https://pierre-et-les-loups.net/

Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à CHICAGO

Vidéo (4:44) Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à CHICAGO au centre-ville… Image peinte en 1934 du vivant de Sainte Faustine. Et si cela se faisait dans nos propres villes ? (Source : Myriamir)

« J'adore venir ici et prier à la source de la Divine Miséricorde chaque jour et ensuite la transmettre. Je pense que ce tableau est tellement important pour Chicago car il montre le grand Amour de Dieu pour ses habitants. Même s'ils ne connaissent pas Dieu, Il leur manque, et ils Lui manquent. Quand les gens passent ils regardent ce tableau avec le sang et l'eau qui coulent du Coeur du Christ. Ils peuvent ressentir qu'il y a quelqu'un qui les aime. Ce qu'il y a d'unique avec ce tableau c'est qu'on y voit Jésus avec le sang et l'eau coulant de son Coeur et avec l'inscription "Jésus j'ai confiance en Toi." L'amour de Dieu provoque une réaction, parfois d'amour, parfois de haine.

Nous avons dans notre ville une grande corruption, un grand nombre de meurtres, de la violence. La seule réponse aux problèmes de cette ville et de toute l'Amérique c'est la Divine Miséricorde. Debouts nous regardons autour de nous et nous prions pour la grâce dans cette ville, pour l'éveil, pour être remplis de l'amour de Dieu. Aucune obscurité ne vaincra cette puissance. »

« Jésus dit : "Si les âmes s'en remettaient complètement à Moi, Je me chargerais seul de les sanctifier et les comblerais de plus grandes grâces encore. Il y a des âmes qui font échouer mes efforts mais Je ne me décourage pas. Chaque fois qu'elles se tournent vers Moi, Je me hâte de les secourir, les habritant de Ma Miséricorde et Je leur donne la première place dans Mon Coeur, plein de pitié." »

« J'ai la certitude que le combat que nous menons n'est pas juste un combat contre la chair et le sang. C'est un combat entre les forces spirituelles. »

« La Miséricorde Divine est si accessible, si généreuse, que Satan la déteste. La Miséricorde est plus grande que l'obscurité. C'est pour cela que l'obscurité veut la détruire. Je suis sûr qu'ici, sur Daley Plaza il y a des luttes (spirituelles) ; c'est un champ de bataille. Je prie l'Archange Michaël qu'il protège ce tableau. Je bénis ce tableau avec de l'eau bénite, je le confie au Sang du Christ pour que chaque personne qui s'en approche ait l'expérience de l'Amour et non de la violence. »

« Quand je suis arrivé à Chicago, j'ai pensé "Qu'elle grande ville !". Je viens de nulle part, d'un endroit qui compte 70 habitants et maintenant je suis dans une ville de 4.000.000 d'habitants. Mais je pense que je suis très ouvert à leur égard, parce que je vois qu'ils ont besoin de la Miséricorde Divine. Ils cherchent Dieu, comme Dieu les cherche. Ils ne connaissent pas son Nom. C'est pour cela que quand ils voient le tableau du Sauveur, avec le Coeur sanglant, ils découvrent que c'est Lui qu'ils recherchaient. »