« Ce sont les temps du grand Retour ! »


Commentaires (1)

Catégorie : La Divine Miséricorde

Nombre de consultations : 918

Extrait du message donné à Don Gobbi lors des Exercices Spirituels du Cénacle de Valdragone di San Marino, le 03 juillet 1987

« Ce sont les temps du grand Retour !
Oui, après le moment de la grande souffrance, viendra le moment de la grande renaissance et tout refleurira ! L'humanité redeviendra un jardin de vie et de beauté, l'Eglise une famille illuminée par la vérité, nourrie par la grâce, consolée par la présence de l'Esprit Saint. Jésus instaurera son règne glorieux. Il sera avec vous et vous connaîtrez les temps nouveaux, l'ère nouvelle. Vous verrez enfin une terre nouvelle et des cieux nouveaux.

Ce sont les temps de la grande miséricorde !
Le Père tressaille d'ardeur pour déverser sur cette pauvre humanité les torrents de Son amour infini. Le Père veut modeler de Ses mains une création nouvelle, où Son empreinte sera plus visible, accueillie, acceptée, et où Sa paternité sera exaltée et glorifiée par tous. Cette nouvelle création respirera comme le souffle de l'amour du Père, qui sera glorifié par tous, tandis que se répandra partout, d'une manière de plus en plus forte, comme une eau qui jaillit d'une fontaine vive et intarissable, la plénitude de son divin Amour.

Et Jésus règnera, Jésus par qui tout a été créé, Jésus qui s'est incarné, qui s'est fait votre frère, qui a vécu parmi vous, qui a souffert et subi la mort sur la croix pour racheter l'humanité et faire d'elle une nouvelle création et pour que son règne puisse se répandre lentement dans les coeurs, dans les âmes, dans les familles, dans toute la société. Jésus, qui vous a enseigné la prière pour demander l'avènement sur terre du règne de Dieu, verra enfin cette prière réalisée, parce qu'il instaurera son Royaume. Et la création redeviendra un nouveau jardin où le Christ sera glorifié par tous, où sa divine royauté sera accueillie et exaltée. Ce sera un règne universel de grâce, de beauté, d'harmonie, de communion, de sainteté, de justice et de paix.

La grande miséricorde viendra à vous comme un feu brûlant d'amour et sera donnée par l'Esprit Saint qui vous est envoyé par le Père et le Fils afin que le Père puisse se voir glorifié et que le Seigneur Jésus puisse se sentir aimé de tous ses frères.

L'Esprit-Saint descendra comme un feu, mais d'une manière différente de la première Pentecôte: ce sera un feu qui brûlera et transformera toutes choses, qui sanctifiera et renouvellera la terre jusque dans ses fondements. Il ouvrira les coeurs à une nouvelle réalité et conduira toutes les âmes à une plénitude de sainteté et de grâce. Vous connaîtrez un amour si grand, une sainteté si parfaite, tels que vous n'en avez jamais connus auparavant. C'est en cela que l'Esprit Saint sera glorifié : il conduira tous les hommes à un plus grand amour pour le Père et le Fils… »

- La Sainte Vierge Marie au Père Stephano Gobbi – 25 mars 1984

Je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Coeur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix. Sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Eglise. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. A la fin, mon Coeur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et un certain temps de paix sera accordé au monde.

- Notre Dame à Soeur Lucie à Fatima

Notez cet article :
0/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
1


du courage
4


de la tristesse
0


de la peur
0


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Simon le

Très belle analyse Anne Françoise, merci beaucoup !

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 9 + 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article « Ce sont les temps du grand Retour ! ».

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 9 + 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Dieu vous accorde un temps de miséricorde

Michael O'Brien - le

2.382 lectures 1 commentaire

« Nous sommes les enfants des derniers jours, » cria [le Père Ron], « mais nous ne le savons pas. »

Pause. Chuchotements et murmures [dans l'assemblée].

« Mes frères et soeurs, alors que j'étais en prière devant l'autel du Dieu vivant, je vis les âmes de ceux qui furent égorgés à cause de la parole de Dieu et du témoignage qu'ils avaient porté. Ils crièrent d'une voix forte vers le Seigneur : "Jusqu'à quand, Maître saint et vrai, resteras-tu sans juger, sans venger notre sang sur les habitants de la terre ?" »

Lire la suite

Temps mort !

Mark Mallett - le

1.068 lectures 3 commentaires

Je vous parlerai prochainement de la façon d'entrer, sans peur, dans l'Arche — notre Refuge. Mais pour pouvoir nous y préparer efficacement, il nous faut d'abord apprendre à enraciner fermement nos pieds et nos cœurs dans la réalité.

Lire la suite

Une parole pour notre temps venue d'Afrique

Mark Mallett - le

1.337 lectures 1 commentaire

Le cardinal Sarah nous offre aujourd'hui un entretien étonnant, lucide et visionnaire, que l'on peut lire dans le Catholic Herald. Nous n'y trouvons pas seulement “cette parole pour notre temps” qui rejoint les avertissements que je me sens obligé de claironner depuis plus d'une décennie, mais plus précisément et essentiellement, nous y trouvons les solutions à la crise actuelle. Je me prépare à donner une retraite pour hommes demain avec deux merveilleux frères canadiens en Jésus Christ (voir l'affiche ici). Je vais donc vous laisser ce week-end méditer sur quelques passages importants de l'entretien du cardinal Sarah, auxquels j'ai ajouté, pour les nouveaux lecteurs, des liens vers certains des articles connexes de mon blog, qui vous permettront d'approfondir davantage ses observations.

Lire la suite