Jim Caviezel : « Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière. Je ne peux pas garder le silence sur la mort de tant d’enfants »


Commentaires (2)

Catégorie : Vie, Famille & Mariage

Nombre de consultations : 757

L'acteur Jim Caviezel prend publiquement la défense des droits de l'enfant à naître et a assuré que le grand « mal de [l'Occident] et du monde est sans aucun doute l'avortement. »

Jim Caviezel, qui professe ouvertement sa foi, combine son travail en tant qu'acteur avec un véritable engagement au service de la défense de la vie en intervenant dans des conférences et événements pro-vie et pro-famille.

Le message que l'acteur veut transmettre est que « nous sommes tous complices si nous permettons que l'avortement soit pratiqué librement et volontairement dans notre société. »

Au cours d'une de ses conférences à Boston, il a affirmé qu' « aux Etats-Unis et dans le monde, nous sommes responsables de la mort de millions d'enfants avant leur naissance et le pire est que chaque année, le nombre augmente. Nous sommes tous responsables de permettre l'avortement dans notre société.  »

« Quand je pense aux femmes qui ont avorté, je pense toujours que l'enfant aurait pu être un grand médecin, un grand musicien ou aurait pu sauver la vie de quelqu'un. Perdre quelqu'un de son sang est une expérience horrible. »

« Vous avez peut-être avorté, ou vous avez été témoin d'un avortement dans votre famille ou même peut-être vous avez contribué financièrement à l'entreprise de l'avortement. Beaucoup de gens sont témoins de ce mal. Plus de 50 millions d'enfants sont tués dans le monde sans avoir encore eu l'occasion de vivre, mais le pardon est pour tout le monde et l'amour est pour tout le monde.  »

Jim Caviezel a critiqué les liens entre le géant de l'avortement Planned Parenthood et (...) Hillary Clinton.

La relation entre Hillary Clinton et le président de Planned Parenthood, Cecile Richards, est si étroite que l'organisation avorteuse semble être devenu un puissant lobby au sein du Parti démocrate.

(...)

Jim Caviezel est l'une des rares personnalités publiques qui s'exprime contre ce projet, ce qui est particulièrement courageux quand on travaille à Hollywood, qui défend « le droit des femmes à se débarrasser de leurs enfants. »

Caviezel déclare « Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière. Je ne peux pas garder le silence sur la mort de tant d'enfants. »

Source : michelledastier.com

Notez cet article :
(1 note reçue)
10/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
5


du courage
8


de la tristesse
0


de la peur
0


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Peyo brebis le

Ce témoignage-ci (en anglais) me semble encore plus extraordinaire.
Bernard Nathanson: A Life Transformed by Truth

http://www.thepublicdiscourse.com/2011/02/2806/

Un des pires promoteurs de l'avortement devenu un fervent défenseur de la vie.
Un des pires calomniateurs de l'Église devenu un fervent catholique.
Il révèle aussi toute la stratégie satanique du lobby avortement.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par daniel le

bonjour,
merci SEIGNEUR ,du courage que tu donnes à ton enfant:Jim Caviezel,
et à vous de nous partager son témoignage.
prions pour lui,pour que notre Dame de Guadalupe le protège
Union de prière

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 5 + 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Jim Caviezel : « Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière. Je ne peux pas garder le silence sur la mort de tant d’enfants ».

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 5 + 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

"Je ne peux pas garder le silence" : Benoît XVI et le Cardinal Robert Sarah défendent le célibat sacerdotal dans un nouveau livre cosigné

Life Site News - le

825 lectures 3 commentaires

« Des hommes mariés ne peuvent recevoir le sacrement de l'Ordre que s'ils se sont engagés à l'abstinence sexuelle. »

— Benoît XVI, avec le cardinal Robert Sarah ; Des profondeurs de nos cœurs (Fayard)

ROME, 12 janvier 2020 (LifeSiteNews) — Benoît XVI et le cardinal Robert Sarah ont coécrit un nouveau livre sur le célibat sacerdotal, prenant fermement position contre l'ordination sacerdotale des hommes mariés dans l'Église latine.

Lire la suite

N’oubliez pas de faire baptiser les enfants !

le

767 lectures 1 commentaire

Nouvelles catéchèses, sur le baptême.

« N'oubliez pas de faire baptiser les enfants ! », exhorte le pape qui déplore un manque de « confiance dans l'Esprit Saint ».

Le pape François a entamé un nouveau cycle de catéchèses sur le thème du baptême, par une catéchèse sur le baptême comme « fondement de la vie chrétienne », ce mercredi 11 avril 2018, Place Saint-Pierre, en présence de quelque 25 000 personnes en provenance de l'Italie et du monde entier.

Lire la suite

Frères car enfants d'une même Mère

Mark Mallett - le

1.197 lectures 0 commentaire

Tandis que nous arrivions à destination de mon trajet de quinze minutes, le jeune chauffeur de taxi, un homme trapu musulman en colère, ne mâchait pas ses mots.

« Que feriez-vous si les Américains bombardaient votre femme et vos enfants ? Que feriez-vous ?! » Il poursuivit ensuite en tentant de justifier les attentats suicides visant des cibles américaines à l'étranger. Voyant que la colère commençait à lui faire perdre la maîtrise de ses émotions, j'ai prié un instant avant de changer de sujet de conversation.

Lire la suite