« Ce sont les temps du grand Retour ! »


Commentaires (2)

Publié le dimanche 28 janvier 2018

Catégorie : La Divine Miséricorde

Nombre de consultations : 382

Extrait du message donné à Don Gobbi lors des Exercices Spirituels du Cénacle de Valdragone di San Marino, le 03 juillet 1987

« Ce sont les temps du grand Retour !
Oui, après le moment de la grande souffrance, viendra le moment de la grande renaissance et tout refleurira ! L'humanité redeviendra un jardin de vie et de beauté, l'Eglise une famille illuminée par la vérité, nourrie par la grâce, consolée par la présence de l'Esprit Saint. Jésus instaurera son règne glorieux. Il sera avec vous et vous connaîtrez les temps nouveaux, l'ère nouvelle. Vous verrez enfin une terre nouvelle et des cieux nouveaux.

Ce sont les temps de la grande miséricorde !
Le Père tressaille d'ardeur pour déverser sur cette pauvre humanité les torrents de Son amour infini. Le Père veut modeler de Ses mains une création nouvelle, où Son empreinte sera plus visible, accueillie, acceptée, et où Sa paternité sera exaltée et glorifiée par tous. Cette nouvelle création respirera comme le souffle de l'amour du Père, qui sera glorifié par tous, tandis que se répandra partout, d'une manière de plus en plus forte, comme une eau qui jaillit d'une fontaine vive et intarissable, la plénitude de son divin Amour.

Et Jésus règnera, Jésus par qui tout a été créé, Jésus qui s'est incarné, qui s'est fait votre frère, qui a vécu parmi vous, qui a souffert et subi la mort sur la croix pour racheter l'humanité et faire d'elle une nouvelle création et pour que son règne puisse se répandre lentement dans les coeurs, dans les âmes, dans les familles, dans toute la société. Jésus, qui vous a enseigné la prière pour demander l'avènement sur terre du règne de Dieu, verra enfin cette prière réalisée, parce qu'il instaurera son Royaume. Et la création redeviendra un nouveau jardin où le Christ sera glorifié par tous, où sa divine royauté sera accueillie et exaltée. Ce sera un règne universel de grâce, de beauté, d'harmonie, de communion, de sainteté, de justice et de paix.

La grande miséricorde viendra à vous comme un feu brûlant d'amour et sera donnée par l'Esprit Saint qui vous est envoyé par le Père et le Fils afin que le Père puisse se voir glorifié et que le Seigneur Jésus puisse se sentir aimé de tous ses frères.

L'Esprit-Saint descendra comme un feu, mais d'une manière différente de la première Pentecôte: ce sera un feu qui brûlera et transformera toutes choses, qui sanctifiera et renouvellera la terre jusque dans ses fondements. Il ouvrira les coeurs à une nouvelle réalité et conduira toutes les âmes à une plénitude de sainteté et de grâce. Vous connaîtrez un amour si grand, une sainteté si parfaite, tels que vous n'en avez jamais connus auparavant. C'est en cela que l'Esprit Saint sera glorifié : il conduira tous les hommes à un plus grand amour pour le Père et le Fils… »

- La Sainte Vierge Marie au Père Stephano Gobbi – 25 mars 1984

Je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Coeur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix. Sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Eglise. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. A la fin, mon Coeur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et un certain temps de paix sera accordé au monde.

- Notre Dame à Soeur Lucie à Fatima

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par le

Très belle analyse Anne Françoise, merci beaucoup !

Commentaire laissé par le

Je pense que lorsque Marie a demandé la conversion de la Russie Elle a pourtant bien insisté sur les conséquences que cela entraînerait si rien n'était fait.
Pour en revenir au sujet qui préoccupe toute la France et le monde entier comment expliquez-vous que ce soit justement une cathédrale nommée NOTRE DAME DE PARIS, sans doute la plus représentative de tous les édifices existants de par le monde. ??
J'ai aussi pensé depuis longtemps que le jour de Pâques ne serait pas comme les autres en cette année 2019 mais je peux me tromper mais regardez ce qui arrive !
Je pense personnellement que nous allons entrer dans cette Nouvelle Pentecôte, jamais vécue jusqu'ici.
Beaucoup d'entre nous diront que c'est un signal fort mais je pense que c'est encore plus emblématique que l'on ne le pense : cette croix dépouillée que forme,vue d'en haut la base de la cathédrale, Ces trois flammèches qui étaient allumées qui me faisaient penser aux trois Clous du Christ, et surtout bien sûr à tous ceux et celles qui ont vu dans ce signe majeur, la Puissance du Seigneur.
" Il descendit aux Enfers" dixit le Credo...." Est mort et a été ressuscité"..... La relève de cette Cathédrale pourrait aussi représenter en un certain sens la relève de nos âmes et de nos cœurs.
Et la résurrection par l'absolution du péché.
Anne Françoise

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Champs obligatoires

@
Pour recevoir les avis de réponse à votre commentaire si vous avez coché l'option correspondante ci-dessous.

Etre informé des prochains commentaires déposés sur cet article ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 91 : 7 = ?

Recommander cette page

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la page « Ce sont les temps du grand Retour ! ».

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 91 : 7 = ?

Articles similaires

Lire un article au hasard

Dieu vous accorde un temps de miséricorde

Michael O'Brien   lundi 29 avril 2019   0 commentaire   543

« Nous sommes les enfants des derniers jours, » cria [le Père Ron], « mais nous ne le savons pas. »

Pause. Chuchotements et murmures [dans l'assemblée].

« Mes frères et soeurs, alors que j'étais en prière devant l'autel du Dieu vivant, je vis les âmes de ceux qui furent égorgés à cause de la parole de Dieu et du témoignage qu'ils avaient porté. Ils crièrent d'une voix forte vers le Seigneur : "Jusqu'à quand, Maître saint et vrai, resteras-tu sans juger, sans venger notre sang sur les habitants de la terre ?" »

Lire la suite

Fatima, et la Grande Secousse

Mark Mallett   lundi 14 mai 2018   2 commentaires   2.065

Il y a quelques temps, alors que je réfléchissais à la raison pour laquelle le soleil semblait tournoyer dans le ciel à Fatima, l'idée m'est venue que ce n'était pas une vision du soleil en tant que tel qui se mettrait à bouger, mais de la terre. C'est alors que j'ai réfléchi à la relation entre la « grande secousse » de la terre annoncée par de nombreux prophètes crédibles et le « miracle du soleil ». Cependant, avec la récente publication des mémoires de Sr Lucie un nouveau regard sur le Troisième Secret de Fatima fut révélé dans ses écrits.

Lire la suite

Vivons-nous des temps apocalyptiques ? Partie 2

Michael O'Brien   mardi 30 octobre 2018   0 commentaire   787

Voyez les jeunes dispersés dans cette salle ce soir. Ce sont de véritables héros et héroïnes. Ils sont l'Eglise, ils sont l'avenir et nous devons leur donner une saine nourriture. Ils sont le Corps du Christ revenant à la vie dans cette zone désolée, et si nous négligeons de les nourrir, nous devrons en rendre compte au Jour du Jugement Dernier. Nous devons faire aujourd'hui un choix. Ne pas choisir est un choix. Le genre d'Église que nous aurons bientôt dans ce pays dépendra beaucoup du choix que nous ferons. À moins que nous ne commencions à voir avec précision la nature du problème, et que nous nous repentions vraiment pour la part que nous y avons jouée, l'Église est finie dans notre pays. À moins d'un changement extraordinaire de notre coeur, elle est finie. Au cours de sa longue histoire, l'Église s'est éteinte dans de nombreuses régions du monde. Pensez à l'Afrique du Nord, qui fut autrefois la gloire de la chrétienté, pensez à d'autres églises particulières — elles ne sont plus ! Pourquoi supposerions-nous que Notre Seigneur investirait massivement dans la préservation d'une culture comme la nôtre ; pourquoi nous imaginerions-nous qu'Il continuerait de faire prospérer cette civilisation ? Il se peut qu'Il le fasse, s'il y a encore « dix hommes justes » parmi nous. Il se peut qu'Il le fasse s'il y a un retour massif des coeurs vers Sa sainte volonté. Ou il peut ne pas le faire.

Lire la suite