La future ère de paix


Lire un article au hasard


Les Papes et l'aube d'une nouvelle ère

Les Papes et l'aube d'une nouvelle ère

Mark Mallett   lundi 26 août 2019   1 commentaire   805   partager

Il ne fait aucun doute que les pontifes du siècle dernier ont exercé leurs charges prophétiques de manière à sensibiliser les croyants au drame qui se déroule à notre époque (lire Why Aren't the Popes Shouting ?). C'est une bataille décisive entre la culture de vie et la culture de mort... la femme revêtue du soleil — qui souffre les douleurs de l'enfantement afin de donner naissance à une nouvelle ère — en lutte avec le dragon qui cherche, si ce n'est à l'en empêcher, à établir son propre royaume et sa propre "nouvelle ère" ("New Age" en anglais ; lire Ap 12: 1-4; 13: 2). Mais tandis que nous savons que les projets de Satan sont voués à l'échec, ceux du Christ seront victorieux.

Lire la suite

Faustine, et le Jour du Seigneur

Faustine, et le Jour du Seigneur

Mark Mallett   mercredi 20 juin 2018   0 commentaire   7   partager

Que nous réserve l'avenir ? Voilà une question que presque tout le monde se pose ces jours-ci face à tous ces "signes des temps" sans précédent. Voici ce que Jésus disait à Sainte Faustine :

Parle au monde de ma miséricorde ; que toute l'humanité reconnaisse mon insondable miséricorde. C'est un signe pour la fin des temps ; après cela viendra le jour de la justice.

— Jésus à Sainte Faustine, La miséricorde divine dans mon âme, Petit Journal, n° 848

Et encore,

Tu prépareras le monde pour mon ultime venue.

— Ibid., n° 429

Lire la suite

La future ère d'amour

La future ère d'amour

Mark Mallett   jeudi 7 juin 2018   1 commentaire   553   partager

Chers jeunes amis, le Seigneur vous demande d'être des prophètes de cette nouvelle ère...

— PAPE BENOIT XVI, Homélie, Journée Mondiale de la Jeunesse, Sydney, Australie, 20 juillet 2008

Je souhaite parler davantage de ce « nouvel âge » ou ère qui approche. Mais j'aimerais m'arrêter un instant et rendre grâce à Dieu, notre roc et notre refuge. Car dans Sa miséricorde, connaissant la fragilité de la nature humaine, Il nous a donné un rocher tangible sur lequel nous appuyer, Son Église. L'Esprit qu'Il nous a promis continue de conduire et de révéler les vérités les plus profondes de ce dépôt de la foi qu'Il a confié à Ses Apôtres, et qui continue d'être transmis aujourd'hui par l'intermédiaire de leurs successeurs. Nous ne sommes pas abandonnés ! Nous ne sommes pas livrés à nous-mêmes dans notre recherche de la vérité. Le Seigneur parle, et Il parle clairement à travers Son Église, même quand elle est meurtrie et blessée.

Lire la suite

L'effusion de grâce à venir : une nouvelle Pentecôte

L'effusion de grâce à venir : une nouvelle Pentecôte

Mark Mallett   mercredi 21 mars 2018   2 commentaires   1.484

Dans les remarquables révélations faites à Elisabeth Kindelmann, une femme hongroise de six enfants s'étant retrouvée veuve à l'âge de trente-deux ans, Notre-Seigneur révèle un aspect du « Triomphe du Coeur Immaculé » qui arrive pour notre monde.

Lire la suite

La résurrection de l'Église

La résurrection de l'Église

Mark Mallett   samedi 17 mars 2018   2 commentaires   1.724

Le sentiment le plus accrédité et qui paraît le plus conforme aux saintes Écritures, c'est qu'après la chute de l'Antéchrist, l'Église catholique entrera encore une fois dans une ère de prospérité et de triomphe. - « Fin du monde présent et mystères de la vie future » Père Charles Arminjon (1824-1885), p. 56-57; Sophia Institute Press

Il y a un passage mystérieux dans le livre de Daniel qui est en train de se réaliser à notre époque. Il révèle plus amplement ce que Dieu prévoit à cette heure de l'histoire, tandis que le monde continue sa descente dans les ténèbres ...

Lire la suite

L'illumination des consciences

L'illumination des consciences

Mark Mallett   mardi 13 février 2018   1 commentaire   1.378

Il y a une grâce universelle qui arrive sur le monde dans ce qui peut être considéré comme l'événement le plus singulièrement étonnant depuis la Pentecôte.

La Bienheureuse Anna Maria Taigi, mystique et stigmatisée vénérée par les papes pour l'exactitude de ses prophéties, la qualifiait d''"illumination des consciences". St. Edmund Campion l'appelait "le jour du changement" quand "le terrible juge révélera la conscience de chaque homme". Conchita, une prétendue voyante à Garabandal, lui donnait le nom d'"avertissement". Le défunt Père Gobbi l'appelait un "jugement en miniature", tandis que la servante de Dieu, Maria Esperanza, l'appelait "un grand jour de lumière" lorsque la conscience de tous sera ébranlée" "l'heure de décision pour l'humanité".

Lire la suite

Faire connaître ce blog : Télécharger les visuels de Pierre et les Loups

Télécharger les visuels de Pierre et les Loups

A imprimer ou à partager sur Internet !