Newman, “Les Temps de l'Antéchrist

[5] Ap 13: 1
[6] cf. The New Paganism - Part III
[7] 5 juin 2020 ; markets.businessinsider.com ; une pandémie sélective ? « L'un des plus grands transferts de richesse de l'histoire : les actions ont rebondi parce que la pandémie épargne les grandes entreprises  »
[8] cf. « Century of Enslavement: The History of the Federal Reserve » de James Corbett
[9] thegatewaypundit.com ; cf. fr.theepochtimes.com

Notez cet article :
(11 notes reçues)
9/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
15


du courage
74


de la tristesse
17


de la peur
0


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé.

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 5 - 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article La prophétie d'Isaïe sur le communisme mondial.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 5 - 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Synode sur l'Amazonie - Des idoles Pachamama jetées dans le Tibre : les prophéties s'accomplissent

Daniel O'Connor - le

1.668 lectures 4 commentaires

Si vous êtes catholique et que vous ne ressentez pas un frisson de joie lorsque vous entendez parler d'idoles païennes saisies dans le sanctuaire d'une église catholique et jetées dans un fleuve, il pourrait être utile de vérifier si votre tête est correctement fixée sur vos épaules (ou, du moins, vous assurer que vous n'êtes pas trop à l'étroit dans vos pompes). (Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle ou cet article en anglais)

Lire la suite

Le retour du communisme

Mark Mallett - le

6.383 lectures 4 commentaires

Le communisme est donc en train de revenir dans le monde occidental, parce que quelque chose est mort en Occident — à savoir la foi forte des hommes en ce Dieu qui les a créés. — Mgr Fulton Sheen, « Le communisme en Amérique », cf. youtube.com

Lors des apparitions à Garabandal, en Espagne, dans les années 1960, Notre Dame aurait confié aux voyants un indice qui nous permet de connaître précisément le moment où les événements majeurs commenceront à se précipiter dans le monde :

Quand le communisme reviendra, tout se passera alors.

— Conchita Gonzalez, Garabandal - Der Zeigefinger Gottes (Garabandal — Le doigt de Dieu), Albrecht Weber, n° 2 ; extrait repris du site motherofallpeoples.com

Lire la suite

La Prophétie à Rome - Partie 4

Mark Mallett - le

1.868 lectures 0 commentaire

Dans cet épisode, Mark Mallett explique les mots difficiles de Jésus, qui nous parle de bouleversements et d'une purification qui arrivent dans le monde et dans l'Eglise, en analysant cette prophétie à la lumière des avertissements des derniers Papes pour notre temps.

Lire la suite