Fausses informations, vraie révolution


Commentaires (0)

Catégorie : Réflexions et méditations diverses

Auteur : Mark Mallett

Nombre de consultations : 1.855

Quand j'étais journaliste dans les années 1990, le fait pour un journaliste ou présentateur de journal télévisé de prendre parti ou d'exprimer son opinion plutôt que de rapporter simplement l'information, comme nous le voyons aujourd'hui, était proscrit. C'est toujours le cas — dans les salles de rédaction ayant encore de l'intégrité. Malheureusement, de nombreux médias ne sont devenus rien d'autre que des organes de propagande au service d'un programme diabolique mis en branle il y a des décennies, voire même plusieurs siècles. Il est encore plus triste de constater à quel point les gens sont devenus crédules. Une lecture rapide des médias sociaux révèle à quel point des millions de personnes adhèrent facilement aux mensonges et autres falsifications qui leur sont présentés comme des « informations » et des « faits ».

Illustration : Une scène de la Tenture de l'Apocalypse à Angers (France). C'est la plus longue tenture murale d'Europe. Elle mesurait à l'origine 140 mètres de long jusqu'à ce qu'elle soit vandalisée pendant la période des « Lumières. »

Première publication sur ce blog le 29 janvier 2020. Mis à jour le 19 novembre 2020.

Trois passages des Écritures me viennent à l'esprit :

Il fut donné [à la Bête] une bouche qui disait des énormités et des blasphèmes...

Apocalypse 13: 5

Un temps viendra où les gens ne supporteront plus l'enseignement de la saine doctrine ; mais, au gré de leurs caprices, ils iront se chercher une foule de maîtres pour calmer leur démangeaison d'entendre du nouveau. Ils refuseront d'entendre la vérité pour se laisser divertir par des fables.

2 Timothée 4: 3-4

C'est pourquoi Dieu leur envoie une force d'égarement qui les fait croire au mensonge ; ainsi seront jugés tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans le mal.

2 Thessaloniciens 2: 11-12

Si vous vous tenez assez près d'une tapisserie, vous ne verrez qu'une partie de « l'histoire » et vous risquez de perdre le contexte. Prenez du recul et l'image apparaît dans son ensemble. Il en est ainsi des événements qui se déroulent en Amérique, au Vatican et à travers le monde qui, à première vue, peuvent sembler ne pas être connectés les uns aux autres. Mais ils le sont. Si vous regardez de trop près les événements en cours sans les comprendre dans le contexte plus large, disons celui des deux derniers millénaires, vous perdez « l'histoire ». Fort heureusement, saint Jean-Paul II nous a rappelé la nécessité de prendre du recul...

Nous assistons aujourd'hui à la plus grande confrontation historique que l'humanité ait jamais connue... Nous faisons face aujourd'hui à la confrontation finale entre l'Église et l'anti-Église, entre l'Évangile et l'anti-Évangile, entre le Christ et l'anti-Christ. Cette confrontation se situe dans les limites imposées par les desseins de la Divine Providence ; c'est une épreuve à laquelle toute l'Église... doit faire face. C'est une épreuve... pour l'Église, mais en un sens une épreuve de 2000 ans de culture et de civilisation chrétienne, avec toutes ses conséquences pour la dignité humaine, les droits de la personne, les droits de l'homme et les droits des nations.

— Cardinal Karol Wojtyla (Jean-Paul II), extrait d'un discours prononcé en 1976 devant les évêques américains à Philadelphie

Lorsqu'il devint Pape, il expliqua en quoi consiste cette « plus grande confrontation historique » :

On en arrive ainsi à un tournant aux conséquences tragiques dans un long processus historique qui, après la découverte de l'idée des « droits humains » — comme droits innés de toute personne, antérieurs à toute constitution et à toute législation des Etats — , se trouve aujourd'hui devant une contradiction surprenante... le droit à la vie lui-même est pratiquement dénié [ou piétiné] ... C'est le résultat néfaste d'un relativisme qui règne sans rencontrer d'opposition : le « droit » cesse d'en être un parce qu'il n'est plus fermement fondé sur la dignité inviolable de la personne mais qu'on le fait dépendre de la volonté du plus fort. Ainsi la démocratie, en dépit de ses principes, s'achemine vers un totalitarisme caractérisé.

— PAPE JEAN-PAUL II, Evangelium Vitae, “L'Évangile de la vie”, n° 18, 20

J'ai expliqué précédemment comment, avec la naissance de la période dite des « Lumières », des philosophes et intellectuels, trompés et trompeurs, ont commencé à se distancier des « mythes » chrétiens et à créer une vision alternative du monde qui se limitait exclusivement à la matière, à la science et à la raison. Comme nous le savons à la lecture des avertissements de plusieurs papes, cela fut planifié en grande partie par les soi-disant « illuminés » — ces « sociétés secrètes » telles que la franc-maçonnerie, dont le but est de subvertir et renverser entièrement l'ordre de nos sociétés et de nos civilisations, en particulier à travers les principes communistes. [1] En effet, peu réalisent que Vladimir Lenin, Joseph Stalin et Karl Marx, qui écrivit le Manifeste du Parti communiste, étaient membres des Illuminati. (Lire Le retour du communisme)

Voilà pour la vue d'ensemble — maintenant, faisons une avance rapide jusqu'à nos jours. S'adressant à Robert Moynihan, qui collabore au magazine Inside the Vatican, un responsable du Vatican à la retraite souhaitant rester anonyme a confié :

Le fait est que dans la pensée de la franc-maçonnerie, qui était celle des Lumières, le Christ et sa doctrine, telle qu'enseignée par l'Église, sont un obstacle à la liberté humaine et à l'épanouissement personnel. Et cette pensée est devenue dominante parmi les élites occidentales, y compris lorsque ces élites ne sont officiellement membres d'aucune loge maçonnique. C'est une vision du monde omniprésente aujourd'hui.

— Extrait de “Letter #4, 2017: Knight of Malta and Freemasonry”, 25 janvier 2017

C'est-à-dire que les objectifs de la franc-maçonnerie ont, en grande partie, été atteints aujourd'hui par le biais des médias. La phase finale peut ainsi commencer.

... peu de gens réalisent jusqu'à quelles profondeurs s'enfoncent les racines de cette secte. La franc-maçonnerie est peut-être aujourd'hui la plus grande puissance séculière organisée de la terre et elle se bat frontalement et quotidiennement contre les choses de Dieu. C'est une puissance qui détient le contrôle du monde, opérant dans les coulisses, dans les domaines bancaires et politiques, et elle a efficacement infiltré toutes les religions. La Franc-maçonnerie est une secte secrète mondiale qui sape l'autorité de l'Église catholique avec, à ses plus hauts degrés, un agenda occulte dont l'objectif est de détruire la papauté.

— Ted Flynn, Hope of the Wicked: The Master Plan to Rule the World (L' espoir des impies : plan général pour gouverner le monde), p. 154

Celui qui regarde telle ou telle élection, ou tel ou tel chef d'État — par exemple le Président Donald Trump — et pense que la « nuit est finie » se tiennent trop près de la tapisserie.

Une vraie révolution

Depuis plusieurs années, j'avertis mes lecteurs qu'une Révolution mondiale se prépare ; que nous sommes à la veille d'une grande Révolution.

Cette rébellion ou apostasie est généralement comprise, par les anciens Pères, comme une révolte contre l'Empire romain [sur laquelle est bâtie la civilisation occidentale], qui devait d'abord être détruit, avant la venue de l'Antéchrist...

— Note de bas de page sur 2 Thess 2 : 3, Douay-Rheims Holy Bible, Baronius Press Limited, 2003; p. 235

Je ne crois pas que cela ait changé, même si Donald Trump a publié divers décrets louables et courageux pour commencer à inverser le financement de l'avortement, défendre la liberté de conscience et de religion, résister à « l'idéologie du genre », etc. D'une part, cette révolution ne se limite pas à l'Amérique, mais elle s'étend au monde entier. Deuxièmement, elle concerne davantage l'Église que la politique.

Néanmoins, ce qui est tout aussi significatif que les premiers décrets de Donald Trump est l'endurcissement de la gauche progressiste qui ne semble aller nulle part. La colère et la haine a atteint un niveau sans précédent, alors que ne sont pas rares les menaces verbales de détruire la Maison Blanche ou d'assassiner le Président et sa famille, et qu'une partie de la population présente de plus en plus de signes de dépression mentale et de comportements étranges en public. Comme je l'ai écrit dans The Storm of Confusion, un voile spirituel sombre, bizarre et inquiétant pèse aujourd'hui sur ces mouvements de protestation. Ceci doit nous alerter : c'est le même genre de colère violente qui bouillonnait au sein de la population avant que la Révolution française n'éclate, renversant le pouvoir en place, détruisant les biens de l'Église et massacrant des milliers de prêtres et de religieux dans les rues. On a l'impression que si les progressistes reprennent le contrôle [de la Maison Blanche], ils ne laisseront plus jamais se reproduire cette « catastrophe » de la « droite » au pouvoir.

Fausses nouvelles

Les accusations s'enchaînent de la part des médias conservateurs et libéraux, les premiers accusant les seconds, et inversement, de produire des « fake news ». Alors que le terme « fake news » se référait à l'origine à des histoires montées de toutes pièces comme « des extraterrestres rendent visite au Saint Père ! », il a rapidement évolué pour désigner des informations délibérément biaisées — c'est-à-dire des faits et des détails rapportés qui sont déformés et ne correspondent pas à la réalité.

Si vous vous éloignez un peu de la tapisserie, il devient évident qu'il y a véritablement un effort délibéré et coordonné pour faire avancer un agenda progressiste et résolument anti-Évangile. Dès 1936, les papes avaient déjà reconnu l'apparition de « fausses informations », et plus précisément de la propagande.

Chacun peut aisément constater que plus l'industrie cinématographique s'est perfectionnée, plus elle s'est montrée pernicieuse et mortelle vis-à-vis de la morale et de la religion, et même des bonnes mœurs de la société humaine... [menaçant] ainsi, non seulement les individus, pris en particulier, mais la communauté humaine tout entière.

— Pape PIE XI, Lettre encyclique Vigilanti Cura, n° 7, 8 ; 29 juin 1936

De plus, la diffusion si rapide des idées communistes, qui s'infiltrent dans tous les pays grands et petits, civilisés ou moins développés, au point qu'aucune partie du monde n'y échappe, cette diffusion s'explique par une propagande vraiment diabolique, telle que le monde n'en a peut-être jamais vue: propagande dirigée par un centre unique et qui s'adapte très habilement aux conditions des différents peuples; propagande qui dispose de grands moyens financiers, d'organisations gigantesques, de Congrès internationaux, de forces nombreuses et bien disciplinées; propagande qui se fait par des tracts et des revues, par le cinéma, le théâtre et la radio, dans les écoles et même dans les Universités, qui envahit peu à peu tous les milieux même les meilleurs, si bien que le poison pénètre presque insensiblement et toujours davantage les esprits et les coeurs.

— PAPE PIE XI, Divini Redemptoris : sur le communisme athée, n° 17

Pie XI a fait remarquer que l'avancée de ces idées était également favorisée par une « conspiration du silence de la part d'une grande partie de la presse mondiale non catholique. Nous disons conspiration, car on ne saurait expliquer autrement le fait qu'une presse aussi avide de commenter les menus incidents de la vie quotidienne ait pu si longtemps garder le silence... » [3] Cette « conspiration » aurait été confirmée par le banquier américain David Rockefeller :

« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »

— David Rockefeller, prenant la parole lors de la réunion de Bilderberger de juin 1991 à Baden, en Allemagne ; sansambiguites.wordpress.com

Comme l'indiquait Mgr Hector Aguer, archevêque de La Plata (Argentine) :

« Nous ne parlons pas d'incidents isolés... mais plutôt d'une série d'événements simultanés qui portent les marques d'une conspiration. »

Catholic News Agency, 12 avril 2006

Aussi bien le Pape François que Benoît XVI ont critiqué sans ménagements ces "élites" qui opèrent dans les coulisses. François les a qualifiées de...

Maîtres de conscience... Aujourd'hui aussi dans le monde il y en a beaucoup.

— Homélie à la Casa Santa Martha, le 2 mai 2014 ; Vatican.va

Pensons aux grandes puissances de l'histoire d'aujourd'hui, pensons aux [intérêts financiers] anonymes qui réduisent l'homme en esclavage, qui ne sont plus chose de l'homme, mais constituent un pouvoir anonyme que les hommes servent, par lequel les hommes sont tourmentés et même massacrés. Il s'agit d'un pouvoir destructeur, qui menace le monde.

— PAPE BENOÎT XVI, méditation du pape lors de la Première Congrégation Générale, salle du Synode des évêques, assemblée spéciale pour le Moyen-Orient, 11 octobre 2010 ; Vatican.va

Dans les années 90, je travaillais dans une salle de rédaction dans une grande ville canadienne en tant que journaliste spécialisé dans le domaine des affaires et de la protection des consommateurs. C'était à une époque où les salles de rédaction étaient très pointilleuses sur les normes, que ce soit la manière dont les séquences étaient tournées ou le type de personnel que l'on plaçait devant les caméras. Mais tout cela sembla changer du jour au lendemain lorsque des "consultants" nous rendirent une petite visite. Les principes qui avaient longtemps été considérés comme la norme furent tout bonnement mis à la porte. Les vidéastes reçurent l'ordre de retirer leur caméras de leur trépied et de faire délibérément trembler et bouger l'image pour lui donner un air de "direct". Ce n'était pas un problème si la séquence était "bâclée" tant qu'elle paraissait suffisamment réelle. Mais bien sûr, il ne s'agissait plus que de faux drames.

Ce qui se passa ensuite m'a pris par surprise. Soudain, les journalistes chevronnés dans la salle de rédaction commencèrent à disparaître discrètement, et des visages jeunes, beaux et inexpérimentés prirent leurs places — des présentateurs et des journalistes séduisants sachant lire, mais dépourvus des qualifications et de la formation qui étaient jusqu'alors presque obligatoires sur les chaînes télévisées.

Le philosophe Marshal McLuhan a dit un jour : « Le médium, c'est le message ». C'est devenu tellement vrai dans notre monde superficiel. Le basculement vers l'ultra-sensationnalisme dans la présentation comme le contenu a, de nos jours, presque désintégré la crédibilité des médias traditionnels. Les banalités qui passent pour des "nouvelles" — commérages, divertissements, scandales politique et comportements humains primaires — sont dans le sens le plus vrai du terme de la "propagande" car non seulement elles rabaissent et détournent notre attention de ce qui est vraiment important, mais elles définissent en grande partie la culture. Les médias donnent véritablement le ton. Ils créent bel et bien un récit. Et aujourd'hui, ce récit est profondément anti-Évangile et même anti-humain.

Il faut briser le cercle vicieux de l'anxiété et endiguer la spirale de la peur, fruit de l'habitude de concentrer l'attention sur les « mauvaises nouvelles »... il ne s'agit pas évidemment de promouvoir une désinformation où le drame de la souffrance serait ignoré, ni de tomber dans un optimisme naïf qui ne se laisse pas atteindre par le scandale du mal.

— PAPE FRANÇOIS, 24 janvier 2017, la-croix.com

Il y a très peu d'informations dans les médias aujourd'hui qui ne soient pas idéologiquement orientées avec un agenda cherchant clairement à faire avancer des idéologies anti-famille ou à nous maintenir préoccupés par les scandales, les commérages, le sexe et les comportements humains bizarres qui désensibilisent et empoisonnent la culture. Beaucoup furent choqués et consternés lorsque le Pape François compara ces obsessions au désordre médical de la coprophilie — l'excitation provoquée par les excréments ou les matières fécales. Mais pour être honnête, c'est exactement ainsi que je vois ces ordures qui passent pour de « l'information » aujourd'hui.

Les médias doivent être très clairs, très transparents et ne pas devenir la proie... de la maladie de la coprophilie, qui cherche toujours à communiquer le scandale, à communiquer des choses laides, quand bien même elles sont vraies.

— PAPE FRANÇOIS, lors d'un entretien avec le magazine belge Tertio ; de money.cnn.com, le 7 décembre 2016 ; cf. Le pape met en garde les journalistes contre « l'amour des choses sales », 1er avril 2019

Les principaux médias contrôlent cet agenda soit en ignorant la « culture de vie » soit en déclarant — comme si cela était admis de tous — que les comportements immoraux sont acceptables, inévitables et que chaque nation se doit de les promouvoir. Rappelant les « racines perverses » de ceux qui enfreignirent l'Alliance dans l'Ancien Testament, le Pape François a qualifié [cette pensée unique] d' « esprit de progressisme adolescent ».

Ce n'est pas la belle mondialisation de l'unité de toutes les nations – chacune avec ses usages, mais unies – mais c'est la mondialisation de l'uniformité hégémonique, c'est la pensée unique. Et cette pensée unique est le fruit de la mondanité.

— Pape François, Homélie, 18 novembre 2013, Zenit.org

Remplir votre cœur de paix

Le problème est que, de nos jours, un véritable déluge de « fausses nouvelles » balaie notre monde, pour la raison simple qu'une infime partie de ces informations sont véritablement des "nouvelles", et que derrière la plus grande partie d'entre elles se cache en réalité un "agenda". il y a un esprit à l'œuvre derrière tout cela — l'esprit de l'Antéchrist — et cet esprit ne fait que devenir plus fort. Alors que le Vatican continue de discerner les apparitions de Medjugorje, je n'ai aucun mal à discerner avec eux les messages que la Sainte Vierge nous y adresse, tels que celui-ci :

Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à prier pour la paix. Paix dans le cœur des hommes, paix dans les familles et paix dans le monde. Satan est fort, il veut que vous vous révoltiez tous contre Dieu, vous ramener à nouveau vers tout ce qui est humain et détruire dans les cœurs tout sentiment envers Dieu et envers les choses de Dieu. Vous, petits enfants, priez et luttez contre le matérialisme, le modernisme et l'égoïsme que le monde vous offre. Petits enfants, décidez-vous pour la sainteté et moi, avec mon Fils Jésus, j'intercède pour vous. Merci d'avoir répondu à mon appel.

— Message donné À Mirjana, le 25 janvier 2017 [4]

La télévision, les médias sociaux et Hollywood vomissent à longueur de temps un récit qui nous parle « de matérialisme, de modernisme et d'égoïsme » [5],

Le Serpent vomit de sa gueule comme un fleuve d'eau derrière la Femme pour l'entraîner dans ses flots.

Apocalypse 12: 15

Ces idéologies dominantes, qui s'imposent avec force, sont des divinités. Et... [elles] doivent tomber... Les dominations, les pouvoirs tombent et deviennent sujets de l'unique Seigneur Jésus Christ. Cette chute des faux dieux, qui tombent parce qu'ils ne sont pas des divinités mais des pouvoirs qui détruisent le monde, est évoquée [dans le livre de] l'Apocalypse au chapitre 12... Il est dit que le dragon vomit un grand fleuve d'eau contre la femme en fuite pour l'entraîner dans ses flots... Je pense que le fleuve peut être facilement interprété: ce sont ces courants qui dominent tout et qui veulent faire disparaître la foi de l'Eglise, qui ne semble plus avoir de place face à la force de ces courants qui s'imposent comme la seule rationalité, comme la seule manière de vivre.

— PAPE BENOÎT XVI, méditation du pape lors de la Première Congrégation Générale, salle du Synode des évêques, assemblée spéciale pour le Moyen-Orient, 11 octobre 2010 ; Vatican.va

Ainsi, frères et sœurs, il nous faut être prudents vis-à-vis des médias (et les pères plus particulièrement, en tant que chefs spirituels de la famille, doivent veiller à ce qui entre dans le foyer). Je ne suis pas du genre à voir le diable derrière chaque porte, mais je crois sans aucun doute qu'il existe de puissantes forces spirituelles à l'œuvre dans les médias. Ceux-ci sont saturés de débauche et de violence, et sont sources de divisions et de désespérance, et ceux-ci peuvent à leur tour nous enlever la paix, voire nous conduire au péché. Rappelez-vous ce que Jésus a dit :

La lampe du corps, c'est l'œil. Donc, si ton œil est limpide, ton corps tout entier sera dans la lumière ; mais si ton œil est mauvais, ton corps tout entier sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, comme elles seront grandes, ces ténèbres !

Mt 6: 22-23

Si votre cœur est agité et troublé, et si vous ne ressentez plus la paix en vous après avoir passé du temps sur les médias sociaux ou de divertissements, ou à lire l'actualité, prêtez-y attention ! Les [élections américaines] ont beau être fascinantes, les révoltes féroces et incessantes, l'insolence et la déformation des faits dans les médias continuent de polariser les peuples au-delà de leurs frontières. J'ai entendu plus d'un commentateur américain suggérer que les États-Unis se dirigent vers la guerre civile. J'appelle cela une « révolution ».

On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume... Tout royaume divisé contre lui-même devient un désert ; toute ville ou maison divisée contre elle-même sera incapable de tenir.

Mt 24: 7 ; 12: 25

Ce qui est primordial, c'est que vous et moi gardions notre paix intérieure... que nous veillions à ce qui passe devant nos yeux, et qui entre dans nos oreilles et notre bouche. De cette façon, nous pouvons être plus efficacement des instruments de grâce et de lumière au milieu de ces ténèbres et divisions croissantes.

Par-dessus tout, veille sur ton cœur, c'est de lui que jaillit la vie.

Proverbes 4: 23

Il n'y a aucune nécessité de lire l'actualité quotidienne ; aucune obligation de voir ce qui a été posté sur votre mur Facebook, de lire les derniers tweet ou d'écouter le dernier flash info (il existe cette merveilleuse petite invention sur votre ordinateur, téléphone ou télécommande appelée "Bouton éteindre"). Mais nous avons le devoir de veiller sur nos yeux, de protéger nos oreilles de tout ce qui porte l'emprunte du mal, et d'empêcher nos lèvres de propager les commérages, les scandales et les mauvaises nouvelles. Voici le conseil de saint Paul :

Ne soyez inquiets de rien... tout ce qui est juste et pur, tout ce qui est digne d'être aimé et honoré, tout ce qui s'appelle vertu et qui mérite des éloges, tout cela, prenez-le en compte. Ce que vous avez appris et reçu, ce que vous avez vu et entendu de moi, mettez-le en pratique. Et le Dieu de la paix sera avec vous.

Phil 4: 6, 8-9

Il n'y a pas de vaines promesse dans ces paroles !

... Combien de forces, au long de l'histoire, ont cherché – et cherchent – à anéantir l'Église, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais elles sont toutes anéanties et l'Église reste vivante et féconde ! Elle reste inexplicablement solide... ils ont passé des royaumes, des peuples, des cultures, des nations, des idéologies, des puissances, mais l'Église, fondée sur le Christ, malgré beaucoup de tempêtes et nos nombreux péchés, reste fidèle [par la charité] au dépôt de la foi, parce que l'Église n'est pas l'Église des Papes, des évêques, des prêtres et non plus des fidèles, elle est seule et seulement du Christ.

— PAPE FRANÇOIS, Homélie, 29 juin 2015 ; vatican.va

Mark Mallett
Fake News, Real Revolution


[1] cf. Mystery Babylon, Le retour du communisme et La chute de Babylone la Grande
[2] cf. “She Shall Crush Thy Head” par Stephen Mahowald, p. 100 ; 123. nb. L'Ordre des Illuminati est une société secrète
[3] PAPE PIE XI, Divini Redemptoris : sur le communisme athée, n° 18
[4] cf. On Medjugorje
[5] cf. « Media Matters [un organisme de surveillance des médias] a déclaré qu'il travaillait en secret avec Facebook pour lutter contre les "fake news". », 26 janvier 2017 ; freebeacon.com ; cf. lequotidien.com

Notez cet article :
(1 note reçue)
10/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
15


du courage
61


de la tristesse
1


de la peur
1


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé.

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Fausses informations, vraie révolution.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Une révolution du coeur

Mark Mallett - le

406 lectures0 commentaire

L'équivalent d'un séisme sociopolitique est en cours, une révolution mondiale qui secoue les nations et polarise les peuples. La voir se dérouler en temps réel aujourd'hui nous pousse à réaliser à quel point le monde est proche de grands bouleversements.

Lire la suite

Renaissance, Réforme et Révolution ou l’histoire de la lutte entre l’Eglise et le Temple maçonnique

Mgr Henri Delassus - le

753 lectures 3 commentaires

Tout ce que nous vivons actuellement est le fruit et le résultat de l'action conjointe et successive de courants révolutionnaires que furent la Renaissance, la Réforme et la Révolution (qui aujourd'hui arrivent à leur aboutissement). Il est essentiel de bien connaître ce complot, qui n'a rien de théorique, pour comprendre ce que nous vivons aujourd'hui au niveau mondial. Le travail suivant de l'Abbé Jacques Olivier, ainsi que l'étude au sujet de la franc-maçonnerie de Mgr Henri Delassus, dont je vous partage ici quelques extraits, dévoilent avec force précisions ce complot dont les racines sont lucifériennes.

Lire la suite

La Contre-Révolution

Mark Mallett - le

1.199 lectures 0 commentaire

Le Ciel nous prépare aujourd'hui pour une nouvelle évangélisation. C'est la seule chose dont nous devrions nous préoccuper — non pas construire des bunkers ni stocker de la nourriture. Une “restauration” (du monde et de l'Église) est en cours. La Sainte Vierge en parle, ainsi que nos papes (lire The Popes, and the Dawning Era). Aussi, ne nous attardons pas trop sur les douleurs de l'enfantement, mais bien plutôt sur la naissance qui suivra. La purification du monde n'est qu'une petite partie du plan divin qui, déjà, est en train de s'accomplir, même si c'est du sang des martyrs qu'elle aura à émerger...

Lire la suite