https://pierre-et-les-loups.net/

Traverser la Tempête

J'ai beaucoup attiré l'attention, à travers mes différentes réflexions, sur les dimensions extérieures de la tempête qui s'est abattue sur le monde... une tempête qui se prépare depuis des siècles, voire des millénaires. Cependant, ce qui est plus essentiel encore est de prendre conscience des aspects intérieurs des tempêtes qui font rage dans de nombreuses âmes et qui deviennent de plus en plus évidentes jour après jour : la tempête de la tentation, les vents de la division, les torrents des hérésies, le rugissement de l'oppression, et ainsi de suite.

Photo : Gerbes de fleurs — attentat de Strasbourg, 11 décembre 2018. Ronald Wittek/EPA/MAXPPP

De nombreux hommes aujourd'hui luttent contre la pornographie. Partout les divisions et querelles déchirent les familles comme les mariages. Les hérésies et la confusion se propagent autour des questions relatives aux absolus moraux et à la définition de l'amour authentique... Peu d'entre nous, semble-t-il, réalisent ce qui se passe et cela peut s'expliquer au moyen d'un simple passage des Écritures :

Il est avant toute chose, et tout subsiste en lui.

Col 1: 17

Ainsi, lorsque la société rejette massivement Dieu, comme nous le constatons dans la quasi-totalité du monde occidental, tout commence à se déliter. Plus que cela, si nous rejetons la présence du Christ dans nos sociétés, devinez qui prend Sa place ? [1]

Nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes.

Ephésiens 6: 12

Prêter attention aux avertissements

Il y a quelques années, j'avais écrit l'article Hell Unleashed. J'y expliquais de quelle manière l'humanité à notre époque a, pour ainsi dire, ouvert les entrailles de l'Enfer, et la façon dont le mal se déchaine dans le monde aujourd'hui au travers de manifestations de plus en plus bizarres, diaboliques et perverses. Lorsque vous lisez de plus en plus de reportages sur des personnes qui courent totalement nues dans les rues, tout en attaquant les autres citoyens, ou des hommes armés massacrant des personnes innocentes, ou d'autres démembrant leurs victimes, ou une augmentation des crimes violents, [2] et les médias intensifiant leur obsession pour le sexe et la violence dans le monde du jeu vidéo et du divertissement... alors il vous faut comprendre ce qui se passe réellement. Cela n'a rien à voir avec les « faits divers habituels ». Quelque chose de démoniaque a été libéré dans notre monde, et le mal ne fera qu'augmenter de façon exponentielle dans les semaines et mois à venir jusqu'à ce que Satan soit enfin écrasé par le Triomphe du Coeur Immaculé de Marie et la manifestation de son Fils venant inaugurer le règne de Son Royaume dans chaque nation — comme nous le lisons dans Isaïe au chapitre 42 :

Il ne brisera pas le roseau qui fléchit, il n'éteindra pas la mèche qui faiblit... jusqu'à ce qu'il établisse le droit sur la terre, et que les îles lointaines aspirent à recevoir ses lois.

Isaïe 42: 3-4

Oui, nous sommes arrivés aux instants décisifs de la fin d'une époque (et, par-là, j'insiste sur le fait que je ne propose absolument aucune chronologie des événements. Mais il me semble, ainsi qu'à beaucoup d'autres, que ceux-ci se dérouleront au cours de la vie de certains d'entre nous...).

Pour ceux qui pensent que je suis en train de créer une fiction, je tiens à vous rappeler les apparitions mariales au Rwanda, approuvées par les autorités ecclésiastiques locales. Notre-Dame y est apparue plus d'une décennie avant le génocide rwandais, les avertissant, y compris par des visions explicites, que des effusions de sang allaient se produire à moins que le peuple ne se repente.

L'apparition du 19 août 1982 fut terrifiante pour les jeunes gens indique le père Gabriel Maindron : « Alphonsine a vu la Mère de Dieu pleurer, les voyants ont pleuré, claqué des dents ou tremblé. Ils se sont effondrés. Les apparitions ont duré près de 8 heures : les enfants voyaient des images terrifiantes : un fleuve de sang, des gens qui s'entretuaient, des cadavres abandonnés sans personne pour les enterrer. Un arbre tout en feu, un gouffre béant, des corps décapités. »

Dix ans plus tard, le monde apprenait le drame du Rwanda que Marie avait prophétisé.

— Apparition à Kibeho, apotres.amour.free.fr (ajout)

Mais les voyantes ont insisté sur le fait que l'avertissement de Marie...

... ne s'adresse pas à une seule personne et ne concerne pas seulement l'heure actuelle ; il s'adresse à tous dans le monde entier.

— Voyants de Kibeho ; kibeho-cana.org

Ne croyez pas que la prétendue « Zombie Apocalypse » soit une pure fiction — même si cette zombie-mania est certainement ridicule à bien des égards. La survivante du Rwanda, Immaculée Ilibagiza, m'a expliqué comment son voisin s'est soudainement zombifié alors que lui et des milliers d'autres rwandais se tournèrent contre leurs collègues et leurs proches dans un déchaînement de violents massacres qui se termina par près d'un million de victimes et des fleuves de sang coulant à travers le pays — exactement comme l'avait averti Notre-Dame. Même lorsqu'Immaculée alla le voir des années plus tard, désirant pardonner personnellement à cet homme, elle rapporta qu'il l'avait regardé dans le vide, sans la moindre vie dans le regard. C'est ce qui se produit lorsque, individuellement ou en tant que société collective, nous expulsons Dieu de notre coeur et de notre nation : nous créons un vide en nous que les ténèbres viennent combler. Et parce que nous entrons dans la phase finale de cette "ultime confrontation" de notre temps, Dieu est en train d'écarter ce qui retenait jusqu'ici le déchaînement du mal, [3] permettant ainsi que le monde passe à travers un puissant tamisage. Nous devons choisir maintenant notre camp. Et par là, je veux dire choisir qui nous allons adorer dans notre quotidien : Dieu ou Mammon.

J'ai été troublé d'entendre [il y a quelques années] dans un entretien à la radio, l'ancien agent du FBI, John Guandolo, parler d'un plan parmi les djihadistes islamiques relatif à un événement de type « destruction totale ». Un jour, il a affirmé qu'il y aurait des attaques terroristes coordonnées dans le cadre desquelles des militants islamistes prévoiraient d'attaquer des écoles, des restaurants, des parcs et d'autres lieux publics. Devons-nous y voir les événements dont la Sainte Vierge avait prophétisé au Rwanda et qui concernaient également le reste du monde ? Pourquoi des statues et des images de Notre-Dame continuent-elles de pleurer à travers le monde ? Quel est ce message que le Ciel nous envoie ? C'est assez simple à comprendre : laissez Jésus revenir dans vos coeurs, dans vos nations, dans vos écoles, dans l'éthique qui régit la médecine, la science et le commerce. Autrement...

Ils ont semé le vent, ils récolteront la tempête.

Osée 8: 7

Chercher refuge

Le problème est donc le suivant : l'Enfer a été déchaîné sur notre monde — les preuves sont tout autour de nous — et chacun d'entre nous a besoin de la protection divine pour tenir ferme dans la Tempête qui arrive. En fait, Dieu nous a effectivement donné un Refuge face à la Tempête, et son nom est Marie.

Mon Coeur Immaculé sera votre refuge et le chemin qui vous mènera à Dieu.

— Fatima, deuxième apparition, 13 juin 1917, The Revelation of the Two Hearts in Modern Times, www.ewtn.com

Pour revenir à mon commentaire en début d'article, je souhaite maintenant me concentrer davantage sur la tempête intérieure à laquelle beaucoup d'entre vous, et moi-même, sommes confrontés. Aucun de nous ne sera épargné par les épreuves qui viennent ; et pourtant, seul un petit nombre cherchera refuge dans les grâces que Dieu nous donne pour supporter ces épreuves. Puissions-nous être de ce petit nombre !

En demandant l'aide de Marie pour acquérir la sagesse du Saint-Esprit, j'espère parvenir à vous aider à trouver les moyens de traverser cette tempête, ces vents, cette pluie et ce bruit croissants qui cherchent à envelopper toute l'humanité. Ainsi, vous et votre famille pourrez vous retrouver, sains et saufs, tout comme ce fut le cas pour la famille de Noé, de l'autre côté de cette Grande Tempête.

Mark Mallett
Coming Through the Storm