Le grand mensonge climatique


Lire un article au hasard


Le nouveau paganisme - partie 6

Le nouveau paganisme - partie 6

Mark Mallett   lundi 16 décembre 2019   0 commentaire   394   partager

Après tout ce que j'ai dit jusqu'ici, il me faut à présent revenir un instant au message de Fatima, dans lequel réside la clé pour comprendre le timing de l'émergence de la Bête de l'Apocalypse.

Lire la suite

Le nouveau paganisme - partie 5

Le nouveau paganisme - partie 5

Mark Mallett   dimanche 8 décembre 2019   0 commentaire   348   partager

L'expression « société secrète » utilisée dans cette série a moins à voir avec des opérations secrètes qu'avec une idéologie commune qui imprègne la pensée de ses membres : le gnosticisme. Une conviction selon laquelle ses adeptes seraient les gardiens d'anciennes "connaissances secrètes" — des connaissances qui peuvent faire d'eux des seigneurs sur terre. Cette hérésie remonte à l'aube de la création et nous révèle un plan directeur diabolique qui œuvre derrière ce nouveau paganisme en pleine émergence à la fin de cet âge...

Lire la suite

Le nouveau paganisme - partie 4

Le nouveau paganisme - partie 4

Mark Mallett   lundi 2 décembre 2019   1 commentaire   448   partager

Il y a plusieurs années, à l'occasion d'un pèlerinage, je séjournai dans un magnifique château de la campagne française. Je m'émerveillai devant le mobilier antique, les boiseries et l'aspect si expressif des tapisseries françaises. Mais je fus particulièrement attiré par les bibliothèques anciennes avec leurs nombreux volumes poussiéreux aux pages jaunies.

Je tombai sur le seul livre de la collection rédigé en anglais : World Revolution: The Plot Against Civilization (La Révolution mondiale : Le complot contre la civilisation) de Nesta Helen Webster.

Lire la suite

Le nouveau paganisme - partie 3

Le nouveau paganisme - partie 3

Mark Mallett   mercredi 27 novembre 2019   4 commentaires   467   partager

[Le feu, le vent, la brise légère, la ronde des étoiles, la violence des flots, les luminaires du ciel], s'ils les ont pris pour des dieux, sous le charme de leur beauté, ils doivent savoir combien le Maître de ces choses leur est supérieur, car l'Auteur même de la beauté est leur créateur... Plongés au milieu de ses œuvres, ils poursuivent leur recherche et se laissent prendre aux apparences : ce qui s'offre à leurs yeux est si beau !

Et pourtant eux non plus ne sont point pardonnables. S'ils ont été capables d'acquérir assez de science pour pouvoir scruter le monde, comment n'en ont-ils pas plus tôt découvert le Maître ! (Sagesse 13: 1-9)

Lire la suite

Le nouveau paganisme - partie 2

Le nouveau paganisme - partie 2

Mark Mallett   samedi 23 novembre 2019   0 commentaire   433   partager

Le "nouvel athéisme" a eu un profond effet sur cette génération. Les sarcasmes souvent puériles de militants athées tels que Richard Dawkins, Sam Harris, Christopher Hitchens, et consorts ont joué un rôle de premier plan dans l'émergence d'une culture se montrant de plus en plus critique et cynique à l'égard d'une Église empêtrée dans les scandales. L'athéisme, à l'instar de tous les autres "ismes", a fortement contribué, si pas à l'éradication de la croyance en Dieu, en tout cas à son érosion.

Lire la suite

Le nouveau paganisme - partie 1

Le nouveau paganisme - partie 1

Mark Mallett   jeudi 21 novembre 2019   2 commentaires   567   partager

Quel enfant n'aime pas les bonbons ? Pourtant, laissez courir librement ce même enfant dans un magasin de sucreries, en le laissant manger tout ce qu'il désire... et très vite, il aura envie de légumes.

Lire la suite

La déferlante révolutionnaire

La déferlante révolutionnaire

Mark Mallett   samedi 28 septembre 2019   7 commentaires   821   partager

Il y a une sensation de malaise dans mon âme. Pendant quinze ans, j'ai écrit au sujet de cette révolution mondiale qui s'annonce, du retour du communisme et de cette époque où l'impiété commencera à envahir toutes nos sociétés, laquelle est actuellement fomentée par le biais d'une subtile mais puissante censure, à travers le politiquement correct. J'ai partagé avec vous les deux paroles que j'ai reçues intérieurement dans la prière, ainsi que, bien plus important encore, les paroles de nos papes et de Notre-Dame qui, pour certaines, s'étendent sur des siècles. Ces paroles et messages nous avertissent qu'une révolution est à nos portes, et que celle-ci s'apprête à renverser intégralement l'ordre de nos sociétés telles que nous les connaissons actuellement.

Lire la suite

Confusion climatique

Confusion climatique

Mark Mallett   lundi 17 juin 2019   5 commentaires   1.037

Le Catéchisme déclare que « le Christ a doté les pasteurs du charisme d'infaillibilité en matière de foi et de moeurs. » [1] Cependant, en matière de science, de politique, d'économie, etc., l'Église prend généralement ses distances, se limitant à nous guider sur les questions d'éthique et de morale touchant le développement et la dignité de la personne humaine. Comme l'a déclaré le cardinal [australien] Georges Pell :

... l'Église n'a pas de compétences scientifiques... L'Église n'a pas reçu de mandat du Seigneur pour se prononcer sur les domaines scientifiques. Nous croyons en l'autonomie de la science.

— Cardinal Pell au sujet de "Laudato si", 20 juillet 2015 ; cath.ch

Lire la suite

L'hiver de notre châtiment

L'hiver de notre châtiment

Mark Mallett   dimanche 2 décembre 2018   0 commentaire   1.099

Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées et désemparées... (Évangile du 29 novembre et du 2 décembre 2018)

J'ai entendu une affirmation surprenante venant d'un scientifique il y a près de dix ans. Le monde n'est pas en train de se réchauffer — il est sur le point d'entrer dans une période de refroidissement, une « petite ère glaciaire » même. Il fondait sa théorie sur l'examen des précédentes périodes glaciaires, de l'activité solaire et des cycles naturels de la Terre. Depuis lors, des dizaines de scientifiques environnementaux du monde entier ont repris sa théorie et soutiennent la même conclusion, qui se fondent sur un ou plusieurs de ces mêmes facteurs. Surpris ? Ne le soyez pas. C'est un autre "signe des temps" de cet hiver aux multiples facettes qui approche, apportant avec lui notre châtiment...

Lire la suite

Le grand mensonge du changement climatique

Le grand mensonge du changement climatique

Mark Mallett   mercredi 23 mai 2018   8 commentaires   2.399

J'ai reçu une lettre en juin 2017 d'un homme qui a travaillé pendant des décennies avec de grandes entreprises en tant qu'agronome et analyste financier agricole. Il m'écrivait ceci ...

C'est à travers cette expérience que j'ai remarqué que les tendances, les politiques, la formation en entreprise et les techniques de gestion allaient dans une direction curieusement absurde. C'est cet éloignement de tout bon sens et de toute raison, qui m'ayant conduit à me poser certaines questions et à chercher la vérité, m'a mené à me rapprocher davantage de Dieu ...

Lire la suite

Faire connaître ce blog : Télécharger les visuels de Pierre et les Loups

Télécharger les visuels de Pierre et les Loups

A imprimer ou à partager sur Internet !