C'est Moi. N'ayez plus peur !


Commentaires (0)

Catégorie : Réflexions sur les signes des temps

Auteur : Mark Mallett

Nombre de consultations : 681

C'était déjà les ténèbres, et Jésus n'avait pas encore rejoint les disciples.

Jean 6: 17

On ne peut nier que des ténèbres se sont répandues sur notre monde et que d'étranges nuages ​​tourbillonnent au-dessus de l'Église. Et dans cette présente nuit (nuit spirituelle, où les loups commencent à sortir des bois, ndt), beaucoup de chrétiens se demandent : « Combien de temps, Seigneur ? Combien de temps avant l'aube ?

Illustration : « Never Forsaken » par Abraham Hunter

Traduction d'un article de Mark Mallett publié le 14 avril 2018. Titre original : « It is I »

Et j'entends Jésus dire, comme Il le fait dans l'Évangile d'aujourd'hui :

« C'est moi. N'ayez plus peur. »

Jn 6: 20

Je ne vous ai jamais quittés. Je ne le ferai jamais.

Mais quand la mer de Galilée se soulevait et que les vents mugissaient, les Apôtres voulurent "le prendre dans la barque." Mais ...

... aussitôt, la barque toucha terre là où ils se rendaient.

Jn 6: 21

Frères et soeurs, nous entrons dans une Grande Tempête, longtemps annoncée dans les Écritures et annoncée de nos jours par Notre Sainte Mère et d'autres âmes choisies par le Ciel. Nous pourrions nous aussi regarder les vagues qui montent tel un tsunami spirituel, le tumulte des nations (Ps 2: 1), le frémissement de la nature, et la déconstruction de la loi morale naturelle et nous demander où es-Tu Jésus ?

« C'est moi. N'ayez plus peur. »

La Tempête peut faire rage, les mers gonfler, et les vents mugir ... mais ce soir, Notre Seigneur vient pour chacun de vous qui lisez cette parole ;

Je ne vous ai jamais quittés. Je ne le ferai jamais. Mais cette fois, Je ne serai pas dans la barque. Car c'est un temps d'épreuve et de confiance pour Mon Église. Mais voyez, Je suis toujours là pour vous guider. Mes yeux sont toujours posés sur vous. Je ne suis jamais loin. Et je vais vous conduire vers de sûrs rivages.

Et vers quels rivages sommes-nous en train de nous diriger ? Vers quelles terres le Seigneur nous guide-t-Il ? Vers la mort ? Non, vers le Triomphe du Coeur Immaculé.

Le Seigneur Jésus eut avec moi une véritable conversation de fond. Il me demanda d'apporter en toute urgence à Monseigneur ce qu'Il m'avait fait écrire. (C'était le 27 mars 1963, et je l'ai fait.) VIENDRA UN TEMPS DE GRÂCE COMME À LA PREMIÈRE PENTECÔTE … Tout cela est l'effusion de grâce de l'action de la Flamme d'Amour de la Sainte Vierge. La terre qui s'est enténébrée, à cause du manque de foi dans l'âme de l'humanité, passera par une grande secousse. Après, on croira, et cette secousse, à travers la force de la foi, va créer un monde nouveau. Par l'intermédiaire de la Flamme d'Amour de la Sainte Vierge, la foi s'enracinera dans les âmes, et se renouvellera la face de la terre, parce que « …rien de semblable n'est jamais arrivé encore depuis que le Verbe s'est incarné. » Le renouvellement de la terre inondée de souffrances se réalisera par le pouvoir d'intercession de la Sainte Vierge.

- Elizabeth Kindelmann, La flamme d'amour du Coeur Immaculé de Marie : Le Journal Spirituel (PDF) ; approuvé en 2009 par le Cardinal Péter Erdö Cardinal, Primat et Archevêque. Note: Le Pape François a donné sa Bénédiction apostolique au Mouvement de La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie le 19 juin 2013.

À la fin, mon Coeur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix ».

- Notre Dame de Fatima, Le Message de Fatima, www.vatican.va

Oui, un miracle a été promis à Fatima, le plus grand miracle de l'histoire de l'humanité, après la Résurrection. Et ce miracle sera une ère de paix qui n'a jamais vraiment été accordée auparavant au monde. - Cardinal Mario Luigi Ciappi, le 9 octobre 1994 ; The Apostolate's Family Catechism, p. 35

Il y a deux types de personnes que nous ne devrions pas être dans cette Tempête. Celles qui enfouissent leur tête dans le sable, refusant de reconnaître les vents destructeurs et les vagues qui submergent les âmes ; et nous ne devrions pas davantage être de celles qui sont pétrifiées et désespérées face à cette tempête, incapables de percevoir les rivages au-delà de celle-ci. Le chrétien ne devrait être ni pessimiste ni optimiste, mais réaliste. Car c'est toujours la vérité qui nous rend libres ; seule la vérité nous maintient dans l'espérance authentique.

La femme qui enfante est dans la peine parce que son heure est arrivée. Mais, quand l'enfant est né, elle ne se souvient plus de sa souffrance, tout heureuse qu'un être humain soit venu au monde.

Jn 16: 21

Ce temps que nous vivons est celui où nous sommes invités à cultiver une confiance invincible en Jésus. Si nous le faisons, alors nous pouvons aussi devenir un phare pour les autres, aidant Jésus à mener nos frères et soeurs vers le Havre de Paix que Dieu nous promet pendant et après la tempête.

Mon Coeur Immaculé sera ton refuge et le chemin qui te conduira jusqu'à Dieu.

- 13 juin 1917, www.fatima.be

Mark Mallett

Notez cet article :
0/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
2


du courage
3


de la tristesse
0


de la peur
0


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé.

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 6 - 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article C'est Moi. N'ayez plus peur !.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 6 - 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Prophétie de St Francois d'Assise

le

1.413 lectures 0 commentaire

Saint François d'Assise (1226-10-03)

François, né en 1181 à Assise, fils d'un riche marchand de tissus, menait la belle vie avec ses compagnons, la débauche même. Voilà que la maladie, la captivité, le silence surtout, l'amènent à réfléchir. Il découvre le Christ et tout change ! « François, va et répare ma maison qui, tu le vois, tombe en ruine » lui dit le Christ de St Damien. Et St François quitte toutes les richesses de ce monde pour vivre la pauvreté, à l'exemple du Christ. Il se met à rebâtir des églises. Une parole de l'Evangile l'éclaire : « Allez et prêchez ! Dites : le royaume de Dieu est proche ».

Lire la suite

La force d’égarement

Mark Mallett - le

2.780 lectures 1 commentaire

Nous constatons une psychose de masse, similaire à ce qui s'est produit dans la société allemande avant et durant la seconde guerre mondiale, où des citoyens normaux, raisonnables se transformèrent en collaborateurs et adoptèrent la mentalité du “Je ne fais qu'obéir aux ordres”, qui rendit possible les génocides. Je vois ce même paradigme se produire aujourd'hui. — Dr Vladimir Zelenko, 14 août 2021 ; 35:53, Stew Peters Show

C'est une forme de paranoïa de masse. une sorte de névrose de groupe. C'est quelque chose qui s'empare de l'esprit d'individus à travers la planète entière. Ces choses se passent sur les plus petites îles des Philippines et d'Indonésie, dans les plus petits villages d'Afrique et d'Amérique du Sud. C'est partout pareil — cela se répand dans le monde entier. — Dr Peter McCullough, 14 août 2021 ; 40:44, Perspectives on the Pandemic, Episode 19

Je n'utilise pas habituellement ce genre d'expression, mais je pense que nous nous tenons devant les portes mêmes de l'Enfer. — Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et scientifique en chef du Département des maladies et allergies respiratoires chez Pfizer 01:01:54, Following the Science?

Lire la suite

4 mars 2024 : le lundi noir de l'homicide sacralisé

Belgicatho - le

689 lectures 5 commentaires

L'homme dé-divinisé n'est même plus un homme, mais une machine ou une bête. Lorsqu'un jour, sonnés et hagards au milieu des ruines qu'ils auront provoquées, les hommes reprendront peu à peu conscience, en rampant dans les cendres de ce qui fut jadis le « mol oreiller » de leurs délires, leur première question balbutiée sera peut-elle celle-là : « Mais comment en est-on arrivé là ? »

Lire la suite