L'Étoile de Lucifer


Commentaires (0)

Publié le mercredi 26 juin 2019

Auteur / source : Mark Mallett

Catégorie : Prophéties & réflexions sur les signes des temps

Nombre de consultations : 568

Des phénomènes effrayants surviendront, et de grands signes venus du ciel.

Luc 21: 11

Je l'ai remarqué pour la première fois il y a [une dizaine d'années]. Nous nous tenions debout sur une colline près d'un monastère lorsque je levai les yeux et vis, là, dans le ciel, un objet très lumineux. « Ce n'est qu'un avion, » me répondit un moine. Mais vingt minutes plus tard, il était toujours là. Nous étions tous abasourdis, émerveillés par sa luminosité.

[Aujourd'hui] cet objet semble devenir de plus en plus brillant, allant jusqu'à attirer l'attention de certains astronomes. Il s'agit de la planète Vénus. Elle est généralement plus lumineuse que les autres étoiles et planètes. Mais il y a quelque chose d'extraordinaire à son sujet aujourd'hui, au point que de très nombreux forum en ont parlé sur Internet. (ndt : en fait dans Google il semble en effet que les questions telles que « Pourquoi Vénus est-elle tellement brillante ? » ont commencé à apparaître vers 2008. Exemple : entre 2002 et 2005 puis depuis 2008) Un prêtre de 83 ans que je connais l'avait fait remarquer à certains de ses paroissiens, leur disant qu'il observait ce phénomène avec intérêt. Si un homme d'un si grand âge voit cela comme un signe inhabituel, peut-être y a-t-il quelque chose de plus que ce qui saute aux yeux.

Jésus nous dit qu'il viendra un temps où la terre et le cosmos se révolteront, un temps où une grande partie de l'Église tombera dans l'apostasie. C'est-à-dire que la nature elle-même, sur la terre et dans les cieux, réagira à la mesure de l'accroissement des péchés de l'humanité. Peut-on imaginer que Vénus fasse partie de ces signes cosmiques ?

Signe cosmique annonciateur

En raison de sa luminosité, Vénus est connue à la fois comme "l'Étoile du soir" et "l'Étoile du matin", car (selon son point d'orbite) elle annonce soit le crépuscule, soit l'aube. "Étoile du matin" est un terme que l'on retrouve souvent dans les Écritures. venus2.jpgSelon les Pères de l'Église, ce passage de l'Ancien Testament se réfère à Satan :

Comment est-tu tombé du ciel, ô étoile du matin, fils de l'aurore ! Tu as été jeté à terre, toi qui fauchais les nations. (Isaïe 14: 11-12)

Jésus disait à Ses disciples :

Je regardais Satan tomber du ciel comme l'éclair. (Luc 10: 18)

Au lieu d'étoile du matin, la Vulgate, la version latine principale de la Bible, utilise le mot "lucifer" qui signifie "porteur de lumière". Ce que je voudrais souligner ici, c'est que Satan est un ange déchu qui, avant sa chute, reflétait la beauté du Créateur. Je dis cela parce que Jésus lui-même porte également ce titre :

Moi, je suis le rejeton, le descendant de David, l'étoile resplendissante du matin.

Ap 22: 16

[En 2008], j'entendis dans mon coeur le Seigneur me dire :

L'Étoile du Soir se lève d'abord, ensuite vient l'Étoile du Matin.

Et plus récemment,

L'Étoile de Lucifer se lève...

Dieu permet aujourd'hui à Satan d'apparaître dans toute sa gloire, mais il brille d'une fausse lumière. Il se lève contre celle qui porte également (comme le Christ) le titre d'Étoile du Matin — celle dont la gloire a remplacé celle de Lucifer dans la création — la Bienheureuse Vierge Marie. Les Pères de l'Église lui ont également donné le titre d'"Étoile du Matin" car elle est « la femme revêtue du soleil » (Ap 12: 1), reflétant parfaitement la lumière du Christ. C'est elle qui éteindra de son talon cette fausse lumière (Genèse 3: 15). Satan se lève en tant qu'Étoile du Soir pour annoncer la Nuit — le temps de l'Antéchrist. Marie et sa progéniture, cependant, se lèveront en tant qu'Étoile du Matin pour annoncer l'Aube, le lever du Soleil de Justice et le commencement du Jour du Seigneur.

Il est intéressant de noter que l'orbite de Vénus autour du Soleil, au cours d'un cycle de 8 ans tel que vu depuis la Terre, forme un motif de pentagramme, qui est bien entendu un symbole satanique.

Le Faux Prophète ?

Vous avez peut-être entendu les annonces [ces dernières années dans certains journaux américains tel que] le Wall Street Journal [...] au sujet de celui qui arrive et qui détiendrait la solution aux problèmes de l'humanité. Son nom est Seigneur Maitreya, connu comme le messie du "nouvel âge". Je pense que nous devrions considérer sérieusement ce personnage (qui ne se cantonne pas au Bouddhisme, ndt), car les Écritures nous avertissent qu'il y aura des faux prophètes qui non seulement prétendront être le Christ, mais qui produiront des signes et des prodiges trompeurs. Voici ce que dit l'un de ces articles :

Regardez à présent ce que sera le plus grand miracle de tous. Dans un avenir très proche, une grande et brillante étoile apparaîtra dans le ciel, visible de tous aux quatre coins du monde — nuit et jour. Incroyable ? Fantaisie ? Non, un simple fait. Environ une semaine plus tard, Maitreya, l'Instructeur de toute l'humanité, entamera son émergence publique et — bien qu'il n'utilisera pas encore le nom de Maitreya — sera interviewé dans le cadre d'une importante émission de télévision américaine. Attendu par toutes les religions sous des noms différents, Maitreya est le Christ pour les chrétiens, l'Imam Mahdi pour les musulmans, Krishna pour les Hindous, le Messie pour les Juifs et Maitreya Bouddha pour les Bouddhistes. Il est l'Instructeur de toute l'humanité, que nous soyons religieux ou non, un instructeur au sens le plus large du terme. Le message de Maitreya peut se résumer comme suit : "Partagez et sauvez le monde". Il cherchera à inspirer à l'humanité de se considérer comme une famille et à instaurer la paix mondiale à travers le partage, la justice économique et la coopération mondiale. Avec Maitreya et ses collaborateurs oeuvrant ouvertement dans le monde, l'humanité est assurée non seulement de sa survie, mais également de la création d'une brillante et nouvelle civilisation.

MarketWatch, LOS ANGELES, le 12 décembre 2008 ; eaec.org

Est-ce que l'étoile dont ils parlent est "l'Étoile du Soir", Vénus ? Il convient de noter qu'Albert Pike, qui a écrit Morale et Dogme, le livre rituel des francs-maçons, a souvent évoqué la manière dont la fraternité des franc-maçons et / ou des Illuminati organisait leurs "événements" autour de l'orbite de Vénus. Ces organisations sont reconnues pour leur travail de coordonnation (autant que cela soit humainement possible) pour l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial. Est-ce dès lors une coïncidence, alors que les dirigeants mondiaux à travers le monde désirent de plus en plus voir émerger un Nouvel Ordre Mondial pour faire face au chaos économique [et climatique / écologique], que Vénus devient, de façon extraordinaire, plus lumineuse ?

Cela ne veut pas dire que Maitreya est l'ultime Antéchrist. Cependant, nous entrons dans une période où nous allons voir apparaître beaucoup plus de faux prophètes, sinon le Faux Prophète de l'Apocalypse. Jésus a également averti qu'il y en aurait d'autres qui prétendraient être le Messie :

Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges, au point d'égarer, si c'était possible, même les élus.

Mt 24: 24

Le Dieu de l'Univers

Alors, comment Vénus devient-elle plus lumineuse ? La réponse la plus évidente est que plus Vénus est proche de la Terre, plus elle est brillante. En outre, Vénus entre dans des phases comme la lune et est [en janvier] plus proche de la plénitude que du croissant. Cependant, cela n'explique toujours pas pourquoi Vénus semble être plus brillante qu'elle ne l'a jamais été par le passé de mémoire d'homme...

Considérez le fait que les pouvoirs en place sont, grâce à l'astronomie actuelle, capables de connaître et de prédire le comportement de la plupart des objets de notre galaxie. Il serait très facile de manipuler ces connaissances pour faire coïncider ces événements astronomiques avec un événement terrestre. Par exemple, l'article ci-dessus indique que cette « grande et brillante étoile apparaîtra dans le ciel, visible de tous aux quatre coins du monde — nuit et jour. » [Du 20 au 24 mars, en 2009 ainsi qu'en 2017] (le 25 mars nous célébrons la fête de l'Annonciation), un événement extrêmement inhabituel s'est produit lorsque Vénus fut aperçue à la fois au crépuscule et à l'aube. Elle a été vue à la fois la nuit et le jour. Encore une fois, ce que j'essaie d'exprimer, c'est que nous devons être conscients qu'il va se produire de puissants "signes et prodiges" trompeurs et beaucoup se laisseront prendre. Que ce soit Vénus ou d'autres objets planétaires ou même une comète, il est certain qu'il y aura de plus en plus de signes dans les cieux. (Lire : Un signe dans le ciel le 23 septembre 2017 : la Femme revêtue de soleil)

Mais rappelez-vous ceci : c'est l'univers de Dieu. Il est l'auteur de la création, pas Satan. Rien ne se passe dans l'univers sans que Dieu ne le veuille dans Son dessein, rien ne se passe sans Sa permission. Les événements célestes (càd le mouvement des astres) apparaissant aujourd'hui ont été mis en mouvement dès l'aube des temps. Dieu a Sa création parfaitement sous contrôle, bien que ce contrôle tienne compte du libre arbitre des hommes en permettant qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé. Cela aussi, Il le savait lorsqu'Il mit les étoiles en mouvement...

[Au] moment où les mages, guidés par l'étoile, adorèrent le nouveau roi — le Christ — l'astrologie [arriva à son terme], parce que désormais les étoiles tournaient selon l'orbite déterminée par le Christ.

—Pape Benoît XVI, Lettre encyclique, Spe Salvi, n° 5

Une puissance de mensonge

Une puissance de mensonge arrive, tel un tsunami, sur le monde. Comme je l'écrivais dans The Coming Counterfeit, je crois qu'après l'Illumination des consciences (le Sixième Sceau de l'Apocalypse), un Faux Prophète viendra nous présenter ce miracle de la miséricorde de Dieu, non pas comme une rencontre divine avec Jésus, mais comme une rencontre avec "le Christ intérieur" (pour nous faire croire que nous sommes tous des dieux évoluant vers un "plan de conscience supérieur.") Il est intéressant de noter que, dans les cercles occultes, Vénus est connue comme "la grande lumière de l'illumination". Cependant, celle-ci n'est pas l'illumination venant du Saint-Esprit, mais celle de la fausse lumière et des Ténèbres Scintillantes, à savoir Satan. Le monde est mûr et prêt pour cette imposture.

Dans un avenir très proche, les gens auront partout l'opportunité d'observer un signe extraordinaire et d'une grande portée. L'unique occasion, au fil de l'histoire, où un signe semblable se soit manifesté, a été la naissance de Jésus... Bientôt, une fois encore, on verra autour du monde une source de lumière d'un puissant éclat, ressemblant à une étoile... Ce mystérieux événement est un signe, qui annonce le début de la mission publique de Maitreya... Comment les téléspectateurs réagiront-ils ? Ils ne connaîtront pas ses antécédents ni son statut. Prêteront-ils attention à ses propos ? Il est trop tôt pour le savoir précisément, mais il est possible de dire ceci : jamais auparavant ils n'auront vu ou entendu parler Maitreya ; jamais non plus ils n'auront eu l'expérience de cette énergie extraordinaire, de coeur à coeur, que l'on ressent en l'écoutant.

partageinternational.org, interview de Maitreya, 26 janvier 2009

Il est dit que Maitreya communiquera "par télépathie" aux personnes qui le verront et qu'il y aura de nombreuses guérisons physiques. Rappelez-vous cependant que beaucoup de maladies sont d'origine démoniaque, comme peuvent en témoigner les exorcistes dans l'Église et les récits de l'Évangile. Il serait très facile pour les démons de simplement "se retirer" en donnant ainsi l'impression que les gens sont guéris et que Maitreya est le Christ.

Nous ne savons pas vraiment qui est cette figure. Tirer des conclusions trop rapides pourrait nous détourner d'autres véritables tromperies. Peut-être que Vénus est simplement un autre signe nous indiquant la nécessité d'être très vigilant, car les événements dans le monde se déroulent et se suivent très rapidement maintenant. Mais à nos côtés se trouve Notre Sainte Mère, la véritable Étoile, guidant tous ceux qui entrent dans l'Arche de son Coeur Immaculé vers de sûrs rivages. Je me demande si ceux qui ont publié cet article dans le Wall Street Journal savaient qu'il avait été imprimé le jour même de la fête de Notre-Dame de Guadalupe (12 décembre) : l'Étoile de la Nouvelle Évangélisation ?

Oui... Dieu a toujours une longueur d'avance. Nous devons juste nous assurer d'être en phase avec Lui.

Mes enfants, c'est la dernière heure et, comme vous l'avez appris, un anti-Christ, un adversaire du Christ, doit venir ; or, il y a dès maintenant beaucoup d'anti-Christs ; nous savons ainsi que c'est la dernière heure... Le menteur n'est-il pas celui qui refuse que Jésus soit le Christ ? Celui-là est l'anti-Christ : il refuse à la fois le Père et le Fils.

1 Jean 2: 18, 22

Mark Mallett
The Luciferian Star

Soutenons le ministère à plein temps de Mark Mallett !

The Now Word : Reflections on our Times - with Mark Mallett

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cet article.

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Champs obligatoires

@
Pour recevoir les avis de réponse à votre commentaire si vous avez coché l'option correspondante ci-dessous.

Etre informé des prochains commentaires déposés sur cet article ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 21 x 32 = ?

Recommander cette page

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page L'Étoile de Lucifer.

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 21 x 32 = ?

Articles similaires

Lire un article au hasard

L'Anti-Église est là, pourquoi les fidèles catholiques ne doivent pas avoir peur

Père Linus Clovis   jeudi 14 juin 2018   1 commentaire   1.892

Les premiers mots du Pape saint Jean-Paul II, apparaissant sur le balcon de la basilique Saint-Pierre, le jour de son élection le 16 octobre 1978, furent « n'ayez pas peur.  » Aujourd'hui, trente-neuf ans plus tard, à la lumière des événements qui ont pris le contrôle du catholicisme contemporain, ses premiers mots semblent être non seulement prophétiques, mais bien plus : un appel du clairon en préparation de la bataille. [1 Co 14:8]

Lire la suite

François et la passion de l'Eglise

Mark Mallett   lundi 21 janvier 2019   2 commentaires   779

Il y a quelques années, peu après la résignation de Benoît XVI, j'ai écrit un article intitulé Le Sixième jour où je partageais mon sentiment selon lequel « minuit » est sur le point de sonner, en effet nous semblons sur le point de franchir le seuil du Jour du Seigneur. J'écrivais alors,

Le prochain pape nous guidera aussi… mais il montera sur un trône que le monde tente de renverser. C'est cela le seuil dont je parle.

Lire la suite

Vivons-nous des temps apocalyptiques ? Partie 1

Michael O'Brien   samedi 27 octobre 2018   0 commentaire   557

La question est explosive et laisse de la place à de nombreuses observations et interprétations. En effet, notre époque semble être en proie à des interprétations extrêmement divergentes sur la signification du livre de l'Apocalypse. En abordant ce sujet ce soir, j'espère apporter une contribution à ce qui devrait toujours être une discussion sobre, mais qui si souvent est tout le contraire. Malgré tout, je suppose que tout ce que je vais dire sur le sujet ce soir pourrait se résumer en un mot : Oui. Oui, nous vivons à une époque apocalyptique.

Lire la suite