« Ce sont les temps du grand Retour ! »


Commentaires (2)

Publié le dimanche 28 janvier 2018

Catégorie : La Divine Miséricorde

Extrait du message donné à Don Gobbi lors des Exercices Spirituels du Cénacle de Valdragone di San Marino, le 03 juillet 1987

« Ce sont les temps du grand Retour !
Oui, après le moment de la grande souffrance, viendra le moment de la grande renaissance et tout refleurira ! L'humanité redeviendra un jardin de vie et de beauté, l'Eglise une famille illuminée par la vérité, nourrie par la grâce, consolée par la présence de l'Esprit Saint. Jésus instaurera son règne glorieux. Il sera avec vous et vous connaîtrez les temps nouveaux, l'ère nouvelle. Vous verrez enfin une terre nouvelle et des cieux nouveaux.

Ce sont les temps de la grande miséricorde !
Le Père tressaille d'ardeur pour déverser sur cette pauvre humanité les torrents de Son amour infini. Le Père veut modeler de Ses mains une création nouvelle, où Son empreinte sera plus visible, accueillie, acceptée, et où Sa paternité sera exaltée et glorifiée par tous. Cette nouvelle création respirera comme le souffle de l'amour du Père, qui sera glorifié par tous, tandis que se répandra partout, d'une manière de plus en plus forte, comme une eau qui jaillit d'une fontaine vive et intarissable, la plénitude de son divin Amour.

Et Jésus règnera, Jésus par qui tout a été créé, Jésus qui s'est incarné, qui s'est fait votre frère, qui a vécu parmi vous, qui a souffert et subi la mort sur la croix pour racheter l'humanité et faire d'elle une nouvelle création et pour que son règne puisse se répandre lentement dans les coeurs, dans les âmes, dans les familles, dans toute la société. Jésus, qui vous a enseigné la prière pour demander l'avènement sur terre du règne de Dieu, verra enfin cette prière réalisée, parce qu'il instaurera son Royaume. Et la création redeviendra un nouveau jardin où le Christ sera glorifié par tous, où sa divine royauté sera accueillie et exaltée. Ce sera un règne universel de grâce, de beauté, d'harmonie, de communion, de sainteté, de justice et de paix.

La grande miséricorde viendra à vous comme un feu brûlant d'amour et sera donnée par l'Esprit Saint qui vous est envoyé par le Père et le Fils afin que le Père puisse se voir glorifié et que le Seigneur Jésus puisse se sentir aimé de tous ses frères.

L'Esprit-Saint descendra comme un feu, mais d'une manière différente de la première Pentecôte: ce sera un feu qui brûlera et transformera toutes choses, qui sanctifiera et renouvellera la terre jusque dans ses fondements. Il ouvrira les coeurs à une nouvelle réalité et conduira toutes les âmes à une plénitude de sainteté et de grâce. Vous connaîtrez un amour si grand, une sainteté si parfaite, tels que vous n'en avez jamais connus auparavant. C'est en cela que l'Esprit Saint sera glorifié : il conduira tous les hommes à un plus grand amour pour le Père et le Fils… »

- La Sainte Vierge Marie au Père Stephano Gobbi – 25 mars 1984

Je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Coeur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix. Sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Eglise. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. A la fin, mon Coeur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et un certain temps de paix sera accordé au monde.

- Notre Dame à Soeur Lucie à Fatima

Cet article m'inspire ...


de la joie
1


de l'encouragement
0


de la perplexité
0


de la tristesse
0


de la peur
0

Accueil du blog Commenter cet article Imprimer

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par le

Très belle analyse Anne Françoise, merci beaucoup !

Commentaire laissé par le

Je pense que lorsque Marie a demandé la conversion de la Russie Elle a pourtant bien insisté sur les conséquences que cela entraînerait si rien n'était fait.
Pour en revenir au sujet qui préoccupe toute la France et le monde entier comment expliquez-vous que ce soit justement une cathédrale nommée NOTRE DAME DE PARIS, sans doute la plus représentative de tous les édifices existants de par le monde. ??
J'ai aussi pensé depuis longtemps que le jour de Pâques ne serait pas comme les autres en cette année 2019 mais je peux me tromper mais regardez ce qui arrive !
Je pense personnellement que nous allons entrer dans cette Nouvelle Pentecôte, jamais vécue jusqu'ici.
Beaucoup d'entre nous diront que c'est un signal fort mais je pense que c'est encore plus emblématique que l'on ne le pense : cette croix dépouillée que forme,vue d'en haut la base de la cathédrale, Ces trois flammèches qui étaient allumées qui me faisaient penser aux trois Clous du Christ, et surtout bien sûr à tous ceux et celles qui ont vu dans ce signe majeur, la Puissance du Seigneur.
" Il descendit aux Enfers" dixit le Credo...." Est mort et a été ressuscité"..... La relève de cette Cathédrale pourrait aussi représenter en un certain sens la relève de nos âmes et de nos cœurs.
Et la résurrection par l'absolution du péché.
Anne Françoise

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Champs obligatoires

@
Pour recevoir les avis de réponse à votre commentaire si vous avez coché l'option correspondante ci-dessous.

Etre informé des prochains commentaires déposés sur cet article ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 3 - 1 = ?

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page « Ce sont les temps du grand Retour ! ».

Champs obligatoires

@
Votre adresse e-mail sera transmise au destinataire. Celle-ci ne sera pas conservée et nous n'en ferons aucun autre usage.
@
L'adresse e-mail du destinataire ne sera pas conservée et nous n'en ferons aucun autre usage.
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 3 - 1 = ?

Articles similaires

Lire un article au hasard

Les révélations faites à Sainte Faustine Kowalska

vendredi 5 octobre 2018   0 commentaire   partager

Fin octobre 1936, Soeur Faustine dut descendre en enfer, lieu d'horreur, afin d'en rendre compte. Elle écrit dans son journal : « Aujourd'hui, un ange m'a conduite dans les abîmes de l'enfer. C'est un lieu de grande souffrance, d'une étendue affreusement grande. »

Lire la suite

La miséricorde selon Sainte Catherine de Sienne

dimanche 4 mars 2018    partager

Extraits et citations :

« O Miséricorde, qui venez du Père, et qui gouvernez par votre puissance l'univers tout entier ! O Dieu, c'est votre miséricorde qui nous a créés, qui nous a régénérés dans le sang de votre Fils ; c'est votre miséricorde qui nous conserve ; votre miséricorde a fait lutter votre Fils sur le bois de la croix. Oui, la mort a lutté contre la vie, la vie contre la mort. La vie a vaincu la mort du péché, et la mort du péché a ravi la vie corporelle de l'innocent Agneau. Qui est resté vaincu ? la mort. Et quelle en fut la cause ? votre miséricorde. »

Lire la suite

Le Roi arrive

Mark Mallett   vendredi 10 mai 2019   0 commentaire   partager

Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d'abord comme Roi de Miséricorde. — Ste Faustine Kowalska, Petit journal, Divine Miséricorde dans mon âme, n° 83

Quelque chose d'étonnant, puissant, encourageant, édifiant et exaltant émerge lorsque nous analysons le message donné par Jésus à Sainte Faustine à la loupe de la Sainte Tradition. Ces révélations faites à Sainte Faustine — et il nous faut prendre Jésus au mot — marquent le commencement de cette période que l'on appelle « la fin des temps » :

Parle au monde de ma miséricorde ; que toute l'humanité reconnaisse mon insondable miséricorde. C'est un signe pour la fin des temps ; après cela viendra le jour de la justice.

— Jésus à Ste Faustine Kowalska, Petit journal, Divine Miséricorde dans mon âme, n° 848

Lire la suite