Prophéties & réflexions sur les signes des temps


Lire un article au hasard


Le nouveau paganisme - partie 5

Le nouveau paganisme - partie 5

Mark Mallett   dimanche 8 décembre 2019   0 commentaire   189   partager cet article

L'expression « société secrète » utilisée dans cette série a moins à voir avec des opérations secrètes qu'avec une idéologie commune qui imprègne la pensée de ses membres : le gnosticisme. Une conviction selon laquelle ses adeptes seraient les gardiens d'anciennes "connaissances secrètes" — des connaissances qui peuvent faire d'eux des seigneurs sur terre. Cette hérésie remonte à l'aube de la création et nous révèle un plan directeur diabolique qui œuvre derrière ce nouveau paganisme en pleine émergence à la fin de cet âge...

Lire la suite

Le nouveau paganisme - partie 4

Le nouveau paganisme - partie 4

Mark Mallett   lundi 2 décembre 2019   1 commentaire   328   partager cet article

Il y a plusieurs années, à l'occasion d'un pèlerinage, je séjournai dans un magnifique château de la campagne française. Je m'émerveillai devant le mobilier antique, les boiseries et l'aspect si expressif des tapisseries françaises. Mais je fus particulièrement attiré par les bibliothèques anciennes avec leurs nombreux volumes poussiéreux aux pages jaunies.

Je tombai sur le seul livre de la collection rédigé en anglais : World Revolution: The Plot Against Civilization (La Révolution mondiale : Le complot contre la civilisation) de Nesta Helen Webster.

Lire la suite

Le nouveau paganisme - partie 1

Le nouveau paganisme - partie 1

Mark Mallett   jeudi 21 novembre 2019   1 commentaire   471   partager cet article

Quel enfant n'aime pas les bonbons ? Pourtant, laissez courir librement ce même enfant dans un magasin de sucreries, en le laissant manger tout ce qu'il désire... et très vite, il aura envie de légumes.

Lire la suite

Synode sur l'Amazonie - Des idoles Pachamama jetées dans le Tibre : les prophéties s'accomplissent

Synode sur l'Amazonie - Des idoles Pachamama jetées dans le Tibre : les prophéties s'accomplissent

Daniel O'Connor   vendredi 25 octobre 2019   2 commentaires   933   partager cet article

Si vous êtes catholique et que vous ne ressentez pas un frisson de joie lorsque vous entendez parler d'idoles païennes saisies dans le sanctuaire d'une église catholique et jetées dans un fleuve, il pourrait être utile de vérifier si votre tête est correctement fixée sur vos épaules (ou, du moins, vous assurer que vous n'êtes pas trop à l'étroit dans vos pompes). (Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle ou cet article en anglais)

Lire la suite

La plénitude du péché ou l'ultime déchaînement du mal

La plénitude du péché ou l'ultime déchaînement du mal

Mark Mallett   lundi 16 septembre 2019   0 commentaire   668   partager cet article

Il y a une coupe de souffrance qui doit être bue par deux fois au cours de l'histoire de l'humanité. Elle a déjà été vidée une première fois par Notre Seigneur Jésus lui-même qui, dans le Jardin de Gethsémani, la porta à Ses lèvres au cours de Sa sainte prière d'abandon :

Mon Père, s'il est possible, que cette coupe passe loin de moi ! Cependant, non pas comme moi, je veux, mais comme toi, tu veux.

Mt 26: 39

Cette coupe doit à nouveau se remplir de sorte que le Corps du Seigneur entre lui aussi, à la suite de sa Tête, dans sa propre Passion et puisse participer ainsi à la rédemption des âmes:

La coupe que je vais boire, vous la boirez, et le baptême dont je vais être baptisé, vous en serez baptisés...

Marc 10: 39

Lire la suite

L'heure du fils prodigue

L'heure du fils prodigue

Mark Mallett   dimanche 15 septembre 2019   2 commentaires   570   partager cet article

Quand Jésus raconta la parabole du « fils prodigue », [1] Je pense qu'Il donna en même temps une vision prophétique de la fin des temps. C'est-à-dire, une image de la façon dont le monde serait réconcilié avec le Père par le Sacrifice du Christ... puis finirait par le rejeter à nouveau. Que nous prendrions notre héritage, c'est-à-dire notre liberté de fils et de filles du Père, et qu'au fil des siècles nous le dilapiderions pour retomber dans le genre de paganisme débridé que nous avons aujourd'hui. La technologie étant devenue le veau d'or de cette génération.

Lire la suite

La grande concentration des masses

La grande concentration des masses

Mark Mallett   vendredi 6 septembre 2019   2 commentaires   915   partager cet article

Tandis que je priais devant le Saint-Sacrement il y a douze ans, j'ai eu la vision intérieure d'un ange survolant le monde et criant :

"Contrôle ! Contrôle !"

Lire la suite

La chute de Babylone la Grande

La chute de Babylone la Grande

Mark Mallett   mardi 27 août 2019   0 commentaire   900   partager cet article

Quand j'ai commencé à écrire au sujet de Babylone la Grande en 2012, j'ai été pris au dépourvu par la remarquable histoire, en grande partie méconnue, de la naissance et de la formation de l'Amérique, dans laquelle les forces des ténèbres et de la lumière ont joué un rôle majeur. La conclusion m'a stupéfait : malgré les forces du bien à l'oeuvre dans cette belle nation, les fondements mystérieux du pays et son état actuel semblent accomplir, de façon dramatique, le rôle de « Babylone la Grande, la mère des prostitutions et des abominations de la terre. » [1]

Lire la suite

Les sept années de tribulation - partie 1

Les sept années de tribulation - partie 1

Mark Mallett   mardi 23 juillet 2019   1 commentaire   1.221

Dans mon article de 2008, Trumpets of Warning - Part V, j'ai jeté les bases de ce qui, à mon avis, est en train de se rapprocher rapidement de cette génération. L'image devient plus claire, les signes sont plus évidents, les vents du changement plus violents. Et ainsi, notre Saint-Père nous regarde encore une fois avec tendresse et nous dit : « Espérance ! » … Croyons que les ténèbres qui pèsent sur notre monde ne triompheront pas. Cette série d'articles a pour but de réfléchir au sujet de ces « sept années de tribulation » dans lesquelles je pense que nous sommes entrés.

Lire la suite

Quand la terre gémit de douleur

Quand la terre gémit de douleur

Mark Mallett   lundi 15 juillet 2019   7 commentaires   1.240

Cela faisait des mois que j'hésitais à écrire cet article. Vous êtes si nombreux à traverser de si grandes épreuves que ce dont vous avez le plus besoin, c'est d'être encouragés, consolés et rassurés. Je vous le promets, cet article contient cela — bien que peut-être pas de la façon que vous l'attendriez. Tout ce que vous et moi traversons actuellement n'est qu'une préparation pour ce qui arrive : l'avènement d'une ère de paix au-delà des pénibles douleurs de l'enfantement que la terre commence à subir...

Ce qui suit sont les messages que le Ciel nous donne pour notre temps. Notre rôle n'est pas de les rejeter, mais de les discerner avec l'Église :

N'éteignez pas l'Esprit, ne méprisez pas les prophéties, mais discernez la valeur de toute chose : ce qui est bien, gardez-le.

1 Th 5: 19-21

Lire la suite

Dieu nous choque ?

Dieu nous choque ?

Mark Mallett   samedi 13 juillet 2019   0 commentaire   717   partager cet article

C'est assez surprenant, vraiment. Malgré Ses paroles d'une stupéfiante sagesse et Ses puissants miracles, les auditeurs de Jésus ne trouvèrent rien d'autre à faire que de ricaner en se disant entre eux : « N'est-il pas le charpentier, le fils de Marie ? »

Et ils étaient profondément choqués à son sujet.

Mc 6: 4

Lire la suite

L'Étoile de Lucifer

L'Étoile de Lucifer

Mark Mallett   mercredi 26 juin 2019   0 commentaire   1.178

Des phénomènes effrayants surviendront, et de grands signes venus du ciel.

Luc 21: 11

Je l'ai remarqué pour la première fois il y a [une dizaine d'années]. Nous nous tenions debout sur une colline près d'un monastère lorsque je levai les yeux et vis, là, dans le ciel, un objet très lumineux. « Ce n'est qu'un avion, » me répondit un moine. Mais vingt minutes plus tard, il était toujours là. Nous étions tous abasourdis, émerveillés par sa luminosité.

Lire la suite

Quand les divisions deviennent inévitables

Quand les divisions deviennent inévitables

Mark Mallett   jeudi 6 juin 2019   1 commentaire   867   partager cet article

La division est-elle toujours une mauvaise chose ?

Jésus a prié pour que tous nous « soyons un ». [1] Il semblerait donc, à première vue, que la division est une chose terrible. En effet, nous voyons tout autour de nous quels sont les fruits d'un monde fracturé, tandis que très vite les échanges civilisés se désagrègent, que le racisme réapparaît et que les individus et les nations se polarisent de plus en plus face à de nouvelles menaces de violence (et la montée de l'extrême droite en Europe, ndt). Il y a un esprit de révolution dans l'air, un esprit de révolte. Celui-ci se présente comme un esprit bon, tolérant et juste, mais en réalité, c'est l'esprit de l'Antéchrist parce qu'il rejette la vérité (et Jésus a dit : « Je suis la vérité »). Cet esprit vise à renverser tout l'ordre politique et religieux. C'est précisément ce qui avait été annoncé par Pie IX, et que nous voyons aujourd'hui tout autour de nous...

Lire la suite

La Grande Moisson

La Grande Moisson

Mark Mallett   samedi 25 mai 2019   1 commentaire   870   partager cet article

... voici que Satan vous a réclamés pour vous passer au crible comme le blé... (Luc 22: 31)

Partout où je vais, je le vois ; je le lis dans vos courriers ; et je le vis dans mon propre quotidien : un esprit de division est à l'oeuvre dans le monde, qui tente de déchirer les familles et les relations entre les hommes comme jamais auparavant.

Lire la suite

Comment savoir quand le jugement est proche

Comment savoir quand le jugement est proche

Mark Mallett   vendredi 24 mai 2019   0 commentaire   816   partager cet article

Après une salutation cordiale dans sa lettre adressée aux Romains, Saint Paul avertit vigoureusement ses lecteurs :

... la colère de Dieu se révèle du haut du ciel contre toute impiété et toute iniquité des hommes qui, par leur injustice, font obstacle à la vérité.

Rm 1: 18

Lire la suite

La désorientation diabolique

La désorientation diabolique

Mark Mallett   samedi 18 mai 2019   0 commentaire   1.246

La défunte servante de Dieu, Soeur Lucie de Fatima, a un jour averti qu'un temps viendrait où le monde subirait une « désorientation diabolique » :

Que l'on récite le chapelet tous les jours. Notre-Dame a répété cela dans toutes ses apparitions, comme pour nous prémunir contre ces temps de désorientation diabolique, pour que nous ne nous laissions pas tromper par de fausses doctrines et que, par le moyen de la prière, l'élévation de notre âme vers Dieu ne s'amoindrisse pas... C'est la désorientation diabolique qui envahit le monde et trompe les âmes ! Il est nécessaire de lui faire front.

—Soeur Lucie, à son amie Dona Maria Teresa da Cunha (19 avril 1970) ; Toute la vérité sur Fatima : Chapitre VI : l'heure du combat décisif entre la Vierge et le Démon

Lire la suite

Entretien avec Michael O'Brien sur les signes des temps

Entretien avec Michael O'Brien sur les signes des temps

Michael O'Brien   jeudi 16 mai 2019   1 commentaire   873   partager cet article

Dans tout ce qui est sur le point de se passer, nous devons garder les yeux de notre coeur sur le véritable horizon. Ayez confiance en la victoire prochaine. Ayez confiance ! Plus que tout, ayez confiance !

Priez et jeûnez pour la conversion des âmes et pour que notre propre conversion soit toujours plus profonde. De cette manière, par la prière et la vie sacramentelle, nous grandirons dans une union toujours plus intime avec le Seigneur ressuscité, qui est avec nous jusqu'à la fin des temps et nous guidera à travers toutes les tribulations.

Priez avec ferveur pour vos prêtres, vos évêques et le Pape. Il nous faut aimer l'Église d'un amour indéfectible, dans sa beauté et dans ses humiliations. Prenez conscience de sa profonde identité d'Épouse — l'Épouse que Dieu prépare pour la rencontre avec l'Époux.

Lire la suite

La Contre-Révolution

La Contre-Révolution

Mark Mallett   samedi 27 avril 2019   0 commentaire   675   partager cet article

Le Ciel nous prépare aujourd'hui pour une nouvelle évangélisation. C'est la seule chose dont nous devrions nous préoccuper — non pas construire des bunkers ni stocker de la nourriture. Une “restauration” (du monde et de l'Église) est en cours. La Sainte Vierge en parle, ainsi que nos papes (lire Les Papes et l'aube d'une nouvelle ère). Aussi, ne nous attardons pas trop sur les douleurs de l'enfantement, mais bien plutôt sur la naissance qui suivra. La purification du monde n'est qu'une petite partie du plan divin qui, déjà, est en train de s'accomplir, même si c'est du sang des martyrs qu'elle aura à émerger...

Lire la suite

Dormir pendant que la maison brûle

Dormir pendant que la maison brûle

Mark Mallett   jeudi 18 avril 2019   1 commentaire   737   partager cet article

Il y a une scène dans le film humoristique des années 1980 Y a-t-il un flic pour sauver la reine... où une poursuite en voiture se termine avec l'explosion d'une usine de feux d'artifice, des gens qui courent dans tous les sens et le chaos général. L'agent principal interprété par Leslie Nielsen traverse la foule de badauds et, tandis que tout explose derrière lui, déclare calmement : « Y a rien à voir. Allez-vous en, ne restez pas là, circulez ! Y a rien à voir ici ! »

Lire la suite

L'heure des larmes

L'heure des larmes

Mark Mallett   mercredi 20 mars 2019   0 commentaire   539   partager cet article

Image : Une Épée de feu - missile à capacité nucléaire lancé au-dessus de la Californie en Novembre 2015 ; Caters News Agency, (Abe Blair)

Lire la suite

La résurrection et non la réforme...

La résurrection et non la réforme...

Mark Mallett   dimanche 3 mars 2019   1 commentaire   680   partager cet article

… l'Église est dans un tel état de crise, un état tel qu'elle a besoin de profondes réformes... — John-Henry Westen, rédacteur en chef de LifeSiteNews ; extrait de la vidéo "Is Pope Francis Driving the Agenda ?", 24 février 2019

L'Église n'entrera dans la gloire du Royaume qu'à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection. — Catéchisme de l'Église catholique, n° 677

L'aspect du ciel, vous savez en juger ; mais pour les signes des temps, vous n'en êtes pas capables. (Mt 16: 3)

Lire la suite

La chute des étoiles

La chute des étoiles

Mark Mallett   dimanche 24 février 2019   2 commentaires   833   partager cet article

LE PAPE FRANÇOIS et des évêques du monde entier se sont réunis cette semaine pour faire face à ce qui est sans doute l'épreuve la plus grave de l'histoire de l'Église catholique. Ce n'est pas simplement une crise d'abus sexuels venant de ceux à qui est confié le troupeau du Christ ; c'est une crise de la foi. Car les hommes à qui l'Évangile a été confié doivent non seulement le prêcher, mais surtout le vivre. Quand ils — ou nous — ne le faisons pas, nous chutons loin de la grâce, telles des étoiles tombant du firmament.

Lire la suite

François et la passion de l'Eglise

François et la passion de l'Eglise

Mark Mallett   lundi 21 janvier 2019   4 commentaires   939   partager cet article

Il y a quelques années, peu après la résignation de Benoît XVI, j'ai écrit un article intitulé Le Sixième jour où je partageais mon sentiment selon lequel « minuit » est sur le point de sonner, en effet nous semblons sur le point de franchir le seuil du Jour du Seigneur. J'écrivais alors,

Le prochain pape nous guidera aussi… mais il montera sur un trône que le monde tente de renverser. C'est cela le seuil dont je parle.

Lire la suite

Un signe dans le ciel le 23 septembre 2017 : la Femme revêtue de soleil

Un signe dans le ciel le 23 septembre 2017 : la Femme revêtue de soleil

Anne Dolhein   vendredi 23 novembre 2018   0 commentaire   722   partager cet article

Que la Bible nous invite à prendre connaissance des signes dans le ciel est un fait : les mages leur firent confiance pour trouver l'Enfant de Bethléhem et l'Apocalypse les évoque plus ou moins obscurément. Sommes-nous entrés dans une période exceptionnelle, le jour de la clôture de l'Année de la Miséricorde, le 20 novembre 2016 : celle de la Femme revêtue de soleil ? La revue catholique The Remnant pose la question en évoquant d'étonnantes conjonctions dans le ciel. Il ne s'agit pas de prédire l'avenir, ou de vouloir scruter les astres à la manière des astrologues qui pratiquent l'art maudit de la divination, mais d'observer quelques faits qui méritent d'être connus en ces temps dont nul ne prétendra qu'ils ne sont pas troublés.

Lire la suite

Faire connaître ce blog : Télécharger les visuels de Pierre et les Loups

Télécharger les visuels de Pierre et les Loups

A imprimer ou à partager sur Internet !